| euh jme presente XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masami Invité
| Sujet: euh jme presente XD Dim 4 Juin - 13:37 | |
| euh salut vous tous!! jsai po tro comment me presenter ^^ je m'appel Marie j'ai 17 ans j'habite du coté de Toulouse jmmmmmmmmmmmmmm Yamapi!! >_< sinon j'aime aussi tous ce ki se raporte o Japon ainsi ke les mangas! jm la j-pop, j-rock, visual kei et un peu tout en fait voilà!! kisu |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
CHARLEI- Invité
| Sujet: Re: euh jme presente XD Dim 4 Juin - 13:53 | |
| Et bien, BienVenue na toi ! Je suis une NEWBIE auSSi LOULEncore une fan de Pi hein. C'est fou ce qu'il est populaire Enfin bon bref, amuse-toi bien sur le forum et POSTE ! YOUHOU! |
|
| |
masami Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: euh jme presente XD Dim 4 Juin - 15:00 | |
| Bienvenuuue Yippi encore une fan de Yamapi ^o^ Haa Hot Gimmick *_* Bon choix XD Death Note aussi ! J'attends le film avec trop d'impatience ! Tastuyaaa~ (pis y'a une des élève de Dragon Zakura aussi !) Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: euh jme presente XD Dim 4 Juin - 15:16 | |
| Coucou C'est cool que tu sois sur le forum parcqu'il est vraiment géniale comme yamapouné J'espère que tu vas te plaire kissu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh jme presente XD Dim 4 Juin - 15:52 | |
| Welcome Mamz'elle !! :-)
J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas t'as des goûts chouettes *o* |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: euh jme presente XD Dim 4 Juin - 16:16 | |
| Coucou et bienvenue!!!
Une fan de Gackt purée ça faisait longtemps ça aussi ^^^^^
kwon kwon et dozo sur le forum!! | |
|
| |
masami Invité
| Sujet: Re: euh jme presente XD Lun 5 Juin - 8:47 | |
| hihi merci pour votre accueil c sympa |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: euh jme presente XD Lun 5 Juin - 10:10 | |
| Coucou et Bienvenue a toi =D |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: euh jme presente XD Lun 5 Juin - 12:46 | |
| Fan de Gackt .......... *MOUAHMOUAHMOUAH se tape la tête contre le mur* (c'est de l'ironie) mais comment je l'adore aussiiiii *___* (comment ça c'est pas crédible ????) non en vrai, je peux pas voir sa tête, pas entendre sa voix, sauf Vanilla, je me tappe des barres de rires devant le clip... et j'arrête sinon, tu vas déjà me détester.
Bienvenue en tout cas, et éclate toi <3 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: euh jme presente XD Mar 6 Juin - 4:44 | |
| lol Vanilla, ben en même temps y a pas que sur cette chanson qu'on peut se taper des barres monumentales! xD | |
|
| |
masami Invité
| Sujet: Re: euh jme presente XD Mar 6 Juin - 11:37 | |
| XDDD rolala mé il est mimi kan mm loOl enfin bon je pe comprendre aussi ke certaines personnes ne l'aiment pas ^^ mwa j'avou k'o debu g eu bocoup de mal a m'y faire mé maintenant jsui fan!! XD en ce momen jsui surtout en mode "Yamapi" IL EST MAGNIFIQUE CET HOMME!!!!!!!!!!!!! (sbave) loool |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: euh jme presente XD Jeu 8 Juin - 5:31 | |
| Ah nan moi je l'aime bien Gackt, il a une belle voix et tout mais il me fait rigoler c'est tout looool
Clair que Yamapi kyaaaa c'est un MUST! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh jme presente XD | |
| |
|
| |
| euh jme presente XD | |
|