TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie !? =)

Aller en bas 
+43
sasadu2701
yuyu-chan
liliss
Kryspi
BloodyRed
dede57
Saori
linoa
StarPolaris
Sayurii
Laru
Doudouce
lovehyde
Presci
Suki
junsu
Rubymoon
jouly18
unitrefle
Yumi-chan
Minelauva
Miss-Soda
tanpopochanchan
thekidnapperbell
Sushi44
Shuya
kmelia85
Asuka
Makie
Yamapounette
Lylie
Alexiel
Syce
Alexu Lovu Chuly
Kasumi
miaka
Noriko
Nyuu
Iyona
Lichi
kokichan
Shiroi
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptyVen 25 Aoû - 19:36

Je pense pas avoir trouvé cette rubrique nul part sur le forum... Alors je la part ! =D

Vous faites quoi dans la vie vous, ma bande de joyeux lurons !? =D


Je vais donc partir le bal... ^^

Je prend présentement une année sabbatique d'école après avoir terminé un préuniversitaire en arts et lettres profil arts visuels et médiatiques (un long nom pour pas grand chose X.o). Je travaille chez IBM pis j'inspecte des microprocesseurs... (vous pourrez vous dire que j'ai contribuée à la fabrication de vos xbox 360, ps3 et nouvelle game cube... XD). Je veux retourner aux études à l'automne 2007, mais faut juste que je trouve ce que je veux faire dans la vie... ^^' Tsuka, j'aimerais bien m'en aller dans le domaine artistique... ^^

Je vous passe le flambeau =D
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptyVen 25 Aoû - 20:13

^^' Tu aimes vraiment trop utiliser le "Tsuuka" que je t'ai appris ! (viens de Kame dans Sapuri en passant)

Moi je suis en dernière année au cégep de Jonquière en Intégration Multimédia. Comme personne sait jamais ce que c'est... J'étudie le design et la programmation de sites web, en plus de faire des logos, des CD-ROM, des DVD etc.

Je sais pas du tout ce que je vais faire après ça, mais je pense de plus en plus que je vais travailler comme intégratrice quelques années tout en prenant des cours de japonais, puis je vais m'envoler pour le Japon et ne jamais revenir XD (Je m'imagine déjà demandant un allé simple pour le Japon ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 1:24

Han, le fameux Tsuuka <3 et Minami-Chan qui comprend pas xD

Bande de joyeux luron, j'adore xD

La classe de bosser chez IBM *_*

Han, j'ai déjà entendu parler du cégep, mais j'ai aucune idée de ce que ça peut-être ^^ Vous voulez me le diiiiire? ^^

C'est trop la classe ce que tu fais mam'zelle Koki *_* <3

Hum, moi, je vais passer dans quelques jours la fin de mes examens ^^ pour avoir mon année en Psychologie ^.^ Quoique ça me branche pas tellement et que je vais arrêter... Puis à la rentrée, fin septembre, je commence une license LLCE Japonais *o* Langue, Littérature et Civilisation Etrangère, ça va tout déchiiiirer xD
J'ai hésité avec le LEA mais c'est moins fun ;p comme en LEA on peut se retrouver avec de la compta, de l'écomonie, manquerait plus que ça tiens xD

Y a de grandes chances pour devenir prof en faisant ça, j'aimerai vraiment et puis la fillière est blindée au début d'année mais il reste que peu d'étudiants à la fin, ceux qui sont à fond de la langue ^^ Puis la ville commence à bien s'adapter au Japonais, il y a quelques lycées qui n'attendent que des profs pour la mettre en Langue 3 voire 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 4:44

Bonne idée ce topic^^ :^-^:

Euh Moi...

Je prépare ma rentrée en 4°, et ma première année de baby sitting :-.-:

Bonne chance Naya pour tes exams!

C'est clair koki c'est géant c'que tu fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 9:46

*se revoit avec son sarrau bleu poudre, son tit filet à cheveux, son masque et ses doitiers roses fluo...*

Ah oui, la classe... XDDDD

Étudier le japonais... *-----------* Ça c'est la classe ! XD

J'ai essayée de trouver une place qui le faisait au Québec, et j'ai juste trouvé un cours (genre optionnel je crois) à l'Université du Québec à Montréal... ._. Y a pas des Québécois qui connaissent une autre place !? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 9:58

Moi je vais rentrer en première année de LEA anglais-japonais *______* Et oui moi c'est l'inverse être prof ça me branche pas cro cro...

En fait nous sommes toutes des filles très occupées Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Iyona
Kibou Yell
Kibou Yell
Iyona


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^
Membre préféré : matter JJ
Date d'inscription : 15/06/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 10:11

bé moi toujours au lycée en termianl S

après je pense faire la meme chose que Naya : LLCE Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadasia.skyblog.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 12:11

C'que j'fais dans my life ? Je vais rentrer en 4e (coresspond à la 2e pour les français j'pense) et après ? ... AH AH ! SECRET ! J'ai mon idée fixe la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 12:27

Lol Nyuu, quelle cachotière =p

Moi c'est simple : je rentre en Terminale L, avec plein de points à rattraper pour la BAC parce que je me suis plantée en 1ière '___'
Après je ne sais pas exactement quel métier je veux faire, mais je veux aller dans une grande ville pour étudier le japonais, l'anglais et peut-être d'autres langues.
Ensuite, plus tard, j'aimerais m'envoler pour le Japon et y rester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 12:33

Woah, il y en a décidément gros qui veulent aller au Japon pour ne plus revenir !... Moi aussi j'aimerais trop *-----*

*imagine trainer son chum au Japon...*

Nan... redécidément... ça va rester un rêve... .______.
Parce que à part sa nissan-sentra-ser-specv-jaune ou bien la skyline dont il rêve d'avoir, rien branche mon chum au Japon X.x (en fait, je dois subir ses niaiseries à chaque fois qu'il est question du Japon... -_-''')

<soupir...>

Vous m'enverrez plein de cartes postales ;________;
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 12:42

Pirou-chan > Vi c'est vrai ^^ Vous voulez tous allez au Japon !! ^^ J'vous soutiens ! Moi aussi je suis passionnée du Japon, mais je ne me vois pas habiter là-bas (ce serait passer à mode de vie très différement de celui que je vis maintenant, et j'aime pas les changements XD), surtout que mes racines ne sont pas les bienvenues apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 13:29

@Nyuu: Quelles racines ?????


Bah moi, je termine mon secondaire en juin 2007, et ensuite je vais aller au cégep, le seul léger problème, c'est que j'ai aucune idée en quoi m'en aller, en plus c'est facile de se tromper au cégep, puisque ce n'est qu'une phase entre le secondaire et l'université quand on ne fait pas de technique... alors je suis un peu perdue, mais faut que je me décide vite parce que les inscriptions se font en mars je crois.

J'aimerais bien pouvoir partir au Japon et ne jamais revenir, mais pour l'instant, je suis trop jeune pour l'instant et ça prend un certain montant d'argent que je n'ai pas non plus. Mais, je me suis inscrite à un concours pendant l'Expo Québec, alors je pourrais gagner un voyage au Japon héhéhé... bon y'a pas que moi d'inscrite, mais on sait jamais, je prie tous les soirs pour qu'on pige mon nom !!!!!! Bah plutôt celui de ma mère, puisque c'est 18 ans et plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 13:52

miaka a écrit:
@Nyuu: Quelles racines ?????

Chinoises. Actuellement les manifestations anti-chinois et anti japonais font rage en Chine et au Japon. Et je ne le sais que trop bien puisque je l'ai constaté lors de mon séjour à Paris.

Miaka, je prie pour toi pour que tu sois pêchée, faut une chance dingue dans ce genre de concours (j'ai jamais gagné au tirage au sort). GAMBATTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 14:43

Moi je passe en 1ere S cette année ><
Pas envie '____' Mais bon je me console avec les cours de japonais XD (vu que je peux plus faire art pla en S ;_____;)

Yay Nishi aime les maths et la physique, on se motive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 15:06

Euh, alors moi je vais passer pour la grosse feniasse *limite merdiqueù* je ne fais rien! Je cherche du boulot mais n'arrive pas à en trouvé, et comme le savent très bien les filles du fofo qui me connaissent depuis longtemps, c'est pas par manque de motivation parce qu'avec tout les CV que j'ai sorti... enfin, donc année sympatique*=sabatique* puis lycée terminé à 19 ans donc voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 15:17

Arf.. Ce que vous faites ets passionant !

Etudes, recherche de boulot.. C'ets plus ou mins actif ou interessants suivant les cas.

Alors que je ne suis qu'une pauvre troisième qui a retapé jadis et qui s'embête au plus haut points avec des miooooooooochhhhhhhhhhessssss ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 15:25

Kasumi a écrit:
Moi je passe en 1ere S cette année ><

Yay Nishi aime les maths et la physique, on se motive XD

Moi je déteste les maths...comme Yamapi Love Love XD Je vous assure que c'est un hasard^^ je déteste les maths depuis que j'en fais (arg les tables de multiplication du CE1 :@_@: )
Mais j'ai quand même fais un bac S (que j'ai eut YEAH!!!!)
GAMBARE Kasumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 15:29

Moi aussi je déteste les maths XD Fin, j'aime pas la physique nan plus '___' La bio ça passe avec un bon prof, mais j'en ai jamais eu XDDD
En fait, matières scientifiques = kaka

C'est pour ça que je suis en L, et l'année prochaine, plus de ça *o*
Mais philo par contre... lala, j'espère que je vais aimer ♥ Je philosopherai sur les bishô ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 15:33

C'est bien ça la philosophie des bishô ! *0*

Tu nous fera partager tout ça ! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 16:47

Moi je repiques ma 4eme , super x___x Aimes pas les maths et la physique j'ai jamais appris ça XD (sur avec mon prof XD) C'est c** j'aimes la music mais a part en 6eme le prof c'est un c*****d >< Ralalala , espere que j'tomberais pas avec des enmerdeurs de 5eme qui se croivent rebelles O____O *stress*
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptySam 26 Aoû - 18:12

haha ^^' Moi j'ai toujours aimé les maths ^-^ (parce que j'ai toujours eu de la facilité et des bonnes notes >D) D'ailleurs je m'ennui des mathématiques v-v ça fait 2 ans que j'en ai pas fait... ma bosse des maths va disparaître si je l'entraîne pas =\ Heureusement que je fais de la programmation, ça demande le même genre de logique que les maths je trouve ^-^

Par contre, j'ai toujours détesté le français (les oraux et les dissertations >_<) Et je n'aime pas non plus les sciences >S beurk !

J'ai pas vraiment aimé mes trois cours de philosophie, c'est ennuyeux à mourir pour moi, même avec le plus motivé des profs XD

C'est vrai que ma technique peu sembler intéressante, mais plus j'avance dedans moins ça me tente de faire ça comme travail --' Faire des sites Web d'entreprises jusqu'à la fin de mes jours ?! >_< Mendokuse ! Je me vois vraiment pas faire ça v-v

Je me vois bien devenir traductrice ou interprête au Japon XD
Peut-être même que je pourrais enseigner l'anglais à nos Johnny's qui sont pas géniaux en anglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptyDim 27 Aoû - 6:00

Quel horreur les maths >< Spa humain d'aimer lol

Bé moi j'ai eu mon concours de professeur des écoles donc je commence vendredi prochain (pré rentrée) dans la joie et la bonne humeur. J'ai trop les boules !
Une école élémentaire à Nanterre dans le 9-2 si ça vous intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptyDim 27 Aoû - 6:17

Tu fais quoi comme classe exactement? Tu vas y arriver alexiel >_______<
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptyDim 27 Aoû - 6:24

Ma nem *__*
Ti turo gentil, je suis sûre que les ptits enfants vont t'adorer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) EmptyDim 27 Aoû - 10:40

Merci mon nemo eheh j'espère! <33

Lichi < ben je saurai ça vendredi!!! Je prie pour pas avoir de CM1 ou CM2 sont déjà trop cons >< loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie !? =) Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie !? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: