| ohayo (^O^) | |
|
+5junsu Alexiel jouly18 Shizuka michiyO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michiyO NEWS Nippon
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: ohayo (^O^) Sam 7 Juil - 16:21 | |
| ohayo
moi c'est morgane j'ai 19 ans et j'habite dans le nord de notre cher France plus précisément à côté de lille !
sa fait un petit moment que je connais ce forum mais j'avais tenter de m'inscrire j'ai enfin fait le grand pas a minuit !!
sa va bientôt faire 6mois que je m'interresse autant au japon et surtout a yamapi et tout les autres tout a commencer en regardant hana yori dango et depuis je peux plus m'en passer ^^ yamapi je l'ai connu en cherchant des infos sur kamenashi et son groupe kat-tun
voila voila petite présentation vite faite | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Sam 7 Juil - 17:45 | |
| YOUKOSO !!! hi je suis la prem's !! sinon amuse toi bien ! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Dim 8 Juil - 1:50 | |
| - michiyO a écrit:
- tout a commencer en regardant hana yori dango et depuis je peux plus m'en passer ^^
Bizarrement je me reconnais dans ce que tu dis là !! lol Pareil pour moi en fait !! Sinon sois la bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Lun 9 Juil - 5:54 | |
| Coucou MichiyO!
Est ce que tu es la MichiyO de Mydbsg? eheh
En tout cas j'espère que tu te plairas ici ^_^ | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Lun 9 Juil - 14:13 | |
| Salut ^^ Bienvenue et amuse toi bien dans le forum !^^ | |
|
| |
michiyO NEWS Nippon
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Lun 9 Juil - 15:02 | |
| - Alexiel a écrit:
Est ce que tu es la MichiyO de Mydbsg? eheh
nan c pas moi j'espere aussi me plaire ici et pour l'instant ces bien partie !!! | |
|
| |
°°~~ayumi~~°° Private Hearts
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Mar 10 Juil - 3:00 | |
| Kikou !! Amuse toi dans le forum!!^^ | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Jeu 12 Juil - 6:48 | |
| Bienvenue ~~~Parmis nous^__^ | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Jeu 12 Juil - 13:49 | |
| Bienvenuuuue =D!
Faire le grand pas à minuit, quel courage X'D (moi je dors déja à cette heure là u__u) | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Ven 13 Juil - 7:50 | |
| A minuit tout le monde se lache! xD
Yuikô > tu dors déjà à minuit? >__< tu bosses peut etre? =s
Enfin bon, bienvenue et puis je pense que tu vas plus lacher de Japon à partir de maintenant haha ensuite ca sera la Corée avec ses choupis comme FT Island *a fond dedans depuis peu xD* et les Supa Junior et ensuite Taiwan *OK je stoppe -___-*
Amuse toi bien ici en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohayo (^O^) Lun 16 Juil - 3:31 | |
| Bienvenue michiyO !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo (^O^) | |
| |
|