Salut salut... je viens me présenter :
Pseudo : Helleni
Prénom :Anaïs
Date de naissance/âge : 18 ans
Profession/occupation : Etudiante en classe Prépa
Loisirs :Lire, écrire, monter à cheval, aller au cinéma, écouter de la musique... regarder des dramas XD
Chanteurs/groupes préférés (toutes nationalités confondues hors Johnny's) :pfouuu la la... y'en a trop... disons que j'aime particulierement le rock (MUSE, Indochine), le metal (Ayreon, Therion, Apocalyptica...), le visual (L'arc en ciel, Nightmare, Blood)
Acteurs/actrices préférés : Jonnhy Depp, Ben Barnes, Harrison Ford, Tommy Lee Jones, Michelle Pfeiffer, Ken Watanabe, Jeremy Irons, Helena Boham Carter, Natalie Portman...
Films préférés :Les films de Tim Burton, de Clint Eastwood, de Hayao Miyasaki, Les grandes sagas du genre Star Wars, Seigneur des anneaux ou Indianna Jones, les films asiatiques...
Livres préférés : Ahem... Harry Potter, SdA, Le Clan des Otori, La trilogie de Bartimeus, La Moira... (y'en a trooop T_T)
Groupes préférés chez les Johnny's : Disons que j'en connais que deux : NEWS et KAT-TUN
Membres préférés chez les Johnny's : Sans hésitation, YamaPi!!!!
Membres non aimés chez les Johnny's : j'en connais pas des masses en fait... XD
Chansons préférées : j'en connais pas énormément non plus pour le moment... donc je dirai Daite Senorita et Taiyou no Namida (vive Kurosagi!!)
Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts : ah ah... je connais depuis... *compte sur ses doigts* cinq jours XD grâce à YamaPi, que je connais grâce à Kurosagi et Nobuta wo Produce... du coup je me suis mise à écouter ses chansons et je suis tombée sur ce forum!!
Drama préférés : Kurosagi, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi, Maou, Devil Beside You, Bull Fighting
Manga/animés préférés : Naruto, Full Metal Alchemist, Fushigi Yuugi (Gembu Kaiden), L'habitant de l'infini (Mugen no Junin)
Autre chose à dire : Bah... ce forum a l'air cool, le premier que je trouve sur YamaPi et sa troupe... donc je pense que ça va me plaire!! XD
Maidoari,
Hell. XD