pseudo : Bui² (et oui, c'est de ta faute Koyama !)
Occupation : Etudiante en Master , Job de thérapie avec des enfants autistes en parallèle.
Je connaissais quelques groupes de Johnny's comme les
Kinki kids depuis 5-6 ans, mais j'ai plongé
en 2003 avec Stand up dans l'univers terrible du JE.
Cela va faire 5 ans que je suis fan d'Arashi (j'ai pu aller très loin dans mon fandom grâce à des amis/sites : concert, interview de nino etc...) et, grace (à cause ?) de ce foutu drama qu'est Stand up, j'ai découvert Yamapi, j'ai même connu les NEWS à 8 membres (snif).
NEWS a été pour moi une période importante, découverte de tous ces idoles bizarres qui chantent des trucs joyeux, apprentissage de chorés débiles et plongeage (je m'en fous si ça existe pas !) dans des dramas.
Voilà, ça fait donc un moment que je suis les NEWS, même si mes chouchous restent Arashi et que j'aime aussi beaucoup les V6 et les kanhani 8. Bon j'ai aussi plongé dans les boys bands coréens mais ça, c'est une autre histoire..
Mon grand favori est Koyama =D J'aimais bien Kusano aussi avant qu'il ne parte en congé forcé, mais bon...
Voilà voilà, sinon mon LJ consacré à des bêtises sur les Johnny's (jeux, cracks..) => http://vivisectionlj.livejournal.com/
Et mon forum d'Arashi, en lien avec plusieurs sites/associations pour avoir des news/infos/fichiers exclusifs. Il vient d'ouvrir et n'est pas encore annoncé officiellement, mais n'hésitez pas à vous inscrire, il va se remplir très rapidement ^^
ARASHI FRANCE