| bonjour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: bonjour!!! Dim 6 Mai - 2:43 | |
| bonjour! Je m'appelle Julie YANG,j'ai 13 ans ,je suis née le 01/06/93 bientot 14 et j'habite à Mions une petite ville qui est dans Lyon . J'adore écouté de la chansons surtout Kpop et Jpop , j'adore dansé et chanté ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 2:58 | |
| Aaaaaaaah y a Junsu sur le forum!!! O.O Mdr
Bienvenue tite miss!!
Tu aimes quoi groupes/chanteurs/chanteuses? Bon je suppose que tu aimes les DBSK...fufu alors on va bien s'entendre!
Amuse toi bien ~~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 3:03 | |
| Waaah Junsu aahh~~ Bienvenue sois-tu Junsu au pays des loveuses de johnny's | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 3:19 | |
| BIENVENUE parmis nous !!! | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 3:27 | |
| merci Alexiel,Saori,jouly18 et BloodyRed | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 3:46 | |
| Xiah Junsu Iruka Peluche est à mouaaaaaaaaaaaaaaaa ! >__<
. . . ça c'est fait xD
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^ Bye~ ! | |
|
| |
junsu Teppen
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 3:50 | |
| | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 5:10 | |
| Bienvenue junsu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 5:33 | |
| bienvenue est amuse toi bien |
|
| |
junsu Teppen
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 6 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!!! | |
| |
|
| |
| bonjour!!! | |
|