TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?

Aller en bas 
+30
linoa
cerisealamenthe
Laru
Kisano
BloodyRed
Miwako
Yamapie
Yuikô
Shizuka
haruka
youhna
superbanane
Linh
Kame-Pi
co_chan
Yumi-chan
Kame-Yamapi
Minelauva
Flora
op3n-your-mind
Kuro
Brownie's
thekidnapperbell
Matsuo57
Mitsugi
Ayumi
miaka
Lichi
Kasumi
Witchy-chan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miwako
Private Hearts
Private Hearts
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptySam 16 Juin - 15:15

Je préfère aussi lorque qu'ils sont 6, ça fait moins troupeau. XD
J'aimais bien Kusano, je le trouvais marrant, mais avec la formation à 6 moins de membres sont mis à "l'ecart".
Revenir en haut Aller en bas
BloodyRed
Private Hearts
Private Hearts
BloodyRed


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lyon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Plein de chose ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptySam 16 Juin - 15:21

Lol j'aime bien l'expression mais je suis tout a fait d'accord avec toi ! ^ . ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:24

Moi aussi assez d'accord avec vous, c'est vrai que 8 ça fait beaucoup !!
Mais bon après je ne les connais pas les 2 autres Sad.
Par contre je suis surprise de la raison de leur exclusion !!!
Je trouve ça poussé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 4:10

Moi pas du tout, après tout si des membres sont mis à l'écart, il faut en vouloir à Johnny, pas à Kusano et Uchi. Ce n'est pas de leur faute si il y a presence de leader dans les groupes!
Et c'est vrai que leur exclusion est beaucoup trop forte, surtout que d'autres membres d'autres groupes ont fait pire et n'ont presque rien eu. C'est tout simplement degeulasse.
Mais toutes celles qui preferent NewS à 6, je vais pas vous lapidez, je respecte tres bien vos choix et vos gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Private Hearts
Private Hearts
Laru


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 16:41

personnellement, je trouve cette éviction injuste. D'une part pour les NEWS et d'autre part pour les Kanjani.
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et même, si ce sont des Johnny's, ils ont le droit eux aussi, ça prouve qu'ils sont humain.
Et l'éviction de Uchi dure depuis presque 2 ans. Il serait temps que ça cesse. Il a compris le message la. Ne serais-ce que parce qu'il a profondément blessé plein de gens et que ça lui a fait du mal.
Maintenant il faut voir si le successeur de Johnny (parce que ce n'est plus Johnny qui décide maintenant) va les réintégrer. penser d'abord aux fans avant de les punir eux.

Parce que franchement, la punition est abusée par rapport aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 17:47

Citation :
Moi pas du tout, après tout si des membres sont mis à l'écart, il faut en vouloir à Johnny, pas à Kusano et Uchi.
C'est peut-être abusé, mais ils savaient très bien ce qu'ils encouraient en faisant ça. Ils sont prévenus d'avance. C'est uniquement de leur faute et ils en payent le prix, c'est tout. Bon après à savoir si c'est exagéré ou pas...

Citation :
Maintenant il faut voir si le successeur de Johnny (parce que ce n'est plus Johnny qui décide maintenant) va les réintégrer.
Oui c'est sa soeur Mary qui dirige la JE maintenant, mais ce n'est pas pour autant que ça va changer les choses... malheureusement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 5:51

Ah *_* Bah j'savais même pas que ce n'étais plus Johnny ...
Depuis combien de temps ce n'est plus lui?

Laru t'a trouvé les bons mots O_O
C'est pas parce que ce sont des "Johnny's" qu'ils ont pas le droit de faire des erreurs de jeunesse.
Autant tout de suite les priver de tout. C'est plus une vie après --'
Revenir en haut Aller en bas
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts



Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 8:00

Sad thing qu'ils aient été suspendus pr de telles raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 16:39

Vivement le retour de Uchi !! Mais bon c'est vrai que j'ai commencé a m'intéresser a NEWS un peu avant leur suspension donc je me suis pas trop "attaché" a eux puis on s'y est habitué a NEWS avec 6 membres... par contre j'aimerai qu'Uchi réintègre Kanjani 8 !
Sinon des nouvelles de Kusano ? Parceque Uchi va faire un drama mais pas de nouvelle de Kusano a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 16:51

C'est vrai ça, et Kusano,qu'est-ce qui devient??
Moi je l'aimais bien Kusano! Mais bon, je trouve que les News sont mieux à 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 5:00

j'ai connu NewS à 6 donc sa ne me dérange pas plus que sa, mais sa me fait bizar de voir qu'ils sont "maintenus en laisse" en quelque sorte par la johnny
Revenir en haut Aller en bas
tithia17
NEWS Nippon
tithia17


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 5:19

Moi aussi j'ai connu News à 6 et quand je compare par rapport à avant ça fait mieu quand ils sont que 6 car ils sont moins nombreux.

Après j'ai appris à connaitre Uchi et Kusano et maintenant je trouve ça dommage qu'ils ont été suspendus (surtout Kusano Chu~ )

Je veux qu'ils reviennent surtout Kusano mais par contre pas dans le groupe NEWS (d'un côté ça me dérangerai pas mais ils sont beaucoup mieu qu'à 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://tithia17.skyrock.com
Tsotso-chan...<3Kusano
NEWS Nippon
Tsotso-chan...<3Kusano


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans une bulle réveuse se nommant Kusano.
Dramas préférés : Y'en a trooop --"
Membre préféré : De quoii ? Des NEWS ? Parce que si c'est sa moii c'est biien évidement Kusano .Il fallait s'en douté
Date d'inscription : 05/09/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 NEWS suspendus ...   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 10:53

Coucouuu' je suiis nouvelle ! [s't'affiche que je me tape pas --"]
Alors moii je suis révolté & tres triiste ...
Mon chéri à étais Suspendu

:T^T:


Ah KUSO~~! Je dois me présenter quand meme ...
[Attention la prétention shock demo je vous rassure se n'est pas de la prétention , juste que je suis heureuse & que c'est la vérité apperement ]
Ouiii... Donc ... Moi c'est Maitso , sa se prononce Maiitsou & pour les intimes c'est Tsotso-chan ou tout ce que vous voulez xD
enfiin breff j'ai 14 piiges' [s'te Aka-chan --"].J'habite à Bordeaux [Donc les gens si y en a qui sont de Bordeaux[ onegaiii faites moi siigne , j'en ai marre d'etre pris pour une folle quand je prononce le mots "Japonais canon ".]
Enfiin ...Brefff...Je vous que les gens savent que moi & Kusano = <3 xD Enfiin surtout Moi <3 Kusano .
et que il faut que vous aliiez sur le blog Yamapi.blogzoom parce qeu il est vraiment cool , et les gens sont adorables ... Enfiin breff là bas je suiis la plus grande fan francaise de Kusano aux yeux de bcp de people ... & J'aimerais conquérir du monde parce que Kusano c'est un peu comme l'hoome de ma viie ...XD.
Enfiiin breff donc je me présnete comme LA plus grandes fan francaise de Kusano-baby xD En tout cas j'espere vraiiment conquérir le coeur de bcp de monde sur ce blog ^^.

PS: les gens onegaii rentrer moi je serai vraiment avi de faire la connaissance et parler avec bcp de fan de NEWS .
Puis les gens vraiiment Omedetou , ce blog et plus que Super je l'addoooore .[sa fait que 5 minutes que j'y suiis mais bon...]

Chuu' le people...<3 Kon Kon
Viive Kusano...xD

Ah oui & Gomen pour se roman de psychopate... Akira shock
Revenir en haut Aller en bas
Tsotso-chan...<3Kusano
NEWS Nippon
Tsotso-chan...<3Kusano


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans une bulle réveuse se nommant Kusano.
Dramas préférés : Y'en a trooop --"
Membre préféré : De quoii ? Des NEWS ? Parce que si c'est sa moii c'est biien évidement Kusano .Il fallait s'en douté
Date d'inscription : 05/09/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Oh gomen   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 10:54

Ah ~Gomen ... BAKA ...
Je demandes aux gens de me rentrer mais je pense qeu sa va etre un peu dur si il n'y a pas mon adresse --"
Queenmaitso@hotmail.fr Douzo Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Tsotso-chan...<3Kusano
NEWS Nippon
Tsotso-chan...<3Kusano


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans une bulle réveuse se nommant Kusano.
Dramas préférés : Y'en a trooop --"
Membre préféré : De quoii ? Des NEWS ? Parce que si c'est sa moii c'est biien évidement Kusano .Il fallait s'en douté
Date d'inscription : 05/09/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 10:58

Kisanooo ... Je veux vraiiment faiire ta connaissance ! ^^
Onegaii rentre moiii T-T
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptySam 6 Sep - 1:58

Euuh c'est pas ici qu'on se présente normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsotso-chan...<3Kusano
NEWS Nippon
Tsotso-chan...<3Kusano


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans une bulle réveuse se nommant Kusano.
Dramas préférés : Y'en a trooop --"
Membre préféré : De quoii ? Des NEWS ? Parce que si c'est sa moii c'est biien évidement Kusano .Il fallait s'en douté
Date d'inscription : 05/09/2008

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 EmptySam 6 Sep - 5:33

Ah sou gomen ...Mais bon l'essentiel c'est que je suis présenter ne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^
» [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o
» Votre top NewS ?! =)
» [Question] Drama avec Massu ?
» [Demande] Question personnelle sur Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: