TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyMar 14 Aoû - 6:54

14h51

je suis rentrée hier, mais j'avais pas envie d'aller sur le pc. ça m'a fait du bien cette coupure et je crois que je vais la prolonger ^^ j'ai passé une super semaine en tout cas *_* suis bronzée, je suis pas habituée xD

là, je vais regarder quelques vids que j'ai de retard, griller une clop et boire un café.

BON ANNIV' MA NORI >3333 (en retard je sais, mais je boycotte mon téléphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyMar 14 Aoû - 12:10

Ma Lylou, suis happy que ta semaine se soit bien passée ^___^

20:09

Fufu j'ai testé ma nouvelle laverie ^^ J'ai fait des rencontres sympas, kyu, pis j'ai bouquiné *o*
J'ai aussi fait des tites courses ~~

Sinon aprèm ♥ DBSK ♥ à la radio, je suis trop lolée de leur nawakerie ☆ fufu

Je me suis remattée aussi le concert de Jung ♥ Hoon *o* Bourriqueeeet xD
Namé c'est quand même énorme qu'il fasse "Yuki no hana" de Mika Nakashima, "Endless story" de Yuna ito et "Your smile"...chanson aussi chantée par les CSJH et que j'adore de la moooooort!! (me rappelle quand j'ai entendu les première notes xD)
En plus avec la voix sublime de Jung Hoon, c'est pas humain T___T ☆

Là je mange des Schokobons en guise de dîner, supeeeeeeeeer~~

Pis je DL les vid des Battle ♥, je sens la syncopation ><!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû - 8:41

Je viens de rentrer d'une tite balade en voiture .
J'ai même pas fait de conneries aujourd'hui 8D
C'est un Quasi - miracle !

16 : 41

Toujours aucune nouvelle des têtes de piches =O
Vais - je les voir ? That is the Question . . .
Envie de regarder un film, mais je sais pas quoi ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû - 8:50

ALEXIEL:

Je poste avec le compte de Kasu, comme ça j'ai pas l'impression de me parler à moi même krkrkrrk

16:41

Niaaaaaah RUKIIIIIIIIII xD Lol ça commence fufu Namé cette nuit, mattage du dernier concert, le "Decomposition beauty" j'ai cru que j'allais me jeter par la fenêtre, heureusement que ma nem m'a rattrapée ;---;

Ruki s'pas humainement supportable sa sexitude O___o Namé il se touche et il shake comme personne je vais crever!!
Pis ils déménagent trop en live mes Gazetto ><

Sinon ci la fête il fait chaud et moite mdr 2 hystériques qui font les nawak xD

Kasunem dit bonjour! Là elle me joue de la basse, je suis grave impressionnée, les progrès fulgurants *o*

Par contre on est crevée parce que pas beaucoup dormi ^^" (je ne sais pas comment je vais finir le mois O.o lol)

Ah et pis sinon j'ai fait une autre victime du "geeeeenre"...s'pas de ma faute >< lool Namé ce mot xD

OMGGGGG pis la surprise du siècle, je suis restée figée (figeation xD)... on va voir INDOCHINE samedi soir O_______o
OMOOOOOOOOOOO je vais les revoiiiiiiir!!! namé je suis trop moooorte!! Vais pleurer T____T

Kyuuu On pense fort à vous<3
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû - 9:17

Merci ma Lyloute~~ <33
Oui décrocher du net pendant quelques temps ça fait du bien des fois~~ ^o^
Te neeeeeeem~~ <3

Héhé ma chips, contente de voir que ça va~~ *o*
Namé "genre" c'est mon mot alors pas touche~~ T;;T (geeeeeeeeeenre~~ xDD)
Namé Ruki quoi... fufu~~ ^^"

Muwhahaha j'en étais sûre que c'était ça ZE surprise d'la viiiiiiiiie~~
Nicolaaaaaaaaaaaa~~
Eclatez-vous bien~~ *^o^* (je vous fais confiance fufu~~)

Mdr, à la fin du mois tu vas t'écrouler raide morte... x'))

Mon kokoroooooooo~~
Basse powa~~ \*^_^*/

Vous neeeeeeem~~

17h15~

J'ai relu quelques pages de mon livre de code... qu'est-ce que c'est chiant~~ =__= J'sens que j'vais encore le louper~~ x'D *pas douée.fr*

Je télécharge sur CB, comme d'hab, et sinon je glande~~

J'ai trop hâte de partir en Italiiiiiiiiie, j'en ai marre d'avoir chaud alors qu'il pleut... TT__TT~~. Soleil, plaaage, meeer, pizzaaa, glaaaaace et famille accessoirement~~ ^^" *stresseuuuh*

Bref~~
Là je sais pas ce que je vais faire... Regarder des vidéos prêtre~~...
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kae-hime
Kibou Yell
Kibou Yell
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les nuages~~
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Fighto Nori-chan ! ><

Héhé Mae c'est super ça ^o^

Merci les filles! Suis pu malade là en plus =3
(mais la rentrée c'est toujours mardi T_T)

19h16

Je rentre de l'aéroport... mon cousin vient de partir...

C'est bête, je le reverrais dans 4 mois vu que je passes mes vacs en France et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer ;___;
Je suis chez lui là... me fait trop bizarre ;__;
Je devrais avoir "l'habitude" pourtant avec mon frère et mon autre cousin qui sont déjà partis aussi....

Mon couz vient d'appeler un problème d'avion mais rien de grave,ouf ><
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 12:18

J'ai passé une trop bonne journée Yaay 8D
On a fait des jeux à cheval . . .
J'ai gagné à la chaise musicale xD Iyaaa !
Bobinette - RobosPierre en fooooorme ! =D

Pinaise c'tait trop bien ;___;
Maintenant je suis en attente du mangeage [ Barbeuk powa 8D ]
Mais bon, l'apéro traîne en longueur u_____u"
J'ai faim Buhuhu T__T

20 : 18

COCKROACH est dans la Set List *_____*
Giaaah ! [ Mourrutation oblige ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptySam 18 Aoû - 3:55

ALEXIEL:

COCKROAAAAAAAACH O____o Namé jvais mourruter du slip >< Je veux MISEINEEEEEEEEN et Jyuuon sai ni knife sinon je les scalpe un par une (uruuuuu xD) >_____<

Nous on hésite toujours entre la fosse et les balcons xD

Kyu Kae, j'espère que ces 4 mois vont passer vite >< Fightoooo!!!

Mon shipoooo stresse pas O.o Pis faut que tu fasses ami/ami pour les sous mdrrrrrr
Namé ça va aller kyaaaaa je t'envoie tous mon pawa xD
Le code ça pue du luc >< lol

Namé NICOLAAAAAA ce soir!!! Je vais lui attraper les jambes xD Pis suis trop happy de la life, je vais le revoir danser comme un kéké!!! Raaaaah je l'aime T___T



KASU :

IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \*_*/
Chuis contente de n'aller voir Nico aussi *w* Ca va chier du sliiiip >o<

J'espère quand même que pour la tracklits de Gazette y'aura plus de vieilles chansons aussi ;__; J'veux Juuyon Sai no Knife T__T pis Nausea and Shudder >_____> Mais bon Cockroach s'djà trop bon *w*

Hier on était faire du shoppingu à Stras *w* OMG j'ai acheté mes BRETELLES O__O C'est ténorme n__n Violette <3
Et j'ai acheté un bracelet avec des boules couleur Uru (cad VIOLET XD) c'est les boules de Uru quoi xD

Breeeeeeef s'la fête du slip à la maison < 3


Bonnes vac en Italie mon kokoro ô__o

Et fighto Kae >o<



Je n'aurais qu'une chose à ajouter :


Reiiiiiiiiiiiiiiiii >o<


Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 3:30

Nori tu pars quand en Italie??

11h29

Je rentre de chez ma mère! hier je suis allée a ciné voir evan tout puissant (très bof!! sauf la fin vive les effets à l'US) avec des copains, et une copine m'a dit que je plaisais à un de ses amis et qu'il voulait sortir avec moi! genre le gars il me connait que depuis une heure!! pffff rentre chez toi...
je vais garder le petit pour changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 3:43

Oui si s'té pas un bisho il rentre chez lui >< Parce que si s'té Chunie ça t'aurait pas dérangé 1h xDxD Mouhhahahaha

11:34

Kyuuu j'ai pu de voix et pu d'oreille ixdééé le concert était génial (même s'ils ont eu 1h de retard les ptits salopio ><)

Namé Nico sur scène c'est un must de la vie! Niveau danse et choré c'est la fêeeeeeeete, comment il se dandine kyaaa pis vive le soulevage de t-shirt et le caressage de torse, de parties intimes... que ce soit sur lui ou sur son guitariste ^^"

Kasu a apprécié aussi ^^ Surtout sur "Vibrator", la grosse perveeeeeeeeeeeerve ixdééé

Rah lala sté trop bien >< J'ai chouiné ti peu à la fin parce que trop d'émotion!!!

A part çaaa hier soir mattage du dernier concert d'ALICE NINE, kyuuu Shouuuuuu, y a du croquage qui se perd ><
Là aussi y a de la choré qui tue (fufu des baaaarres)!

On a aussi lu des interview de Gazetto, namé je comprends mieux le sens des paroles dépressives de leurs chansons... Ruki a eu une enfance épouvantable le pauvre T____T snif ça m'a rendue trop triste, je l'aime encore plus ><

Comment raconter sa life qui sert à rien xD eheh M'en fouuuuu vive le fofo mort de la viiiie ixdéééé!

A demain mon Hachi parmentier *o*

Bisous à tout le monde<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 6:23

MDRRRRR hum non même pas, je sais résister XD!
non mais sérieux ça m'a dégoûté, le mec il connait que mon nom et il voulait que je dorme chez lui, non mais c'est la fête à Incheon err...

Yaaah cool le concert ^^, moi j'ai hâte finalement d'aller à celui de TH, hier je me suis écouté leurs chansons j'avais oublié que j'aimais assez MDR!

MDR OUI VIVE LE FOFO MOURUU<3333

CHAAAAAAAAAA MA TAGADAAAAA MA ZUMEEEEEL VIENS POSTER DIDIOU DE CHONGMAL à CHANGMINOUUUU!!
Au fait Cha m'a dit qu'elle avait des problèmes de net en ce moment T_T~.

Il est arrivé quoi à Ruki? O_O

14h20

Ma soeur est rentrée de Londres, bouaaah ça sent l'embrouille, je nous donne encore 5h avant qu'on se crèpe le chignon >_<.
Je vais jouer à zelda sur Wii ^^ j'ai appelé mon cheval Chunie MDRRR alors c'est trop fort les persos qui me disent "Soria emmène Chunie avec toi dans ce coin" krkrkrkr comprenez pourquoi j'arrive plus à me concentrer sur le jeu après X))) *aucune idée perverse*
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 7:04

Je pars demain matin~~ ^_^
Pas de moi pendant 1O jours, comme ci triiiiiiiiste~~ ;--;

Amusez-vous bien toutes les deux~ *^_^*

MDR Chunie~ xD
Si Jiji me demande au bout de 2 minutes de dormir chez lui , je m'en fouuuuus, GO GO GO !!! XD

Héhé Indo ma chips~~
Mes potes étaient deg' d'la vie quand je leur ai dit que tu les voyais en concert hier soir. ^^
Nico ci un tit salopiooooooooo~~ xD
Tu savais qu'il mangeait souvent des sushi après les concerts ? xD

15h00~

Boaf, soirée sympa hier~ Pas trop bien dormi mais en même temps on va pas à ce genre de soirée pour ça ^^;
Y a un truc qui me reste un peu en travers de la gorge, mais bon, c'est ptêtre un peu puéril, j'sais pas. ^^"
Ca m'a quand même fait plaisir de tous les revoir~~ *o* On est au même nombre que les Suju pour ceux qui vivent ensemble à 1O... x"D C'est sympa de se retrouver dans un groupe de copains comme ça, on se rend compte de ce que ça fait, d'être dans une bande de 1O... xD *la fille qui pense qu'aux Suju --"*

Bon là je suis un peu en mode zombie, héhé, j'vais aller boucler ma valise et faire le lit pour mon amie avec qui je pars et qui vient dormir ce soir~ (on part à 6h53 =_=)
Les DBSK et les Suju vont me manquer T;T Ambre va me manquer ;___;
Le netto va me manquer >;<

Bref~~ n__n

J'suis crevée, j'vais me faire un thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 2:18

Alexiel a écrit:

On a aussi lu des interview de Gazetto, namé je comprends mieux le sens des paroles dépressives de leurs chansons... Ruki a eu une enfance épouvantable le pauvre T____T snif ça m'a rendue trop triste, je l'aime encore plus ><

Tu aurais ces interview? J'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé à mon Ruki :T^T:

10H18

Je me suis réveillée y a 2 heures et là je vais enfin prendre mon ptit déj'. Je sais elle est trop intéressante ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 2:36

Mdr Lhin pas plus que la mienne! XD

10h35

je comate sur la ban de Lhin, j'avais oublié à quel point kame et jin étaient beaux *o*.
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 4:03

Je DL la perf' Love Addiction de Koyama
c'est du looourd ~<3
Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir c'qu'il a vécu Babar =O

Sinon bah je sais pas ce que je vais foutre aujourd'hui étant donné qu'il fait re-moche ; ____ ;
Nahmé sérieux . . . C'quoi ce mois d'août tupuri ?

12 : 03

Ce matin je me suis tellement emmerdée après KD2A [Fan qui assume *____*] que j'ai balayé tout le bas de la maison . . .
Si c'est pas triste ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 12:29

XDDDD Saori, je te plains si t'as la même vie que moi =_=' xD *net & ennui & dispute & garde d'enfants pawaaa* lol mais c'est presque ça ^^
Moi je regarde toujours/régulièrement des photos des BiShos pour me renouveller le souvenir de leur visage xD (au moins que j'ai de belles images en tête)
J'suis d'accord avec toi Superbanane, le temps qu'il a fait today est trop déprimant, toute façon c'étét un été pourri ...
(moi aussi je mate KD2A le matin, mais j'suis pas particuluèrement fan. çA m'amuse de regarder Foudre xD)

20H26

Je mange de la pizza et j'entends mes soeurs qui regardent Malcolm.
Ma journée a été bien remplie: glandouillage, engueulade avec ma soeur et ma mère (pour changer), jeu vidéo (Jack & Daxter xD) et Internet. Ah oui et ménage aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 12:53

Wahou Lhin ta journée méga glande xD
Fufufu~
Perso, j'ai fais du vélo sous la pluie ><"] , pis j'ai joué aux cartes et je me suis fait défoncer la main au pouilleux massacreur ; ___ ;
Ensuite on a enchainé les parties de Quems c'tait des barres xD
Boby Boby Boby
Boby Boby Bobinette
~ Yaay 8D

20 : 53

Pinaise mes parents on fait un truc à manger qui pue la charogne c'est infect ><
ça s'incruste partout dans la maison, Ô Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Kae-hime
Kibou Yell
Kibou Yell
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les nuages~~
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 11:33

21h27

Voilà aujourd'hui c'était la rentrée... -_-
Finalement je me suis pas retrouvée toute seule comme je le pensais ! C'est déjà ça =D
Sauf que y'a des gens que j'aime vraiment pas dans ma classe avec qui je voulais pas me retrouver justement...
Mon emploi du temps est pas du tout chargé, j'était vraiment étonnée vu la classe dans laquelle je suis o_o

Sinan je me fait des créas, a que ça pour me "remonter" le moral, en écoutant plein de chansons gaie et cute =3
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 3:29

superbanane a écrit:
Wahou Lhin ta journée méga glande xD
Fufufu~
Perso, j'ai fais du vélo sous la pluie ><"] , pis j'ai joué aux cartes et je me suis fait défoncer la main au pouilleux massacreur ; ___ ;
Ensuite on a enchainé les parties de Quems c'tait des barres xD
Boby Boby Boby
Boby Boby Bobinette
~ Yaay 8D

20 : 53

Pinaise mes parents on fait un truc à manger qui pue la charogne c'est infect ><
ça s'incruste partout dans la maison, Ô Joie !

MDR "qui pue la charogne" xD
ça fait long time que j'ai pas joué aux cartes moi -_-

Kae-hime, c'est déjà la rentrée pour toi? c'est tôt! Tant mieux que tu sois pas seule mais bon les gens que t'aime pas t'as qu'à les ignorer; et puis parfois, au fil du temps, on finit par apprécier les gens qu'on aimait pas (à part si ce sont vraiment des cons finis XD)

11H23

Je fais rien de particulier, j'ai regardé "Parents à tout prix" (j'adore ce truc, c'est excellent) en prenant mon tit déj'.
Hier ma mère est partie à l'hôpital pour 3 jours parce qu'elle a des problèmes à la cheville.
Sinon ça me tarde de voir Le destin de Lisa, comment elle a jet' David à la fin de l'épisode XDD et ce soir Cold Case =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 4:05

Ouais c'tait des rognons je crois 8D donc ça puait la mort x.x
Parents a tout prix =OJe suis Giga Fan *_____*
L'épisode de ce matin était trop fort 8D

12 : 05

Hier soir, soirée bowling . . . je suis une QUICHE x'D
Nahmé c'est royal comme je suis trop naze 8D
M'enfin c'tait drôle quand même >3

Cette aprèm je sens la partie de Quems *_____*
Pis demain soir soirée barbeuk' 8D
Sous la pluie . .. Yaaay v__v

Piting >< j'en ai trop marre de mes allergies à je-ne-sais-trop-quoi ;_____;
J'arrête pas d'éternuer et ça me fait pleurer Buhuhu T-T

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 13:48

Les rognons c'est la mort ><

21:44

Suis rentrée! Bouhouhou après des supas vacances avec ma nem pis Sao pis Chaaa~~

Suis méga triste T__T En plus la rentrée dans 1 semaine -___-

Mais quelle bonheur de trouver dans ma boîte aux lettres: ma commande YesAsia!!!
Mouhahaha mon album des DBSK pis le T-shirt de Yoochuuuuun!!! Il est ultra cute! Faudra que je prenne en photo *o*

21:46

Je regarde Desperate Housewives en meusénant avec ma tite framboise<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Tabouret
DEAMS
DEAMS
Tabouret


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Studio Ghibli. Kawaï !
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 6:43

14h40

Mon ordinateur vient de planter pour la 4éme fois. Un quart d'heure pour tenter de la rallumer. J'étais en plein Full House.J'ai la haine.

J'dois garder mon frère qui est encore planter devant ses jeux vidéos à la noix. Et qui cri : " Vasy , bute le , bute le. Connard , j't'avais dis de le tuer ! " Tout dans la politesse. Je me demande pourquoi les jeux de guerre existent ><

On dirait qu'il est 20h tellement le ciel est noir. Je me demande si on est pas en Novembre.

Les petits smiles à gauche de la fenêtre où j'écris , me narguent car ils sont heureux. Je commençe même à perdre la boule.


Pitié , je veux retrouner à l'écooole T___T
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:41

Les bug informatiques ça me connaît aussi TT_TT j'adoooore mon ordi mais lui il m'aime pas xD
Au moins ton frère c'est pas un monstre qui court partout dans la maison en dérangeant tout ce qu'il peut -___-'
Retourner à l'école??!!!? Tu dois vraiment t'emmerder pour dire ça XD

23H38

Je me mate la saison 1 des Frères Scott que ma soeur m'a prêté *VivE les BeauX GosseS! xD surtout Lucas*
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Tabouret
DEAMS
DEAMS
Tabouret


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Studio Ghibli. Kawaï !
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 7:42

Oui je m'emmerde trop grave T__T
Et mon ordinateur va finir par passer par la fenêtre --'
Et il faut que j'apprenne à mon frère que les personnages de ses jeux vidéos n'entendent pas ses commandements. Il est alors inutile de crier comme un malade.

15h42 :

C'est fou comme les vacances sont ennuyantes. Je regarde Full House et je n'arrive pas à finir le premier épisode que j'ai commençé avant-hier ! Saleté d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 11:24

J'aimerai bien être encore en vacances moi -_____- lool

Je suis chez ma soeur, je lui ai offert son drapeau italien mdr
Pis je lui ai acheté son cadeau d'anniversaire, je lui ai donné direct parce que je ne me voyais pas le garder chez moi...

Je lui ai acheté un rat O____o Elle adore ça (truc normal... ^^"). La vendeuse a cru qu'on était lesbiennes fan de Marilyn Manson mais sinon ava ^_^
C'est pas tellement le rat qui coûte cher (10€) mais c'est la cage! (70€)... pinaise je suis trop généreuse >< mdr

Fin ouala on l'a appelé Hector...après le chat Ulysse, Hector le rat... pis elle veut un chien qu'elle appelerait Achille... Ma soeur est anormale dans sa tête xD
Le pire va être quand son copain va rentrer... il va faire un massacre lol Déjà que le chat veut le bouffer -_- (le rat hein pas le copain xD)

19:22

On va miamer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: