TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?

Aller en bas 
+30
linoa
cerisealamenthe
Laru
Kisano
BloodyRed
Miwako
Yamapie
Yuikô
Shizuka
haruka
youhna
superbanane
Linh
Kame-Pi
co_chan
Yumi-chan
Kame-Yamapi
Minelauva
Flora
op3n-your-mind
Kuro
Brownie's
thekidnapperbell
Matsuo57
Mitsugi
Ayumi
miaka
Lichi
Kasumi
Witchy-chan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:01

christina_330@msn.com a écrit:
ben m1tenant jé pas le moral a cose de les rumeurs ac yamapi sniffff :T_T: :T_T: :T_T: :-.-: :-.-: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T:

quelles rumeurs? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Dramas préférés : etudiante au college
Date d'inscription : 21/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 8:22

qu'il ai peut etre avec une femme snif :T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:06

et je peux savoir à quoi ils ressemblent les 3 suspendus ??, Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:08

Ils sont deux ^^

Ils ressemblent à ça :

Uchi
[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 21exkklor5

Kusano
[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Kusanonm8qe1
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:00

Jdébarque carrément là, mais ceux wu'ils font parti des Johnnys se doivent d'être célibataires ? bah cey nul =X
Parce que cey dla perte moi jtrouve XDDDDD
BAH ouiiii, les pauv' si on veut que sur ce monde, il restent des mecs comme eux, il faut qu'il se reproduise, na ?! lol
*enfin, cey mon avis ! ^_^*

Et pour Kusano, bah après tout, maintenant qui ne boit pas ?! mm mineurs ! cey pas ça qui empêche =]
Jparle de choses que je connais biiien ... enfin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:49

moi aussi je débarque 40 ans apres

juste pour dire que johnny est quand meme degueulasse, il aurait pu refaire venir uchi et kusano pour l'annee 2007 c'etait pas comme ca que ca devait se passer .. maintenant ils sont juste "stagiaires"

je veux pousser mon coup de gueule du jour !! lol

je veux revoir kusano >_<

et en fait je confirme la rumeur de yamapi .. il est effectivement avec une fille sauf que cette fille .. c'est moi
non non je rigole :V^^V:
ca y est me voila dans mes delires signés yamapi lol
je vais me faire detester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:03

C'est trop dommage pour Kusano ! Je l'aime bien moi aussi : il danse trop bien !!! Love Love En plus il est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:12

c'est clair

bon c'est tres méchant c'que je vais dire mais à la limite je voudrais bien l'échanger contre shige (mais attention ca n'empeche pas que je l'adore aussi) mais kusano merite plus sa place dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:28

Yamapi-forever... je te laisse 20 sec d'avance pour courir XD. Genre vas-y maintenant parce qu'il m'arrive de courir vite hein ^^...

Nan mais Shige ne bouge pas! J'adore Shige! C'est mon chéri ^^. En plus il donne une touche un peu plus rock au groupe quand il chante et c'est pas plus mal. Puis c'est inhumain de vouloir séparer Shige et Koyama...vraiment...c'est MAL! (ça va tu te sens un peu coupable là? lol C'est l'effet recherché ^^).

*fais un calin à Shige* Il est vraiment sous-estimé ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:39

mdrrr Flora

gomen ... non je comprends ca doit te faire mal et effectivement je me sens coupable .. j'suis sure il a du sentir c'que je viens de dire , ce soir il va pas dormir à cause de moi lol

mais johnny m'a enlevé kusano et j'avoue que si y avait possibilité de l'échanger ...
enfin non non je retire c'que je viens de dire lol
(je m'enfonce)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:00

Nan mais je te pardonne (t'as vu la magnagnagnanimité :V^^V: ) parce que t'as dit que tu l'adorais aussi et que je pense vraiment que c'est un sentiment général quand on dit qu'on voudrait tellement que Kusano revienne. Et Uchi aussi. Mais on aura toujours une place pour eux qu'ils reviennent ou pas. De toute manière ils ont trop de talents pour que ça se gâche et ils feront quelque chose, avec ou sans les NewS (ou K8 en ce qui concerne Uchi aussi).

D'un autre côté j'adore NewS tel qu'ils sont là. 6. Donc on verra bien. Dans tout les cas de figure je soutiens ^^.

Mais pas au dépens de mon Shige né? ^^ Il a déjà pas beaucoup confiance en lui et si les fans arretent pas de lui dire qu'il a rien à faire là...le pauvre quoi o_O.... comme à sa dernière emission de radio ou t'as une fan qui lui a balancé qu'avant d'entendre son émission elle adorait NewS mais elle savait même pas qui il était o_O. Ben sympa quoi... X_X ... pov choupinou. Bon au moins maintenant elle l'adore. Hum. La lumière prend du temps à percer parfois XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:09

Ben ouai, moi aussi j'aime bien les news à 6 comme ça...
Bon d'acc, je connais News depuis pas tres longtemps, mais j'ai vu pas mal de vid d'avant et je trouve qu'ils étaient vraiment trop... ca faisait souvent bordel les chore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:32

merci Flora
voui je l'aime aussi le shige
mais par contre je les preferais à 8, à 6 aussi ils sont biens mais y a un vide ..

mais comme tu dis uchi et kusano auront toujours une place dans nos coeurs quoi qu'il arrive

tatacia c'est trop bete c'que je vais dire mais les NEWS m'ont toujours fait penser aux spice girl (je m'explique)
dans le sens où ils sont tous completement differents et en mm temps ils vont bien ensemble mais c'est pour ça que sans uchi et kusano (surtout kusano) je sent qu'il manque un truc .. le truc qui fait que c'est eux

mais meme à 6, je les aime toujours autant, eux, leur lives et leurs chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:43

Trop mrd... les spice girls!!! Ah non, j'ai deja eu du mal à mettre de coté l'etiquette "boysband" pour commencer à apprecier News, alors faut pas les comparer aux spice girls Peureuh
Mais bon, peut etre que s'ils reviennent à 8 j'apprendrais à apprecier Uchi et kusano...
De toute façon ce sera toujours Yamapi le plus sexy... :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:23

oué j'avoue j'ai abusé sur ce coup lol
enfin c'etait façon de parler

mais j'suis d'accord avec toi à 100% sur le fait que yamapi sera toujours le plus sexy
mais faut faire attention à tegoshi il monte dans mon estime
il devient de plus en plus beau le petit ange (petit ange = tegoshi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:50

C'est mon coup de gueule du jour : Uchi et Kusano me manquent à mort >_____<!!! C'est pas juste de les avoir viré comme ça, revenez !
Bon, c'est clair que les NEWS à 8 ça fait un peu beaucoup mais sans eux y a comme un vide. Alors du coup je prie pour qu'ils reviennent, même s'il n'y a pas grand espoir U____U
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:06

moi aussi ils me manquent >o< Surtout que comme une conne jme mets à mieux les connaitre quand ils sont pas là XD nomdediouuu >o<
Et j'adore la voix d'Uchi tellement elle est bizarre ToT
Et le style de Kusano ToT
*vire du côté obscur des trainees*
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:07

J'avoue que toutes ces règles sont hidoï parce que un mec à le droit de boire franchement je vois pas le problème et puis si il veut sortir avec une fille qui a 10 ou 50 ans c'est lui qui voit ^^(age abusé lol mais sa tenterait bien des gens nan ?) Surtout que kame je vais lui boté le cul qu'il sorte avec des meufs moins agés que lui ^^ 40 ans il a abusé ^^
Et Yamashita tu dois être celibataire jusqu'a que j'arrive sinon toi aussi je te botte le cul ^^ Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:53

Ha ha Kame-Yamapi : Prend des pompes solide pour ton voyage au Japon parceque t'en a un sacrée nombre de bottage de cul à faire!!! #_# Par contre juste une précision : Pour Yamapi t'arrives trop tard, il est à MOI! Eh ouai, c'est comme ca! :hihi:

Bon sinon, il faudra que je vous retrouve la page LJ qui parle de ca mais voilà ce que j'ai pu lire dernièrement : Lors d'un de leur récent concert, pendant la pause "on boit un coup et on chat", les NewS ont laissé certaines fans poser, et il y en a une qui a demander comment aller Kusano et Uchi, ils ont blablater un peu en racontant qu'ils allaient bien etc, et Ryo a fini par dire un truc du genre "Merci de les attendre patiemment" :yay:

Bon maintenant que j'ai foutu la pression, faut que je retrouve ma source! j'y cour Run

EDIT : Plus rapide que Flash! ma source c'est ici, et c'est en ang!
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:36

j'avoue que uchi je l'aimais bien dans teppen et cherish dommage qu'il soit plus là = =

et surtout que les fans je vais les tapers ^^ ils m'énervent ces mecs à être trop près des filles comme ça Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:58

Moi oshi j'aimais bien Kusano ... ='(
Clair que c'est un peu troop ... ils sont trop pénalysés ... :s
Mais bon, c'est reconnu comme une faute alors, on y peut rien ...
On peut juste constater >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:37

Ce n'est qu'une rumeur mais c'est toujours bon à savoir :http://justletlive.livejournal.com/26793.html
Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:12

ca m'ennerve les rumeurs, parceque tu te di toujours : ben, rien à foutre puisque c'est pas vrai! Mais ya toujours une petite voix en toi qui te répond "mais si ca se passait vraiment???"
:>_<: aaaaaa, trop de cogitation, J'adorerai voir Ryo dans un nouveau drama, bon en fait Uchi je m'en fout un peu (pas encore eu l'occas de l'observer)
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:15

Moi j'aime bien Uchi, beaucoup même ^__^
Mais bon, j'y crois pas à cette rumeur, même si, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:36

On dit que Ryo va jouer dans Hanakimi avec Maki (Nobuta). ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^
» [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o
» Votre top NewS ?! =)
» [Question] Drama avec Massu ?
» [Demande] Question personnelle sur Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: