| [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Mar 17 Avr - 9:58 | |
| Le magazine de Drama de la Corée du Sud ' ASTA la TV ' parraine ' la 1e Récompense(Sentence) de Drama de TV ASTA ' qui sera tenu le 30 mars... Parmi 6 Pays asiatiques et 6 sur chacun... Kamenashi Kazuya a été élu du Japon..
c'est une info 2007 c'est mon Kame-chan qui représente le Japon :<33: | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Mar 17 Avr - 10:10 | |
| Aja aja KAME FIGHTOOOOO!!! Il va gagner je le sens!!! il est trop bon acteur!!! sinon chez les coréens, quelqu'un saurait qui c'est? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Mar 17 Avr - 10:41 | |
| Oui, je sais !
Enfin, j'avais lu ça y a un moment, je vais rechercher ça à nouveau ! ^_^
Il devait y avoir une cérémonie mais j'en ai jamais vu de vidéos ô ô Faudrait ptêt que je recherche ça, j'ai un peu lâché au niveau JE en ce moment <_< *honte sur moi*
Pour la Corée Saochoup', c'est Joo Ji Hoon, le Shin Goon de Goong si t'as vu ! *____* Rha, il est juste... Orgasmique ! :p |
|
| |
lnaivic Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Jeu 19 Avr - 14:48 | |
| j'ai pas trop compris c'était quoi le principe? pourquoi ils choisissent des représentants et à quoi ils servent? | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 3:50 | |
| Han Joo Ji Hoon vs Kame ça va être chaud xD. Joo Ji Hoon a une meilleure tête que Kame mais il se tient mal je trouve v_v. Et Kame a plus la sexy attitude mais une tête de souris ç_ç. Pourtant je les adore tout les deux niaahhhh! @o@ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 4:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah Kame!!!! Niaaaah en même temps c'est le meilleur acteur de drama du nihon!!! xD
Désolée Pichunet mais ouala quoi, Kame is Kame xD | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 4:11 | |
| Yumi-chan tu abuses là Kame et tête de de souris c'est pas pareil ^^
c'est Kame qui va gagner il est beau,il a du style,il a un beau sourire,il a une belle démarche,il sait se tenir,il a un regard à croquer,enfin bref il va gagner | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 5:07 | |
| - Kame-Yamapi a écrit:
- c'est Kame qui va gagner il est beau,il a du style,il a un beau sourire,il a une belle démarche,il sait se tenir,il a un regard à croquer,enfin bref il va gagner
Arffff !!!!!
désolé, mais là, c'est trop tentant xD
Kame n'est pas beau, il est juste mignon (et encore) Jin est beau, là, je suis d'accord (QUOI !!!!!!) son style, il l'a piqué à Jin ^^, bon, le sourire je dis pas, mais ça dépend, il sourit à côté de Jin, on le voit même pas xD sa démarche, j'ai l'impression que ses genoux font se barrer chacun d'un côté O_o alors que Jin, quand il marche haaaaaaaaaaan et le regard, il fait rien passer, même pas une 'tite étincelle, alors que Jin, il te regarde, tu veux le violer illico
bref, il va perdre
.........
j'déconneuuuuh
...........
il va peut être gagner ..... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 5:12 | |
| Je me doutais de ton arrivée, sais pas pourquoi...
Namé pourquoi tu ramènes Jin sur le tapis hein?? On en parle pas du tout là namé >< hihi
Pinaiseuuuh mais le sourire de Kame c'est une tueriiiiiie!!!
Moi je viole les deux et en même temps en plus ouala!
Mais je te nem ma Lyloutte tsé <3 | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 5:57 | |
| Michi Alexiel ^^
Oui kame à un très beau sourire comme dans le clip you quand il sourit je suis à fond dedans ^^
Nan mais il a une très jolie démarche et Jin j'ai l'impréssion qu'il se déhenche trop quand il marche (ché pas si vous avez vus anego mais vous verrez que ce que je dit est vrai ^^)
Surtoutt que Jin n'a pas été choisit lui pour représenté le Japon sa veut dire que Kame il est plus biouuutttttiiifoooulll | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 6:08 | |
| si Kame a été choisi, c'est simplement qu'il montre plus sa tronche que Jin ^^ faut être logique.
quand on regarde le nombre de dramas où à joué Kame et le nombre de Jin, on comprends vite pourquoi. Kame est la machine à fric à l'état pur. Jin, lui, il a compris qu'il fallait qu'il s'efface un peu pour pas crever d'épuisement. ah oui, tiens, son hiatus y est peut être aussi pour quelque chose ^^
sinon j'ai vu Anego, et non, il ne se déhanche pas. à comparer kame dans Hitto koi, excuse moi, mais je préfère la démarche de Jin ^^
et sinon, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas un beau sourire .... mais il risque pas de me faire fondre c'est sur, y'a une grande différence entre mignon et sexy ^^ | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 6:31 | |
| Ben je peux rien y faire si tu l'aimes pas ^^ moi sa me dérange pas au contraire moi y a de gens comme sa il m'appartient lol ^^ J'avoue que Jin est très beau mais bon surpasse pas mon Kame ^^ Mais bon vu comment tu défend Jin je peux rien faire hi hi ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Ven 20 Avr - 6:32 | |
| Pourquoi merci? O.O
Il faut arrêter de les comparer. Ils ont chacun leur style et sont tous les deux beaux à leur manière. Comme se sont les deux figures emblématiques des K-T tout le monde veut les mettre en compétition mais y a pas lieu. Enfin on s'en fou quoi. C'est plutôt bien qu'ils soient tous les deux aussi charismatiques (même si Lyloutte t'es pas d'accord mdr mais c'est vrai que ce sont les deux plus populaires), contrairement aux News où Yamapi tire la couverture à lui tout seul...
Je n'en défends pas un plus que l'autre, même si mon chouchou est Kame. Je trouve que le groupe ne vaut que lorsque les deux sont là. Si Kame était parti en break, ça ne m'aurait pas plus non plus.
Oui il est une machine à fric mais comme tous les autres, c'est le principe même du Johnnys. Pis fallait bien que quelqu'un reste pour ramasser le blé pendant que Jinounet faisait Alerte à Malibu. xD C'est pas Junno qui fait tourner la marmitte, désolée...
J'aime le déhanché de Jin *_* | |
|
| |
lnaivic Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Dim 22 Avr - 13:27 | |
| super le débat! juste pour rajouté une petite touche j'aima bien les deux mais bon préféré c'est tout de même kame =) | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Lun 23 Avr - 14:57 | |
| FIGHT KAME FIGHT !!! XDDD |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Jeu 9 Aoû - 7:22 | |
| lol Super débat! Moi je suis d'accord avec toi Alexiel, j'adore Kame mais j'adore Jin, Je ne les compare pas du tout, je les trouves simplement supers tout les deux à leur manière. Par moment je ne sais même plus lequel des deux je préfère tellement ils sont supers! Par contre en ce qui concerne les NEWS, il ne me faux pas 2 jours pour savoir que mon préféré c'est Yamapi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) | |
| |
|
| |
| [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) | |
|