| Bonjour ^^ | |
|
+9Shizuka haruka junsu Kame-Pi Rubymoon KellyPi céres Lichi Noriko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 1:37 | |
| Bonjour je suis nouvelle et je suis Jinjin-shi !!! J'adore les News et mon préféré est Takahisa !!! J'aime trop sa petite tête trop planante ! Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!! |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 1:58 | |
| Bienvenue à toi !
J'ai des questions x)
• Tu as quel âge ? • Tu viens d'où ? • A part les NewS tu aimes d'autres artistes des Johnny's ou autres ? • Tu regardes des dramas ?
J'adore Massu aussi <33
Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 2:29 | |
| Coucou ^^
J'ai pas d'autres questions que celles de Noriko ^^
Amuses toi bien ^^ | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 2:48 | |
| bienvenue ^^ amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 3:29 | |
| Bienvenue ^__^ Oui Masu est super >< Amuse toi bien | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 3:51 | |
| Bienvenue et amuses toi bien | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 4:46 | |
| Bienvenue / Welc' et bon benh j'ai les même questions que Noriko alors pas besoins de te les posés | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 9:16 | |
| Bienvenue ici ^^ Amuse-toi bien! | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 9:20 | |
| WeLcomeuH Miss !! amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 9:32 | |
| Bienvenue =) Encore des questions xD
T'aimes l'Ice Tea ? Le chocolat ? Tu vois une difference de goût entre Coca Light & Coca Zero ? T'as des animaux ? Tu veux faire quoi comme métier ? T'aimes le vert ? Tu connais Byung Hun Lee ? [my dear BHL *O*]
Bref amuses toi bien x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 10:05 | |
| Merci ^^ Alors pour répondre à toutes vos questions : 1 Noriko : - j'ai 17 ans - je viens de Lyon - à part les NewS j'aime aussi les Kat-tun d'où Jin est mon chouchou - et comme drama j'ai juste regardé Hana yori dango, Full house et Gokusen. 2 Superbanane : - Oui j'adore le Ice tea - Le chocolat, je me demande qui n'aimerait pas ça ^^ - Je vois pas du tout de différence entre tous les cocas - Je déteste les animaux - Je veux être Hôte de croisière - Non, je préfère le mauve et orange - et non désolée je connais pas Byung Hun lee ^^' Amusantes ces questions !!! Et merci ^^ |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 10:17 | |
| Tu connais pas BHL ? *O* Il faut remedier a cela tres chere U_U Tes yeux perdrait l'occassion de regarder une véritable merveille de la nature x'D
Si un jour tu as un grand moment de solitude et que tu t'ennuies, regardes Everybody has secrets [film coréen] avec BHL dedans *O* Par contre tu risques l'overdose de magnificience x'D Bon j'arrete <.<
'Tout cas merci d'avoir répondu x'D | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 10:17 | |
| Mdr Superbanane xD
Hello!!
Bienvenue!!! Amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 10:42 | |
| Welcomeeeeeeeee~~! Ah! Big cheeks! Il me fait rire *w*. C'est horrible je traverse une période KAT-TUN *décroche plus de yorokobi no uta* du coup j'ai l'impression d'être infidèle à NEWS xD. Faut dire ils font plus grand chose en ce moment avec Tegomass d'un côté et Yamapi qui tourne de l'autre~~ (sans oublier Ryo-chan qui doit être en tournée avec les kanjani nan? *doute*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 1 Juin - 15:03 | |
| MDR Superbanane !!! Si si si je vois qui c'est maintenant !!! Je pense qu'il a joué dans un drama avec Song hye kyo " All in " je pense j'ai dit je suis pas sure et si c'est bien lui ... c'est pas trop mon style de mec ^^' Yumi-chan, j'adore les Kat-tun !!!! Jin est mon préféré !!! Merci à vous !!! |
|
| |
superbanane Cherish
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 2 Juin - 1:39 | |
| Si si c'est bien lui =D
Bon . .. .Tant mieux pour moi, y'auras moins de concurrence x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 2 Juin - 2:37 | |
| Bienvenue Jinjin-shi !!! Amuse toi bien ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 3 Juin - 7:08 | |
| lol Superbanane !!! Tu me fais rire ! Merci lollipops |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 5 Juin - 2:42 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 7 Juin - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 7 Juin - 9:00 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ |