TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?

Aller en bas 
+38
bye-bye-cycle
akiyume
YukiNoTsumi
tithia17
agfa4
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
kichou69
consciience
jap-asuka
yuukishi
nanasse
Piikachu
Flora
Yurie
Sayurii
triskella
StarPolaris
kat-tunpowa
Presci
lovehyde
Tenshi.Hikari
Kame-Yamapi
Laru
Miyuchi
Yumi-chan
Yuikô
Yamapie
ichigo
youhna
Syce
junsu
Linh
Minelauva
co_chan
jouly18
Kame-Pi
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kame-Pi
Kibou Yell
Kibou Yell
Kame-Pi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc ....
Date d'inscription : 03/05/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyLun 21 Mai - 10:01

Juste un tit sujet pour voir. Si vous verez devant une personne Aisatique , avec la meme coupe que Yamapi et lui ressemblant ( c'est lui ) de face comment réagirer vous ? Vous irez le voir calmement en lui regardant pour savoir si c'est vraiment ? Comment réagiserais vous si c'était lui ? A vous de postez pour que l'ont puisse le savoir ....

Moi :
Moi j'irais le voir en lui disant d'un air étonné Yamapi ? Mais je serais pas histerique ( yamapi deteste les fans histerique { lu dans un interview }), j'irais lui demander de me signer un autographe et de prendre plusieur photos avec lui et lui demander si il voudrait que je lui fasse visiter la ville ... lol Love Love

PS: Sa ce passe en Françe !

EDIT ADMIN : Ayez pitié pour nos yeux, de temps en temps faire des efforts c'est pas surhumain... On vous demande pas la lune, simplement écrire FRANCE au minimum correctement.
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 22 Mai - 6:24

Alors moi me connaissant, je serais tout d'abord hésitante pour aller le voir de plus près (timidité quand tu nous tiens Rolling Eyes ) et seulement après un certain temps je me dirais "bouge toi le train !! Tu n'auras pas deux fois cette chance !" et je me lancerais pour lui demander un autographe toute rouge tellement je suis timide Peureuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
co_chan
Private Hearts
Private Hearts
co_chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 22 Mai - 7:27

moi je suis tellement deux de tension que le temps que je réagisse en me disant "tien il est mignon, tien il ressemble à yamapi" il serait déjà partit T-T
Et puis je pense que j'oserais jamais aller lui parler si je suis toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://co-chan.blogspot.com/
Invité
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 22 Mai - 10:07

Honnetement moi je ne sais pas du tout...
J'esite entre je m'évanoui, je vais lui demander un autographe ou je rest con...
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 22 Mai - 10:08

Pareil, je pense qu'au départ je le calculerais pas et je réaliserais sans doute après, trop tard... T___T Et je suis vraiment pas sûre que de toute manière j'oserai l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
fuiti
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 22 Mai - 10:53

olllllllllllaaaaaaaa pourquoi nous sommes si timide que ca!

moi je suis sur je bloquerais je le regarderais en douce et aprés si je suis pas toute seule ( ba oui comme vous toutes) ba j'irais le voir toute timide faudra que je souffle un bon coup avant et que je me dise aja aja fighting!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 22 Mai - 11:29

co_chan a écrit:
moi je suis tellement deux de tension que le temps que je réagisse en me disant "tien il est mignon, tien il ressemble à yamapi" il serait déjà partit T-T
Et puis je pense que j'oserais jamais aller lui parler si je suis toute seule

pareil j'me dirais "oh, il ressemble à yamapiii!!!"
mais par contre mm en étant seule, je tenterai ma chance XD "un sosi de yamapi, yeeeeees !!!"

bon, on rêve trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
fuiti
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMer 23 Mai - 7:21

Citation :
mais par contre mm en étant seule, je tenterai ma chance XD "un sosi de yamapi, yeeeeees !!!"

t'as raison linh pourquoi j'y est pas pensé mdr Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
bybounde
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMer 23 Mai - 9:53

Moi je serais *en mode hystérie total*, puis tout doucement j'essaierai de me resaisir (et comme cela risque de prendre du temps) Il aura déjà disparu!!! Finalement j'aurais des regrets toute ma vie en me disant : "c'était ton unique chance de l'aborder ET TU L'AS RATE, ma vieille " voila voila

:T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMer 23 Mai - 12:13

franchement je sais pas du tout comment je vais réagir si un jour je rencontre Yamapi !!
ah quoi que si, je lui demanderai le numéro de Jin, de me le présenter aussi hihi :chuchu:
mais je lui dirai aussi que c'est un excellent acteur, chanteur et danseur, que je l'adore aussi ...
et puis pleins d'autres choses :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyJeu 24 Mai - 10:00

Olalalalala !!!
Si un jour , je le rencontre , je cour vers lui Run tout de suite et je le prend dans mes bras Love Love et je lui dit de me faire une signature et une photo !!! Love Love
Et si je peux eh ben ... je pourrait lui faire un bisous :<33: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptySam 26 Mai - 7:04

    Je reste abasouride puis je fais... "Yama..Pi ?" xDD
    Puis s'il se reconnaît je dis plus rien et je rougie comme une dingue. =333 <3

    -> [HJ] Linh ! J'avais pas vu que tu étais sur le forum. xDD (Fervante lectrice de ton blog.) xD
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptySam 26 Mai - 14:28

hmmm je vois que tout le monde est timide!!! moi la timidité c'est une maladie pour moi XD
donc si je verai yamapi je me dirais dabord "c'est vraiment tomohisa??? pff trop beau pour etre vrai" lol apres je vais vers lui toute rouge!! et je di "c'est vous tomohisa???" apre vais lui demander un autographe, et.. hehe je pense kapres je vais m'emporter et lui demander de prendre des photo avec moi,et vais lui dmander ou il veut aller,et que je vais lui conduire pour qu'il se perd pas!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
ichigo
Private Hearts
Private Hearts
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh
Dramas préférés : collegienne
Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD
Date d'inscription : 14/12/2006

