TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o

Aller en bas 
+23
Mitsugi
youhna
Alexiel
Kame-Yamapi
Alexu Lovu Chuly
Yumi-chan
tanpopochanchan
Nabuca
Miyû
thekidnapperbell
Minelauva
Kuro
KellyPi
miaka
Nyuu
Shiroi
Witchy-chan
haruka
Ayumi
kokichan
Saori
Lylie
Lichi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyMer 11 Oct - 22:45

C'est une news à moitié officielle et pas à moitié. Une dizaine de sources racontent la même nouvelle mais le communiqué des Johnny's n'a pas encore été fait. M'enfin, il s'apprête à tomber parait-il.

Les credits pour la news vont ici luvjin Si quelqu'un veut d'autres sources, en Japonais majoritairement, c'est avec plaisir.

La nouvelle est donc que Jin est en hiatus pour 3 mois à partir de ce mois-ci donc... Plus de Jin nul part >__< Il voudrait se consacrer à l'étude des langues pendant ce temps là.

Il ne serait donc pas sur le troisième single Pure One qui sort avant la fin de l'année ( quoique la date a été reportée ce qui n'explique qu'on ne peut toujours pas pré-commander... )

La news en est déjà au chaine de télé nationale, en tout cas.

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o 1160604117484o


:T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 0:08

:T_T: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T:

Jin quitte pas les Kat-tun je t'en supplie T_____T Si c'est que pour trois mois ça va... Mais bon T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 3:02

je dois réagir ???? je dois dire quelque chose non ???? je sais pas .....

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOIIIIIIIII ???????????


si il étudie le français je veux bien, mais mais mais, je fais comment moi ??? sans nouvelles pendant trois mois, non mais je fais une dépression, je crise, je pleure T___T

j'suis dégoutée, y'a pas d'autres mots, mais bon, si c'est pour étudier, je l'ai un peu moins mauvaise -__-
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 4:30

Je pense que Jin pense à une carrière internationnale? non? ce serait la raison la plus logique! mais c'est vrai que les langues c'est son truc... je sais pas mais je suis un peu dégoûtée aussi!!

kat-tun sans Jin... mais... NOOON!!!!! aaahhh non!!! je trouve rien d'autre à dire T________T c'est quand-même lui qui chante le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 5:28

On vient de me dire (autre forum^^) que Jin sera sur le single mais pas sur les faces B, et que les 3 mois c'est 3 mois MAXIMUM. J'espère que c'est vrai!

En tout cas Jin apprned vite le français et ammène toi sur TEPPEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 6:48

J'ai appris la nouvelle hier et j'ai eu de la misère à m'endormir T_T

Je suis déchirée entre la joie et la peine, mais je pense que c'est le meilleur moment pour lui s'il veut faire autre chose parce qu'il n'est pas occupé... Kame, Koki et Junno ont leurs dramas, Maru a le Shounen Club et T-TUN ont leurs émissions de radio aussi. La seule chose c'est qu'il y a a le concours de dance à Utawara et le nouveau single T_T

Mais 3 mois sans voir Jin à la télé... allons-nous survivre ? T_T

En tout cas, si c'est ce qu'il veut faire je l'encourage parce qu'on sait tous que Jin a toujours voulu devenir meilleur en anglais et aller l'apprendre à l'étranger. Aussi, Jin est le genre de personne à mettre ses rêves avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKur
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 6:56

La nouvelle a été annoncée par Jin Akanishi (22 ans) lui-même au journal Daily sport. Il quitte KAT-TUN, et il ne participera pas au prochain single du groupe qui doit sortir ce mois-ci, ainsi qu'aux émissions télé et drama. Pour autant, il ne donne aucune explication sur son départ.

Cependant beaucoup de fans se demandent si son départ est définitif ou juste temporaire. Le groupe y survivra-t-il ? KAT-TUN venait à peine de commencer sa carrière major en 2006 après avoir passé 6 ans en indies !

Source jame

Ca tombe comme une masse ,_, c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 7:10

Tu es vraiment sûre qu'il quitte ?! Moi j'arrive pas à y croire...
J'ai toujours pensé que Jin était le plus susceptible du groupe de quitter KAT-TUN (fallait le voir venir : il veut étudier à l'étranger, se marier et avoir une famille jeune...) Mais j'ai l'impression qu'il n'abandonnerait pas définitivement ses amis en ce moment.

Ce que je redoute le plus c'est que la nouvelle soit une couverture pour quelque chose d'autre T_T Il est souvent malade et a eu l'air fatiqué tout le long de 2006 alors parfois j'ai peur pour lui v_v

En tout cas, j'attends de lire l'annonce officielle de Johnny's Entertainment à ce sujet =\

[EDIT] L'annonce officielle est sortie : Jin va étudier à l'étranger pendant une demi année ou plus (ça a l'air seulement temporaire à mon avis alors il doit pas quitter KAT-TUN) Bon ! Ma prochaine question... OÙ ?!?!? Où est-ce qu'il va étudier ?! XD

http://www.johnnys-net.jp/artist/info/popup_akanishi_oshirase.html *cours traduire ça dans google languages XD*

='( J'ai quand même eu un pincement au coeur en lisant que KAT-TUN allait continuer à 5...


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 8:20

Il voulait déjà quitter les kat-tun avant, donc là on est fixé T___T
c'est vrai qu'il était malade en septembre, une grippe en même temps que moi (c'est la transmission de microbes je vous dis XD *nawak*)

En tout cas j'espère qu'il sait vraiment ce qu'il fait!! je l'encourage aussi, mais kat-tun sans Jin ça va être dur pour mon kokoro... c'est qui qui va chanter les choeurs comme il le faisait si bien? T____T
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 8:45

Voilà la déclaration officielle de JE traduite :
http://community.livejournal.com/kattunlove/890629.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 8:50

Maintenant que c'est officiel, j'ai encore plus les boules...

Surtout que c'est 6 mois minimum =/

Et que KAT-TUN va continuer mais à 5, c'est pas pareil -_-;

Enfin c'est génial, il réalise son rêve, il a toujours vulu apprendre l'anglais et il a enfin l'occasion de le faire, il doit en profiter tant qu'il est jeune...

Mais merde quoi >_< Ca fout un sacré coup au moral Sad

Puis j'suis sure il va draguer tout ce qui bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 8:55

Naya a écrit:
Puis j'suis sure il va draguer tout ce qui bouge xD

Arf... là je suis doublement down XD

J'ai hâte de voir comment les autres prennent la nouvelle... il a dû en parler avec eux avant de l'annoncer, mais ils vont sûrement être interviewés à ce propos.

J'veux savoir où il va étudier !!! Si c'est sur le continent américain vous pouvez être sûres que je prend la première bus/auto/train pour aller là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 9:02

Moi je veux que ce soit en Angleterre! comme ça je demande à ma soeur de le traquer et faire des photos et tout xD, raaaah j'imagine, il pourrait être dans la même fac qu'elle à Londres *________* *se fait des films*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 9:08

Jin est passionné par les USA, ça m'étonnerait pas que ça soit là qu'il aille ^^

Koki, va le chasser por nous *__*

Oui, j'ai hâte aussi d'avoir les reactions des 5 autres, ça doit être dur pour eux aussi, c'est pas évident de devoir continuer un groupe quand il manque quelqu'un... Ca va vraiment pas être facile !

C'est pour ça que je compte évidemment ne pas oublier Jin, mais surtout soutenir les 5 autres !! Smile Ca me donne encore envie de plus les aimer et de montrer que j'suis une fangirl !

Certains disent déjà que c'est la fin des KAT-TUN ça me met en rage... >__<

[ MDR gomen Koki, c'est juste que pendant 6 mois, il sera totalement libre, pas surveillé donc à mon avis il ne peut vivre que la vie d'un jeune normal... Avec les relations que ça comporte -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 9:14

Il pourra respirer un peu...

Oui les kat-tun continuent, il nous faudra juste le temps de nous habituer <3
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 9:26

J'ai pas vraiment peur pour le groupe (ou du moins j'essai) parce qu'ils sont tellement encadrés par JE alors son échange étudiant doit être ou va être très bien planifié ainsi que son retour. Et ils permettraient pas qu'un de leurs groupes les plus rentables arrête complètement (Je suppose que BakaJin a employé des arguments très convaiquants pour leur rentrer dans le crâne qu'il voulait étudier à l'étranger)

Oui, Jin est passionné des USA alors j'ai l'espoir que ça soit aux USA, mais je veux pas me porter malchance et être trop sûre XD (ignoront le fait que j'ai été aux États-Unis qu'une seule fois... et en Floride.) J'imagine plus Jin en Californie, New-York, etc. Mais ça serait bien qu'il vienne étudier au Canada ^-^ On parle anglais et français et on est plus sympatiques XD *se fait tuer par les américains* En plus, Tegoshi est déjà venu à Montréal alors ça serait bien qu'il fasse de la promotion auprès de Jin XD

Je vais définitivement continuer à supporter KT-TUN parce que je les aime tous sauf Junno nan je l'aime bien un peu aussi Junno ^^

Tsuuka, je vais me tenir aux aguets pour savoir si je peux traquer Jin XD Je vous tiendrai au courant ^-~

Aah oui ! Et je voulais rappeller que c'est arrivé auparavant que des groupes fonctionnent moins un membre...
NEWS/Kanjani8 moins Uchi après as suspension
KAT-TUN moins Junno quand il a eu son bobo au genou
Arashi quand Aiba s'est fait opérer ='(
Arashi quand Nino est parti aux USA tourner son film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 9:33

Vi, c'est déjà arrivé mais Jin. 6 mois.

Le mec qui chante le plus avec Kame qui ne chantera plus.

Enfin, ça permettra peut-être aux autres de monter leurs talents !! Maru~♥

Beuh il est bien Junno m'enfin !! ^^

C'est vrai qu'il a du avancer des arguments très convainquants pour arriver à son but, peut-être la menace de quitter JE définitivement qui sait... ^^

MDR, on verra bien où il va enfin si on arrive à le savoir !! ^^ J'espère que ça sera pas le silence radio le consernant quand même =/

J'ai peur pour un KAT-TUN à 5, Jin c'est un des deux grand pilier et sans lui c'est tout de même très bancal. Imaginons que toutes les fans de Jin prennent un hiatus du groupe pendant son départ, les ventes vont être divisées par deux facilement, je pense. Enfin, je crois encore en KAT-TUN, pour moi c'est pas fini, et ils n'en seront que plus fort quand Jin reviendra ^^

Enfin KAT-TUN à 5 et pas de NEWS, c'est dur dur là... -_-
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 10:40

J'avoue que c'est dur v_v

Qui sait... peut-être qu'ils vont faire revenir NEWS plus vite pour compenser XD (et enfoncer plus KT-TUN ?! --' j'sais pus si ça serait une bonne idée)
Moi je dirais que Kame et Jin on chacun 1 quart des fans et que les autres se partagent les 2 quarts restants à 4. Ils ont plus de fans qu'on le pense (à ma grande surprise que repère des uchiwa "Taguchi" dans la foule parfois XDD)

M'enfin... on verra bien ce qui arrivera...

[EDIT] C'est bien ce que je craignais... si ce qui est écrit est vrai, ce n'est pas simplement pour étudier, c'est parce qu'il est fatiqué, se sens pas bien et son médecin lui a même dit d'arrêter de travailler v_v
Source : http://community.livejournal.com/kattunlove/890041.html?#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 12:55

......................

ça étonne quelqu'un si je dis que je suis morte, décomposée, au bord du gouffre

di diou, j'ai les larmes aux yeux à cause de ce con >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 13:05

Moi ça m'étonne pas et puis c'est normal, c'est ton chouchou et c'est un long break >__< ça doit être dur à supporter mais il va revenir Bakanishi !! ^^
L'oublie pas Smile

Merci pour l'édit Koki ^^ Je pense qu'on saura jamais vraiment pourquoi il prend cette pause :] si c'est vraiment pour étudier ou se reposer mais ça me parait vraiment praubable qu'il soit malade. Ca fait un moment qu'il traine des sales malades, la grippe et le thume d'avant et puis il à l'air vraiment vraiment fatigué sur les dernières photos, je trouve. C'est ptêt la meilleure chose pour lui alors :]

Mais loars faudrait arrêter de donner tout le boulot à Kame parce que c'est lui qui va finir par se tuer à la tache -_-;
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyJeu 12 Oct - 13:46

Absolument ! Johnny voit pas qu'il est en train de les tuer à la tâche ?!
Kame et Koki doivent faire attention à eux aussi !

L'horrible virus de Jin au début de l'année, son air fatiqué cet été et sa grippe en septembre dernier. Une chance que son médecin l'arrête parce que sinon sa santé pourrait vraiment en prendre un coup. Vous avez lu l'article où Jin explique tout ?! Il s'est rendu compte qu'il n'allait pas bien ! (On s'en rendait tous compte !!!) Qu'il se repose et qu'il nous revienne en pleine forme et genki comme il dit lui même. Il a l'air vraiment désolé de faire ça, mais il ne faut pas ! Sa santé passe avant tout !

Je préfère qu'il se repose à le voir se faire hospitaliser v-v
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyVen 13 Oct - 0:04

ça y est... il est parti...:T_T:
J'ai passée ma nuit à déprimer, Jin en pause pdt six mois, à l'étranger! trop dur! J'ai envie de pleurer encore et encore...:T_T:
Je le vois plus en Californie Jin.
Je suis d'accord pour dire que KAT-TUN à5, ce sera bancale, meme si je les aime tous, Jin avait le plus gd nombres de fans, je me demande cmt cela va se passer...
:T_T:
Jin, arrete de fumer stp, ça va te detruire... :T_T:
Yamapi a écrit dans son blog, qu'il n'arretais pas de pleurer et que Jin avait toujours été là pour lui dans les moments difficiles... :T_T:


[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o C18af7fb5c8vyjo6gl7
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyVen 13 Oct - 9:26

J'ai beau essayer de voir le bon côté des choses, mais j'ai toujours cette boule au ventre! vraiment, 6 mois, mais c'est trop long, on aura sûrement pas de nouvelles de lui puisqu'il sera plongé dans ses études... j'ai pas envie d'y croire!

C'est quand même mon groupe préféré, 'tin ça me fait chier (gomen fallait que ça sorte T__T)

En plus il rend triste Yamapi non mais je vais l'étrangler Bakanishi xD

C'est un truc plus difficile à avaler que je le pensais. Mais moi j'accepte ses excuses lol, c'est pour sa santé après tout <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyVen 13 Oct - 10:47

Je viens de voir la conférence de presse de Jin, je viens de lire la traduction des membres à ce sujet là.

Et j'pleure.

Je m'étais prmis de pas pleurer pour ça, parce que c'est con, c'est des gens que je connais même pas réellement et que voilà mais je m'en fous quoi .__. C'est trop dur et puis c'est tout Sad

Putain mais c'est trop trop dur pour mon ch'ti kokoro !
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o EmptyVen 13 Oct - 11:44

Moi aussi je viens de lire les traductions Naya et c'est vraiment trop dur v_v

Je m'étais juré d'être contente pour lui et de surpasser ma tristesse et ma déception parce que c'est son choix et je veux le supporter, mais j'y peux rien... en regardant les clips les larmes me viennent toutes seules T_T

Il nous demande de continuer à supporter les 5 autres membres de KAT-TUN (j'écrirai pus jamais le nom sans le A, c'est ma résolution !) et c'est sûr que je vais les supporter, mais où qu'il soit je vais continuer à supporter Jin aussi. J'espère que les gens qu'il va rencontrer où il va étudier vont réaliser combien ils ont de la chance ToT

P.S. Je me propose pour faire une bannière dédiée à Jin qu'on mettra dans notre signature sur le forum. Si vous avez déjà des concepts, des messages à mettre dessus ou des images que vous voulez que j'utilise dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: