| bonjour ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanasse Private Hearts
| Sujet: bonjour ^__^ Lun 7 Jan - 4:53 | |
| Bonjour à tous! Euh que dire, j'ai 20ans, je suis étudiante et completement fan de NEWS! Sinon je suis sur un autre forum (euh je fais pas de pub donc je dis même pas le nom..) et j'ai pas trop le net, donc je ne serais pas trop trop présente... mais un forum sur yamap et NEWS,en le voyant, je ne pouvais que m'y inscrire ps: vos smiley sont trop mignon xD | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Lun 7 Jan - 5:44 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Amuses toi bien! | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Lun 7 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Sam 12 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Sam 12 Jan - 12:44 | |
| Yay!!!!!!!!! bienvenue a toi!!! j'èspère que tu t'amusera bien^^ juste deux petites question 1.Qu'aimes-tu chez les NewS (je sais ça se pose pas car on aime tout chez eux ne??!!) 2.Comment a tu connu ce forum??
voila ^^ | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Dim 13 Jan - 7:22 | |
| euh ce que j'aime chez les NEWS? a la base Tegoshi >.< mais après j'ai découvert le groupe (d'abord avec le summary!) et la WAHOU! j'aime tous les membres! Leurs voies, leurs caractères... bref vive NEWS! sinon le forum je l'ai un peu découvert par hasart, je fais pas mal de recherche sur News et autres groupes de Jpop, Kpop.. donc voila ^_^ | |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Dim 13 Jan - 10:54 | |
| mdrrr Ah Tego-nyan très bon choix lol C'est vrai que le summary 2004 était super!!!! Vive NewS comme tu dit lol Bref j'èspère que tu t'amusera bien ^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Sam 19 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ^__^ | |
| |
|
| |
| bonjour ^__^ | |
|