| bonjour ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanasse Private Hearts
| Sujet: bonjour ^__^ Lun 7 Jan - 4:53 | |
| Bonjour à tous! Euh que dire, j'ai 20ans, je suis étudiante et completement fan de NEWS! Sinon je suis sur un autre forum (euh je fais pas de pub donc je dis même pas le nom..) et j'ai pas trop le net, donc je ne serais pas trop trop présente... mais un forum sur yamap et NEWS,en le voyant, je ne pouvais que m'y inscrire ps: vos smiley sont trop mignon xD | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Lun 7 Jan - 5:44 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Amuses toi bien! | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Lun 7 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Sam 12 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Sam 12 Jan - 12:44 | |
| Yay!!!!!!!!! bienvenue a toi!!! j'èspère que tu t'amusera bien^^ juste deux petites question 1.Qu'aimes-tu chez les NewS (je sais ça se pose pas car on aime tout chez eux ne??!!) 2.Comment a tu connu ce forum??
voila ^^ | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: bonjour ^__^ Dim 13 Jan - 7:22 | |