| Bonjour ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisaragi Invité
| Sujet: Bonjour ^^ Sam 7 Oct - 7:33 | |
| Bonjour ^^ A mon tour de me présenter , je suis une fille de 18 ans, actuellement étudiante et passionnée du Japon (Je veux y retournerrr !!!). Mes groupes et chanteurs favoris sont ABC ( Totsuka Shota très belle homme en "taille réelle" ), Shounentai ( et oui .... il ne faut pas négliger les Sempais qui sont toujours exceptionnel ), Tackey & Tsubasa ( surtout Tsubasa, il a une grande classe), Kinki Kids, MAD ( Tatsumi Yudai ^^ tu te rappelles Kannachan ), etc ... J'espère que je vais pouvoir partager mes expériences et mes modestes ( voires approffondies ) connaissances johnnys ^^. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kisaragi Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 7 Oct - 7:46 | |
| Ok pour Kisa et bonjour à toi Et oui je suis la soeur de Kannachan, on a fait vraiment une belle tournée cet été au Japon : mention spéciale pour Playzone avec l'entrée et la sortie des artistes Pour les études je me suis lancée dans des études d'ingénieur chimiste mais je ne sais pas encore dans quel domaine mais ca va venir ^^ Pour les mangas je suis un peu en mode "pause", j'aime ça, j'ai eu une grande période manga mais depuis que j'ai decouvert le japon un peu plus en profondeur j'ai commencé à aimer le pays en général et j'ai fait une petite pause, mais je suis à fond dans le mode musique ... Merci pour cet acceuil chaleureux et spontané |
|
| |
kannacha Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 7 Oct - 7:56 | |
| Coucou sister , Et oui malheureusement c'est ma petite soeur (en age, pas en taille) et on a pratiquement les mêmes goûts. Et c'est elle ki m'a fait découvrir les johnnys il y 2 ans maintenant, j'étais plus jrock a cette époque. PS : Kisaragi te rappelles tu de : la la lalala lala lalala Tell me, Somebody Show me, Somebody la la lalala lala lalala You and me and who? |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 7 Oct - 8:22 | |
| Bienvenue à toi ^__^
Ah les ABC ont pas bcp de fans ici, c'est sympa d'en voir *_* Je les aime bien aussi ces ptits baka =P
Have fun~
Sympa les deux soeurs sur le fofo XD | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 7 Oct - 8:34 | |
| Salutations à toi, Kisaragi, et bienvenue ^o^
Amuses-toi bien parmis nous =D
(Désolée pour mon piètre bienvenue, le temps me manque >.< Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte XD) | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 8 Oct - 10:59 | |
| je me fais pitié avec mes posts pour dire bienvenue, mais si je le fais pas aujourd'hui, je zapperais par la suite, alors:
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 8 Oct - 12:07 | |
| Salut Kisaragi ! Bienvenue à toi ^^ Heuu... Là c'est moi qui ai plus d'inspiration pour les questions... XD | |
|
| |
Kisaragi Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 8 Oct - 12:35 | |
| Ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte Merci pour cet acceuil et bonjour a tout le monde . |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 8 Oct - 22:11 | |
| ba je vois qu'on seche tous un peu sur les welcome^^ Bienvenue^^''la vraiment désolé mais jai vraiment pas d'inspiration T_T ....Hors culture asiatique t'aime quoi?^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Oct - 8:48 | |
| Bienvenue!!! Rah mais vous avez eu trop de chance de faire une tournée au Japon >___< Je veux y aller aussi!!! bouh ouiiiin sniiiif! T_T XD
Gros kisu à toi aussi alors chtite Kisa chan! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^^ | |
|