TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de abbypurple

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
DEAMS
DEAMS
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!!
Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!!
Date d'inscription : 19/03/2011

presentation de abbypurple Empty
MessageSujet: presentation de abbypurple   presentation de abbypurple EmptyLun 21 Mar - 8:53

alors je suis abbypurple, mon vrai prénom, c'est agnés(oui, je sais, c'est pourrit....), j'habite a venejan, c'est dans le sud, a environ 30 d'avignon, pour ceux qui connaissent. je suis aides soignante, dans la vie.
je suis plutot du genre eclectique comme fille. niveaux musiques, j'ecoute de tout, ma chanteuse preferée americain est P!NK, je suis quand même plus style, rock, popo/rock, etc... mon groupe "francais" preferé, est et resteras INDOCHINE, sinon j'aime la musique asiatique en general.j'aime bien shun oguri et" my sweet hiroki"(pour savoir qui est "my sweet hiroki" il suffit de connaitre le magazine "an-an....) et beaucoup d'autre encore.sinon, j'adore johnny deep et nicolas cage et pleins d'autre. mon livre preferee est "le journal d'anne franck". c'est mon livre de chevet, je lis beaucoup, mais je reviens souvent a celui la. sinon, je lis de tous, mon film preferé, c'est la ligne verte, sinon, j'attend avec impatience le fameux film de yamapi qui sors en france! mes groupes preferee des johnny's sont: les news, les kat-tun, arashi,. mes membres preferes sont yamapi(news) , tegoshi yuya(news) , akanishi jin(anciens membres de kat-tun mais qui n'en fait plus partie) , j'aimes bien la voix de kamenashi kazuya (de kat-tun), lmais pysiquement je l'aime pas vraiment.
mes chansons préféréés des jhonny's: "week""one in a million""dailte senorita""no letter content""love abo""change your worlds""bandage""lips""care""life""live" et pleins d'autres encore.
je connais les jhonny's depuis environs 5 ans maintenant, et je suis tomber amoureuses d'eux grace a... YAMAPI (mon beau , mon sexy mon si...... enfin yamapi quoi.) je les ai decouvert grace au dramas(dramas que j'ai decouvert grace a hana yori dango). j'ai decouvert yamapi dans nobuta wo produce(2eme drama que j'ai vu).
j'aime bien trop de manga , dramas et animes! j'aimes tous ce que j'ai vu(et j'en ai vu un paquet depuis 5 ans de dramas et de sic et plus de 10 ans d'animes et de mange). si vous voulais savoir d'autre choses, je repondrais, vu que j'aime parler, je repondrais, vu que j'aime parler.
que dire sur moi: je suis perverse et fiere. mon asiatique preferee et yamapi. je n'ecoute pas que de la jpop. j'ecoute tout ce qui est asiatiques. j'ai une passion pour le japon et sa culture depuis l'age de 11 ans. j'ai decouvert la culture asiatique grace a un documentaire. si vous avez des d'autre questions, allez y! je repondrais!




Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de abbypurple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation...
» oyé oyé oyé ! présentation
» céline présentation
» Présentation No Jutsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: