TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?

Aller en bas 
+30
linoa
cerisealamenthe
Laru
Kisano
BloodyRed
Miwako
Yamapie
Yuikô
Shizuka
haruka
youhna
superbanane
Linh
Kame-Pi
co_chan
Yumi-chan
Kame-Yamapi
Minelauva
Flora
op3n-your-mind
Kuro
Brownie's
thekidnapperbell
Matsuo57
Mitsugi
Ayumi
miaka
Lichi
Kasumi
Witchy-chan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 5:16

Yumi-chan a écrit:
On dit que Ryo va jouer dans Hanakimi avec Maki (Nobuta). ^w^

nannnn??!!! Ha ha
trop fort XD
c'est officiel ce drama?

J'ai vu une rumeur aussi comme quoi il avait un nouveau drama ...
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:45

Moi aussi j'en ai entendu parler^^. Apparemment il n'y a pas d'infos officielles mais comme pas mal de gens en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
co_chan
Private Hearts
Private Hearts
co_chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:34

Moi j'ai connu News sans eux alors ils me manquent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://co-chan.blogspot.com/
Kame-Pi
Kibou Yell
Kibou Yell
Kame-Pi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc ....
Date d'inscription : 03/05/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 1:56

Moi j'ai une chanson ( She all mine ) avec un membre suspendu ! Mais de toute façon il parrait qu'il revienne cette année
Revenir en haut Aller en bas
co_chan
Private Hearts
Private Hearts
co_chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 4:22

On verra bien mais moi ça va me faire bizarre :'___':
Revenir en haut Aller en bas
http://co-chan.blogspot.com/
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 3:48

Eto en me baladant sur le net j'ai pas vu de date précise pour leur retour, mais j'ai néanmoins lu plusieurs fois qu'Uchi reviendrait en "trainee" donc apparemment pas d'apparition à la télé, ni sur les photos. (ça msemble bizarre, du coup ça veut dire qu'il participerait aux concerts et aux enregistrements seulement?) J'ai rien lu sur Kusano. :/
Si quelqu'un en sait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:20

Yumi-chan, moi ce que j'avais compris ya pas mal de temps de ca, c'est que Uchi ET Kusano avait déjà re-intégré la JE en tant que Trainee (encore en dessous des juniors, hyerarchiquement parlant), ca veu pas dire qu'ils font des concerts ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 11:20

Tant qu'ils seront trainee ça reviendra à peu près au même que s'ils n'étaient pas revenus, la seule différence c'est que ça donne au fans l'espoir de les revoir un jour (le plus tôt possible >_____< !)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 13:44

co_chan a écrit:
Moi j'ai connu News sans eux alors ils me manquent pas trop...


de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:27

Pareil :__:
J'ai pas spécialement envie qu'ils reviennent ça me ferait bizarre ~
Ceux qui les adoraient, me lapidez pas siou plais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 5:30

Moi non plus tiens? je trouve que le groupe était bien comme dans Hoshi wo Mezashite un membre de plus sa le ferait pas et deux encore moins !...

Lol pourtant j'aime bien uchi mais bon qu'il revienne dans le groupe sa va faire trop bizzare ainsi que pour Kusano Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:27

ouaip chui d'accrod avec toi! et c'est pas pour decevoir les personne qui aime Uchi et Kusano mais...au fait tout les membre de NewS sont stylé a par ces 2 là... Peureuh (donc ils gaché un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:27

Akira shock Youhna tu es de retour ??? trop cooool !!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 9:26

Moi aussi je préfère les News à 6 plutôt qu'à 8. Et puis rien n'a dit que Uchi et Kitano sont de retour dans le groupe, ils vont juste jouer dans une comédie musicale...
Moi jtrouve normal et justifié les sanctions qu'ils ont reçu. Quand t'as la chance d'être un Johnny's tu respectes le contrat, c'est normal. Moi j'aurai été Mister Johnny's je les aurais évincé définitivement de l'entreprise Johnny's...
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:15

Mouais... :-.-:
Pour les NEWS à 6 je suis d'accord avec toi; disons que les membres actuels des NEWS sont tous plus "visibles " qu'avant leur break forcé, et je trouve qu'ils se sont épanouis, mais il est bien connu qu'avant le groupe n'était pas très unis, Yamapi ne cache pas... Et je ne pense que ça n'avait rien, ou alors pas grand chose à voir avec la présence d'Uchi et Kusano, c'est juste que les NEWS ont évolué, faut dire que le break a du les faire réfléchir :p
Bref, tout ça pour dire que certes je préfère les NEWS à 6, mais c'est uniquement une histoire de dynamique de groupe, et j'adore Kusano (et Uchi^^) Love Love
Alors je suis contente qu'ils reviennent, d'une manière ou d'une autre... Parce que je pense qu'on peut affirmer sans trop s'avancer que leur apparition dans Playzone marque le début d'une nouvelle étape^^
Et puis, j'aimerai bien qu'ils réintègrent les NEWS, histoire de voir ce que ça donne... Mais après, moi et mes délires... :p
(En tout cas, ils me manquent à mort tous les deux :T^T: )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:39

haruka a écrit:
Moi aussi je préfère les News à 6 plutôt qu'à 8. Et puis rien n'a dit que Uchi et Kitano sont de retour dans le groupe, ils vont juste jouer dans une comédie musicale...
Moi jtrouve normal et justifié les sanctions qu'ils ont reçu. Quand t'as la chance d'être un Johnny's tu respectes le contrat, c'est normal. Moi j'aurai été Mister Johnny's je les aurais évincé définitivement de l'entreprise Johnny's...
Ouahhhh j'ai dit un truc quasiment identique sur un autre fo xD. *psychote*
Chui totalement d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:42

XD haruka t'es duuuuuur

Moi la question que je me pause c'est : si Kusano et Uchi réintegrent le groupe ... on fait comment pour les chansons chantées à 6 ? o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:46

Ben comment ils ont fait pour KAT-TUN quand Jin est revenu? Ca sera sûrement la même chose. De toute façon c'est pas un problème majeur jpense. Au pire ils s'arrangent pour leur filer une partie à chanter pendant les concerts et basta xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:51

ouai genre "toi tu chante ça et tu nous gonfle pas" Mwahaha
Ben justement je sais pas comment ils ont fait avec Jin XD mais ils ont pas fait une tonne de tournée de chansons sans Jin aussi ^^
mais par exemple si Uchi retournait dans les kanja ... ben faudrait lui filler pas mal de parties à chanter >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 11:02

Quand on voit les concerts de fous que JE organise, jme dis que c'est pas filer 3 lignes à un membre qui va représenter une difficulté monumentale. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 11:51

Meme si j'adore Kusano et Uchi, je trouve que
le groupe est bien mieux à 6, 8 sa fait un petit peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:27

ba maintenan je croi ke c sur kil revienne pas ds le groupe tant mieu !!!!!!!perso je les aime po particulieremen o.o mais bon chacun c gout!!!!!! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 7:21

Ah oui j'en ai entendu parlé de cette histoire mais c'est trop bête ce qu'ils ont fait, dommage ! Mais bon tant que Mauda reste dans le groupe ça me suffit déjà, mais dommage pour les autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:36

A la base il était neuf, c'était beaucoup...
Je trouve qu'un groupe de 6 c'est bien même si Kusano et Uchi ont une bonne bouille ; le pire de l'innimaginable, ce serait que ce soit Yamapi qui se barre u___u
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nantes avec Yusuke
Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne
Membre préféré : drama musique ciné cops...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:59

Je préfère qu'il soit 6, si les 2 autres reviennent sa ferait trop bizare et je ne l'ai aimes pas particulièrement, pourtant je trouve q'Uchi a une belle tête mais cher pas je préfère qu'il soit que 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Contenu sponsorisé





[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^
» Votre top NewS ?! =)
» Questionnaire sur NEWS
» [Question] Drama avec Massu ?
» [Demande] Question personnelle sur Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: