TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMar 13 Nov - 14:53

maiiiis je te l'envoie moi goong ^^ no soucaiiiii peace and looove mideoyoooo *shbam* ouhleilei qu'est-ce que j'ai ce soir? o.o serait-ce la CMinite aigüe? (ah ah ah qu'est-ce qu'on se marre *mais shut up Sao ^^;;*)

Je dis bravo à toutes celles qui ont lu tout notre blabla depuis ce matin MDR

22h51

veux pas dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMar 13 Nov - 15:05

Aaaaaaah sérieux tu ferai ça? *______________* kyaaaaaa *meurs*
Atta que je réponde à ta lettre et que je t'envoie mon supa cadeau xD
T'es chouuuu<3

Ben dors pas :-.-: Pense aux problèmes gastriques de CM xD

23:00

Oh je viens de trouver une pix de musaraigne, c'est cute ~~


Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Mwoztik6tx

Aller on se matte le PV Hi ya ya, le premier que j'ai vu des Danba~~ J'vais essayer de Kya comme au premier jour (ça va pas être dur xD Ooooh monsieur chapeau!! Ooooh la femme!! Ohhh le moche! Ohhh la tête difforme! OOoooh le gros canon trop sex de la mort que je vais me violer contre le mât du bateau!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMar 13 Nov - 15:09

EXPDRRRRRRRRRRRRR
ouh pinaise (dixit yann *o*) ce que c'est moche un (une? ^^;; ) musaraigne.

Les news direct gastriques à CM han que d'émotions~.

Yeee je savais pas que c'était hi ya ya ton premier PV!! je me rappelle quand tu me l'avais envoyé sur msn, je pleurais de rire!!
bah moi c'était my little princess -_- je m'en rappelle bien aussi c'était pendant la sortie de new world de laruku.... donc quand on est à fond dedans et qu'on voit après my little princess.. ahem

23h09

allez mattage de hi ya ya^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMar 13 Nov - 15:29

Yaaaaaann *prénom breton en +* O__o <3333 J'adore quand il dit ça!

Tu m'étonnes le lolage My little princess surtout après New World (i'm awakeeeeeening in the new world! mdr~~)

Mattage de Hi ya ya, mourration ~~ L'épileptique *ixdé* Hey mais les têtes de noeuds ci pas humain xD Mais tellement beauuuux! Sarang hae hi yaya~~

23:25


Toujours avec ma musaraigne<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMar 13 Nov - 23:10

Non ma chips, j'ai toujours pas eu la bourse n___n
C'est ma mère qui m'a (encore) fait un chèque >;<
M'soule n__n

MDR~ mais oui ne parlons pas politique ça ne nous regarde pas ahah~ ^o^"
... vive la révolutioooooooooon xD
Juste pour info *o*

xD

Ahah~ ton boulot ma chips, c'est des barres les gamins ^^;

Courage Kuro !! <3
Repose-toi bien "junsu"=)

MDR~ Rain xD Avec les filles de la fac c'est le gros fight parce que je suis la seule à préférer Se7en à lui è__é Alors le Pluie Pluie là, je l'insulte tout le temps xD Et en coréen t'as les gloussements hystériques à chaque fois que le prof utilise le mot "Bi", s'trop con~ x)) Une fille elle lisait, elle fait "Bi Rai... GA!" xDD

Faut que je vois Full House -__-

07h05~

@--@ fatiguééééééééée =__=
Je déteste le mercredi T___T
*frappe*
xD

Mais j'vais prendre le petit dej' au McDo ce matin avec Agi, ça vaut le coup xD J'ai jamais mangé ça en plus Oo We'll see~~ ^_^"

Aaah mon aléatoire m'a mis Marry U, j'vais deader @---@
Trop belle cette chanson, j'adore >;< "I dooooooo~" et Teukkie qui me (lalala~) demande en mariage, ci le must ;___;

Tain y a une fille à la fac qui a commandé le coffret des DBSK à 100€, j'ai failli pleurer ;___; MDR~ au moins je verrai à quoi ça ressemble ^^"

bref xDD
Faut que j'aille m'habiller et brushing de kéké T;T

Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMer 14 Nov - 5:30

Okaaaaaay. Je ne suis pas morte! ( pas encore xD )

Grosse, grosse masse de boulot ! >___<;
Là, je me détend un peu mais bon après ci reparti... T^T
Vivement ce week-end que j'puisse me détendre, buhu! S'trop dur la vie xDDDD

Enfin wuala, 'tit coucou les gens ! <33

13:29


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyMer 14 Nov - 7:59

Ca fait trop plaisir de te voir la ma Tiwie ♥ Aja aja pour le boulot!! ><!

Niah c'est trop bon les ptits dèj macdo~~
Mdr Pluie pluie xD Je suis tombée sur des perf de lui, namé il est moitié à poil et il fait des choré super chaudes, j'étais mdr xD
Je préfère Se7en moi aussi, musicalement et physiquement ~~ M'enfin là dans Fullhouse, on finit par le trouver cute, faut pas qu'il se mouille les cheveux quoi...parce que sinon on voit qu'il va pas tarder à devenir chauve ^^;

Bref ~

Cet aprèm j'ai bossé =__________________=

Pis je viens d'aller faire les courses, j'ai acheté des ptites bricoles pour ce soir, je vais dormir chez une amie, histoire de pas arriver en retard au boulot demain matin...Par contre demain soir je ne sais pas du tout comment je vais rentrer chez moi *o* Je vais dodo à l'école si ça se trouve xD Bouh, je sens que je vais galérer T__T

J'me fais ma tite pizza au chèvre (ué j'suis décalée de la tête et de l'estomac!) devant ma musaraigne (na en fait Rain c'est un mixte entre une musaraigne et un ptit cochon xD)

Chuuu les gens ~~

16:00


Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyVen 16 Nov - 11:07

Fighting le boulot ma pêche~ ♥

Ouais j'avais jamais mangé p'tit dej' au McDo, c'est super bon *O*
A refaire~ !
MDRRR~~ j'ai vu des perf' de Pluie Pluie aussi xD C'est pas que je l'aime paaaas, mais Se7en est trop *O* !!
Faut que je ratrappe mon retard côté drama ;___;
Faut que je vois Full House et Un litre de larmes xD avec PQ n___n Mais avant faut que je finisse tous ceux que j'ai commencé ^^"

Bref~ xDD

Alors ma chips ? T'as pas eu trop de mal à aller travailler et à rentrer chez toi ? =|

Pizza au chèvre *o*

*meuuurt*

19h05~

Kyah j'ai trop faim ._______.
Raclette *o*
J'vais m'exploser le bide x)

Ma mère m'a offert un nouveau Bourriquet en peluche T__T Il est trop BEAU <33 (JUNG HOOOOOON) Il est pas énorme mais gros, suis trop fan ♥ et pis des chaussettes toutes douillettes, j'adore~

Maman, si tu passes par là : je t'aimeuuuuuuuuuh *_*

xDDD

Bonne soirée les gens~ =]

YUYA ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyVen 16 Nov - 13:49

Bourriqueeeeeet je veux *o*

Niaaaah en parlant de dramas...il me faut trop la suite de Witch amusement...pour une fois que je dis pas Goong xD Namé GOOOOOONG aussi =____________= rah lala ><

Je suis bien avancée dans "Full house", j'adore vraiment ce genre d'histoires d'amour à la con avec haine au début etc...vous voyez ce que je veux diiiire!

J'espère que ta raclette était bonne ~~

Moi j'ai pas encore mangé pour la simple raison que je viens juste de rentrer du boulot xD
Et non, cette semaine n'est absolument pas un cauchemard... sortie de la maison: 6h - rentrée à la maison 21h45 xD
Deux jours que je me lève à 5h15, je suis une serpillière ambulante! Et demain rebelotte, un samedi en plus!! namé *o*

Ce soir j'avais une réunion qui a fini à 20h30 avec les parents de mes chers élèves...une réunion pour le voyage au ski ~~ Namé des barres "euuuuh est ce qu'on pourra téléphoneeeeeeeeeeeeeeer?!?" Ben oui du con je ferai même la standardiste pendant 3 semaines pour 6 classes de 30 élèves =___=
Rah je suis mauvaise x)

Ui parce que j'ai accueilli ma 30ème élève hier krrrrrrrrrr on va bientôt devoir pousser les murs ^^; Bonne condition de travail.com Vive la grève ! ><"!

Bouef ce soir mon directeur (enfin mon collègue car il n'est pas mon supérieur XD ^^;) m'a gentiment raccompagnée en voiture eheh

Je suis claquée de chez claquée >< Pinaise et demain je veux pas pitaiiiiin, je vais devenir vulgaire mdr ^^

Bref je suis un zombie, je n'existe plus alors ne me cherchez pas krrrr

*dit nawak à cause d'la fatigue* Geeeeenre XD

Bon, j'vais aller me doucher et mUrir dans mon lit ~~


21h46
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptySam 17 Nov - 1:34

9h33 Je vais aller prendre ma douche. Après je vais faire mon japonais ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptySam 17 Nov - 2:06

Mici mon abricot~ ♥

Aja aja ma Sweetie! <33 Espère que ça va aller mieux. *O*
Veux discuter avec tuuuuuuuwa~ *.*

Morning y'all~ =)

Fiou, je crois que je vais craquer, ma soeur a invité une copine à dodo tout le week-end et elles n'arrêtent pas de piaffer comme des oies... >__< Y a des baffes qui vont voler si ça continue ! xD
Je devais aller avec elles faire du shopping ce midi pas'ke elles sont trop jeunes pour y aller seules, bah j'veux pas! T_____T
Vais avoir une tête grosse comme un melon après! xDD

Là, je vais bientôt aller prendre ma douche puis répondre à mes mails et écrire des lettres! *winks*

10:06
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptySam 17 Nov - 11:50

19h47

je viens de rentrer du boulot, et je suis viiiiidée -____- le truc de dingue, y'a le directeur général denord normandie qui m'a proposé de me raccompagner chez moi O____o je suis restée trop con quoi. et donc j'ai refusée xDDD namé OH c'pas parce que c'est le grand chef qu'on doit dire oui.

je me gave de chips en attendant que ma mère m'appelle pour manger. son copain arrive demain, il passe la semaine à la maison. ça va faire longtemps qu'on s'est pas retrouvé à 4 dans l'appart.

et puis, ce soir, Star Ac' *___* QUENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptySam 17 Nov - 16:46

Veux discuter avec toi aussi ma tiwie >< J'espère que t'as pas donné trop de gifles pendant le shopping *o*

Tiens c'est l'anniv d'une de mes tites soeurs demain, elle va avoir 10 ans et comme une neuneu j'ai acheté une carte avec une tite flèche qui tourne mais les chiffres ne vont que de 1 à 9 *__*

Suis naze encore, pfiou j'ai mis 2h à rentrer cet aprèm pis après j'me suis tapée l'aprèm à la laverie où j'ai laissé tourner la machine sur le programme 95°C...mon linge a failli finir déchiqueté =_=

00:15


Phonage avec ma nem, ça fait du bien parce que ptit coup de down tonight ~~ Chuu
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 6:36

Tiwie ça ressemble à twinnie *o* *shbam*

MDR ma choupi courage~.

aja aja les filles ><

Ma fac a brûlé T_T, et d'après ce que les étudiants fous ont dit "à lundi tousss et vous verrez..."
j'ai le droit de m'inquiéter? T_T

J'ai une de ces envie de learning du coréen *o*

14h35

J'attends une amie qui vient me chercher, niah ça faisait longtemps que je l'avais pas vu..
En attendant, j'écoute les SG wannabe avec mon demi frère~.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 7:06

Ta fac a brûlé? O___________O

15h05Je prépare mes affaires parce que je vais repartir sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 8:45

Fighto ma chiiips~ <3

Ma fac c'est une fac de droite à fond, on risque pas de faire grève ^^;;
En même temps je veux aller en cours è___é xD

16h44~

J'ai regardé TH à la Star Ac', Beule était belle <3

J'vais aller m'habiller et faire ma valise. On va voir si on peut choper un train ce soir, c'est pas gagné T__T 'Tain n______n
Ca serait bien que j'ai le temps de bosser aussi =___=

Bon aprèm tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 9:35

Oulélé la fac qui brûle *__*

Bé moi je fais la révolution mardi! Rien à péter, naméhooo >< rebelle de la vie ! J'en suis à la prise de la Bastille avec mes CM2 alors ça me tape sur le cerveau mdr tous aux armes! xD
D'ailleurs j'ai pensé, va falloir que je fasse apprendre la Marseillaise ^^;

Bon courage pour rentrer les filles!!

Je veux apprendre du coréen aussi mais vu le temps que j'ai en ce moment heiiiin mdr pis la flemmagite aigue ça aide pas ^^

Aujourd'hui j'ai fait des courses, le ménage et j'ai préparé ma journée de demain.
Je suis aussi sortie de ma léthargie en phonant à ma famille, me reste mes gd-parents à appeler ce soir.

Sinon j'ai appris que Tetsu, le bassiste gay de l'arc-en-ciel allait se marier avec une Idol donc y a eu enflammage xD

J'ai fini de regarder "Full house", qu'est ce que c'était bien niaaaah<3 En fait Rain (prononcé comme John Wayne xD) il ressemble à un mandril, le singe:


Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 8jowmkxh8b_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 23 2arhoxh04z_tn

Mdr mais j'ai trouvé des pix où je le trouve cute<3

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 O0xqnve7h4_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 23 P3q0ew1dsf_tn

Eheh la fille qui s'en remet pas xD


Pis j'ai commencé un drama taïwannais: "Devil beside you", j'aime bien pour l'instant<3 Y a un beau gosse lol

Ouali oualouuu ~~

17:32
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 9:47

Niaaaaaaaaah tu vas voir Mae, DBY c'est trooooooooooop bien *_____________* j'suis fan, j'ai du le voir 4 ou 5 fois déjà. Le beau gosse, ça doit être Mike He, parce que Kingone est pas tip-top dedans ^^ par contre, l'actrice, rainie yang a tendance à être énervante -__- je trouve que ça s'essoufle un peu sur la fin mais bon, l'es quand même super ce drama *_* MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE >_____________<

17h44

je viens de finir de regarder un docu sur les marins-pompiers de Marseille. ça me rappelle mon beau-père T_T c'est quand même le plus beau métier du monde les sapeur-pompiers.

là, je vais continuer de regarder Goong, je suis retombée dans ma période dramas coréens. je commence à en avoir marre des dramas japs, et je me suis déjà fait ma cure de dramas Taiwanais ^^

le copain de ma mère est arrivé ce matin, ça se passe bien alors tant mieux ^^

Haaaaan faut que je t'appelle Mae >___< Ca te va mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 10:05

Ouiiiii le beau gosse c'est Mike!! Namé lui *o* Bon la coiffure année 80 ça choque au début mdr mais j'adooooore pinaise il me fait penser à Johnny Depp dans "21 Jump street" tsé O.o
L'héroïne je la trouve cute<3 Pour le moment xD
Vi bah tous les dramas s'essouflent vers la fin, c'est ça qui est chiant >< Dans "Full house" aussi j'ai trouvé ^^ Par contre l'héroine était extra<3

OMGGGGG GOOOOOONG, je vais retomber dans ma déprime Goonguienne xD Buh T__T lol

En ce moment j'ai pas envie de parler sur msn alors je look des dramas<3 Je m'en suis enfilée 3 en peu de temps xD

Coucou au copain de ta maman<3

Oui mardi c'est impec!!! Niah hâteuh ma Lylou<3

18:03

Je viens de phoner ma soeur...elle a ses beaux-parents (enfin futurs ^^) chez elle et elle a déjà envie de "planter" la belle-doche avec un pic à glace O.o connaissant ma soeur elle en serait capable, dois-je m'inquiéter? ^^;

Aller je retourne matter MIIIIIIIKE<3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 8:16

Ah j'ai des copines à la fac qui m'ont parlé de ce drama ^^
Moi je peux jamais DL, alors je suis trop en retard côté drama, ça me soule T;T A une période j'en mattais en bouuucle, j'aime trop ><

16h15~

Pinaise j'ai dormi jusqu'à 14h xD
J'ai rêvé des DBSK mais je sais plus ce qu'il se passait... c'est à force de regarder O Champs Elyzaaaaay en boucle ça mdr~ <3
J'ai rêvé de la mouche aussi *_* C'est un bishô à la fac qui sort avec un Boudin xD Les voir se papouiller ça a du me frustrer ixdé~ !

Je vais aller me préparer là, j'ai coréen à 18h30~
Le prof l'est trop lent xDD Fin bon... c'est trop bien quand même !

Bon aprèm~~ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 12:36

Bah moi je DL pas nan plus, je look sur dailymotion, on peut mettre en grand écran, ça fait pareil ~~
Par contre là j'ai commencé "A love to kill", le dernier drama de Rain (enfin il date de 2005 quand même ^^) et je suis obligée de les DL sur Veoh -_- m'enfin j'efface au fur et à mesure!
L'histoire de ce drama a l'air ro bien, je vais me matter le 2ème épisode ce soir ~~ Je deviens Rain addict c'est dangereux xD

Bah du coup j'ai fini "Devil beside you", j'ai adorééééé!! Namé Ahmon, le gros sex symbol en puissance *o*

OMG aux Champs Elyzayyyy kyaaaa faut que je me le rematte, suis en manque depuis hier xD

La mouche? O.o Le film? lol

20:22

Niaaaaah faut que ça finisse la grève parce que j'en ai marre de me taper plus d' 1h de marche le matin pour aller bosser =___= Suis crevée de me lever si tôt en plus ><

Aujourd'hui une de mes élèves de CM2 m'a vomi dessus O_o Elle me saoûlait pis d'un coup elle me fait: "ah j'ai envie de vomir" et moi je lui retorque: " t'arrête ton cirque là?? >--<" et vlan vomito sur mes mains xD
J'avais l'air propre lol
Namé à force de crier au loup on les croit pu les gamins quoi, font chier ces gosses >< lol

Ils ont été pénibles aujourd'hui, bouh T_T

Heureusement que j'avais la lettre de ma Tiwie en rentrant, c'est nyappisant *^_^*

Bon aller, j'vais me doucher pis agoniser devant Rain (cro seeeeex lui, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 7:26

Ah sympa le coup du vomito alexiel xDDD
C'est net, a force de mytho toutes les 5 minutes on les croira plus jamais ces foutus mômes >___<

Sinan j'ai encore presque rien foutu d'la journée apart finir mon polar trop bien quoique glauque et faire le ménage dans ma chambre o _ o
Le blocage me réussit pas xD

15 : 26

Vais remplir mon mp3 bientôt *taggle on s'en fout >_<*
Haaan ça me fait penser qu'hier j'ai chouiné comme une folle en regardant le Last Live de Bou [ même si c'était la troisieme fois .___. ]
Pinaise les deux dernieres chansons et les blablah mais j'en pouvais plus d'la vie >;<
Buhuhu T--T C'trop triste ;----;


*s'en va chouiner ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptySam 24 Nov - 10:35

18h30

Je viens de rentrer d'une petite journée shopping.
Je vais devoir aller au concert d'un groupe que j'aime pas le jour de mon anniversaire,qu'est-ce qu'il faut pas faire pour sa petite soeur!!!
Bon sinon j'attend des invités.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptySam 24 Nov - 11:00

C'est quoi le groupe? Tokio Hotel? *o* loool

Kyuu Banana, ça m'étonne pas que t'as chouiné devant le dernier concert avec Bou ;___; Ca doit être émouvant<33 Il manque trop le ch'tit extraterrestre xD

18:56

Ah lala le trafic est enfin retourné à la normale *o* BONHEUR!
Ce matin j'ai fait un atelier déco avec les grandes sections, on commence à décorer l'école alors on a fait des Père Nouël ~~ fufu S'té fun ^_^

Cet aprèm j'ai fait quelques magasins, je devais acheter du matériel d'art plastique pour mes CM2, on va faire des cartes de voeux *_*
Pis aussi des cures dents pour mes petites sections pass'qu'on va faire des hérissons en pâte à sel krrrrrrr!
Aaah j'ai reçu les livres de Noël que j'avais commandé sur Amazon ! Va falloir que je taffe dessus eheh

Euuuh sinon j'ai eu la date de ma visite de conseiller péda ^^; Le jeudi 6 décembre, avec les CM2 =____= vais mUrir T__T

*On s'en fou de ta life.com*

Ouali oualou ~~ Je suis toujours à fond dans "A love to kill", c'est atroce émotionnellement ce drama >< Mais Rain gosh décidément je me le fais lui xD

J'ai acheté des boîtes de rangements pour mes bouquins et cours d'école, comme ça, ça traîne plus par terre xD

Demain midi je vais miamer chez ma sista et son copain ~~ Tartifleeeeette<333

Là je vais glandouiller, ranger, faire la vaisselle peut être *o*

Bonne soirée les gens ~~


Aaaaah l'émission de Drucker est en direct de Nantes *o* Je vais être émotionnée, chez mouaaaaah<3 ;__;
Ooooh mais quelle horreur de regarder Drucker! O_o ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 EmptyDim 25 Nov - 3:41

Alexiel a écrit:
C'est quoi le groupe? Tokio Hotel? *o* loool

Comment ta deviné??!! lol
j'ai rien contre eux mais j'ai peur de mourir étouffé sous une orde de groupies surexité le jour de mes 21 ans!!!! lol

11h38

Je vais aller me laver parce que ma tante va bientôt arrivé.
Mais avant je vais remettre mon poster de Yunho qui vient de tomber!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: