TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?

Aller en bas 
+38
bye-bye-cycle
akiyume
YukiNoTsumi
tithia17
agfa4
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
kichou69
consciience
jap-asuka
yuukishi
nanasse
Piikachu
Flora
Yurie
Sayurii
triskella
StarPolaris
kat-tunpowa
Presci
lovehyde
Tenshi.Hikari
Kame-Yamapi
Laru
Miyuchi
Yumi-chan
Yuikô
Yamapie
ichigo
youhna
Syce
junsu
Linh
Minelauva
co_chan
jouly18
Kame-Pi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:13

Moi je me dirais "comment il est trop beau!! il ressemble à Yamapi" et je le fixerais.
Mais j'irais pas l'embêter.
Angel
Je prendrais sûrement une photo mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
kat-tunpowa
Private Hearts
Private Hearts
kat-tunpowa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Whit Junsu
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:04

Moi je me dirait waaaaaaaa trop boo le mec il resemble trop a yamapi bon je lui parle ou pas ,bon allez j'y vais xd Ha ha je fais une foto de lui avec moi looove: xD et un petit othographe si c'est possible :
Revenir en haut Aller en bas
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:34

Je crois que si je le rencontrais :

1. Je lui demandrais si c'est bel et bien lui. (Question de ne pas avoir l'air trop folle)

2. Je lui dirais que je suis contente de le rencontrer et que j'aime ses chansons. (je suis d'un naturel assé calme)

3. Je lui demanderai un autographe.

4. Finalement, si la chance d'avoir mon appreil photo le permet, je lui demandrais une photo ensemble.


Ça serait chouette, mais ça n'arrivera pas...
On peut par contre toujours continuer de rêver
Nuage
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:51

loooool encore faut il parler japonnais!!! Ha ha
(remarque en reves pour ma part yamapi parle francais a la perfection!!!)
Revenir en haut Aller en bas
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:58

Bah ! Ils ne parlent pas aussi anglais au Japon ?
:@_@:
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:45

Looool Disons que mon anglais a moi frise le ridicule!!!
:good: On va dire que le leur est Meilleur, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:30

Bah! Moi si je devais me donner une note pour l'anglais ça serait 80 %

Je le comprend.
Je le lit
Mais j'ai un peu de difficulté à le parler -_-

Donc, peut-être irais-je faire un tour au Japon, un jour, seulement avec mon anglais
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:54

Personnellement je crois que douée comme je suis je ne remarquerai meme pas que c'est lui. Au pire je lui rentrerai dedans ( j'ai un don pour rentrer dans les gens dans la rue) et je tilterai meme pas que c'est lui ... enfin si mais genre 20m plus loin.

Sinon si il est assis a une terrasse de café ou un délire dans le genre je crois ke j'irai le voir et que je commencerai a un peu parler avec lui et lui demander si je peux faire une photo ( évidemment je serai toute rouge )
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:59

Et puis au sujet des langues. Yamapi parle anglais super bien (je sais plus où j'ai lu ça) Mais c'est vrai. Et puis sinon vous pouvez aussi vous mettre au Japonais mais alors va faloir s'accrocher parce que c'est super dur ( perso ça fais trois mois que je galère)
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:38

Je ne sais trop que répondre à ce sujet x_____x


Je part d'un point de vue qu'on ne peut affirmer ce qu'on fera puisque nos réactions changent parfois =)


[ Hypothèse ]


• Je pense que je le remarquerai pas du tout au début parce que je fais attention à rien
• Ensuite je réfléchirai pendant de longues minutes pour savoir si c'est lui [ Il sera déjà partie XD ]
• S'il est toujours là j'irais lui demander s'il est bien Yamapi
• Tout au ralentit tellement je serais choquée je lui demanderai un autographe et des photos evidemment
• Mais avant toutes choses je le remercierai pour le bonheur qu'il m'apporte
• Je lui demanderai aussi si les autre sont là aussi ^_________^
• Pour finir je lui proposerai de visiter la ville [ Pas sure que j'ai le courage ]


Voila donc ce que je ferais celon moi sauf si je m'évanouit avant ^^"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:41

Mais que ferais tu si jamais il acceptait ta visite de la ville? lool

*j'ai hate de savoir!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:35

lovehyde a écrit:
Mais que ferais tu si jamais il acceptait ta visite de la ville? lool[/color]

[color=violet]*j'ai hate de savoir!!!*


Je suis pas sure que ce post' s'adresse à moi mais je vais y répondre quand même XD

[ Visite de la ville ]


• En premier je lui montrerai les grands monuments ou lieux comme la Tour Eiffel ou les Champs Elysées
. C'est tout de même le but de la visite et je lui parlerai tout le long des visite ^^ .
• J'irai manger dans une pizzeria ou un Mc Donald x Pas besoin d'aller dans quelque chose de riche pour l'impressioner
. De toute façon je n'ai pas les moyen .
• Je le ferais rentrer chez Konci pour lui montrer que News se vendent aussi en France x_________x
• Le soir on irait boire un verre dans un bar comme ça il écouterait les musiques en France et la façon dont on fait la fête
• Après le bar, une boîte et enfin visite de Paris la nuit pour créer une ambiance super jolie et lui laisser un bon souvenir =)


Voila ce que je ferais je pense x Bon et pour les perverses qui dirait [ Et après ?! ] je répond [ Après rien ]

C'est pas parce que c'est une célébrité et un très beau garçon qu'il faut le violer ou se laisser violer XD


Mais un petit baiser si affinité ne serait pas de refus evidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:39

Looool extra mega romantique!!!

C'etait bien a toi que ce post s'adressais. Thank you, la reponse me convient
*surtout avec la baiser de fin oblige (ben oui il faut bien te remercier quand meme!!)*
Revenir en haut Aller en bas
Yurie
Private Hearts
Private Hearts
Yurie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:44

Sincèrement moi si je le rencontrais je me demanderais tout d'abord si c'est lui.
Et vu comme je suis avec les personnes que je ne connais pas cela m'étonnerais que j'aille le voir pour lui demander si il est Yamapi ^^ A moins d'être accompagnée de quelqu'un le connaissant aussi ou me motivant pour y aller ^^.
Enfin bref, sinon donc je lui demanderais si il est bien Yamashita Tomohisa. Je lui dirais qu'il (et les News) a (ont) des fans en France et que les autres seront heureuse d'apprendre sa venue.
Et je suppose que si j'ai mon appareil photo je lui demanderais si je peut en prendre une ou sinon je lui demanderais si il veut bien me signer un autographe.
Mais tout cela seulement si j'ai osé m'en approcher xD

Et pour ce qui est de l'anglais...euh... ><... Je comprend assez en lecture. Mais les cassettes orales que l'ont a en cour sont incompréhensibles (voix bizarres + accent) donc là je ne sais pas si je comprendrais vraiment. Et pour ce qui est de parler anglais, si c'est juste une petite conversation assez simple ça peut aller ^^ *Mais il faudrait que je bosse un peu dans cette matière, je suis trop nulle avec les différents temps ç_ç*
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 4:22

StarPolaris a écrit:
Bah ! Ils ne parlent pas aussi anglais au Japon ?
:@_@:

Ah, ça c'est parce que t'as jamais entendu de l'anglais sortir de la bouche d'un japonais. Il faut au minimum un décodeur ^^'. D'ailleurs j'aime bien, c'est hyper cute et drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:01

Franchement si je le vois...
Je reste sous le choc un moment..Je remercie Dieu de me donner cette chance..mdr..
Peut confiante je vais l'aborder...avec un anglais assez correct...
Un peu coincée je lui demande un autographe et je prend des photos bien sûr!!!

Et je lui dirai qu'il a un bon nombre de fans en France, qui le soutiennent énormément..puis soyons..j'lui demanderai s'il veut prendre un café!!XD'..non faut pas pousser j'en aurai jamais le courage!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:32

Piikachu a écrit:
Franchement si je le vois...
Je reste sous le choc un moment..Je remercie Dieu de me donner cette chance..mdr..
Peut confiante je vais l'aborder...avec un anglais assez correct...
Un peu coincée je lui demande un autographe et je prend des photos bien sûr!!!

Et je lui dirai qu'il a un bon nombre de fans en France, qui le soutiennent énormément..puis soyons..j'lui demanderai s'il veut prendre un café!!XD'..non faut pas pousser j'en aurai jamais le courage!!!mdr



Ah ah je t'immagine trop là désemparée ne sachant pas quoi lui dire XD


Je pense qu'on serait toute pareille x Moi j'aurai un peu peur d'être ridicule en allant lui parler mais bon =)


[ De toute façon je suis toujours ridicule XD ]



Je pense qu'on ne peut pas savoir réellement notre réaction parce qu'on est pas sur le moment donc on sait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:38

Sayurii a écrit:


Ah ah je t'immagine trop là désemparée ne sachant pas quoi lui dire XD


Je pense qu'on serait toute pareille x Moi j'aurai un peu peur d'être ridicule en allant lui parler mais bon =)


[ De toute façon je suis toujours ridicule XD ]



Je pense qu'on ne peut pas savoir réellement notre réaction parce qu'on est pas sur le moment donc on sait pas trop ^^



ça c'est clair!!!Je me dis que je dirai ça puis ça et encore ça...mais franchement..je resterai planté devant lui sans bouger..tellement choquée de le voir...!

c'est clair qu'on peut pas savoir..c'est une surprise!!!!MDR Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:48

Flora a écrit:
StarPolaris a écrit:
Bah ! Ils ne parlent pas aussi anglais au Japon ?
:@_@:

Ah, ça c'est parce que t'as jamais entendu de l'anglais sortir de la bouche d'un japonais. Il faut au minimum un décodeur ^^'. D'ailleurs j'aime bien, c'est hyper cute et drôle ^^.
lol leur anglais est assez limité je crois.. suffit de voir en backstage...
tegoshi qui essayait de parler anglais disant "I miss.." "I miss..." et yamapi qui répond "I MISS YOU"! ba oui forcement yamapi c'est un lover! Wink

franchement, j'ai du mal a prévoir ma réaction face à yamapi (ou tout autre johnny's canons..)... Déjà c'est assez difficile de les croiser, les reconnaitre (entre les lunettes, les bonnets, chapeaux...).. mais bon c'est quand même yamap donc...
Si je le croiserais, je lui dirait qu'il est super, que j'aime beaucoup son travail, son groupe et son pote tegoshi xD
Puis je lui souaiterais une bonne journée et voila...
et 2s après qu'il soit parti je deviendrais FOLLE D'HYSTERIEEEEEEE! YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Yatta ! Yatta ! Yatta ! lol ça c'est sur!
j'appellerais mes copines et je mettrais pas mal de temps à m'en remettre....

sinon pour les photos et autographes, apparement ils n'ont pas le droit d'en faire... (sniff)
(a part que des fois ils font des exeptions..)

enfin pour finir, yamapi a pousser un coup de gueule récement contre les fans le poursuivant! (d'après une amie:) yamapi et jin allait au bowling, et sur la route des filles hystérique les ont abordés et pas laché! Yamapi leur aurait demander d'avoir la gentillesse de les laisser tranquille pour leur soirée entre pote (normal ils ont le droit d'avoir une vie privée...).. et finalement elles les auraient suivit au bowling et eux soulés seraient partis avant la fin de leur parti... Le lendemain, yamap a laisser un com sur son blog pour pousser son coup de gueule contre ce genre de fans!
Bref pas sympa les fangirls hystérique..
oups c'est pas trop compréhensible ce pavé Rolling Eyes

#fin de ce post interminable# Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuukishi
NEWS Nippon
yuukishi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:36

ha bah moi je serait tros heureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:10

lOol c clair mOi jserais fOlle a lintérieu mé c vrai yamapi naime pa lé fans hystérique alor j'irai le vOir calememen lui dir de me fer un autographes mille photos é puis jsais pas trOp apré =p
Revenir en haut Aller en bas
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:20

Exitation à l'extreme puis concentration `Marinoù Marinoù respire`
puis j'irai le voir & demanderé une photo puis un autographe très calmement du moins j'essaierai Yatta !


Dernière édition par consciience le Lun 28 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kichou69
DEAMS
DEAMS
kichou69


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : au 7ème ciel avec yamapi
Date d'inscription : 20/03/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:48

Moi je sais pas je suis timide
puis je suis tellement fan de
lui que je sais pas si arriverai
a lui dire un mot pour lui un
demander un autographe
et puis peu être que arriver
vers lui je saurai lui parler
qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kira
Private Hearts
Private Hearts
Nini-kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:53

Moi je serais trop contente ^^
J'irais lui demandé un autographe et si je peux faire une photo avec *0*
Revenir en haut Aller en bas
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : chez Yamapi !! =D
Dramas préférés : femme de Yamapi
Membre préféré : yamapi XD le japon !
Date d'inscription : 04/05/2008

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:04

Si je rencontre Yamapi j'ai 2 options soit :
je meurt Peureuh Akira shock X_X ( d'un arrêt cardiaque ou un truc de style )
ou alors
je lui saute dessus, je pleur un coup, je lui demande un autographe & je le prend plein plein de fois en photos !
Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Offrez-vous le même collier que Yamapi ;o)
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Soeur de Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: