TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
.Marble-{s} - x3
NEWS Nippon
.Marble-{s} - x3


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 8:30

Argh , Tokio Hotel c'est pas si nul que ça niveau musique .
Mais il faut avouer que les fans , OMG bon courage O_O

16 : 29

Je suis pas chez moi , yay !
Evidemment je peux pas m'empêcher de squatter le pc de mes hôtes ...
Mais bon , c'est ça ou mes blagues pourries à table 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 15:02

Mdr j'ai un 6ème sens !
Ouais musicalement j'aime bien aussi ce groupe<3 Rah je connais une prof d'allemand qui a tenté de s'y mettre pour être à la page avec ses élèves et essayer d'exploiter quelques textes de chanson en classe mais elle a été navrée par la pauvreté des paroles xDxD J'étais lolée quand elle m'a dit ça. Y a pourtant des chansons bien écrites ;_; Je ne sais pas lesquelles elle a trouvé, c'est sûr que si c'est Shrei krrrr
Fighting pour le concert ^^ Prépare l'armure lol

Bref ~~

23:00


Aaaaaaah ce drama est affreux ;_; Heureusement que Rain est super super super beau parce que sinon l'histoire commence à ne plus me plaire du tout >< C'est trop triste T__T Bouhouh je veux pas que ça tourne comme ça pitain ><

Il me reste 2 épisodes à regarder =___= Je vais quand même regarder la fin mais bon...pfff SNIF. lol Raiiiiiiiiiiiiin il a une de ces BOUCHES *o*

Binuit les gens ~~


EDIT: bah ouala, je savais qu'il fallait pas que je matte la fin T__T
Bon aller, un p'tit coup de Balloons parce que sinon c'est dèp assurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyLun 26 Nov - 10:37

Ca fait un moment que j'hésite à matter A Love To Kill, parce que j'aime bien Rain en acteur, mais là, vu ce que tu dis, je crois que je vais encore attendre T_T

je viens de finir Goong, j'ai bien chouiner, à partir du 20ème, je pleurais à chaque épisode >___< j'espère qu'il y aurait une saison 2, mais ça a l'air vachement compromis -__- En tout cas, il fait parti de mes dramas préférés maintenant.

fau que je finisse Love Contract aussi, mais bon, j'en ai marre de chialer quoi xDDD

Pis j'attens la suite de ISWAK mais apparemment, c'est encore repoussé T____________T j'vais crever à force d'attendre....

18h35

j'attends que ma mère finisse l'aspi dans la salle de bains pour faire ma chambre. j'ai rangé ma chambre aujourd'hui, et aussi fait du tri dans mes fringues ^^ j'ai de la place maintenant O__o
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyLun 26 Nov - 12:46

Ca fait du bien le rangement de temps en temps eheh tu vas pouvoir entasser de nouveau lol

Tu les as trouvé où les Goong? ;____;

Parait que la suite de Fullhouse va sortir, j'ai hâte mon dieuuuu<3

Bah A love to kill c'est bien mais y a aucun comique dedans quoi ^^; Moi j'aime bien quand c'est un peu funny alors que là ça demande d'avoir la boîte de cachetons pas loin xD

Pour me regenkiser et revoir Rain je vais matter son drama de 2003: Sang Doo, let's go to school. L'a l'air marrant celui là, enfin j'espère *o*
Pis j'ai trouvé "Peach girl" aussi, niaaaaaaaah je vais deader je le sens<3

Cette semaine je suis en stage de formation, quelle chianteur pinaise, c'est plus possible de rester assise pendant 4h sans s'endormir =_=
Enfin jeudi et vendredi matin on va observer des classes ~~ Ca va bouger un peu yeah!

J'ai entendu aux infos qu'une étudiante s'est faite poignarder dans le RER *o*

20:37

Je regarde le Petit Journal People sur Canal+, Yaaaaaaaaaaaaann<3
Après ptit dorama pis dodo! Pake hier j'ai abusé à me coucher trop tard... c'est peut être pour ça que je dormais sur ma table ce matin krkrkr

Pis je suis aux anges car le "2nd asia concert tour O" des DBSK est sorti en DVD!! Le truc qu'on attend un peu depuis presqu'un an *o* kyuuu

Chuu ~~

Aaaah c'est Omar et Fred!! <3 Tata Suzaaaaanne<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyLun 26 Nov - 13:58

Je t'envoie ça par MP, vu que c'est licensié en anglais, j'vais éviter de mettre les liens comme ça ^^ ah oui, c'est de la vosta hein, mais bon, t'façon, les meilleurs dramas sont en vosta alors...

je te comprends sinon, rester assise, quand t'es habituée à bosser, c'est de la torture. ça me fait pareil quand je suis obligée d'aller en formation, sauf que c'est pas 4 heures assise, mais 8 heures O___O

21h54

j'viens de finir de manger, et je sais pas trop ce que je vais faire. y'a cold case à la télé, mais je les ai déjà vu -_-

je vais me faire un café, et réfléchir à ce que je vais matter. c'est toujours comme ça quand je finis un drama, j'ai du mal à me lancer dans un autre >__<
Revenir en haut Aller en bas
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyLun 26 Nov - 20:10

22h

Je suis en train de faire un travail sur Jean Piaget en anglais.

C'est vraiment long et plate !!!

C'est un peu le problème lorsque tu es en psychologie et qu'on te
demande de faire un travail parlant d'une personne ou d'un évèment qui
a influencer ta concentration... C'est parce qu'en Psychologie il y a juste
des personnes et pas d'évènements. C'est dans ce temps là que je regrette
de ne pas avoir pris Histoire.
:T_T:


Mais bon. Il faut que je finisse cette production écrite today, je doit la
remettre après-demain et faire un oral là dessus...
Que de joie !

Vraiment aucune imagination ce prof, il aurait pu donner champ libre !
J'aurais fait ça sur NewS avec quelque petites chansons à entendre
en prime... Il ne sait vraiment pas ce qu'il manque !
:-.-:

Bon ! Ma petite pause tout en français et terminée...
On retourne à l'anglais...
:letter:


Vivement Noël et ses congés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMar 27 Nov - 6:04

AAAAAAH le concert O des DBSK *o*o*o*
Je le veuuuuuuuuuuuux *o*o*
Ptain, ben c'est comme le Rising Sun, on a attendu près d'un an avant de pouvoir l'acheter =__=
Trop trop trop hâte de voir pinaise, j'vais deader de la viiiiiiiie !!
En plus le coffret a l'air super complet Oo !

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 R_g0000083081_30_01

Muwhahaha je t'aurai @_________@

Bref xD

Niah ma Lyloute, ça te dérangerait de m'envoyer les liens pour Goong aussi ? Ca fait un bail qu'il faut que je vois la suite ><
Bourriquet ;___; <33

Fighto pour le boulot ma chips~~ <333

13h59~

Week-end de fou xD

J'ai dormi chez une copine de Lyon vendredi soir, ensuite le samedi midi on est toutes allées au restau coréen (ils ont passé Sarangahlee de mes bébés chéris <333) et dans l'aprèm je suis allée chez une autre amie. On a passé la nuit a regarder des vid O__O On s'est couchées vers 9h du matin xD et on s'est levées verfs 17h... ^^" On a regardé Arirang sans beaucoup d'espoir MAIIIS, y a eu un sujet sur les Super Junior dans "I am" *_______* Je suis morte xD

Sinon, on a regardé le films des Suju (j'étais explosée de rire tellement c'est CON xDD Donghae est sublime dedans *o* et Wookie m'a fait crever de rire xDDD Pis Pika *o* Mais y a pas Teukkie dedans T_T Bref ^^" Je le DLerai pour toi ma chips <33 )

On a commencé à regarder le making du film mais on est allées dormir parce que c'était 3h du mat ^^'' et on s'est levées à... 5h30 =__= Je me suis endormie en cours de français hier.

Bref ^______^

Là je vais aller me préparer pour la fac, je commence à 15h30.

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMar 27 Nov - 10:24

Ma Lylou merci pour le lien!! Niah j'irai m'inscrire ~~ J'ai trop hâte!

Starpolaris: aaaaaaaaaah ça me rappelle des souvenirs Piaget lol J'avais fait mon mémoire de Licence sur ses travaux *o*
Bon courage à toi<3

Mon Shipo: ben t'as passé un super week end! Même si t'as pas beaucoup dodotté lol
Merci pour le film des Suju! Depuis le temps que j'attends de le voir xD

18:20

Rah la journée -_- Ce matin j'ai "pris conscience de mon corps" avec ma prof de danse d'il y a 2 ans (avec qui j'avais préparé ma super chorégraphie sur la musique de Gackt xD *souvenirs*). mdr On avait un module "Corps et voix"...on a dansé, on a chanté, on a fait des bruits chelou et des positions chelou mdr N'empêche maintenant je sais comment économiser mon dos et ma voix et pour pas finir de travers dans 30 ans ^^;

Rah j'ai fait une folie Yesasia, l'horreur quoi..je suis folle ;_; je suis à découvert yeaaah heureusement que la paie arrive ><

Sinon y a des plombiers qui vont venir faire un trou dans le mur de ma salle de bains dans quelques temps...supeeeeer =___=

Aller hop, Starac lol Et ptite salade (ué je me suis mise au régime depuis hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 1:46

Okay si tu veux faire un régime mais ne te mets pas complètement à la diete! :><:

09h45 Je dl plein d'anciennes vidéos des Kattun Love Love Koki les cheveux longs<3 Et c'est dingue les progrès que Kame à fait en 3 ans O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 7:22

Je me rends compte que je suis complètement à la masse niveau SuJu, DBSK et Johnny's, c'est une catastrophe. à part dl les singles et les perfs, et aussi le drama de MON homme, je sais rien d'autre T___T en ce moment, j'préfère remplir mon harem *____* il serait temps que je me fasse un top 50 de mes hommes >_<

15h20

j'vais aller me faire un café, et matter l'épisode 10 de la saison 2 de Heroes. Namé trop accro quoi O_o Peteeeeeeeeeeeeeeer *__________* me flingue ce type, il a trop de charme, pis son regard, et sa voix quoi <333 je le nem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 8:06

Nan nan t'inquiète pas sista<3 Je me mets pas à la diète, j'ai déjà du mal à faire un régime là -_- bouh

Kame fait des progrès? A quel niveau? *o*

Mdr ma Lylou j'aimerai trop voir ton harem, ça doit être quelque chose!

16:02

Kyuuuuu aloreuuuuh que se passe t-il, ben pas grand chose xD J'ai bossé un peu aujourd'hui, j'ai préparé les cours pour samedi matin.
Sinon je me suis occupée de mon blog lol J'ai eu ma môman au téléphone, elle flippait parce qu'elle a été convoquée par la mâitresse d'une de mes soeurs qui fait nawak à l'école ;_;
J'ai écouté de la new musique<3 Je me suis fait un C-music time ~~
J'adore aussi le nouveau single des Big Bang, le PV est trop bien aussi<3

Là je vais regarder l'épisode 6 de GOONG, mouhahahaha *aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 8:10

Fufu ouais, Milo Ventimiglia est plutôt agréable! =)

Je reviens de Tournai ( en Belgique xD ) où j'ai été manger avec une de mes amies au restaurant Chinois. J'ai la peau du ventre bien tendue. *O* C'était méga bon et j'ai mangé les meilleures nouilles sautées du monde~ ♥

Là, j'ai pas mal de boulot donc ça me saoule un peu. <__< mais bon, vendredi, j'ai un day off et j'vais à Bruxelles 'vec mon chéri et des amis! Ca va être cool~ ^_^

J'espère que tout le monde va bien !! ^_^

16:10
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 17:30

Merci pour le lien ma Lyloute <33
Je veux voir ton top aussi =P

Ma chiiips *o*
Goong powa ><
Namé Bourriquet il me tue *o*
Ce week-end tu fais quoi ? Si je t'appelle à l'improviste c'est grave ? xDD
T'as commandé quoi sur yesasia ? @_@

Contente de te voir là ma pêche =))

1h30~

Je rentre de chez une koupine, c'était sympa *o* On s'est bien marrées avec nos conneries ^^"
Sungmin qui joue de la guitare... je meurs trop quoi ;___;
Mais l'est gaaaaaaaaaay T;T xD
Demain soir je rentre chez moi, ça va faire deux semaines, j'ai hâte ki même *_* Ma maman et Ambre me manquent trop d'la vie T;T et mon frère aussi mine de rien xD

Là je traîne vite fait sur le netto avant d'aller faire ma valise et... dodoooooooooooo *o*

Bunuit les gens~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyJeu 29 Nov - 11:34

De rien Nori ^^
Comme ça, tu viendras parler dans le topic plus tard *_*

Vous me donnez envie de rematter Goong à force d'en parler >__<

La C-music, ça change je trouve. Je commence à saturer du japonais xD maintenant, y'a plus de K-music et C-music sur mon pc. La J-music c'est que Laruku et HYDE <33333 DOUDOUUUUUUUUU *________*
*craquage*

19h29

je suis rentré du boulot y'a 20 minutes. j'ai papoté avec mon directeur, à qui il ne doit rester qu'à peine une semaine à faire T___T un peu tristounette, mais bon vala quoi. on va se farcir une nana à la place yeaaaah -_____-

puis, bon, j'ai eu mon lot de déception aujourd'hui. enfin lot est un grand mot, mais je me suis pris une groooooosse déception, qui me fout vraiment la haine envers mes supérieurs. ils peuvent toujours courir pour que je rende service maintenant.

là, je bois un café, je discute avec ma mère et mon frère qui sont dans la salle, et là, j'vais matter quelques vids et dl quelques tits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyJeu 29 Nov - 12:15

Alexiel a écrit:

Kame fait des progrès? A quel niveau? *o*


De la voix principalement *o* Et puis il est devenu de plus en plus beau. My god les cheveux noirs lui vont à merveille :<33:

Lylie: tu parles du drama de Jin? Yukan Club? (à moins que ton homme ait changé...)
ça craints les supérieurs comme ça. Malheureusement ils se ressemblent tous u_u. J'espère que ça ira mieux <3

20h15 Je vais aller mater un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyJeu 29 Nov - 12:41

Lichi >> voui, je parle Yukan Club ^^ Jin est toujours mon homme, même si j'en ai d'autres maintenant, et des amants aussi *__* Jin reste dans le top 5 malgré tout, il sera MON homme pour la vie XD

20h40

j'écoute ma mère et mon frère commenter Sarko, et j'écoute Laruku en même temps, tout en discutant avec Mae sur msn

accessoirement, ma douleur aux dents c'est reveillée -__-
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptySam 1 Déc - 13:32

Lichi a écrit:
Alexiel a écrit:

Kame fait des progrès? A quel niveau? *o*

De la voix principalement *o* Et puis il est devenu de plus en plus beau. My god les cheveux noirs lui vont à merveille :<33:

Oui, je l'ai vu en couverture de plusieurs magazines cet après midi et je l'ai trouvé sublime *_* Niaaah<3

21:30

Je viens de rentrer de ma journée kyuuuu

Ce matin je bossais ~~ J'ai retrouvé mes n'élèves! Fufu namé j'étais choquée, ils m'ont offert un dessin qu'ils ont tous signé *o* Ca les a pas empêché d'être pénibles encore mais pinaise ça m'a trop touchée, ils arrêtaient pas de dire qu'ils avaient hâte de me revoir O.O
J'étais némue ;___;

Cet aprèm j'étais avec ma copine Isa, namé les barres! On a fait le quartier jap, opéra pis on est allé voir les illuminations du boulevard Haussman, les galeries Lafayette sont illuminées ayé! C'est magnifique!
On est passé à Junku fufu pis on s'est posées au Starbucks coffee où j'ai bu le meilleur chocolat chaud de ma vie O_o

'Tention, d'habitude on voit genre 1 ou 2 bishos...namé LA, on a compté, on en a vu 18 *____* Le vendeur du tabac a remporté la palme, un super canon japonais que je m'en suis décrochée la machoire!!!!!

Après on a erré dans les rues pis on avait pas du tout envie de rentrer alors on a mangé au resto jap, on en a trouvé un super bon et pas cher du tout! Les yakitori étaient délicieux<333 Pis le cuisinier était mignon!

Bref bref ça m'a bien changé les idées! Je suis happy happy ~~


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptySam 1 Déc - 14:22

J'aimerais bien voir les illuminations de Paris au moins une fois. je vais peut être pouvoir cette année, mais rien d'encore sûr -_-

22h15

mon mal de dents est revenu. heureusement, comme je commencais déjà à me plaindre hier matin, ma mère est allé au médecin hier après midi et il m'a prescris antibiotiques, anti-douleur, et elle a même pensé à lui demander mon atelle pour le poignet *_* maman je t'aime <3

donc hier soir médocs et commatage devant wii sport, et ce matin, re-medocs et re-comatage, mais cette fois, devant les clients XDDD c'était un peu limite, mais ça a eu le mérite de faire hurler de rire mon futur-ex-directeur ^^

donc là, ce soir, je suis encore comateuse, et donc je vais aller me coucher >_< ça fait une éternité que je me suis pas couché si tôt O_o ça va me faire du bien *_*

Maëlle, je t'appelerais demain dans l'aprem, si ça te dérange pas.

Biyous tout le monde <333
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyDim 2 Déc - 11:01

18H48
Là je suis pas chez moi, mais comme y a tout le monde qui nous fait du spiritisme Ukiii
je squatte l'ordi de ma cousine!! lol
Mais ça fait trop du bien de voir un ordi allumé!!lol Le mien ça fait une semaine que je peux plus accèder à windows, c'est frustrant de pas savoir quoi faire!!
Bon sinon là je vais regarder le forum et attendre qu'ils aient tous finis !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 16:43

Sympa le spiritisme O.o

00:42

Pfiou je suis crevée, je lâche un ptit com avant d'aller dormir.

Le dernier épisode de Goong a mis encore 5h à charger ~ du coup je suis tellement crevée que je le regarderai demain ><

La semaine a été assez épouvantable ~ Trop de stress et de bad news.

Demain matin faut que j'aille a la poste, j'ai reçu un colis en recommandé, soit c'est ma commande Darty avec ENFIN mon antivirus et mon DDE, soit c'est pour mon anniv mdr on peut encore espérer quoi -_- krrrrrrrrr xD

Toujours est-il qu'il faut que je me lève, pour une fois que j'ai mon samedi ><!! Dure dure la vie ~ leaule

Bonne nuit ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 18:14

Kyou ma chips !!
Repose-toi bien quand même <3
J'veux t'appeleeeeeeeeeeeeeer !

02h11~

Y a une copine chez moi.
On s'est matté le concert de Tokio Hotel *o* Il est génial~ Ils assurent trop bien ! Beul se démmerde super bien sur toutes les chansons et lui et son dreadeux de frère sont trop beaux <3
On a regardé les bonus aussi, c'est tordant xDD Du début à la fin on était pliées de rire tellement ils sont cons xDD Ils ont le même humour que n'importe quel ado de 18 ans quoi... fin c'est sympa à voir. Même si Beul a l'air d'être un gros chiant, chieur, chichiteur, égoïste et j'en passe xD (d'ailleurs on le voit fumeeeeeeer !)

et MA CHIPS ! Pendant deux secondes on nous voit xDD Quand ils parlent du concert à Paris, au Zénith o__o T'sais, quand on commençait à entrer et qu'on passait les barrières là... on nous voit deux secondes sur le côté xDD DES BARRES !! ^_^

Wala~ là on va se coucher parce qu'on est crevées >< mais ça nous a donné envie de retourner les voir, mais ils repassent pas à Lyon en début d'année n__n *frappe Beul la chiante*

Demain soir je vais voir mon frère jouer, yaaaaaay !
Hâte, comme d'hab <3

Bye bye~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptySam 8 Déc - 3:44

Noriko a écrit:


et MA CHIPS ! Pendant deux secondes on nous voit xDD Quand ils parlent du concert à Paris, au Zénith o__o T'sais, quand on commençait à entrer et qu'on passait les barrières là... on nous voit deux secondes sur le côté xDD DES BARRES !! ^_^

Nan c'est vrai?!? Mdrrrr fufu on est des stars xD
Viii tu m'appelles avant d'aller voir ton frangin oki?

11:37

Je reviens de la poste fufu Ben sté bien ma commande Darty yeaaaah! Ayé j'ai installé mon antivirus xD J'espère que j'aurai pu de problème de bug... enfin si ça se trouve ça n'avait rien à voir mouhahaha
Pis j'ai mon ptit DDE, OMGGG il est trop beau, tout compact, il tient dans la menotte!
Donc là je suis en train de vider un peu mon PC fufu ~

Toussuite après je vais regarder le dernier épisode de GOONG... pfiou je sens que je vais être triste d'avoir fini T__T Déjà que j'ai pleuré en regardant les 2 derniers là... namé Yul ;_;

Bouef bouef
, cet aprèm' je sors en ville, faut que j'aille à Junku pour ma nem pis aussi continuer mes cadeaux de Noël. Je suis en manque d'inspiration cette année c'est ignoble *o*

Uélé uélé ~~ Sinon je suis un peu déçue par la chanson d'hiver de la S.M, pis par le PV aussi -_- Ils sont tous sublimissimes m'enfin ><!

Aller gigot! krkrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptySam 8 Déc - 9:53

MDR ouais, on est trop des stars xDD Quand ils ont commencé à parlé du concert au Zénith, je me suis dit "Si on nous voit, j'me suicide !" et je vois un machin rouge sur le côté de l'écran, je remets en arrière et : *____*

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Snapfire2ox3.th Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Snapfire3qa0.th

MDR~ me souviens maintenant qu'il y avait des caméras qui nous filmaient en train de courir comme des connes pour entrer -__-
Bref xDD
Ca rappelle des souvenirs =) <3

Je pars de chez moi vers 20h15, donc je t'appellerai assez avant, histoire qu'on ait le temps de discuter. Ca te va ?

Ahah les cadeaux de nouel, toute une poésie x'D

17h55~

Je discute vite fait sur msn, et je vais pas tarder à aller me préparer, manger et appeler ma chiiips <3
J'ai DL les derniers clips de TH en bonne qualité, ci beau *_*

Et puis ce soir Winteriaaaaaaa, yay !!

Bonne soirée tout le monde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptySam 8 Déc - 11:28

OMG les caps *____* ZE shock!!!! Ouala la honte de ma vie xD On est beul de loin didon!

Je viens de voir un reportage sur les TH sur TF1, fufu c'est vrai que Beul a dit qu'il était homo? mdr y a 2 ou 3 fans qui ont dû se pendre *_*

19:20

Je viens juste de rentrer -_-

OH PLUS JAMAIS, MAIS PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIS j'irai là baaaaaaaas un samedi après midi avant Noël >__________<
Ce lieu infâme s'appelle le big centre commercial de la Défense... OMOOO j'ai eu peur pour ma vie O.o
Namé le pire c'était "Toy's r us"....1h10 de queue et tout ça pourquoi? Pour un power rangers et un verre spiderman -__- (oui oui je n'ai bien QUE des petites soeurs! ^^;; l'une est un peu particulière, voilà tout xD) J'en pouvais tellement plus que je me suis pris une boite de kinder!!! ><! Pax en ce moment dedans c'est les personnages de Shrek O.o

Pinaise l'horreur totale, j'avais envie de fracasser les gens. J'ai pris aucun escalator parce que fallait attendre 20mn pour monter dedans...trop dur pour mes pauvres gros mollets x__x

En tout cas j'ai presque fini mes cadeaux donc c'est un soulagement. J'ai re pu de sous T_T

Pfiou ça m'a tuée cette journée v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 EmptySam 8 Déc - 15:06

MDR la honte xDD
Mais nan c'est trop la classe, arrête *o* xDD

C'était quoi le reportage ? *o*
Ben il parait qu'à leur 18 ans je crois, Beul était complètement mort, et il est allé balancer qu'il était gay sur internet. xD Ils en disaient quoi à la téloch ?
Ouais Beul l'est gaaaaaaaaay ! *o*

Repose-toi bien ce soir ma chips >___< !!

23h06~


Bon ben chuis morte de froid T__T Le concert était sympa, mais il caillait, alors y avait pas beaucoup de monde... bref conditions de merde quoi n__n Mais y a des chinois et des jeunes filles qui ont demandé à être pris en photo avec la chanteuse xD (ma belle-soeur), c'était marrant~

Là je vais glandouiller sur le net en buvant un thé brulant *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» Un contact MSN qui vous veux du bien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: