| XD bajour ^-^ | |
|
+5Nesias Lichi Syce Kasumi Kirei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TsukiKur Invité
| Sujet: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 7:23 | |
| hello tout le monde, bon ben moi c'est kuro --' mais comme le pseudo était déjà pris j'ai du prendre tsukikuro ^--------^ J'ai du mettre dix ans, avant de comprendre, que j'étais pas connectée pour poster un nouveau sujet -____________________- ça commence bien donc... j'ai 15 ans, si j'suis ici, c'est que j'veux connaitre un peu plus de truc sur les news & yamapi en particulier é_è et partager ma passion avec d'autres gens ^-----^ donc en fait j'aime un peu tout dans la musique asiatique, j'ai mes ptits moments, où j'suis 100% sur le visu et d'autres où j'écoute que de la pop :] en ce moment je ne jure que part yamapi.............. et pour éviter d'embêter mon entourage qui supporte plus que je prononce son prénom j'suis venue me calmer ici Sinon en général j'aime la jpop, kpop, cpop, jrock c-rock, et k-rock... puis le visu ^---^ et aussi la musique traditionnelle asiat' o_o, j'aime les dramas, j'en fait des profusions en ce moment u_U les films, asiatiques, style old doy, sympathy for mr vengeance, casshern, ect... les miyazaki, les jeux vidéos, en particulier FF7 , et puis, je vais arrêter parce que je vous étale ma vie là u_U X] Enfin voilà, j'espère passer d'agréables moments avec vous ^--------^ |
|
| |
Kirei Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 32 Dramas préférés : Beuuwaaa.... ô__O' Membre préféré : Tous pleins !3 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 7:30 | |
| Han ! j'suis la preum'z Bienvenuue ! Haaa le visuuu' ! *w* t'écoute quouaa? :3 (pis c'est quoi cpop et crock ? o_o coréenpop xD aem >_>) Bienvenue sinon xD | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 7:36 | |
| XDDD merci beaucoup ^----^ cpop, crock, c'est de la pop chinoise, et du rock chinois X] Pour le visu, j'écoute pas mal de groupes indies ^----^ un peu d'oshare, même s'ils ne sortent pas de l'ordinaire ;________; |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 8:45 | |
| Bienvenue la miss (^o^) ! Yeah fan de visu !! hehe |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 8:47 | |
| Bienvenue la miss ! ^____^ Haaan une fille comme moi qui passe de la pop au rock en un clin d'oeil =P Moi j'aime pas des masses le visu mais j'aime (nan même j'adore, j'admire, j'idolâtre ><) Alice Nine et SID *___* J'aime aussi bcp l'enka ^o^ Ca fait plaisir de voir qqn d'ouvert comme ça musicalement =P Sinon t'as des noms pour tes artistes préférés ? Tu connais un peu les Johnnys ? ^^ Have Fun ! | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 8:59 | |
| Merci beaucoup XD ça fait trop plaisir d'être reçue comme ça huhuh
Kasumi oui j'connais bien les johnnys ^----^ j'écoute un peu arashi, kat tun, smap, & bien sur... les news XD
sinon pour mes artistes préférés, il y a : yamapi ><, gackt, the predators, pillow ^^, seven, fir, eimy, Shinkoushuukyou Gakudan NoGoD, kra *-*, TM revolution, trax, mais bon ça varie souvent, u___U j'ai pas vraiment de groupes/artistes préférés é_è, tout ce que j'écoute j'aime donc.... dur dur de choisir =] |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 10:58 | |
| TM Révolution j'aime beaucoup aussi^^
Bienvenue sur le forum^^ Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
kaiko Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mar 29 Aoû - 13:04 | |
| |
|
| |
sun-shin Invité
| |
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Mer 30 Aoû - 9:00 | |
| Bienvenue a toi =] ( Rien d'autre a dire moi TTwTT ) |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Jeu 31 Aoû - 1:48 | |
| Bienvenu Kuro !! C'est normal de ne jurer que par Yamapi ^^ On l'aime tous ici ! | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Jeu 31 Aoû - 3:29 | |
| Fan de visual kei!!! *o* 'lui serre la main XD' bienvenue a toi!!!!!! dans le visual,t'es groupes préféré? héhé je crois avoir vu le nom gackt apparaitre dans un coin *se gratte le front* | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Jeu 31 Aoû - 3:32 | |
| Micii tout le monde *-*
Bibi mon préfère c'est Kra ^----^ et bien sûr malice mizer ;_; Mais sinon comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup les groupes d'oshare, même si leurs voix ne sortent pas de l'ordinaire lol >.< donc mes groupes que j'écoutent souvent ce sont : teddy, gazette, an cafe, clavier, due jewel, nana, The piass... serial number ect =X |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Jeu 31 Aoû - 3:39 | |
| awé kraaa! *o*
Ahww Gazetto too et An cafe? °__0 je t'aimeeeeeeee déjà tsuki-san XD tu as de bon gouts oh yeah! | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Jeu 31 Aoû - 15:20 | |
| LOOL ^----^ vui gazette & an cafe évidemment x]
[L]
j'adore ton avatar ='pP |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Jeu 31 Aoû - 23:34 | |
| Hello!! Bienvenue , la cpop j'aimerais bien écouter... mon amie chinoise m'avait parlé d'une chanteuse qu'elle adorait, mais j'ai oublié le nom >_< *parler-pour-ne-rien-dire.com* XD | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Ven 1 Sep - 17:32 | |
| Dans la cpop, j'aime énormément le groupe FIR qui fait quand même pas mal parti de la c-rock ^-------^ |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ Dim 3 Sep - 6:53 | |
| Niaaaah j'suis à la bourre -_-
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XD bajour ^-^ | |
| |
|