| ohayô!!!!!! | |
|
+8BloodyRed Kame-Pi Alexiel Makie Noriko Miyû Saori Lichi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
monkey-c Invité
| Sujet: ohayô!!!!!! Sam 30 Déc - 11:39 | |
| salut tout le monde!!!! je suis mokey-chan et j'ai 17ans!!!!! j'adore le japon,la jpop,lire,..... a bintôt!!!!!! |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 30 Déc - 12:23 | |
| Salut à toi^^
Tu aimes qui plus particulièrement comme artiste de jpop? | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 30 Déc - 12:44 | |
| Bienvenuuuuue!!
Tu aimes quoi d'autres en général? tu as un groupe de Johnny's fétiche?
Amuse-toi bien! | |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 30 Déc - 13:31 | |
| Bienvenue!!! amuses toi bien ^_^ Tu lis quoi/quel genre ? | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Dim 31 Déc - 3:20 | |
| Bienvenue ^^ Ca serait sympa d'étoffer un peu ta présentation ^^
Amuse-toi bien. | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Dim 31 Déc - 3:38 | |
| Bienvenue T'aimes lire quoi comme truc ? Amuse toi iben en tout cas ^^ |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Dim 31 Déc - 5:08 | |
| Welcome! mumuse toi bien parmis nous! héhé Kame dans Sapuri ton avatar...j'aime bicoup ce drama! >w<
a plus tard sur le forum!!^o^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Dim 31 Déc - 11:19 | |
| Kikouuuuu!!
Bienvenue! Amuse toi bien!! | |
|
| |
monkey-c Invité
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 2:13 | |
| re coucou tout le monde!!!je m'etais inscrite ya un moment mais suite a l'insistence(ca ce dit??)d'une compatriote je sui revenue!! entre temps j'ai pris de l'age(18 ans maintenant) j'aime beaucoup yamapi mais je prefere quand meme kame de KAT-TUN!!!
a bientot!! |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 2:16 | |
| Kyaaaaa mais j'avai même pas calculée que c'était toi O___O (en même temps en décembre on ne se connaissait pas xD)
Chuis nyappy que tu sois là ^^ Il est trop bien ce forum!
Amuse toi bien ici ^^
*nyappy nyappy nyappy*
(je crois qu' "insistance" ça ce dit O.O ) | |
|
| |
monkey-c Invité
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 2:25 | |
| bah si c'etait moi!!!!!!et je suis de retour!!! merci pour ton accueil(meme si ca fait bizarre^^) |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 3:35 | |
| Kikko Bienvenu | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 4:25 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 4:28 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 5:05 | |
| MDR le gif de AKIIIIII XD J'avais oublié que je les avais mis ceux-là *__*
Bon ben re-Bienvenue =) | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Sam 12 Mai - 6:57 | |
| Bienvenu amuse toi bien dans le forum! | |
|
| |
monkey-c Invité
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Lun 14 Mai - 8:53 | |
| merci!!c'est tres gentil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohayô!!!!!! Lun 14 Mai - 10:47 | |
| Bienvenue Monkey-chan !!! |