TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/

Aller en bas 
+32
sasadu2701
akiyume
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
consciience
jap-asuka
yuukishi
Piikachu
ByeByeCycle
Sayurii
Presci
lovehyde
Tenshi.Hikari
jouly18
Kame-Yamapi
Yuikô
Saori
Asuka
Rubymoon
junsu
Yumi-chan
Lichi
haruka
Alexiel
*~Bloody Rose~*
superbanane
Lylie
BloodyRed
Brownie's
co_chan
Mandi.ze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:21

j'avoue j'y st jamais refléchit!!!!
en tout cas je c'est que la premiere foi que 'ai fait des recherche sur lui c'était juste car c'était un bogoss
lol
meme si apres je m'en fouter un peu
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 5:51

Je crois que le physique joue énormément quand on connait une personne qu'à travers un drama ou des chansons !!! Bien sur, on aime les petits détails que l'on peut voir de lui mais pas plus !!!

Je pense qu'il n'y a que quand on connait une personne personnellement qu'on peut dire l'aimer autrement que pour son physique !!! L'aimer pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il parait être !!!

Enfin bref, tout ca pour dire que s'il avait été moche, je crois que nous ne l'aimerions pas autant !!! On l'apprécierait pour son talent d'acteur mais c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:10

Question difficle. j'ai honte de dire sa mais je pense que je ne l'aimerais pas autant. Qu'il soit beau autrement Okay mais pas beau...
Serieusement j'pense pas qu'il serait aussi celebre s'il n'avait pas se physique et donc je ne le connaitrais pas.. Pour se qui est de Ryo je le trouve quand même beau moi. C'est pas le plus beau Ok mais y'a largement pire. ¨

Pour en revenir a Pi, après c'est sur que s'il serait tout de meme connu pour sa chanson et ses dramas je l'aimerais mais d'une autre facon.. Parce que bon je trouve que son physique, ses chansons et ses dramas font un tout.
Revenir en haut Aller en bas
*~Bloody Rose~*
DEAMS
DEAMS



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Avec Jaejoong,Yamapi !>
Date d'inscription : 21/04/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:40

Moi je pense que je l'aimerais quand meme car pour la premiere fois que je l'ai vu c'est sa façon de jouer que j'ai aimé puis aprés j'ai commencer a le trouver beau!^^
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 2:19

non mais les filles de toute facon si il etait pas beau il ne ferais pas de dramas et il ne ferais pas partit des johnnys... mdr

et puis koyama a du charme quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:17

Moi je l'aimerais quand même.
Du moment, qu'il chante super bien et qu'il est un très bon acteur.
Il y a des chanteurs et des acteurs que j'aime bien et que je ne trouve pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:43

La première fois que j'ai découvert Yamapi c'est dans le drama Nobuta Power ^^

Je l'ai trouvé beau et vachement drole dans son rôle mais je n'ai pas cherché à en savoir plus x C'était un bon acteur point !

Puis j'ai regarder Stand Up ! et j'ai cherché quelque infos sur lui après avoir confirmé que c'était un excellent acteur


J'ai vue : [ Yamapi ]

Dieu sait qu'on m'avait parlé de lui mais je ne connaissais pas plus que ça ^^"

J'ai télécharger plusieurs musiques de News et j'ai adoré sa présence sur scène dans les live x Sa voix dans les PV


J'ai tout aimé de lui à ce moment et c'est devenue un de mes favorits =)

Et je pense que je l'aimerai quand même si il n'était pas beau XD

Il y'en a chez les News et Kat Tun qui ne me plaisent pas mais que j'aprécie beaucoup pour leur personnalité


. Encore une fois je ne peut pas affirmer tout ça puisque ce n'est pas le cas pour le moment x____x .
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
ByeByeCycle
NEWS Nippon
ByeByeCycle


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:20

Certes je l'aimerais quand même,
mais il a ce truc qui m'a fait craqué.. =O
Je pense que s'il n'était pas si beau je ne m'y serais pas interessée de plus près..
Mais au delà de sa beauté, il a un charme immense qui lui est propre, et c'est cela qui me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:40

Ba moi franchement, la première fois que je l'ai vu dans Dragonzakura, ba croyais moi..je l'ai vraiment trouvé moche...XD'
Mais bon j'étais jeune, sans expérience en tout ce qui concerne le Japon...(je vennais de m'y mettre XD)..!

Mais à force de le voir..ba je l'ai trouvé de plus en plus mignon, il a vraiment une bouille d'ange en faite et surtout un charme fouuuu!!!!

Mais bon c'est pas celui qui me fait fondre...mais en partie Hihii..!

Enfin pour dire que s'il était moche, j'en suis sûre qu'à force de le voir je le trouverai beau..pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:30

Piikachu a écrit:
Ba moi franchement, la première fois que je l'ai vu dans Dragonzakura, ba croyais moi..je l'ai vraiment trouvé moche...XD'
Mais bon j'étais jeune, sans expérience en tout ce qui concerne le Japon...(je vennais de m'y mettre XD)..!

Mais à force de le voir..ba je l'ai trouvé de plus en plus mignon, il a vraiment une bouille d'ange en faite et surtout un charme fouuuu!!!!

Mais bon c'est pas celui qui me fait fondre...mais en partie Hihii..!

Enfin pour dire que s'il était moche, j'en suis sûre qu'à force de le voir je le trouverai beau..pour ma part!!!