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyMar 5 Juin - 10:25

aloreuh ...
Moi je pleure toute les larmes de mon corp et je le suppli a genou devant lui pour qu'il ramene takahisa en france XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyVen 15 Juin - 7:55

Bah, moi je lui demanderai juste un autographe pour ma soeur parce qu'elle l'adore. Mais ça me fera quand même plaisir parce que c'est quand même Yamapi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nantes avec Yusuke
Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne
Membre préféré : drama musique ciné cops...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 17 Juin - 0:44

Moi j'essaiyerais de lui demandé un autographe et une photo !
Si je ne m'évanouie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Invité
Invité




[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 17 Juin - 3:00

Je le regarde avec des yeux comme ça -> O_O
Et après je lui demande si c'est bien Yamapi [ histoire de pas me prendre la honte xD ] et si c'est lui bah ...
je lui demande autographes , photos , bises et tout plein d'autres trucs !

* imagination *
Revenir en haut Aller en bas
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 17 Juin - 4:44

J'le kidnappe XD

Non j'arrive pas à savoir c'que je ferai ^^'
Peut être que je lui demanderai si c'est bien lui, histoire de ne pas rêver u____u
Ou encore je serai paralyser, sous état de choc .___.
Mais je pense quand même demandé une photo et un bizou :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 17 Juin - 5:37

youhna a écrit:
hmmm je vois que tout le monde est timide!!! moi la timidité c'est une maladie pour moi XD
donc si je verai yamapi je me dirais dabord "c'est vraiment tomohisa??? pff trop beau pour etre vrai" lol apres je vais vers lui toute rouge!! et je di "c'est vous tomohisa???" apre vais lui demander un autographe, et.. hehe je pense kapres je vais m'emporter et lui demander de prendre des photo avec moi,et vais lui dmander ou il veut aller,et que je vais lui conduire pour qu'il se perd pas!!! Love Love

Evites de l'appeler "Tomohisa" si tu le rencontres parce que c'est quelque chose que seuls les gens très proches de lui sont autorisés à faire. ^^;
Appelles le plutôt Yamapi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuchi
DEAMS
DEAMS
Miyuchi


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 17 Juin - 8:07

Kyaaahh, si je rencontre Yamapi-Kun O___O ...

bah déjà, je serais hystérique dans ma tête (bizarre ne xD ?), j'aurais plus de voix (aargg, yaamm mmamamamama p'pp'p'p'p *morte xD*), après ça bah, j'irais le voir (j'aurais peut-être pas le courage mais quand faut y aller, faut y aller hein xD "Quand je veux, je peux " xDD), je lui demanderais si c'est bien lui (c'est peut-être un sosie hein xD), j'lui demanderai un autographe + des photos *ç* (I want a kissu too xPp *rêve trop*), après, j'lui poserais des questions (comme : "What do you do in France ?" xD - "Where is your friends ?"), et je le lui ferais visiter la ville *-*

J'lui demanderais son adresse muahahahaha *SCHBAF* xD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Private Hearts
Private Hearts
Laru


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

si je suis toute seule probablement que je le regarderais partir en restant comme une kiche au milieu de la rue^^

mais si chui avec une certaine personne... je lui sauterais dessus ! En tout bien tout honneur bien sur^^

mes amis on un effet zarb sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyLun 3 Sep - 6:55

Si je vois Yamapi au loin,je le regarderai partir....

Je n'irai pas lui demander un autographe etc... il a dit quelque part qu'il n'aimait pas que les gens l'interpelle en pleine rue etc....(d'un côté on le comprend tous xd:)

Donc je n'irai pas le voir et ni lui demander qu'il me signe un autographe :^^: Je le verrai de loin et sa me suffira! :aloha: même si je préferai plus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 9 Sep - 9:44

Ooh Yamashita-kun...
Moi franchement.. je pense que tout d'abord si je suis toute seule j'reste plantée sur place les yeux grands ouvert, un grand sourire aux levres et j'en profite un max. J'serais trop timide pour aller le voir.
Après si j'suis avec une copine, peut etre que j'irais le voir pour lui demander un autographe voir une photo mais j'serais rouge tomate abusé. Trop peur de dire des conneries et tout sa.
Je m'évanouie dans ses bras xD Enfin disons plutot que j'me casse la gueule par terre xD
Mais bon en même temps sa m'étonnerais qu'il soit seul.. plus ils sont nombreux plus j'aurais peur d'y aller.

Bref ... On peut pas savoir tant qu'on l'a pas vécu hein <3 Rien que le fait de le voir me rendrait heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 23 Sep - 2:23

Tenshi.Hikari a écrit:
Bref ... On peut pas savoir tant qu'on l'a pas vécu hein <3 Rien que le fait de le voir me rendrait heureuse ^^

Oui c'est clair !!! Rien que de le voir, pour moi, se serait déjà un miracle !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? EmptyDim 23 Sep - 7:27

le reve qui devient realité, moi je le prend en filature en mode lunette de soleil et chapeau, tenue de camouflage pour le suivre toute la journée!!!
kyyyyya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?   [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Offrez-vous le même collier que Yamapi ;o)
» Que préférez-vous chez Yamapi ?
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Soeur de Yamapi
» [Discussion] Yamapi <33 interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: