TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptySam 8 Déc - 15:58

C'était dans "50mn inside", superbe émission... xD J'ai pris le reportage en cours, j'ai pas vu le début mais ils parlaient justement de cette fameuse soirée où Beul était dèch' (xD) et a balancé ça sur le net. Ils disaient qu'après il avait dû démentir etc... Pis que ça avait fait un taulé parmi les fans ~ ixdé!
Ils avaient l'air de dire aussi que tout était planifié dans leur vie, ils ont pas beaucoup de marge de manoeuvre, on leur dit quoi dire, quoi faire etc...

Mouhahaha ~

Niah c'est cool si le concert était bien! Mais ça craint le mauvais temps x__x


23:57

Là je corrige des copies ~ Rah y en a qui captent qued' quand même... va falloir que je reprenne certaines choses pax ouala quoi -_-

Sinon je suis happy parce que j'ai eu ma maman au phone<3 Elle va bien! C'était trop marrant ce soir, on a fait une chaîne téléphonique... J'avais ma mère sur le phone fixe et ma soeur sur le portable qui elle même avait mon autre soeur au portable aussi xD On était 4 à se parler en même temps, on s'est tapées des barres<333
Ca faisait genre: "oui alors donne moi son mail" - "euh ouais attends Miss pays de la loire?" - "faut que je lui passe le site" - ah oui parce qu'elle a des gros poteaux à la place des jambes!" - "oui mais sa maîtresse a dit qu'elle était agitée" - "de quoi? un gros nez?"

IXDééééééééé

Fin ouala! Là je rattrape mon retard Sujunien ~ Je dl d'la mort, vive le DDE xD Pis j'ai dl la première partie du concert du Anyband~ Niouuuh faut que je look ça!

Oulélé la Miss France est.....Miss Réunion! Oooooh je l'avais dit depuis le début, je suis trop forte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 2:50

10h48

ALors déjà, ma fac était sencée être re-bloquée, mais elle ne l'est pas. Donc je rate 2h de cours là ^^;
Ensuite ça fait trois jours que je me rate le matin. C'est pas bien grave, me direz-vous, mais quand je me rate, je peux pas aller sur le net le matin. Et donc je peux pas up le Cartoon avec Laruku dedannnnns (entre autres). Et puis zut quoi. Pas de net, c'est nul.

Pfiou semaine de kuso >< Et puis chez moi (du week end) j'ai internet mais ça rame, et je peux pas dl :>_<:

Je vais jamais tenir pendant les deux semaines de vacances. Faut trouver une solution ><

Heureusement le chéri à ma soeur m'a offert des magasines de Junku <3 Je l'ai jamais vu et il me fait des cadeaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyVen 14 Déc - 10:00

Han il est cute le chéri de ta soeur<33 Niaaah ça veut dire quoi "se râter le matin" O_o Kyuuuuuuuuu fighting le net ma sista de Noël! ixdé!!!

18h00

Bon bé moué je viens de rentrer, j'ai mal à la tête c'est toooorrible x_x
J'ai fait un tour au marché de Noël, namé s'coûte la peau du luc les machins qu'ils vendent =_=
Demain matin c'est la fête de Noël à la maternelle, yeaaaah, ça me gonfle de me coltiner les parents par contre ><
Enfin, on fait une chorale, ça va être des baaaaarres! *^_^* Père Noël? L'as-tu vu? l'as-tu vu? lalala ~~ pfiou ^^;

Aller hop, je vais me matter mes PB Bonjour Paris, dans les moindres détails mouhahaha j'ai déjà repéré une photo où Jiji lit un "Ici Paris"...mdr on aurait dû leur dire que c'est tout sauf classe ce genre de lecture ^^;;

AJA AJA pour les partiels les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyVen 14 Déc - 14:56

ça veut dire se rendormir une fois que le réveil à sonner u_u

Nyaaa une chorale *o* J'adorais les chorales quand j'étais à la maternelle *o*
Sont pas cool les parents? Amuse toi bien demain alors Neesan de Noël <3 xD

22h55
>>> Oulaaaa dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptySam 15 Déc - 8:48

Haaaan >< Faut te reposer ;_; Tu dois être fatiguée! Kyuuu N'empêche les boules de se rendormir O.o L'année dernière ça m'aurait pas dérangée m'enfin là ça serait chaud x)

16:44


La fête de Nouël s'est bien passée ~~ eheh

Cet aprèm je suis allée finir mes cadeaux de Noël avec ma soeur ^_^ Enfin il me reste 2 personnes encore T_T Et pas des moindres donc j'peux pas acheter une daube x__x Je viens de me rendre compte qu'il ne restait plus qu'une semaine ><

Uala sinon j'ai mangé méxicain et j'ai la bouche en feu *_*

J'ai enfin fini le concert des DBSK...goooosh, je vais me le rematter parce que je suis déjà en manque xD
J'ai trop de trucs à regarder pinaise v_v

Aller zouuuuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyVen 21 Déc - 5:07

13H06

Pas en cours !!! C'est trop cool ça ^^ en plus c'est bientôt NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyVen 21 Déc - 15:14

23h12
Je suis rentrée du boulot y a environ 1h.
Je suis claquée et demain c'est la même!!
Sinon bah je fais le tour du fofo et je vaisregarder des vidéos puis au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 1:39

9:36

Je viens de me lever ~~ Je déjeune avec ma ptite soeur, on regarde les dessins animés O.o

Hier journée vraiment sympa dans Paris, à part qu'on se caillait =_=
Réveillon chez ma soeur, comme prévu y a eu du fight et des pleurs, du coup je suis rentrée me coucher x)

Bref, taleur on va aller ouvrir les cadeaux, haaaan turo de suspens s'pas possible *_*

Quand je disais que ce que je préférais dans Noël s'té l'avant Noël xD

Bonne journée minna ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 8:50

16H50

C'est NOËL !!! Trop bien et en plus j'ai eu mon portable =)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 10:08

C'est cool "junsu" ^^

Niah ma chips, je t'ai mp~ <3

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël ^^

18h08~

Je fais rien pour l'instant, je glandouille sur le netto, j'écoute de la musique...

Noël avec mon frère et ma mère, comme d'hab, citait trop bien <3
Je suis contente de mes cadeaux et de la soirée qu'on a passée, mais j'ai trop mangé x'D *régime à partir du 1er janvier*
A partir de demain je commence mes révisions à fond les ballons *o*
Ca me stresse buhuh ><

Bonne soirée tout le monde~~ !

*va jouer à Puzzle Bobble xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 14:10

Ouh lala moi à partir du 2 janvier c'est soupe et yaourt tous les soirs -_- Vu que j'ai grossiiiiii n'est ce pas =____= snif x.x

Contente que ton réveillon se soit bien passé! ~~

22:10

Aujourd'hui j'ai ouvert mes cadeauuuuux yeaaaah, enfin j'ai pas encore vu toute ma famille donc je vais en avoir d'autres j'espère v_v mdr

Je suis allée au ciné voir "A la croisée des mondes", c'était euuuuh poilant! Mdr namé j'me suis tapée quelques fou rire avec ma soeur mais sinon c'était sympa ~~ D'ailleurs j'ai repéré plein de films à voir prochainement dont le nouveau Tim Burton en janvier, niaaaaaah trop hâte ! Johnny ><

Ce soir resto chinois, pitain vive les nouilles sautées >_____<"!! lol

Là c'est dvd avec la ptite ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 1:07

9H07

Olalalala moi aussi tout ce que j'ai mangée O_o !!! Franchement REGIME à fond !!! En plus là je viens de manger un Ferro Rocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 11:04

Ferrero<3

19:04

Bon bah ouala ouala mdr
Hier j'ai passé la journée avec ma soeur et ma cousine, on est allé faire les magasins, je me suis achetée des bottes trop belles et des ballerines trop beeeelles aussi x)
Pis le soir on est allé au ciné voir "Je suis une légende" avec Will Smith, sté pas mal mais par pitié faut qu'ils arrêtent les ricains x___x mdr faut oublier les 5 dernières minutes du film xD
Pis j'ai pas dormi parce que les rats se sont coursés toute la nuit v_v lol

Aujourd'hui, ptite journée avec ma besto, ça m'a fait du bien de la retrouver<3 On a traîné à St Denis ouaich 9-3 mdrrrr nawak.com Et j'ai trouvé le super bustier que je cherchais pour le mariage de ma soeur ~

Bouaif on s'en fouuuuuu x)

Quand je pense que ma cousine va voir Alice nine et Kagrra, demain soir T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 5:21

Wow, ça fait genre des lustres que je n'ai pas posté ici... ^^'


J'espère que tout le monde va bien et a passé un bon réveillon ! <3 Puis que vous êtes tous prêts pour ce soir... xD Ca va être la saturation des sms comme d'hab. -__-'

Je sais pas trop quoi dire du coup. *nawak.com* Je ne fais rien de spécial, glande sur le netto, musique, trucs de d'jeunz quoi ! *barres*
Puis faut encore que je bosse pour la Fac même si j'ai déjà eu quelques partiels d'avant le Christmas break... Hallelujah. *O* Y a des fois ma Fac is da best. *no comment*

Brefouille~

Bonne année tout le monde. Vip, un peu à l'avance mais bon... ^^'

13:20
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 6:29

J'prends exemple sur toi Nayaya ^^ Ca fait un bail que j'ai pas posté non plus. Fighto pour tes révisions *_*

14h24

je glandouille en attendant d'aller faire les courses de dernières minutes tout à l'heure.

Le copain à ma mère vient réveillonner avec nous *_* ça va nous faire bizarre de fêter le nouvel an à 4 O_o Genre ça fait 5 ans qu'on le fait à 3... Déjà, ça passe vite...

à part ça je me tiens une crève d'enfer YEAAH >_< je dors presque pas depuis 3 jours, ci la fête -_- je respire par la bouche c'est pénible parce que du coup j'éternue toute les 5 minutes X_X

bon j'vais me boire mon café, je rentabilise ma senseo c'est grave, depuis 4 ans que je l'ai quand même xD

Bon réveillon à tout le monde. je préviens que j'enverrais les sms de bonne année que demain, parce que ce soir, ça passera pas t'façon -_-

Biyouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMar 1 Jan - 13:51

Bonne Année tout le monde!!! Confetti

21h50
Je viens de regarder 2 épisodes de Nana sur Virgin17! J'adore.
Sinon je vais passer ma soirée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 9:10

Bonne année les gens ^^

17h10~

Je me suis levée à 15h30 x'D
J'ai passé un super réveillon, mais j'ai dormi que 10 heures en 48 heures, fallait que je rattrape mon retard ^^"
On a déliré pendant au moins une demie heure avec Iyona en faisant du playback sur les chansons des DBSK pendant que les autres discutaient normalement xD on a toutes délirer sur Don't Don, Rokkugo et Balloons, à se refaire les chorés et tout x)) pis des gros délires divers et variés ^^"
Pis ENFIN le concert O des DBSK jusqu'à 5h du mat' PINAISE C'EST D'LA BOOOOMBE !!!!!!!!!!!!! KYAH *O*
C'était génial >;<

Là j'vais aller manger, pis me replonger dans mes révisions à la con qui me stressent trop ;___;
Buhuh~

Bonne journée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 17:29

01:23

Je suis reviendue youhou ~~ Réveillon pépère en famille ~~

Je suis stressée car je n'ai pas du tout bossé de toutes les vacances alors que j'étais supposée préparer des trucs pour la super classe de découverte au ski la semaine prochaine. Je vais tout me taper à faire ce week end, sioupèèèr ~~

Demain je vais voir "Je suis un cyborg" avec Rain enfin avec Sao enfin BOUEF xD Mdr Je sens qu'on va se loler ~~ Je vais rencontrer des new gens aussi *.* Mini meeting DBSKien krr ça va donner ^^;;

Bon sinon rien de spé ~~ Ce fofo ne m'inspire pu rien O_o X)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMar 15 Jan - 17:05

1h00
Je sais qu'il est déjà tard mais j'arrive pas à dormir!
J'ai passé une commande sur le net samedi soir et comme c'est un site qui veut que tous soit protégé, j'ai du evoyer des justificatifs!
Sauf que le problème c'est que c'est mon 5ème mail depuis samedi et que ma commande n'a toujours pas été validé!!!
:>_<:
Si demain (enfin tout à l'heure!lol) j'ai pas de réponse (positive) j'appelle direct le service client et je pousse ma gueulante!

Edit:
14h02
J'ai réglé mon problème de commande!!!
Et je viens d'envoyer un mail à ma corespondante Coréenne. Y a ma télé qui bug à cause de la pluie!
voilà, je m'en vais à la banque!
J'ai fait un edit vu que c'était encore le mien en dernier, vais pas faire double post!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyLun 11 Fév - 22:25

00h25
Salut les amies, ça fait un baille!
Je passe en coup de vent pour voir comment vous allez...
Tout le monde est vivant?
Ah c'est vrai! C'est pas ça qu'il faut demander à une fan de Johnny's c'est : Vous êtes rendues avec combien de vies en moins?

lol moi Jin m'a fait mourir de rire un milion de fois pendant Yukan Club et mourir de saignement de nez un trillion de fois ces derniers mois xD et maintenant c'est Kame qui me fait mourir encore et encore tellement il est trop mignon dans One Pound Gospel >o<

touka, j'vais essayer de passer par le forum une fois de temps en temps
(parce que ça fait du bien de parler de Johnny's en français parfois xP)

byebye
prenez soin de vous !
(pourquoi je post ça dans le Quelle heure est-il? X-x)

P.S. Pour ceux que ça intéressent : Pirou-chan va bien elle aussi, il lui reste moins d'un mois à travailler, elle compte les jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyVen 15 Fév - 16:10

00h09 est pas encore couchée.. comme d'hab =o=''' apparement tout le monde viens vers les 1h ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptySam 16 Fév - 10:17

Aww pirouuuuu~ *o*
Hum bah moi je suis trop à la masse pour les johnny's, tellement que j'ose même plus en parler lol! j'ai vu qu'il y avait un nouveau single des kat-tun, lips? le clip et tout beau! mais j'ai pas eu le temps de vraiment bien écouter
bref je suis HS de la mort aussi lol, je suis contente de te revoir ici kokichou<3

18h16

ouhlelele ça fait des mois que j'ai plus raconté ma life ici... bon bah je fais mes devoirs, rien de palpitant comme d'hab lol.
bzou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyMer 16 Avr - 12:51

14h27

P*tain de B*rdel de m*rdeuh !!! (On pogne de vilain patois quand on se tient trop avec des Européens... XD (J'vous aimeuh XD))

Ya pu un chat ici ?!?
J'aurais jamais cru que ça aurait pu arriver un jour O________o

Hey bien ma gang de vous autres, quoi de neuf ?!? ^^'

Pour ma part, je suis "résurectée" !!! Mouwahahahah XDDD (Bon, j'suis jamais morte, ça gâche le punch... Comme Koki l'avait dit il y a 2-3 messages, "Pirou est toujours en vie" ^^''')

J'ai fini de travailler y a un peu plus d'un mois, les vacances c'est trop bien *-* En plus que le temps semble passer moins vite XD

J'ai pratiquement terminée mon déménagement... Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin ._. Alors j'ai dû quitter Granby pour retourner vivre chez mes parents >.< Seule consolation : mon superbe Mac est maintenant connecté sur le net *-*

Je viens de me casser un ongle XD (Mais on s'en fooouuuuut ! XD)


Je retourne (enfin !) aux études >o< J'ai été acceptée en Animation 3D et synthèse d'images au Cégep du Vieux Montréal ! :'D J'ai tellement hâte à l'automne prochain ! Nya~~~ Donc je dois maintenant me trouver un appartement là-bas, histoire d'épuiser toutes les économies que j'ai faite les 21 derniers mois >.< Mais c'est pour une bonne cause <3

Côté Johnny's, j'ai pas été super à jour n'ayant pas le net à Granby ^^' Malgré tout, Koki m'a toujours tenue au courant de ce qui se passait globalement dans ce "monde" là au fil des semaines XD (gentille Koki XD)

Pis c'est pas mal toute là ^^'
J'essairai de passer vous dire bonjour plus souvent ^^

[P.S. Puuuuub ! (*se fait taper dessus par les modos XD*) Allez faire un tour sur mon nouveau blog si vous voulez avoir des nouvelles plus précises de moi >D]
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyJeu 17 Avr - 7:34

MDR ouais on est tous morts ici!!
je commençais à croire que je parlerais toute seule dans tous les topics!!
Aaaaah ma petite mandarine sucrée~~! c'est trop bien que t'aies le net enfin, tu m'as manqué quand-même!!

Pis je suis contente que tu reprennes les études, un nouveau départ!! en revanche désolé pour ton copain >.<.

15h32

Il commence à faire chaud!! je glande sur le net avant de partir chez une pote (alors que je devrais réviser... m'enfin j'aurai pas ce semestre tfaçon).
Bye bye les fantômes x).
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 EmptyJeu 24 Avr - 8:40

Nya~~~ Ma Pêche dans le sirop <3
Wi c'est trop bon de retrouver le net !

10h32

Bonjour les gens ectoplasmiques ! XDD

Ça fait une demi-heure que j'essai de brancher en réseau l'imprimante de ma mère avec mon mac; sans résultats >.<

Faque je vais lâcher ça pour aller essayer de terminer le beau bonnet que j'ai commencée à me crocheter hier <3 Pis vais lui mettre des oreilles de chat :3 J'éditerai pour mettre une belle photo si le résultat me convient XD

Ciao~~~^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» vous l'atendiez ? il est la (-comment ça non ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: