TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?

Aller en bas 
+30
linoa
cerisealamenthe
Laru
Kisano
BloodyRed
Miwako
Yamapie
Yuikô
Shizuka
haruka
youhna
superbanane
Linh
Kame-Pi
co_chan
Yumi-chan
Kame-Yamapi
Minelauva
Flora
op3n-your-mind
Kuro
Brownie's
thekidnapperbell
Matsuo57
Mitsugi
Ayumi
miaka
Lichi
Kasumi
Witchy-chan
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 3:39

Y a deux News qui ont été suspendus ?

Je sais je débarque mais bon c'etait quoi le blem ils fument , ils boivent , ils ont parlé en japonais à des fans alors que c est interdit , ils ont des nenettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 6:46

Ils ont tous les 2 bu alors qu'ils étaient encore mineur, c'est la seule et unique raison.
Et apparemment on aurait un peu forçé la main à Kusano :/
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 7:01

Ha wai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 7:16

Kasumi a écrit:
Et apparemment on aurait un peu forçé la main à Kusano :/
Ouai se serait une femme qui lui aurait forcée la main. Si c'est le cas c'est nul parce que je suis sure que la femme n'a rien eut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 7:28

M'enfin Lichi ce serait pire une femme tu te rends compte....!!! Un idole se doit d être disponible et donc célibataire et pas de se pochtronner avec une femme voyons!

Ps: ce n est pas mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 8:28

Je trouve ça franchement trop sévère moi... chez moi, on ne peut pas boire avant 18 ans, mais tout le monde le fait et on a que 16 ans.

C'est seulement parce que ce sont des idoles qu'ils ont été reconnus et tout ça, pas parce qu'il buvaient nécessairement, j'en suis sûre. Mr. Kitagawa disait qu'il faisait tout ça pour ne pas que le comportement de ses Johnny's influence les fans.... non mais ils nous prend pour des moutons ou quoi ? C'est pas parce que Uchi se jette en bas d'un pont que je saute après lui et ce n'est pas parce qu'il boit que je vais aller me soûler demain matin... et ça fait trop longtemps que Uchi est parti, c'est rendu un peu trop long.

Pis regardez JJ, lui, qui a bu en CONDUISANT, il n'a été suspendu que quelques mois... même pas 4 et la faute est beaucoup plus grave !!

Et les Johnny's ne doivent quand même pas voeu de chasteté, mais bon, c'est sûr que je pense que dans les règlements des Johnny's ils n'ont pas le droit d'être en couple... mais ça n'inclut pas les simples dates, alors Kusano n'a rien fait de mal (à part boire le pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 8:40

Pour moi aussi, ça a été bien trop... Fort comme sanction !! ^.^
Puis je crois que l'âge et le fait qu'ils aient bu ené tant mineur, ça ne joue en rien vu que ça doit être monnaie courrante là-bas aussi...

Mais comme Miaka l'a dit, c'est parce que ce sont des idoles... Okay pour boire, mais pas pour se faire choper en train de boire par les journaux =/ Ils se mettent en danger vis à vis de la loi et puis ils mettent la JE en danger quand même... Vu que Johnny est responsable d'eux d'une certaine manière.

Un an pour Uchi déjà, c'était hier les 1 an -_-;

En fait, ils peuvent être en couple mais sils doivent juste faire attention à ne pas se faire prendre en compagnie de la demoiselle... ^^
De toute façon, ça me parait clair qu'ils ne doivent pas tous être célibataires !! :p
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 8:46

Je suis d'accord avec toi Naya, c'est vrai que l'image de JE en prend un coup quand ces choses-là arrivent, mais sûrement aux yeux des médias et tout et tout, pas aux yeux des fans je crois. Et les fans c'est le plus important non ?

Ce que j'ai trouvé vraiment sans coeur, c'est qu'après le suspens de Kusano, ils l'aient enlevé du single Sayaendo et du calendrier... alors qu'il avait déjà tout fait, il devait vraiment être fru. Et en plus, alors que tous les fans attendaient la sortie du nouveau single avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 8:54

Si on les prend avec une copine ils vont êtres suspendus aussi????

En tout cas c'est dur d'être une idole.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 9:16

Oui, les fans sont le plus important mais Johnny ne peux pas se permettre que son agance ne soit plus crédible d'un coup chez els médias... Parce que sans médias, le marketing en prend un sacré coup et si les Johnny's se font boycotter des médias... Tu as beau avoir les fans, ça ne suffit pas ^^

Oui, ça ça été ignoble pour Kusano... -_-;

Je me demande comment sont Uchi et Kusano maintenant ! ^^

Hum, si on les prend avec une copine, nah... Enfin j'en sais rien mais la rumeur de Kame avec une madame de 40 ans n'a pas engendré de punition par contre Jin qui s'est fait surprendre avec une fille, aurait été rivé du rôle de Shuji... A cause de ça -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 9:34

C'est quand même bizarre. Bon déjà il y a la rumeur entre Kame et l'actrice, mais en plus il y a une rumeur comme quoi Yamapi serait avec une certaine Keiko (je sais pas si ils ont été surpris ensemble ou pas) et il continue quand même sa carrière sans problèmes (apparents du moins). Mais en même temps suspendre Yamapi serai du suicide pour l'agence...
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 9:48

Les rumeurs sont les reumeurs et les photos... Les photos !!

Et pour Kame, oui il y a eu des photos, mais qui ne montraient rien de bien flagrant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 10:14

Je me rappelle l'histoire de Yamapi et la mannequin avec il sortait soit-disant... Y'avait des photos de la fac où ils étaient ensemble
Mais bon la fille a fait un super long message sur son blog comme quoi y'avait rien et tout dc bon :/

Y'a juste à espérer que Kusano et Uchi seront de retour en mm tps que les NEWS ! (ptet mm Uchi avt ac les Kanja)
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
CHARLEI-
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 14:17

Lichi a écrit:
Kasumi a écrit:
Et apparemment on aurait un peu forçé la main à Kusano :/
Ouai se serait une femme qui lui aurait forcée la main. Si c'est le cas c'est nul parce que je suis sure que la femme n'a rien eut.

Erm, c'est Uchi à qui on a forcé la main...
Et la femme a eu un truc elle auSSi. Soit elle a été suspendue ou virée. Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 16 Juil - 14:18

J'ai entendu trop d'histoires dans le genre, je ne les crois plus vraiment, et même si je les crois, je m'en fous un peu. Après tout, ce sont des garçons, alors qu'ils aient des dates, c'est juste normal XDD

Je ne savais pas que Jin était sensé jouer Shuji *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
TsukiKur
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyMar 29 Aoû - 8:36

((o_____________________o)) ils nous prennent vraiment pour des abrutis X]
Franchement, j'pense que c'est un peu une excuse le fait qu'ils disent "pour ne pas influencer les fans" c'est pour leur propre image ué --'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptySam 7 Oct - 13:05

Pareil, j'étais au courant de tout ce que je viens de lire, sauf sur le fait que Jin devait jouer Shuji, là je tombe des nues! Il faut dire ke Kame s'était pire avec sa vieille de 40 ans!
Enfin bon!
Yamapi, une so-disant relation , ben qu'elle reste une simpe fiction! Je veux pas qu'il ai de copine, pas avt l'année prochaine en tout cas, quand j'irais le voir! :=P:
Revenir en haut Aller en bas
PanCake
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 22 Oct - 4:15

Confetti
Revenir en haut Aller en bas
dodeline
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyMer 1 Nov - 6:46

c'est quand même dingue le fait de boire et hop on est viré c'est un autre monde les johny's
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyMer 1 Nov - 8:48

dodeline a écrit:
c'est quand même dingue le fait de boire et hop on est viré c'est un autre monde les johny's
Ben tout dépend. Déjà ils doivent avoir une image à respecter en public (ils doivent influencer beaucoup de jeunes donc s'ils font des bêtises, la société va se retourner contre la production)
Ensuite, si jamais c'est écrit dans leur contrat "si tu bois t'es viré", ben... faut pas boire quoi...

Je pense pas qu'on puisse dire que c'est pas juste si on ne connait pas toute l'histoire, le contexte,... Quoi je vous soule ? :sick:
Beuaaaaaaa mé noooon...


dsl... Ankya en a marre de faire ses devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 5 Nov - 9:01

mouai c'est pas cool tout ça ... mais, si on se place d'un poin de vu théorique, est ce que, si toutes les célébrités avaient les même obligation qu'eux (pas boire, pas fumer, pas de drogue, etc...) ça n'aiderait pas à faire que les jeunes, sur lesquels ils on beaucoup d'influence, fasse pareil ?
Je veux dire, je prend l'exemple d'un de mes meilleur pote. A chaque fois qu'il change de chouchou il veut la même coiffure (en ce moment c'est sa periode Bou) ... pour le comportement c'est peut être pareil ... mais c'est pas forcer ...
Y a qu'a différencier les taux de délinquance entre les pays asiat qui imposent des sanction sévers (parce que en corée du sud c'est pareil) et les pays où un "accepte tout" ^^ mais je connais pas ...

je dois souler aussi là Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
ran'
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyMar 7 Nov - 5:37

bon du coup il revient qd renard? (oui moi aussi je soule mais d'une autre façon...d'ailleurs je vais aller me servir un tit verre)
Revenir en haut Aller en bas
aznbaka
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyDim 31 Déc - 6:00

Moi j'ai su seulement pour Kusano, je ne savaispas quil's etaient 2 à être sanctionné.
Oui c'st une sanction exagéré. Mais bon on peut rien y faire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
sjlifed
Invité




[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyMar 2 Jan - 2:44

they r comin baq alread..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Dramas préférés : etudiante au college
Date d'inscription : 21/02/2007

[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? EmptyJeu 22 Fév - 14:28

ben m1tenant jé pas le moral a cose de les rumeurs ac yamapi sniffff :T_T: :T_T: :T_T: :-.-: :-.-: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?   [Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pourquoi 2 NEWS ont été suspendus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^
» [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o
» Votre top NewS ?! =)
» [Question] Drama avec Massu ?
» [Demande] Question personnelle sur Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: