| Salut !! Miss-kinder-x3 se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-kinder-x3 NEWS Nippon
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles (*) Membre préféré : Tesshi Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Sam 15 Nov - 5:17 | |
| b]Pseudo :[/b] Miss-Kinder-x3 Prénom : Audrey Ville : Mazamet (<-- chercher pas c'est dans le 81) Date de naissance/âge : 26 décembre 1991 (16 ans) Profession/occupation :Lycéenne Loisirs :Je suis presque tout le temps en train de regarder des dramas, j'aime beaucoup la boxe et la danse, mais je ne pratique pas.
Chanteurs/groupes préférés (toutes nationalités confondues hors Johnny's) :Hum.... hors Johnny's ? j'aime beaucoup Avril Lavigne, et les SS501. Acteurs/actrices préférés :J'en ai pas un en particulier Films préférés :En général les film d'action. Livres préférés :Aucun, parce que je déteste lire.
Groupes préférés chez les Johnny's : NewS, KAT-TUN, Kanjani8... Membres préférés chez les Johnny's :Tegoshi Yuya & Tadayoshi Okura. Membres non aimés chez les Johnny's :Yokoyama Yu, par contre je ne sais pas pourquoi ==". Chansons préférées :Ai nante, Nantoka Narusa... Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts :hum.... sa doit bien faire 1 an et demi quelque chose comme ça.
Drama préférés :Hana Yori Dango, Prince Turn into a Forg & Ying Ye 3 +1 Manga/animés préférés :Lovely complex.
Autre chose à dire :Euh.... nan, si vous avez d'autres questions hésitez pas =). | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Sam 15 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Dim 16 Nov - 4:38 | |
| Yeah !!!
Moi aussi j'aime Avril, Mais l'autre que t'as cité je ne connais pas, c'est quel genre? Tu deteste lire??? Et les fics, aussi ? Mai si t'es sur un forum, c'est que t'aimes quand même écrire et lire, nan?
M'enfin bon, BIENVENUE A TOI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles (*) Membre préféré : Tesshi Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Dim 16 Nov - 5:06 | |
| - Boo a écrit:
Moi aussi j'aime Avril, Mais l'autre que t'as cité je ne connais pas, c'est quel genre? Tu deteste lire??? Et les fics, aussi ? Mai si t'es sur un forum, c'est que t'aimes quand même écrire et lire, nan?
SS501 c'est un groupe Coréen, il font de la pop, du rock enfin un peu de tout. Si j'aime beaucoup lire les fics, mais quand je dit que j'aime pas lire je parle surtout des livres. Merci pour votre accueil =). | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Dim 16 Nov - 5:18 | |
| Okééééé... tu peux me dire une de tes chansons préférées ? Pour que je me fasse une idée??? Plizz
D'acodac! c'est vrai c'est génia les fics xD
De rien, j'espère que tu te plairas ici xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Dim 16 Nov - 7:48 | |
| Une de mes chanson préférer de qui ? xD J'vais tous les mettrent x) Avril : Innocence SS501 : Unlock | |
|
| |
Saku DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 32 Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,..... Membre préféré : Pas encore =D Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Mer 19 Nov - 5:29 | |
| - Citation :
- Loisirs :
Je suis presque tout le temps en train de regarder des dramas, j'aime beaucoup la boxe et la danse, mais je ne pratique pas. Heu....je pratique la boxe moi nyahah =P depuis 4 ans deja c'est vraiment amusant...=D sinon tu aime le meme manga que moi huhu ^^ par contre le film j'ai pas vraiment aimer XD et toi ?? oups sinon bienvenue meme si tu t'es inscrie avant moi haha =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Mer 19 Nov - 5:47 | |
| - Saku a écrit:
Heu....je pratique la boxe moi nyahah =P depuis 4 ans deja c'est vraiment amusant...=D sinon tu aime le meme manga que moi huhu ^^ par contre le film j'ai pas vraiment aimer XD et toi ??
oups sinon bienvenue meme si tu t'es inscrie avant moi haha =) Han la chance Saku =), ma mère veut pas que je pratique >.<". Sinon j'ai juste aimé le film parce que y avait Teppei Koike qui dedans xD, sinon l'actrice elle me gonflé. | |
|
| |
Saku DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 32 Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,..... Membre préféré : Pas encore =D Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Mer 19 Nov - 9:20 | |
| Grave moi pareil sa tête elle avait rien a voir avec le mangas >< ct embetant comme meme =O lool XD | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente Dim 23 Nov - 5:01 | |
| Bienvenue un peu en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !! Miss-kinder-x3 se présente | |
| |
|
| |
| Salut !! Miss-kinder-x3 se présente | |
|