TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?

Aller en bas 
+38
bye-bye-cycle
akiyume
YukiNoTsumi
tithia17
agfa4
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
kichou69
consciience
jap-asuka
yuukishi
nanasse
Piikachu
Flora
Yurie
Sayurii
triskella
StarPolaris
kat-tunpowa
Presci
lovehyde
Tenshi.Hikari
Kame-Yamapi
Laru
Miyuchi
Yumi-chan
Yuikô
Yamapie
ichigo
youhna
Syce
junsu
Linh
Minelauva
co_chan
jouly18
Kame-Pi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 4:38

Je resterais calme comme j'ai toujours fais lorsque j'ai rencontré des célébrités dont je suis fan.
En plus, j'ai lu qu'il n'aimait pas les hystériques lol
Par contre, j'ai tendance a ne plus bouger et de rester stoïque lol
Revenir en haut Aller en bas
agfa4
NEWS Nippon
agfa4


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans ma maison !! ^^
Dramas préférés : collégienne
Membre préféré : Tir à l'arc - Japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:41

Si j'le rencontrerais, j'pourrais meme pas parler tellement je serrais eppanouïs de voir une t-elle beauté devant moi !!
BIensur aprés 3ans de réflextion j'lui parlerais xD Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://agfa4.skyblog.com
tithia17
NEWS Nippon
tithia17


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 4:44

Frenchement si je le rencontrais je suis tellement timide que je crois que je l'observerai de loin à me demander si c'est vraiment lui :atsui:

ou peut être que tous d'un coup je sois plus timide et que je fasse style de le bousculer sans faire exprès et que après je lui demande si c'est vraiment lui, que je lui dise que je l'adore lui et NEWS et peut être après demander un autographe et une photo :yay:

mais je crois que c'est impossible en plus je serais même pas quoi lui dire et je sais pas trop parlé japonais et en anglais je suis trop nulle. :T^T:
Revenir en haut Aller en bas
http://tithia17.skyrock.com
YukiNoTsumi
NEWS Nippon
YukiNoTsumi


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:39

Hmmm moi je sais pas trop, je suis trés timide aussi... Mais je pense que je me dirais que j'aurais pas deux fois la chance et j'irais le voir et je ferais des photos avec lui et je lui demanderais un autographe *o*
Revenir en haut Aller en bas
akiyume
Private Hearts
Private Hearts
akiyume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Dramas préférés : lyceenne interne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 1:44

Eeeh alors moi j'irais le voir trop intimidée et avec mon méga japonais de débutante je lui dirai

<<Shashin ONEGAI !! TT____TT>> et tout simplement j'aurais une photo de lui =D

Enfin après si il est pressé .. TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle
DEAMS
DEAMS
bye-bye-cycle


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Calais
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi...
Membre préféré : Yamapi <3
Date d'inscription : 18/08/2009

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:57

Moi je serais déjà hyper surprise ! Croiser Yamapi dans la rue c'est pas tous les jours.
Je lui sourirais, et ferais kon-kon, si il réagit tant mieux, si non, c'est que c'est pas lui u_u et après je lui demanderais un autographe.
Je ferais pas mon hystérique. (enfin j'essayerais de me contrôler xD)
Revenir en haut Aller en bas
isoya
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2009

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:44

si je verrai yamapi je crois que j'irai le voir calmement et je lui demanderai si s'est bien lui...si il me dit que oui je lui dit que je suis une fan et que jaimerai avoir une foto tout en etant polie et je lui dirai que je viens de tres tres loin je crois que c tout apres sa je crois que jarriverai a plus dormir pour le reste de mes jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kururu
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 7:04

Situation ! Yamapi dans les environs en France ! Tous d'abord ! Matter moi sa qu'il n'y est pas de fan hystériques pour le faire fuir ! ensuite pousse toi de la que m'y mette ! Objectif ! Sourire naturel, yeux qui brille puis ! - Etes-vous Yamapi ? ( en anglais bien sur ) ^^ si c lui bin ! Je demande un autographe Je fais ma discrete pour pas atiré l'atention bin ouais jme le garde lol ^^ Puis je demande se kil fé en france et je lui demande sil ve fer une visite et pour finir jprend des foto avc lui é jle remerci pr cete fabuleuse aprem !^^ et lui souaite une bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Gy-chan
NEWS Nippon
Gy-chan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Toulouse :)
Dramas préférés : Kurosagi, Proposal, Nobuta et Stand Up :D
Membre préféré : TOMOHiiiiiiiSA&#9829;
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontrer YamaPi ??   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 18:01



Personnellement, si je rencontre une personne qui lui ressemble vraiment, je l'espionne d'abord(non je blague ^^), mais je vérifie bien que je me trompe pas! Faudrait tout de même pas que je dérange quelqu'un juste parce que je suis totalement folle de Tomohisa! Ensuite je vais le voir en essayant de contenir, comme vous toutes j'imagine ^^, mon hystérie démesurée! Et je lui demande s'il est bien Tomohisa Yamashita Smile Si il me répond oui, sincèrement dans ma tête, je pleure et puis après tombe dans les pommes. ^^ Mais s'agirait de pas le perdre de vue! Donc je lui demande si je peux l'aider, après, comme tout le monde, je lui ferai visiter et tout, et après, je le demande en mariage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mustseefromasia.skyrock.com
abbypurple
DEAMS
DEAMS
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!!
Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!!
Date d'inscription : 19/03/2011

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 5:45

je ne sais pas vraiment comment je réagirais. Je veux dire, c'est Tomo-kun. Presque un dieu et bordel! Qu'est ce qu'il est magnifique!
Mais je ne serais pas du genre a faire genre : "je me mets à pleurer en le voyant et le supplie de m'épouser". Déjà parce que je suis pas du tout du genre mielleuse d'origine, et qu'en plus, j'ai une certaine fierté, et même si je le n'aime du plus profond de mon coeur*o*, je suis aussi du genre à ne pas aimer me rabaisser.
Donc en fait, il a de grandes chances pour que j'en sois bouleversé, mais que je le montre pas.
Puis en plus il ferais pas attention a moi aussi donc...
moi= fille de 29 ans qui mesure 1M53, avec serte des yeux verts et un certain tour de poitrine, mais de style rock plutôt que kawaii-girl. Donc... Vous m'avez compris, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Offrez-vous le même collier que Yamapi ;o)
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Soeur de Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: