| Ma présentation | |
|
+4Presci Boo Noriko Namiko-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Namiko-chan NEWS Nippon
| Sujet: Ma présentation Sam 16 Aoû - 8:16 | |
| Ohayo mina, Je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans, et je suis fan de tous qui est Japon .. Dramas, Mangas ... [etc] J'adoreuuuh les NEWS [comme vous xD] mon chouchouw c'est Tegoshi Yûya !! J'aime beaucoup Pi-chan, Shige, Ryo, Massu, et Keii aussi (en gros j'les aimeuuh tous ) Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Aoû - 9:14 | |
| Rolala... Yûya <3
Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Aoû - 10:45 | |
| Bienvenue!!! Moi aussi j'adore Yuya!!!! Lui, Pi-chan et Ryo sont mes préférés!!!
A+ | |
|
| |
Namiko-chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Aoû - 11:38 | |
| Merci <3
et oui Yuya est trop kawaii x3 | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 17 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Aoû - 5:17 | |
| Bienvenuue !
Amuse toi bien ici ^_____^ | |
|
| |
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Nov - 7:10 | |
| Napi-chan !!!!!!! j'avai pas vue que tu t'étais inscrite ici xD Bienvenue en retard XD | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 5 Nov - 4:15 | |
| ouiii encore une fan de tesshi <3 <3 xD bienvenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|