Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: ~~Forum de manga ~~ Sam 21 Oct - 13:40 | |
| Aloooors je viens faire de la pub pour le nouveau forum à ma soeusoeur. Elle est comme moi passionnée de Japon, et elle a fait un forum sur les mangas. Il viens d'ouvrir donc y'a pas beaucoup de sujets pour l'instant, mais je sais que ça va venir^^ Voici l'adresse: http://alombreducerisier.actifforum.com/index.forum Bon ça parle bien sur de mangas, mais il y quand même un topic musique, un topic de flood, de fan fic et fan art, et aussi d'animes, d'auteurs de mangas,...Donc perso je l'aime bien ce chtit forum moi | |
|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ~~Forum de manga ~~ Dim 22 Oct - 3:45 | |
| Waahhh il est mimi ^^ J'hésite à m'inscrire... >.< (Nyuu veut rester fidèle au seul forum ou elle est inscrite: TEPPEN) En tout cas il a l'air vraiment chouette ^____________^ | |
|