| Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] | |
|
+18lovejapan31 Kame-Yamapi thekidnapperbell tsukki Hime Yuikô jouly18 junsu superbanane Kame-Pi Asuka Shizuka Noriko Lichi Kasumi Saori Alexiel Nobuta 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Ven 6 Juil - 5:31 | |
| Merci =D! Passe de bonnes vacances aussi =) | |
|
| |
Hime NEWS Nippon
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Ven 6 Juil - 7:26 | |
| Ben moi je pars demain jusqu'au 21 juillet ^^ | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Ven 6 Juil - 14:09 | |
| Bonnes vacances à toi aussi !!! Décidement je souhaite bonnes vacances à tout le monde ou quoi !! N'y a t-il que moi qui ne pars pas ?? ô_O lol | |
|
| |
tsukki NEWS Nippon
Nombre de messages : 6 Age : 34 Dramas préférés : lycéenne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Mar 10 Juil - 3:52 | |
| Comme c'est les vacances d'été, je pars en vacs au Vietnam. Du coup je ne pourrais pas me connecter très souvent . Mais j'essairai quand même. bizou | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Mer 11 Juil - 11:09 | |
| Bonnes vacances à toi !!! | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Jeu 12 Juil - 6:03 | |
| Bonnes vacances tout le monde!!! Have fun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Lun 16 Juil - 3:36 | |
| Bonnes vac's tout le monde !!! Vous avez de la chance !!! Moi pour l'instant j'pars pas :>_<: |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Lun 16 Juil - 3:46 | |
| Moi je viens plus trop souvent sur le forum parce que mon pc il gère pas le forum enfin sa rame trop gomen !! mais je fais de mon mieux pour passer le plus souvent possible | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Sam 11 Aoû - 12:09 | |
| Jeserais absente du 13 au 19 août car une amie remonte sur Paris =P | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Sam 11 Aoû - 12:18 | |
| Je serai absente du mercredi 15 au samedi 18 aout ! | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Dim 12 Aoû - 16:26 | |
| Je serais absente à partir de demain jusqu'au 28 août !! je pars en espagne à salou plus précisement voili voilou
chuss^^ | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Jeu 30 Aoû - 6:39 | |
| COUCOU a Tous !!! Voila jsuis parti 3 jours a Hossegor faire du surf OUi c'était super bien Non jai pas croisé Yamapi sur sa planche LOL xD bonne vac's pour el peu de temps qui reste [ snif ] | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Ven 14 Sep - 9:38 | |
| Coucou bah je part se weeeeeeeekkkk 3 jours sans mon ordi je vais mourir xD je pourrais pas avoir des news aller sur le fofo :'( regarder des image (yamapi <3) regarder des vidéos matter des dramas mais je reviens dimanche soir avec pleins de messages promi ( je vais dans des sources d'eau chaudes.relaxation avant une année de travaille oblige ! :p ) | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Lun 12 Nov - 16:17 | |
| ENFIIIIIN, je suis de retour ! Aaaah ><... ben voilà... j'avais jamais prévu que je serais absente aussi longtemps... en fait j'ai eu pas mal de problèmes personnels et je n'avais juste plus du tout la volonté de venir. Mais bon, je m'ennuyais du forum et des autres aussi, donc je reviens, mais en force ! Vraiment désolée d'avoir abandonné le fofo comme ça sans prévenir, mais j'avais juste plus la force de poster avec tout ce qui est arrivé. J'espère que vous me pardonneeeeeez Voilà, jvous aiiiime ! Et vous m'avez manqué ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Mar 13 Nov - 9:46 | |
| Coucou ~~ Re bienvenue!! Tu es pardonnée t'inquiète pas<33
Niah ~~ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Mar 13 Nov - 23:13 | |
| T'inquiète pas, on te pardonne, y a pas de soucis =))
J'espère que tes problèmes se sont arrangés, en tout cas re-bienvienue ^-^ <3 | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Dim 18 Nov - 12:02 | |
| J'espère que tu l'auras vite de nouveau! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Ven 23 Nov - 7:31 | |
| Encore un petit passage eclere mais toujours pas de net... je suis en depression :>_<: !!! lool | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Mer 26 Déc - 3:59 | |
| APrès une longue absence je reviens!!!!
J'avais perdu l'adresse su forum, j'ai cherché partout..mais je l'ai pas trouvé!!! Et en faite, l'adresse était juste sous mes yeux, dans les favoris à mon petit frère!!!
Je crois que j'ai vraiment des choses à ratraper, je m'y met tout de suite..XD | |
|
| |
| |
| |
mimi05 DEAMS
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] Sam 21 Fév - 23:37 | |
| Je m'excuse déjà pour ne pas passer ausssi souvent que je le souhaiterais mais je dois avouer qu'en ce moment je suis crevée et qu'on nous bombarde de contrôles -_-"
Ensuite,je viens annoncer que je serai absente jusqu'au 8 mars car je pars chez mon père pour les vacances. Je ne sais pas si je repasserai beaucoup pendant les 3 semaines qui suivront car je dois accueillir ma correspondante japonaise et bon,je vais pas passer ma vie sur l'ordi quoi!
Voilà.
A bientôt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] | |
| |
|
| |
| Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ] | |
|