TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 12:42

Ben juste une chose: bon courage. Dur dur la vie d'étudiante à ce que je vois. Mais bon Mon tour ne va pas tarder. :-.-:

19h42
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 12:47

StarPolaris, je suis avec toi ><

Je viens d'ailleurs de finir mes exos de grammaire japonaise. ça m'a prit trop de temps!

19h46
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 4:00

Yeee starpolaris couraaaage! MDR la psycho ça me rappelle des trucs (pas joyeux mais bon).

10h58

j'ai pris ma douche froide - ça réveille n'empêche - et là je vais réviser mon sino jap... yaaaaah je suis nyappy que les tvxq aient envie de revenir en France, ça fait trop chaud au kokoro~.
Je veux revoir mes amies, je suis en train de toutes les perdre d'un coup sioupère, enfin vu comme je suis chiante en ce moment je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 4:55


11:51

Je suis chez mon père, cet aprèm je vais shoppinguer avec mes soeurs! Ca va être des barres ~~
Ce matin j'ai montré plein de vid' à Sushi et elle est tombée amoureuse de Siwon et Kyunie *__*

Arf mince il pleut, ça faisait longtemps...je vois que je suis bien rentrée chez moi mdrrrrrrrrrrr

Mon week end avec Cha' était turo bien! On est allé au resto coréen samedi soir! Eheh mdr on avait la bouche en feu avec le kimchi xD

Et y a ma nem qui est bien arrivée en vacances, au moins une qui a chaud xD

Ouali oualou, bonne journée les gens ^^ Sms pawa nee ^^; fufu *message subliminal*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 5:38

Passe une bonne journée ma chips ^o^

Niah moi Kaka je l'aime maintenant *o*o*
Kyunie c'est mon amûûûr depuis toujûûûrs xD <3

Ah~~ le restau coréen *_*
C'est prévu que j'y retourne aussi, trop hâte <3
Vous avez pris quoi ? ^^

12h37~

J'ai trop faim !
Je vais manger avant de m'habiller finalement xDD et après je ferai mes exo de grammaire, mais je sens que je vais rien comprendre =__= J'ai loupé le dernier cours alors bon <__<
... je demanderai à des copines au pire. Elles sont trop gentilles d'façon <3

Bonne journée~~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 5:47

Kyyu *o*
J'ai fini HP7 hier j'l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter ~
J'suis un peu déçue par la fin quand même [ C'pas les bonnes personnes qui mourrutent è _ é ] mais dans l'ensemble j'ai adoré, comme d'hab ; _ ;
Du coup , j'me refais le 6ème ♥

12 : 47

J'ai hypra mal au bide, heureusement que j'étais pas dans cet état vendredi sinon j'aurais deadé du slip T-T
J'me suis réveillé supra tôt ce matin et premier reflexe, j'ai matté enfin le Decomposition Beauty n _ n
Il m'a un peu déçue pax j'trouve vraiment qu'on n'entends pas bien du tout la guitare de Ruwa @_@

Fin bref, on s'en bat l'oeil avec une patte d'alligator femelle ~
Faut que je commence mes devoirs, mais j'ai perdu mon sujet de DNS de maths >w<
J'suis dans le caca intersidéral T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 13:00

Niaaaaaaaaah arrêtez de parler d'HP7, je l'ai mais j'aipas une minute à moi pour le lire, j'en suis qu'au troisième chapitre, j'vais me tirer une balle bouhouhouuuuuuuuh T________T *vraiment triste pour de vrai*

19h56

je suis morte de fatigue, le boulot me flingue, enfin, c'est surtout les clients -__- je n'aime vraiment plus du tout mon taf, c'est affligeant.....

donc là, faut que je me motive pour aller faire à manger, parce que ma maman est partie toute la semaine, depuis vendredi et elle revient samedi (avec son copain.....). alors c'est semaine pépère avec mon frère (qui glandouille toute la journée yeah -_-) mais voilà quoi, ça me permet de passer plus de temps avec lui ^^ j'ai donc décidé de faire des croques monsieur parce que je sais qu'il adore ça, et j'ai eu raison, il est super content *_*

voili voilou, j'vais aller mater les infos, histoire d'être au courant de se qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 4:13

Noriko a écrit:


Ah~~ le restau coréen *_*
C'est prévu que j'y retourne aussi, trop hâte <3
Vous avez pris quoi ? ^^

On a pris des Mandou, tsé les ravioli grillés qui était trop bons! Pis aussi un assortiment de beignets, sté délicieux! Après on a pris du Bibimbap mdr namé faudrait que je change un jour xD Cette fois j'ai pris pas épicé mais Cha' a trouvé que s'té super épicé quand même *o* Ce qui était ro bien c'est qu'ils nous l'ont servi avec plein de manger à côté dans des ptits ramequins eheh

Brefouille ~~ Fighting pour la grammaire ^______________^

Ma Lylou, motivation >___< Je te n'appelle dans la semaine t'façon, turo de trucs à raconter et besoin de philosopher sur la vie!!

11:04

J'ai pris une grande décision pour mes vacances de Noël! O.o Ben ouala avec ma cousine on va aller au concert organisé par la PSC à Cologne en Allemagne le 29 décembre ^^
On a appris qu'il y aurait Kagrra, THE groupe pour ma cousine et moi, eheh et puis ALICE NINE!!!!!!!!!!!!!! OMGGGGG je peux pas les louper >< SHOUUUUUUUUUUUUUUUU<3 Y a aussi 3 autres groupes que je nem!
En tout avec l'avion et l'hotel ça va nous revenir pas mal cher mais bon... Je mets de l'argent de côté depuis un moment alors j'espère que ça va aller!
Pis je vais peut être y emmener ma namour alors nyappy nyappy land^^
Je croise les doigts pour que ça se fasse ><


Là je vais partir chez mes grand-parents, je vais voir mon grand-père à l'hopital ;_______; fin rien de grave hein mais bon, j'aime pas les hopitaux bouh ><
Demain je vais chez ma mère kyaaaaaaaaaaaaaa! Y aura mes tites sisters pis ma grande sista aussi lol Fin everybody kuwa *_*

Aaah mes tites soeurs (fin les autres xD) m'ont offert un Mogwaii en peluche! Turo chouuuu >< Je l'ai appelé Guizmo! OBLIGééé! krrr

Mdr le racontage de life xD

Chuuu ~~


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 16:20

Ca serait mieux que tu m'apelles vendredi, je suis de repos, et le samedi matin aussi. Trop hâte de te parler *___* pis vive le philosophage xDD

23h17

je viens de me taper une crise de rire devant le nouveau PV de Laruku >__< Bon j'adorais déjà la chanson que je me passe en boucle, mais le clip, l'est troooooooop choupinou. y'a des père nouwel parout O_o puis Doudou en punk en ciel, je mourrute grave. pis les lèvres qu'il a dans le cou, là, c'est même plus la peine, mon esprit pervers prend le dessus sur tout XDDD brefouille j'suis fan *___*

du coup, j'vais aller me le remater ^^

puis après, pas tarder à aller au dodo, parce que crever quoi

mon frère regarde Shinning, rien que les dialogues me font flipper X_X je hais ce film T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pi chan
Private Hearts
Private Hearts
Pi chan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : ~Panamou~
Dramas préférés : Etudiant
Membre préféré : Dorama wo miru, eto ....
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 19:05

02h00


Je viens de passer une journée so .... JAPAN ! Nuage ....

On commence la journée par un petit menu traditionnel dans un petit restaurant coréen bien simpa .... j'en rêve toujours la nuit de leur sushis :T^T: xD ....

La suite ?

Hmm welcome to the quartier Japanese, avec ses quelques resto et boutiques .... je suis entré dans un petit commerce, ils vendaient vraiment de tout, il y a tellement de choses a découvrir au niveau culinaire made in japan, c'est fou ... pourquoi tout le monde s'arrete aux sushis maki ramen ? :=P:

A la suite de ça, un magasin excellent que je vous conseille, c'est un e books il me semble .... une sorte de mini fnac only japan .... vous avez des centaines, des milliers d'ouvrages de litterature en tout genre, uniquement rédigé en japonais .... bien sur pour les fans il y a le coins mangas, il est vraiment impresionnant, de plus ils sont tous écrit en japonais également .... tenez vous bien, ils sont identiques à ceux édités en français, mais ils ne coutent que 2€ .... certains apprennent la langue juste pour ça il parrait Ha ha

Il y a aussi beaucoup de cd et de groupes, on trouve de tout, meme toutes les series us version jp aha ....

Finissons la soirée avec un bon bol de ramen (traditionnel encore gomen Y.Y) et voilà une belle journée :^-^:

Aha, ima Oyasumi Nasai Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 6:40

Sympa ta journée ^_^ restau coréen *_*

Ma Lylou ok pour le phone!! *^o^*

Raah j'ai pas envore vu le PV de Laruku mais déjà la chanson c'est des barres xD Suis mdr genre Frank Sinatra pawa pis la zic de Nouël krkrkr!

He y a les DBSK qui sont passés sur Canal+, trop mdr xD

13:37

Youhou me voici chez ma mère après un ptit détour chez mes gd-parents!

Taleur je GO chez le dentiste pis je dois faire les courses ^_^ Là j'vais jouer aux p'tits ch'vaux avec ma tite sista xD Ouaiiiiiiiiiis! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Nov - 7:40

Je me tape une barre avec le nouveau single des NewS, namé j'aime trop la perf à l'Utaban là, je la matte en boucle depuis taleur au lieu de bosser xD

Pis dans le single je me remets pas de la chanson "Why", on dirait du Tokio Hotel, suis dead *o* Ca chante en english et tout krrrr sérieux ils virent pop/rock les NewSu xD

15:39


Je me chauffe une tarte épinard/chèvre ~~
Pis FAUT que je bosse =_____________=
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Nov - 9:58

J'ai glandouillé toutes mes vacances Nyaoouu ~
Quel Bonheur n _ n

Dire que dès jeudi, je devrais à nouveau me lever à 6h20 tous les matins . . .
N'y pensons pas ù_ù

17 : 58

Je commence déjà à réfléchir à ma liste au père Noël xDD *le meilleur ami des enfants qui a toujours au moins 3 grammes dans le sang n _ n*
C'est grave, je sais pas j'peux pas m'en empêcher >w<

J'ai envie d'écouter de la musique neuuuve 8D
*genre que j'ai pas écouté 36 000 x.*
Mais je ne sais pas quoi o _ o" Bref j'me tais j'racontes que d'la mouise xD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Nov - 23:42

Why ça ressemble à Gegen meinen Willen de TH x)

07h43~

Je suis fatiguéééééééééééééééée ;__________;
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 2:51

Fighting Bananaaaa, on en est toutes là ;____; Rah vivement Nouël ><

Lol mon shipo, TH est dans la plaaaace xD Namé sérieux j'adore "Why" des NewS *_*

10:47


Y a un mec chelou qui vient de sonner à la porte en me disant qu'il était plombier et qu'il fallait qu'il aille dans ma salle de bains *o* J'avais tous mon linge par terre...trop la honte.
Namé ci quoi ce bordel, je suis sûre que sté un fake plombier et qu'il a reluqué mes photos des DBSK en fait >__________<

S'fou les boules quand même *o*

Bon, c'est pas le tout, je dois aller m'occuper du chat et des ratons de ma sister ~~
Pis cet aprèm je vais traîner dans le 13ème avec ma coupine Yunhaaa fan de Yunhooo xD

Chuu ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:05

11:03

Je suis au travail dans un bureau à taper du courrier !!! J'en profite pour faire un tour sur le fofo !!! :atsui: Je suis fatiguée, je vais finir par m'endormir sur mon ordinateur !!! :endormi:
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:13

Taaain ; _ ;
J'viens de passer une heure à reluquer toutes les études possibles et imaginables mais j'sais toujours pas quoi faire T-T
ça commence à me plomber c't'histoire, j'suis trop dans le caca >w<
Pourquoi j'suis pas comme tous ces gens qui ont d'ja un projet, heiiin ?? é _ è
Pourtant j'me drogue pas, je me saoule pas . . . alors pourquoi moi ? xDDD
.___.

11 : 13

ça me déprime à mort u _ u
Il me faut des études avec LV3 [ pas de LV2 xDD ], anglais, histoire, biologie
*genre le truc qui existe pas quoi xDD*

Bref, sinon c'est le dernier jour des vacances, j'toujours pas commencé mon commentaire de philo pour demain LALALA ~
J'le rendrais lundi, tant pis u _ u
Revenir en haut Aller en bas
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Yunho...Yunho...
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:23

je te comprend trop superbanane même si toi c'est un plus important car t'es au lycée non ?!

je passe au lycée l'année prochaine ( glou glou j'ai peur ~_~ ) et je sais pas trop quoi faire de ma life -___-

11h20

pas envie de retourner au collège demain...
:T_T:

je pourrai plus regarder Siwon toute la journée -____-

A FAIRE : Imprimer une photo ed Siwon, collé dans l'agenda :yay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:28

Oh yeah Sushi, Siwon est 2ème dans mon top suju^^ niah~

Ah superbanane t'es pas la seule dans ce cas, j'étais pareille, quand j'ai eu mon bac je me suis dit... ah? faudrait que je me trouve quelque chose à faire (si seulement je l'avais pas eu cette année là..).

11h28

Dans 10min je vais à mon deuxième contrôle, (mais avant je look un dance battle de se7en~) je stresse trop parce que j'ai pas assez révisé, ma prof est trop un boulet c'est pas possible, pourquoi elle nous a pas dit qu'il fallait connaître les 70 kanjis? hein? je me suis tout révisé hier, et ce matin c'est comme si j'avais rien révisé. m'saoûle j'ai jamais de chance..
Sinon bonne journée les gens~.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Yunho...Yunho...
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:32

ohohohoh c'est qui ton premier Suju ? ^^

on est avec toi Saori, tu vas tous les matter ! eheh

11h30

4 heures que je suis sur l'ordi, j'ai les yeux qui se ferme tous seuls par moment -___-

j'ai aimf xD
heureusement que je bouffe une pizza tartiflette ce midi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 4:15

Fighto~~~ les filles!

Dites-vous que moi j'ai arrêttez mes études un an avant le bac sans aucune idée de quoi faire non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais rien. Surtout ne pas faire comme moi x)

12 : 14

Viens de me lever (on est une loque ou on ne l'est pas x))

Y a personne et je sais pas quoi faire alors je vais surement m'ennuyer, quel programme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 12:02

Oulélé no stress! Je ne savais toujours pas quoi faire en 3ème année de fac alors on se calme hein *o* looool Tout vient à point à qui sait attendre krrr

*nawak*

19:54

Je viens de rentrer ~~ Suis allée donner à bouffer au chat et aux rats ~~ Tain y en a un qui m'a monté sur la main *o* J'ai eu peur, pinaise la queue des rats s'fait peur >< lool

Sinon j'ai passé l'aprèm avec Sab~~ On est allé reluquer les bisho dans le 13ème xD Mon dieu je voulais tout acheter, y avait des méchants posters des DBSK et des Suju >< M'enfin j'ai passé l'âge des posters loool Mais c'était beau!
Roh j'ai vu le All about TVXQ, vivement que je le reçoive mon mien -_-

On a aussi vu un espèce de jeu de cartes avec les DBSK, namé mdr! A quand le string Jiji? O_o

Sinon ben on a échoué au Macdo, un best of pour le 4h, normal quoi lol

Ah ui j'ai acheté plein de bouffes coréenne et chinoise, va falloir que je me fasse tout ça *_*
On s'est tapé des barres avec un gâteau coréen, on ouvre le paquet et en fait sté des sachets mdr genre maman alsa, faut ajouter un oeuf xD Pinaise l'arnaque, en même temps je lis pas le coréen -_- krrrrrr

Là je vais finir de bosser et essayer de pas trop déprimer T___T

Bonne soirée ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 13:17

Ben moi j'ai direct visé la fac de jap' xD
Au moins c'était fait ^^"

Ma chips, sympa ton aprèm avec Sab <33
Tu me donnes envie de manger coréen, lol *_*
Tu sais, moi je "peux lire" (citation M. Lee xDD) le coréen, mais je le comprends pas ixdé xDD

Déprime pas é___è

21h18~

Je mange de la semoule et des petits pois xD
Ensuite j'irai faire ma valise, je rentre demain soir. Mon chez moi me manque >;< (Ambre <3)
Je réviserai les mots qu'on a appris en coréen après. ^^"
"Il faut apprendre les mots maintenant hein !" ouais ouais xD

Bonne soirée~ !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 14:58

Lol oui c'est sûr que même si je le lisais je le comprendrai pas krrr

Kuru que tu rentres demain<3 Ambre *o* Kyu ><

22:54


Je me suis regardée mon petit épisode d'Hana Kimi (OMG Shun O.O <3) pis je vais dodo!

Au passage, JE SUIS TOTALEMENT DEAD DE LA SORTIE DU NOUVEAU PHOTOBOOK (A PARIS) DES DBSK LA SEMAINE PROCHAINE, LE 16!!!!!

*meurs*

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 5lhaaqs8sv

Binuit ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 15:38

Sushi ^^ mon number One c'est Kyunie! avant c'était Kangin et Siwon!

Naméh le coréen c'est la même grammaire que le japonais, ils suffit juste de remplacer les mots xD desu = himnida.. et tout et tout.. *genre je sais trop bien le parler -____-* haaaan mais vous savez, allez sur bestiz.net, c'est là que je me suis trop perfectionné MDRRR en cherchant les pix des dbsk! je me prenais la tête à chercher des micky yoochun kiopda en coréen et autres.. et avec les commentaires, ça aide trop!

sinon je connais un bon traducteur automatique!

http://www.systran.fr/traduction
voilà j'espère avoir aidé..

23h38

j'ai plutôt réussi mon partiel, mais ça rattrapera pas l'autre je pense snif! tant pis j'aurais fait de mon mieux..
je suis trop à la masse aux johnny's T_T
j'msn avec ma tagada..<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» Un contact MSN qui vous veux du bien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: