| Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles | |
|
+10Kuro Alexiel Yamapounette Lylie Kasumi Saori kokichan Noriko Alexu Lovu Chuly Shiroi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 11:20 | |
| J'suis tombée sur une photo de ça alors j'ai décidée de partir un autre topic inutile à rajouter aux autres XD J'sais pas si il va être vraiment populaire par contre... XD Le titre le dit, alors montrez-nous vos tits tattoos, vos nombril percés et euh... cornes de plastique chirurgical !? XD (trop épeurant ce truc X_o) Ou bien ce que vous aimeriez avoir au pire !? ^^' Tsuuka ^^'' Wala toujours mon tchit dragon ^-^ | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 11:29 | |
| Trop bien ce topic! ^^ Voici mon tatoo...pour mon piercing je ne l'ai pas en photo...un piercing au nombril depuis 7 ans et le tatoo depuis 3/4 ans! Bientôt je vais me faire deux pitits tatoo, un mot coréen et un japonais pi ma soeur veut absolument m'en payer un aussi! loool vous inquiètez pas je ne veux pas ressembler à rien, ils seront éloignés les uns des autres et seront petits donc ça ne fera pas "trop" Au fait, ton tatoo estsuper mignon!!! O_o | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 12:11 | |
| J'ai eu le sourcil percé pendant 4 mois aussi... *nostalgie* Mais j'ai faite un rejet T______T Grosse merde... j'adorais mon piercing -_- J'pense que j'ai même pas de photo souvenir en plus... faudrait que je regarde...
Pour mon tattoo, je l'ai faite à 17 ans sans que mes parents le sache XD Une fois faite, ils avaient juste à s'habituer parce que ça s'enlève pas comme on veut >D *est trop vilaine XD* Si je leur avait demandé, ils n'auraient certainement jamais voulu ^^''
Parfois j'ai des trips de me faire percer le nez... mais j'ai une très mauvaise expérience des piercing... (un rejet au sourcil, un rejet au cartilage d'une oreille et un quasi-rejet pour mon 2ème trou à l'oreille gauche... =S) alors j'ose pas trop... Je pense que mon corps n'est pas faite pour avoir des piercings T_T (Injusticeuh ! ='( )
Bon bah après recherche, je n'ai trouvée qu'une seule et unique photo de mon piercing... Pis est moche en plus XD C'était pour un projet d'école... Alors pour "l'accoutrement" on va repasser ^^' Et ya mon coupain en prime XD Mais mettons que c'est pas sa meilleure photo XD (en voilà une meilleure pour ceux que ça intéresse XD) | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 12:26 | |
| Moi, jamais jamais jamais je vais me faire tatouer ou percer X| Deux trous à chaque oreille ça me va emplement (même s'ils sont ratés, pas question de les faire refaire --')
Pirou ne te fais plus percer rien sinon je vais avoir une crise cardiaque la prochaine fois que je vais te voir :'( Tu es belle au naturel Pitchoune !
Selon moi, les tatouages et les piercings c'est de l'automutilation XS désolée ! ToT | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 13:45 | |
| Moi je préfère le tatouage à l'héné XD ça fait pas mal dutout et ça s'en va! mais la couleur est pas belle, une couleur brun clair gnere diarrhée ._______. Moi non plus je pourrai pas faire de tatouage, j'ai trop peur de regretter après! et les percings ne m'ont jamais tenté, moi aussi 2 aux oreilles me suffisent, raah et puis ça fait trop mal, j'ai trop peur d'avoir une infection aussi... j'ai peur de tout quoi XD *m'en vais*. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 13:48 | |
| Moi jai aucun piercing, mm boucle d'oreilles °_° Je laisse ca à mon Aki d'amour | |
|
| |
kaiko Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 6 Sep - 13:54 | |
| Bah moi jai 8 tattoos mais jai ai pas prix en pix et jai 2piercings jen avais 6 mais jen avais marre lol |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 7 Sep - 10:51 | |
| j'ai pas (encore) de tatouages mais j'en veux *__* un seul, ça me suffirait, un truc discret (mon chat vient squatter le pc, très pratique, la queue dans les yeux bon j'vais faire avec, j'vois pas le clavier XD)
donc, je voudrais bien un chtit tatouage, je sais pas où, à un endroit où ma peau vieillira bien de tout façon ^^ ma mère ça la dérangerait pas, elle serait capable de se faire tatouer avec moi *_* mais je devrai lui payer
sinon, j'ai deux trous aux oreilles, je vais en rajouter je pense, parce qu'au boulot, ils peuvent rien dire sur mes oreilles XD
j'avais au nez, mais j'ai pas pu le garder ('culé de directeur) c'est interdit au magasin. j'étais verte, je l'aimais trop, je l'avais trop bien accepté et tout mais bon voilà c'est la vie -_-
quand je changerais de magasin,je me renseignerais sur l'autorisation pour les piercings, et si ils sont pas contre, je ferais l'arcade droite *_* | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mar 12 Sep - 16:14 | |
| Moi j'ai deux piercing au cartilage droit et un au cartilage gauche, sans compter les boucles d'oreille que j'ai depuis que je suis bébé presque. Me reste plus qu'a me faire percer encore trois fois à l'oreille droite et deux fois à l'oreille gauche.
Et puis j'avais envie de me faire percer au labret comme Miyavi, mais certains de mes amis me disent que ça ne m'irai pas, on verra (^-^ )
~ Neko-chan |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 13 Sep - 6:29 | |
| Ben en fait c'est vrai que ça va pas à tout le monde donc faut vraiment faire attention que ça ne t'enlaidisse pas quoi! Parce que ça à beau te plaire, si ça ne te vas pas tu auras dépensé ton argent pour rien... moi aussi je voulais le faire là où l'a miyavi, perso on me disait que ça pourrait bien rendre...mais c'était dans ma periode un peu grunge-goth maintenant que je m'habille super feminine, talons et tout le tintouin je me vois mal avec ça,même si ça me plais toujours autant!Puis faut dire aussi que je ne vais plus au lycée, je suis dans le monde du travail et déjà que je doit cacher mon tatouage alors le piercing... Il faut reflechir à pleins de choses quand on décide de se faire tatouer et percer! | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 13 Sep - 16:19 | |
| Ouai c'est vrai que pour plus tard dans la vie active ça pose beaucoup de problème =S Si je m'en fait un, c'est pas avant un an (vu que j'ai des bagues -__-), mais c'ets vrai que j'avais pas pensé au boulot (^-^'). Meric d eme le rappeler myremembrance hihihi!
~ Neko-chan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 28 Sep - 13:09 | |
| Moi j'ai un gros tatouage au bas du dos XD j'ai commencé par un gros dans un endroit discret que je voulais absolument comme ça je me suis dit que même si ça faisait super mal je ne pourrais pas m'arreter en plein milieu et par conséquent j'étais sûre de l'avoir ^^ cela j'ai pas eu mal. Viens de se rendre compte que en fait j'ai pas de photo >_< donc je le décris, c'est une fleur de lotus (noir intérieur coloré en bleu et mauve *_*) avec un tribal tout autour... j'adore (heureusement XD) je metterais une photo si ça en interresse certaine. Sinon, ben j'ai (atta je compte) 6 trous à l'oreille droite et 5 à la gauche et heu un percing au nombril (un ch'ti papillon en ce moment) et sinon, ben je vais surement me refaire tatouer dans l'hiver, j'aimerais bien un papillon de profil qui vol avec un ruban qui s'enroule autour de mon bras... /me est dans sa période papillon. et puis ben en fait j'ai encore pas mal d'envie tatouage (des petits après cela) et peut-être aussi d'autre percing... EDIT >> bon ben finalement j'ai déniché une photo de mon tatouage au fond d'un fichier donc je vous la met mon tatouage |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 29 Sep - 10:16 | |
| Waaa mais il est grave beau ton tatouage! Z'en veux un me too :>_<: !!!! Celui que j'aime c'est ce lui de Nakashima Mika, tu l'as déjà vu? Il ets beau, c'ets une fleur avec de smains et y'a un petit serpent, enfin je le trouve trop beau quoi! Hihihi!
~ Neko-chan |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 29 Sep - 12:04 | |
| C'est vrai qu'il est tout beau ton tatouage Sheeta ^-^ J'aime beaucoup le tribal... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 29 Sep - 15:14 | |
| nope j'ai jamais vu celui de Nakashima Mika mais vu comment tu le décris il a l'air chouette XD t'as pas une photo? Merci pour les compliments sur le tatouage XD il a pas mal de succès du coup j'ai expédié plein de copain chez le type qui me l'a fait ^^ C'est vrai que j'en suis assez contente vu que je n'avais qu'une vague idée de ce qu'il allait me faire au niveau de la couleur surtout (je l'ai vaguement vu qu'en noir et blanc sur papier avant qu'il ne me le fasse) boujour l'angoisse heureusement qu'il s'est pas raté >_< Cela dit j'adore les tatouage mais c'est une drogue les percing aussi d'ailleur... j'ai trop plein d'idée et pas assez de place sur mon corps XD (surtout que sur la photo ça se voit pas trop maisil est assez gros quand même ) et comme je ne veux pas étre tatouée de partout il va falloir faire des choix... j'aime pas choisir |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Lun 2 Oct - 14:29 | |
| Oulala désolée du retard (>o< )!!!!! Enfin voici le tatouge de Mika: Je le trouve vraiment beau quoi! ~ Neko-chan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 4 Oct - 13:35 | |
| wahou !! c'est clair qu'il est magnifique !! :<33: |
|
| |
chouchas Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 4 Oct - 15:42 | |
| moi pas de tattoo ni de percieng meme si j'en reves!!! mais je penses pas avoir le physique pour... et puis, comme je suis agée, j'ai pas envie qu'il soit tout ridé..... Dommage.... Suis dans la vieille génération où on ne pouvait faire cela aussi facilement et surtout avec des parents autoritaires, laissez tomber!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 5 Oct - 4:51 | |
| XD ben moi je me dis que je ferais pas de strip tease quand je serais vieille et toute ridée comme ça on verra mon tatoo pas beau XD et j'en profite maintenant ^^ Pour le tatoo et les percing mes parents aussi étaient contre... leur ai pas vraiment laissé le choix je suis rentrée un week-end tatoué... et ils ont bien étaient obligés de faire à l'idée :>__<: |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 5 Oct - 9:12 | |
| Pareille pour moi, et encore c'etait juste mes noreilles (-__- )... Mais une fois que c'est là, il faut bien qu'ils s'y fassent (^-^') Il faut decoincer tous ces parents qui ne veulent rien ceder (>_< )
~ Neko-chan |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 5 Oct - 13:13 | |
| Haha, ça l'air d'être le moyen de faire accepter ça au parents XD (*a fait pareil ^^''*)
Au fond, le pire qui peut arriver, c'est qu'ils te sacrent à la porte, te reni et t'enlève de leur testament...
*se fait tapper par tout le monde "C'est déjà trop !"* XD
Je pense qu'ils réagissent mal parce que à leur époque, c'était juste les gros killa, les motards et autres "michants" du genre qui étaient tattoués et percés de partout et qu'ils ont des préjugés contre ça... Bref, les vieilles mentalités de vieux ! ^^'
Avec le temps ça se perd et nous on est la prochaine génération pis on fera surement pas c**** nos gosses avec ce sujet là ^^' (On a tout le temps d'en trouver d'autres sujets XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 5 Oct - 14:48 | |
| Je ne suis pas sure que j'apprécierais que mes gosses rentrent tatoués à la maison sans m'en avoir parlé avant... même si c'est ce que j'ai fait Mais c'est sur que je pense que notre génération sera moins... exigente de ce point de vue là |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 5 Oct - 14:57 | |
| lolll Sheeta XD
En fait, si on est plus "open" à ça, nos gosses pourront nous avouer leur désir de se faire tattouer sans qu'on monte sur nos grands chevaux et ainsi, on leur donnera surement notre accord come ça on les verra pas arriver tattoués par un bel après-midi XD
Dans le fond si nous on a décidé de le faire sans le dire à nos parents, c'est qu'on savait d'avance qu'ils ne voudraient pas non ? Alors si avec nos enfants on éprouve pas de répugnance à ça (surtout si on en a un XD ce serait étrange sinon ^^''') ben je pense qu'ils auront pas peur de nous le dire et on évite les surprises de mauvais goûts ! XD
Sinon bah... ce sera la monnaie de notre pièce pour l'avoir fait à nos parents XDDD (la loi de 3 finalement ^^') Et nous aussi on aura pas le choix de s'y faire ^^' | |
|
| |
aiko Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Mer 18 Oct - 1:58 | |
| j ai 6 trou sur chaque oreille mais j ai pas de tatoo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles | |
| |
|
| |
| Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles | |
|