| Présentation de mon moi-même | |
|
+6Sayurii lovehyde Alexiel Presci superbanane StarPolaris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Présentation de mon moi-même Ven 12 Oct - 14:17 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Star Polaris, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Star. Je suis native du Canada ou plus pécisément du Québec et j'ai 18ans.
Bon assez parlé de moi, allons dans le vif du sujet, c'est-à-dire ce qui vous intéresse vraiment.
Il y a environ 8mois, je ne connaissais rien en attrait à la musique du Japon. Cela se résumait tout simplement aux chansons des opening et ending des mangas que je chérie tant. Or, en cherchant des chansons de mon manga préféré, One piece, je suis tombé sur la chanson Sayaendou. Je suis tout simplement tombé en amour avec cette chanson et accéssoirement avec ce groupe Jpop qu'est NewS. Par la suite, j'ai cherché sans relâche de nouvelles chansons de ce super groupe à la voix enjolante.
Finalement, une voix, ma plus plus accrochée que les autres dans ce groupe. Comme beaucoup, je suis tombé sur le charme de la voix de cher Yamashita Tomohisa. Donc, je me suis mise aussi à chercher ses musiques en solo et découvrant, par ce fait, les groupes Kitty GYM et Kat-Tun. Donc, au bout de 8 mois, je me suis approprié une 100taine de chansons Jpop composées en grande partie de NewS.
Cependant, étant très éloigné du Japon et habitant dans une petite ville éloigné des grands centres il n'y a pas grand monde qui connaisse NewS, je me suis incrite ici afin de jaser Jpop avec d'autres pationnés et aussi pour être aux dernières nouvelles concernant mon groupe préféré les NewS.
Oh ! Et pour ceux qui se demande, mes chanteurs préférés de NewS sont Yamashita, Massuda et Tegoshi =3 J'aime les autres aussi, mais les chansons de ces trois-ci me font plus tripper que lcelles des autres et leur voix aussi =3
Oh ! Malheureusement, je ne connais rien des dramas ou autres venant des membres des NewS. Je connais la musique et c'est tout.
Je crois avoir tout dit ce qu'il y avait à dire.
StarPolaris
| |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Ven 12 Oct - 14:22 | |
| Bienvenue ! ♥
Iyaa une fan de Massu chéri - chou - à - la - crème [ et aux lardons *w* ] Amuses toi bien ici ~<3 | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Ven 12 Oct - 14:26 | |
| Bienvenue, Amuse toi bien sur le fofo. J'espère que ça t'aideras à en savoir plus sur News et les autres groupes.
| |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Ven 12 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Ven 12 Oct - 15:32 | |
| Mdr le pseudo, t'es une star *o*
Bienvenuuuue~~ | |
|
| |
| |
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Sam 13 Oct - 3:14 | |
| Helloooooow x Bienvenue =)
Je suis moi même toute nouvelle de quelques jours à peine et je peux t'affirmer que le forum est super tu vas bien t'ammuser
En tout cas j'espère ^^"
Fan de ce cher Pi' ! x Evidemment sa voix est divine
J'espère que tu regarderas les dramas dans lesquels il a jouer x C'est à mourir de rire ou fondre de plaisir devant son visage =)
Et voilaaa Bienvenue encoreuuuuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Sam 13 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Sam 13 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Dim 14 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Lun 15 Oct - 14:57 | |
| Bienvenue sur le fofo amuse toi bien J'ai pas trop lu de manga apart one piece eet GTo mais j'ai adoré Pi chan <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Lun 15 Oct - 16:19 | |
| Enchanté =3 Je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum =3 Et je suis enfin à jour (mdr) One piece est un incontournable et même le meilleur selon moi ! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Sam 20 Oct - 11:56 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même Ven 21 Déc - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon moi-même | |
| |
|
| |
| Présentation de mon moi-même | |
|