| Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? | |
|
+30masury-chan miss-kinder-x3 sasadu2701 Boo yuyu-chan Lauwa akiyume Kryspi Nini-kira consciience dede57 makiee Sysy-A.J. yu_chan cerisealamenthe Piikachu ByeByeCycle Yurie eikoquine Sushi44 Kame-Yamapi Sayurii Laru Kingai Doudouce Suki jouly18 kat-tunpowa Presci lovehyde 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 22 Nov - 13:14 | |
| même dans les live il fait le con des fois ( dans euuh comment elle s'appele andalucia ni akogarete voila xD il se ramasse en beauter xD) | |
|
| |
Saku DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 32 Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,..... Membre préféré : Pas encore =D Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Dim 23 Nov - 19:56 | |
| han jun...il resemble comme deux goutte d'eau a max de DBSK XD hihi
c'est marant =P | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Jeu 27 Nov - 11:48 | |
| Max des DBSK??? Tu peux mettre une photo, steuplait Saku-chan??
Et Ma-chan tu peux me filer le lien du live??? J'ai pas trouvé!! >.< (oui je sais, je suis une flemmarde xD) | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 29 Nov - 12:08 | |
| oui une grosse flemmarde xD http://fr.youtube.com/watch?v=jfVkbVEatOM&feature=related
c vers 4:50 xD | |
|
| |
Saku DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 32 Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,..... Membre préféré : Pas encore =D Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 29 Nov - 13:06 | |
| voila lui c'est max mouahaha ** perso je trouve il resemble beaucoup a juno XD | |
|
| |
mimi05 DEAMS
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Dim 30 Nov - 2:54 | |
| ... Je suis Koki O.o Il me ressemble pas du tout!!! XD J'aurai plutôt vu Maru ou Ueda mais bon. | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 1 Déc - 13:16 | |
| Ohhh!! T'as Raison Saku-chan!!! C'est Dingue!! xD
Beuh Chanceuse Mimi! Moi j'aime Koki xD
D'ailleurs Mimi, sur ce topic ya la photo de Jin qui revient, et je le trouve TROP moche sur la photo!!xD | |
|
| |
mimi05 DEAMS
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mar 2 Déc - 9:39 | |
| Moi aussi j'aime Koki mais franchement,il me correspond en rien XD
Et pour Jin,c'est clair qu'il a une sale tête...
(ça change pas de d'habitude mais bon..) En fait il a les cheveux vachement longs!
Dernière édition par mimi05 le Mer 18 Fév - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Junishikido NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 34 Dramas préférés : hana yori dango , nobuta wo produce, my boss mi hero , one litre of tears, hanazakari, full house.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mar 2 Déc - 10:29 | |
| Heey c vrai qu'il lui ressemble à Junno O_o Mais je prefere plus Maxxx que Junno surtout quand il pleure *o* <3 (cte sadik XD) Heey mais sinon Koki il est quand même bien aimé enfin je crois O_o Je dirais que c'est le 3ème le plus aimé après Jinou et Kame kun ^^ | |
|
| |
mimi05 DEAMS
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mar 2 Déc - 12:38 | |
| Je pense qu'Ueda a plus de succès que Koki mais bon,après,allez savoir | |
|
| |
Junishikido NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 34 Dramas préférés : hana yori dango , nobuta wo produce, my boss mi hero , one litre of tears, hanazakari, full house.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mar 2 Déc - 17:15 | |
| Ha on sait pas de toute façon on les aime et c'est tout ce qui compte ne? XD [Demandez que les NEWS VIENNENT EN FRANCE ici [url] http://eventful.com/performers?ga_type=performers&ga_search=news&q=news [/url] pour plus dinfo et vous guider sur le site : http://azianjuly.skyrock.com ] | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 6 Déc - 14:57 | |
| C'est qui est sur c'est que mon classement sa fait =
Jun Koki Jin Kame Naka Ueda
xD | |
|
| |
Alex NEWS Nippon
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi... Dramas préférés : Nobuta wo Produce Membre préféré : Pi Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mer 18 Fév - 13:22 | |
| Je suis...Bakanishi !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? | |
| |
|
| |
| Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? | |
|