| [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? | |
|
+30linoa cerisealamenthe Laru Kisano BloodyRed Miwako Yamapie Yuikô Shizuka haruka youhna superbanane Linh Kame-Pi co_chan Yumi-chan Kame-Yamapi Minelauva Flora op3n-your-mind Kuro Brownie's thekidnapperbell Matsuo57 Mitsugi Ayumi miaka Lichi Kasumi Witchy-chan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Lun 5 Mar - 14:06 | |
| et je peux savoir à quoi ils ressemblent les 3 suspendus ??, | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Lun 5 Mar - 16:08 | |
| Ils sont deux ^^ Ils ressemblent à ça : Uchi Kusano | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Mer 7 Mar - 10:00 | |
| Jdébarque carrément là, mais ceux wu'ils font parti des Johnnys se doivent d'être célibataires ? bah cey nul =X Parce que cey dla perte moi jtrouve XDDDDD BAH ouiiii, les pauv' si on veut que sur ce monde, il restent des mecs comme eux, il faut qu'il se reproduise, na ?! lol *enfin, cey mon avis ! ^_^*
Et pour Kusano, bah après tout, maintenant qui ne boit pas ?! mm mineurs ! cey pas ça qui empêche =] Jparle de choses que je connais biiien ... enfin ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Mer 21 Mar - 13:49 | |
| moi aussi je débarque 40 ans apres juste pour dire que johnny est quand meme degueulasse, il aurait pu refaire venir uchi et kusano pour l'annee 2007 c'etait pas comme ca que ca devait se passer .. maintenant ils sont juste "stagiaires" je veux pousser mon coup de gueule du jour !! lol je veux revoir kusano et en fait je confirme la rumeur de yamapi .. il est effectivement avec une fille sauf que cette fille .. c'est moi non non je rigole ca y est me voila dans mes delires signés yamapi lol je vais me faire detester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 12:03 | |
| C'est trop dommage pour Kusano ! Je l'aime bien moi aussi : il danse trop bien !!! En plus il est marrant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| c'est clair
bon c'est tres méchant c'que je vais dire mais à la limite je voudrais bien l'échanger contre shige (mais attention ca n'empeche pas que je l'adore aussi) mais kusano merite plus sa place dans le groupe |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 13:28 | |
| Yamapi-forever... je te laisse 20 sec d'avance pour courir XD. Genre vas-y maintenant parce qu'il m'arrive de courir vite hein ^^...
Nan mais Shige ne bouge pas! J'adore Shige! C'est mon chéri ^^. En plus il donne une touche un peu plus rock au groupe quand il chante et c'est pas plus mal. Puis c'est inhumain de vouloir séparer Shige et Koyama...vraiment...c'est MAL! (ça va tu te sens un peu coupable là? lol C'est l'effet recherché ^^).
*fais un calin à Shige* Il est vraiment sous-estimé ce garçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| mdrrr Flora
gomen ... non je comprends ca doit te faire mal et effectivement je me sens coupable .. j'suis sure il a du sentir c'que je viens de dire , ce soir il va pas dormir à cause de moi lol
mais johnny m'a enlevé kusano et j'avoue que si y avait possibilité de l'échanger ... enfin non non je retire c'que je viens de dire lol (je m'enfonce) |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 14:00 | |
| Nan mais je te pardonne (t'as vu la magnagnagnanimité ) parce que t'as dit que tu l'adorais aussi et que je pense vraiment que c'est un sentiment général quand on dit qu'on voudrait tellement que Kusano revienne. Et Uchi aussi. Mais on aura toujours une place pour eux qu'ils reviennent ou pas. De toute manière ils ont trop de talents pour que ça se gâche et ils feront quelque chose, avec ou sans les NewS (ou K8 en ce qui concerne Uchi aussi). D'un autre côté j'adore NewS tel qu'ils sont là. 6. Donc on verra bien. Dans tout les cas de figure je soutiens ^^. Mais pas au dépens de mon Shige né? ^^ Il a déjà pas beaucoup confiance en lui et si les fans arretent pas de lui dire qu'il a rien à faire là...le pauvre quoi o_O.... comme à sa dernière emission de radio ou t'as une fan qui lui a balancé qu'avant d'entendre son émission elle adorait NewS mais elle savait même pas qui il était o_O. Ben sympa quoi... ... pov choupinou. Bon au moins maintenant elle l'adore. Hum. La lumière prend du temps à percer parfois XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 14:09 | |
| Ben ouai, moi aussi j'aime bien les news à 6 comme ça... Bon d'acc, je connais News depuis pas tres longtemps, mais j'ai vu pas mal de vid d'avant et je trouve qu'ils étaient vraiment trop... ca faisait souvent bordel les chore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 14:32 | |
| merci Flora voui je l'aime aussi le shige mais par contre je les preferais à 8, à 6 aussi ils sont biens mais y a un vide ..
mais comme tu dis uchi et kusano auront toujours une place dans nos coeurs quoi qu'il arrive
tatacia c'est trop bete c'que je vais dire mais les NEWS m'ont toujours fait penser aux spice girl (je m'explique) dans le sens où ils sont tous completement differents et en mm temps ils vont bien ensemble mais c'est pour ça que sans uchi et kusano (surtout kusano) je sent qu'il manque un truc .. le truc qui fait que c'est eux
mais meme à 6, je les aime toujours autant, eux, leur lives et leurs chansons ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 14:43 | |
| Trop mrd... les spice girls!!! Ah non, j'ai deja eu du mal à mettre de coté l'etiquette "boysband" pour commencer à apprecier News, alors faut pas les comparer aux spice girls Mais bon, peut etre que s'ils reviennent à 8 j'apprendrais à apprecier Uchi et kusano... De toute façon ce sera toujours Yamapi le plus sexy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Jeu 22 Mar - 15:23 | |
| oué j'avoue j'ai abusé sur ce coup lol enfin c'etait façon de parler
mais j'suis d'accord avec toi à 100% sur le fait que yamapi sera toujours le plus sexy mais faut faire attention à tegoshi il monte dans mon estime il devient de plus en plus beau le petit ange (petit ange = tegoshi lol) |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Ven 13 Avr - 3:50 | |
| C'est mon coup de gueule du jour : Uchi et Kusano me manquent à mort >_____<!!! C'est pas juste de les avoir viré comme ça, revenez ! Bon, c'est clair que les NEWS à 8 ça fait un peu beaucoup mais sans eux y a comme un vide. Alors du coup je prie pour qu'ils reviennent, même s'il n'y a pas grand espoir U____U | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Ven 13 Avr - 4:06 | |
| moi aussi ils me manquent >o< Surtout que comme une conne jme mets à mieux les connaitre quand ils sont pas là XD nomdediouuu >o< Et j'adore la voix d'Uchi tellement elle est bizarre ToT Et le style de Kusano ToT *vire du côté obscur des trainees* |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Ven 13 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Ven 13 Avr - 8:53 | |
| Kame-Yamapi : Prend des pompes solide pour ton voyage au Japon parceque t'en a un sacrée nombre de bottage de cul à faire!!! Par contre juste une précision : Pour Yamapi t'arrives trop tard, il est à MOI! Eh ouai, c'est comme ca! Bon sinon, il faudra que je vous retrouve la page LJ qui parle de ca mais voilà ce que j'ai pu lire dernièrement : Lors d'un de leur récent concert, pendant la pause "on boit un coup et on chat", les NewS ont laissé certaines fans poser, et il y en a une qui a demander comment aller Kusano et Uchi, ils ont blablater un peu en racontant qu'ils allaient bien etc, et Ryo a fini par dire un truc du genre "Merci de les attendre patiemment" Bon maintenant que j'ai foutu la pression, faut que je retrouve ma source! j'y cour EDIT : Plus rapide que Flash! ma source c'est ici, et c'est en ang! |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Ven 13 Avr - 9:36 | |
| j'avoue que uchi je l'aimais bien dans teppen et cherish dommage qu'il soit plus là = = et surtout que les fans je vais les tapers ^^ ils m'énervent ces mecs à être trop près des filles comme ça | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Mar 17 Avr - 13:58 | |
| Moi oshi j'aimais bien Kusano ... ='( Clair que c'est un peu troop ... ils sont trop pénalysés ... :s Mais bon, c'est reconnu comme une faute alors, on y peut rien ... On peut juste constater >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Dim 6 Mai - 17:37 | |
| Ce n'est qu'une rumeur mais c'est toujours bon à savoir :http://justletlive.livejournal.com/26793.html Qui sait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Lun 7 Mai - 10:12 | |
| ca m'ennerve les rumeurs, parceque tu te di toujours : ben, rien à foutre puisque c'est pas vrai! Mais ya toujours une petite voix en toi qui te répond "mais si ca se passait vraiment???" :>_<: aaaaaa, trop de cogitation, J'adorerai voir Ryo dans un nouveau drama, bon en fait Uchi je m'en fout un peu (pas encore eu l'occas de l'observer) |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Mar 8 Mai - 12:15 | |
| Moi j'aime bien Uchi, beaucoup même ^__^ Mais bon, j'y crois pas à cette rumeur, même si, comme tu dis... | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Mer 9 Mai - 2:36 | |
| On dit que Ryo va jouer dans Hanakimi avec Maki (Nobuta). ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? | |
| |
|
| |
| [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? | |
|