Oui je vois ce que tu veux dire je pense que de mon côté ça serait pareille XD

On dit souvent que la personnalité d'une personne nous laisse voir celle ci d'une façon plus belle

Yamapi a une personnalité qui touche et attire donc même si il était moche il deviendrait beau à force

[ A nos yeux à nous ]



Mais bon souvent il faut avouer qu'on s'intéresse principalement à la première image =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
yuukishi
NEWS Nippon
yuukishi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:41

oui comme Admin a dit je pense qu'il serait pas aussi celebre si il etait pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:05

si il serait moche, je pense que je le naimeuré quand même je ladore trO pa ke pour sa bOté mais pOr ce su'il fait : chante, danse , drama je le naimeuh crOoO =D

kisu kisu
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 5:23

jap-asuka a écrit:
si il serait moche, je pense que je le naimeuré quand même je ladore trO pa ke pour sa bOté mais pOr ce su'il fait : chante, danse , drama je le naimeuh crOoO =D

kisu kisu


Précédement tu as dit que ce que tu aimais le plus chez Yamapi c'était ses lèvres

Alors excuses moi de douter sur la sincérité de tes propos =)

Ca donne plutot l'impression que tu n'aimes que son physique enfin en tout cas plus que ses qualités d'artistes


Sans vouloir te vexer je ne pense pas que tu le suivrais si il était moche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:48

Beau ou Moche son talent ne changerai pas , c'est juste un petit plus :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kira
Private Hearts
Private Hearts
Nini-kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:42

La beauté c'est juste pour le plaisir des yeux ^^
Mieux vaut un moche qui chante bien
Qu'un beau qui chante mal XD
Revenir en haut Aller en bas
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : chez Yamapi !! =D
Dramas préférés : femme de Yamapi
Membre préféré : yamapi XD le japon !
Date d'inscription : 04/05/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:54

Personnellement je ne préfère pas me poser la question
je l'aime comme il est & heureusement qu'il est parfait
Love Love
Revenir en haut Aller en bas
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 4:31

Euhm Euhm c'est une très bonne question et pour ma part, je l'aimerais quand même.
Je l'ai vu pour la première fois dans Nobuta wo produce et sur le coup je me disais pas "ah il est beau lui", je me suis tout simplement attaché au personnage et j'ai trouvé qu'il était très bon acteur !
Ce n'est qu'à la fin que je me suis dis que il était pas mal en fait.
La beauté ne fait pas tout lol

D'ailleurs, vous voyez l'acteur qui joue Takeru dans Last friends pour ceux qui regarde, il n'est pas très beau mais je l'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : chez Yamapi !! =D
Dramas préférés : femme de Yamapi
Membre préféré : yamapi XD le japon !
Date d'inscription : 04/05/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 8:55

A oui l'acteur c'est Eita Nagayama personnellement je trouve que il joue très bien mais physiquement il est vraiment pas terrible XD
il a aussi joué dans Tokyo friends pour ceux qui connaissent
ma soeur en est tomber follement amoureuse pour la seule & unique raison quelle dit s'être habituer a ces oreilles décoller & a ces cheveux pas coiffer XD
bref sinon c'est vraie que c'est un très bonne acteur (^▽^)o
Revenir en haut Aller en bas
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:13

Ouai les talents d'acteur sa change tout !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
akiyume
Private Hearts
Private Hearts
akiyume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Dramas préférés : lyceenne interne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:48

Eeuh sincèrement, s'il n'était pas beau, je ne l'aurais pas connu.
Donc je sais pas si je l'aurais aimé. évidemment oui, mais il faudrait que j'entends parler de lui, et je suis pas sur que dans les johnny's ils prennent des boutonneux avec une tête difforme comme tu dis. Donc il n'aurais pas été connu. Par contre si je l'aurais rencontré dans la rue, et pour je ne sais quelle raison, on aurai du sympathisé, ben oui je l'aurais aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:00

personellement, la première fois que je l'ai vu (pour la "pochette" de kurosagi), je l'ai pas trouvé spécialement beau mais j'ai quand même regardé (et au bout de deux épisodes j'ai changé d'avis!^^) mais le fait qu'il soit mignon est juste un plus je trouve (très gros le plus tout de même)! Il joue super bien et a une superbe voix! donc, bien sur c'est cool qu'il soit mignon mais sa ne changerais pas grand chose pour moi qu'il ne le soit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:05

Moi je l'ai connu dans NWP, et il y avait Kame, je me disais: "C'est qui ce maigrichon pas beau?" Puis après J'ai vu Akira descendre les escaliers et ca été le coup de foudre, lol

C'est vraiment le rôle que j'ai adoré, et puis après je me suis tapé tout ses dramas. Au début je n'aimais pas ça voix, mais maintenant je l'adore!!

Alors s'il été moche, bah c'est dur a dire, mais c'est sur que ça enlèverai un peu le charme, vous imaginez un gros, moche et tout faire le déhenché de la mort qui tue?

Je l'avoue, son physique y est quand même pour beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
NEWS Nippon
Alex


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi...
Dramas préférés : Nobuta wo Produce
Membre préféré : Pi
Date d'inscription : 16/02/2009

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 10:42

Si les Johnny's était moche, ça ne serait pas des Johnny's non?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
NEWS Nippon
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bastia (Corse)
Dramas préférés : Yukan Club, HYD, Hanakimi, Kurosagi, Ichi rittoru no namida, Boys before Flowers.
Membre préféré : Ryo and Yamapi.
Date d'inscription : 05/03/2009

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:16

Je pense deja, que si Pi etait moche on le connaitrai meme pas.
J'avou que je l'aimerais pas autant s'il etai moche.. dans ce genre de metier le physique joue beaucoup.. mais j'aime sa voix, son rire, son jeux d'acteur mais c'est sur je l'aimerais moin.
Mais toute facon il est pas moche donc bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
osaka powa
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:05

moi je dis ok peut être que l'on si interreserai pas autant mais il a une super personnalitée et j'aime bien notre Yamapi !!!!
donc je m'en fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Soeur de Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: