| [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? | |
|
+38bye-bye-cycle akiyume YukiNoTsumi tithia17 agfa4 liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira kichou69 consciience jap-asuka yuukishi nanasse Piikachu Flora Yurie Sayurii triskella StarPolaris kat-tunpowa Presci lovehyde Tenshi.Hikari Kame-Yamapi Laru Miyuchi Yumi-chan Yuikô Yamapie ichigo youhna Syce junsu Linh Minelauva co_chan jouly18 Kame-Pi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 18 Mai - 4:38 | |
| Je resterais calme comme j'ai toujours fais lorsque j'ai rencontré des célébrités dont je suis fan. En plus, j'ai lu qu'il n'aimait pas les hystériques lol Par contre, j'ai tendance a ne plus bouger et de rester stoïque lol | |
|
| |
agfa4 NEWS Nippon
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Dans ma maison !! ^^ Dramas préférés : collégienne Membre préféré : Tir à l'arc - Japon Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
tithia17 NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mer 11 Juin - 4:44 | |
| Frenchement si je le rencontrais je suis tellement timide que je crois que je l'observerai de loin à me demander si c'est vraiment lui ou peut être que tous d'un coup je sois plus timide et que je fasse style de le bousculer sans faire exprès et que après je lui demande si c'est vraiment lui, que je lui dise que je l'adore lui et NEWS et peut être après demander un autographe et une photo mais je crois que c'est impossible en plus je serais même pas quoi lui dire et je sais pas trop parlé japonais et en anglais je suis trop nulle. | |
|
| |
YukiNoTsumi NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mer 18 Juin - 12:39 | |
| Hmmm moi je sais pas trop, je suis trés timide aussi... Mais je pense que je me dirais que j'aurais pas deux fois la chance et j'irais le voir et je ferais des photos avec lui et je lui demanderais un autographe *o* | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Ven 15 Aoû - 1:44 | |
| Eeeh alors moi j'irais le voir trop intimidée et avec mon méga japonais de débutante je lui dirai
<<Shashin ONEGAI !! TT____TT>> et tout simplement j'aurais une photo de lui =D
Enfin après si il est pressé .. TT___TT | |
|
| |
bye-bye-cycle DEAMS
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Calais Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi... Membre préféré : Yamapi <3 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 18 Aoû - 17:57 | |
| Moi je serais déjà hyper surprise ! Croiser Yamapi dans la rue c'est pas tous les jours. Je lui sourirais, et ferais kon-kon, si il réagit tant mieux, si non, c'est que c'est pas lui u_u et après je lui demanderais un autographe. Je ferais pas mon hystérique. (enfin j'essayerais de me contrôler xD) | |
|
| |
isoya NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mer 21 Oct - 16:44 | |
| si je verrai yamapi je crois que j'irai le voir calmement et je lui demanderai si s'est bien lui...si il me dit que oui je lui dit que je suis une fan et que jaimerai avoir une foto tout en etant polie et je lui dirai que je viens de tres tres loin je crois que c tout apres sa je crois que jarriverai a plus dormir pour le reste de mes jours | |
|
| |
Kururu NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Ven 30 Oct - 7:04 | |
| Situation ! Yamapi dans les environs en France ! Tous d'abord ! Matter moi sa qu'il n'y est pas de fan hystériques pour le faire fuir ! ensuite pousse toi de la que m'y mette ! Objectif ! Sourire naturel, yeux qui brille puis ! - Etes-vous Yamapi ? ( en anglais bien sur ) ^^ si c lui bin ! Je demande un autographe Je fais ma discrete pour pas atiré l'atention bin ouais jme le garde lol ^^ Puis je demande se kil fé en france et je lui demande sil ve fer une visite et pour finir jprend des foto avc lui é jle remerci pr cete fabuleuse aprem !^^ et lui souaite une bonne soiré | |
|
| |
Gy-chan NEWS Nippon
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Toulouse :) Dramas préférés : Kurosagi, Proposal, Nobuta et Stand Up :D Membre préféré : TOMOHiiiiiiiSA♥ Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Rencontrer YamaPi ?? Jeu 5 Aoû - 18:01 | |
|
Personnellement, si je rencontre une personne qui lui ressemble vraiment, je l'espionne d'abord(non je blague ^^), mais je vérifie bien que je me trompe pas! Faudrait tout de même pas que je dérange quelqu'un juste parce que je suis totalement folle de Tomohisa! Ensuite je vais le voir en essayant de contenir, comme vous toutes j'imagine ^^, mon hystérie démesurée! Et je lui demande s'il est bien Tomohisa Yamashita Si il me répond oui, sincèrement dans ma tête, je pleure et puis après tombe dans les pommes. ^^ Mais s'agirait de pas le perdre de vue! Donc je lui demande si je peux l'aider, après, comme tout le monde, je lui ferai visiter et tout, et après, je le demande en mariage. ♥ | |
|
| |
abbypurple DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : VENEJAN Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!! Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!! Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 18 Déc - 5:45 | |
| je ne sais pas vraiment comment je réagirais. Je veux dire, c'est Tomo-kun. Presque un dieu et bordel! Qu'est ce qu'il est magnifique! Mais je ne serais pas du genre a faire genre : "je me mets à pleurer en le voyant et le supplie de m'épouser". Déjà parce que je suis pas du tout du genre mielleuse d'origine, et qu'en plus, j'ai une certaine fierté, et même si je le n'aime du plus profond de mon coeur*o*, je suis aussi du genre à ne pas aimer me rabaisser. Donc en fait, il a de grandes chances pour que j'en sois bouleversé, mais que je le montre pas. Puis en plus il ferais pas attention a moi aussi donc... moi= fille de 29 ans qui mesure 1M53, avec serte des yeux verts et un certain tour de poitrine, mais de style rock plutôt que kawaii-girl. Donc... Vous m'avez compris, ne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? | |
|