TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles

+10
Kuro
Alexiel
Yamapounette
Lylie
Kasumi
Saori
kokichan
Noriko
Alexu Lovu Chuly
Shiroi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya

Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Empty
MessageSujet: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 11:20

J'suis tombée sur une photo de ça alors j'ai décidée de partir un autre topic inutile à rajouter aux autres XD
J'sais pas si il va être vraiment populaire par contre... XD

Le titre le dit, alors montrez-nous vos tits tattoos, vos nombril percés et euh... cornes de plastique chirurgical !? XD (trop épeurant ce truc X_o)
Ou bien ce que vous aimeriez avoir au pire !? ^^'
Tsuuka ^^''

Wala toujours mon tchit dragon ^-^
Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Minitattoopirou01
Revenir en haut Aller en bas
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 11:29

Trop bien ce topic! ^^

Voici mon tatoo...pour mon piercing je ne l'ai pas en photo...un piercing au nombril depuis 7 ans et le tatoo depuis 3/4 ans!

Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Imag00461gl

Bientôt je vais me faire deux pitits tatoo, un mot coréen et un japonais pi ma soeur veut absolument m'en payer un aussi! loool vous inquiètez pas je ne veux pas ressembler à rien, ils seront éloignés les uns des autres et seront petits donc ça ne fera pas "trop"

Au fait, ton tatoo estsuper mignon!!! O_o
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 11:53

Sympa vos tatooo~ ♥ J'avais déjà vu le tien ma chewie ^-^

Et bien moi j'ai juste mon p'tit piercing au nez ^^; Je dois pas avoir de photo... *va voir quand même* ... ouais nan, j'en ai, mais c'est pas celui que j'ai maintenant xD j'ai changé parce que je supporte que le titane, saloperie va T___T

Sinon, j'ai un koupin qui va sûrement aller se faire percer l'arcade (trop classe, ça va turo bien lui aller *_*) et puisque le gars qui perce fait aussi des tatoo, j'aimerais bien m'en faire un... mais ma mère voudra jamais. -_-
Vivement mes 18 piges u___u
http://norikon.skyblog.com/
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 12:11

J'ai eu le sourcil percé pendant 4 mois aussi... *nostalgie*
Mais j'ai faite un rejet T______T
Grosse merde... j'adorais mon piercing -_-
J'pense que j'ai même pas de photo souvenir en plus... faudrait que je regarde...

Pour mon tattoo, je l'ai faite à 17 ans sans que mes parents le sache XD Une fois faite, ils avaient juste à s'habituer parce que ça s'enlève pas comme on veut >D *est trop vilaine XD*
Si je leur avait demandé, ils n'auraient certainement jamais voulu ^^''

Parfois j'ai des trips de me faire percer le nez... mais j'ai une très mauvaise expérience des piercing... (un rejet au sourcil, un rejet au cartilage d'une oreille et un quasi-rejet pour mon 2ème trou à l'oreille gauche... =S) alors j'ose pas trop... Je pense que mon corps n'est pas faite pour avoir des piercings T_T (Injusticeuh ! ='( )

Bon bah après recherche, je n'ai trouvée qu'une seule et unique photo de mon piercing... Pis est moche en plus XD C'était pour un projet d'école... Alors pour "l'accoutrement" on va repasser ^^' Et ya mon coupain en prime XD Mais mettons que c'est pas sa meilleure photo XD (en voilà une meilleure pour ceux que ça intéresse XD)
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 12:26

Moi, jamais jamais jamais je vais me faire tatouer ou percer X|
Deux trous à chaque oreille ça me va emplement (même s'ils sont ratés, pas question de les faire refaire --')

Pirou ne te fais plus percer rien sinon je vais avoir une crise cardiaque la prochaine fois que je vais te voir :'( Tu es belle au naturel Pitchoune !

Selon moi, les tatouages et les piercings c'est de l'automutilation XS désolée ! ToT
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 13:45

Moi je préfère le tatouage à l'héné XD ça fait pas mal dutout et ça s'en va! mais la couleur est pas belle, une couleur brun clair gnere diarrhée ._______.
Moi non plus je pourrai pas faire de tatouage, j'ai trop peur de regretter après! et les percings ne m'ont jamais tenté, moi aussi 2 aux oreilles me suffisent, raah et puis ça fait trop mal, j'ai trop peur d'avoir une infection aussi... j'ai peur de tout quoi XD *m'en vais*.
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 13:48

Moi jai aucun piercing, mm boucle d'oreilles °_° Je laisse ca à mon Aki d'amour
http://teppen.free.fr
kaiko
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 6 Sep - 13:54

Bah moi jai 8 tattoos mais jai ai pas prix en pix
et jai 2piercings jen avais 6 mais jen avais marre lol
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 7 Sep - 10:51

j'ai pas (encore) de tatouages mais j'en veux *__* un seul, ça me suffirait, un truc discret (mon chat vient squatter le pc, très pratique, la queue dans les yeux -_- bon j'vais faire avec, j'vois pas le clavier XD)

donc, je voudrais bien un chtit tatouage, je sais pas où, à un endroit où ma peau vieillira bien de tout façon ^^ ma mère ça la dérangerait pas, elle serait capable de se faire tatouer avec moi *_* mais je devrai lui payer XD

sinon, j'ai deux trous aux oreilles, je vais en rajouter je pense, parce qu'au boulot, ils peuvent rien dire sur mes oreilles XD

j'avais au nez, mais j'ai pas pu le garder ('culé de directeur) c'est interdit au magasin. j'étais verte, je l'aimais trop, je l'avais trop bien accepté et tout mais bon voilà c'est la vie -_-

quand je changerais de magasin,je me renseignerais sur l'autorisation pour les piercings, et si ils sont pas contre, je ferais l'arcade droite *_*
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMar 12 Sep - 16:14

Moi j'ai deux piercing au cartilage droit et un au cartilage gauche, sans compter les boucles d'oreille que j'ai depuis que je suis bébé presque. Me reste plus qu'a me faire percer encore trois fois à l'oreille droite et deux fois à l'oreille gauche.

Et puis j'avais envie de me faire percer au labret comme Miyavi, mais certains de mes amis me disent que ça ne m'irai pas, on verra (^-^ )

~ Neko-chan
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 13 Sep - 6:29

Ben en fait c'est vrai que ça va pas à tout le monde donc faut vraiment faire attention que ça ne t'enlaidisse pas quoi! Parce que ça à beau te plaire, si ça ne te vas pas tu auras dépensé ton argent pour rien... moi aussi je voulais le faire là où l'a miyavi, perso on me disait que ça pourrait bien rendre...mais c'était dans ma periode un peu grunge-goth maintenant que je m'habille super feminine, talons et tout le tintouin je me vois mal avec ça,même si ça me plais toujours autant!Puis faut dire aussi que je ne vais plus au lycée, je suis dans le monde du travail et déjà que je doit cacher mon tatouage alors le piercing... Il faut reflechir à pleins de choses quand on décide de se faire tatouer et percer!
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 13 Sep - 16:19

Ouai c'est vrai que pour plus tard dans la vie active ça pose beaucoup de problème =S
Si je m'en fait un, c'est pas avant un an (vu que j'ai des bagues -__-), mais c'ets vrai que j'avais pas pensé au boulot (^-^'). Meric d eme le rappeler myremembrance hihihi!

~ Neko-chan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 28 Sep - 13:09

Moi j'ai un gros tatouage au bas du dos XD j'ai commencé par un gros dans un endroit discret que je voulais absolument comme ça je me suis dit que même si ça faisait super mal je ne pourrais pas m'arreter en plein milieu et par conséquent j'étais sûre de l'avoir ^^ cela j'ai pas eu mal.

Viens de se rendre compte que en fait j'ai pas de photo >_< donc je le décris, c'est une fleur de lotus (noir intérieur coloré en bleu et mauve *_*) avec un tribal tout autour... j'adore (heureusement XD) je metterais une photo si ça en interresse certaine.

Sinon, ben j'ai (atta je compte) 6 trous à l'oreille droite et 5 à la gauche et heu un percing au nombril (un ch'ti papillon en ce moment)

et sinon, ben je vais surement me refaire tatouer dans l'hiver, j'aimerais bien un papillon de profil qui vol avec un ruban qui s'enroule autour de mon bras... /me est dans sa période papillon.

et puis ben en fait j'ai encore pas mal d'envie tatouage (des petits après cela) et peut-être aussi d'autre percing... o.o

EDIT >> bon ben finalement j'ai déniché une photo de mon tatouage au fond d'un fichier donc je vous la met mon tatouage
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyVen 29 Sep - 10:16

Waaa mais il est grave beau ton tatouage! Z'en veux un me too :>_<: !!!!
Celui que j'aime c'est ce lui de Nakashima Mika, tu l'as déjà vu? Il ets beau, c'ets une fleur avec de smains et y'a un petit serpent, enfin je le trouve trop beau quoi!
Hihihi!

~ Neko-chan
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyVen 29 Sep - 12:04

C'est vrai qu'il est tout beau ton tatouage Sheeta ^-^
J'aime beaucoup le tribal... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyVen 29 Sep - 15:14

nope j'ai jamais vu celui de Nakashima Mika mais vu comment tu le décris il a l'air chouette XD t'as pas une photo?

Merci pour les compliments sur le tatouage XD il a pas mal de succès du coup j'ai expédié plein de copain chez le type qui me l'a fait ^^

C'est vrai que j'en suis assez contente vu que je n'avais qu'une vague idée de ce qu'il allait me faire au niveau de la couleur surtout (je l'ai vaguement vu qu'en noir et blanc sur papier avant qu'il ne me le fasse) boujour l'angoisse heureusement qu'il s'est pas raté >_<

Cela dit j'adore les tatouage mais c'est une drogue les percing aussi d'ailleur... j'ai trop plein d'idée et pas assez de place sur mon corps XD (surtout que sur la photo ça se voit pas trop maisil est assez gros quand même ) et comme je ne veux pas étre tatouée de partout il va falloir faire des choix... j'aime pas choisir #_#
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyLun 2 Oct - 14:29

Oulala désolée du retard (>o< )!!!!!

Enfin voici le tatouge de Mika:

Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles 8yd6.thTattoos, piercings et autres fantaisies corporelles 10mi5.th

Je le trouve vraiment beau quoi!

~ Neko-chan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 4 Oct - 13:35

wahou !! c'est clair qu'il est magnifique !! :<33:
chouchas
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 4 Oct - 15:42

moi pas de tattoo ni de percieng meme si j'en reves!!! mais je penses pas avoir le physique pour... et puis, comme je suis agée, j'ai pas envie qu'il soit tout ridé..... Dommage.... Suis dans la vieille génération >_< où on ne pouvait faire cela aussi facilement et surtout avec des parents autoritaires, laissez tomber!!!! #_#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 5 Oct - 4:51

XD ben moi je me dis que je ferais pas de strip tease quand je serais vieille et toute ridée comme ça on verra mon tatoo pas beau XD et j'en profite maintenant ^^
Pour le tatoo et les percing mes parents aussi étaient contre... leur ai pas vraiment laissé le choix je suis rentrée un week-end tatoué... et ils ont bien étaient obligés de faire à l'idée :>__<:
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 5 Oct - 9:12

Pareille pour moi, et encore c'etait juste mes noreilles (-__- )...
Mais une fois que c'est là, il faut bien qu'ils s'y fassent (^-^')
Il faut decoincer tous ces parents qui ne veulent rien ceder (>_< )

~ Neko-chan
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 5 Oct - 13:13

Haha, ça l'air d'être le moyen de faire accepter ça au parents XD
(*a fait pareil ^^''*)

Au fond, le pire qui peut arriver, c'est qu'ils te sacrent à la porte, te reni et t'enlève de leur testament...

*se fait tapper par tout le monde "C'est déjà trop !"* XD

Je pense qu'ils réagissent mal parce que à leur époque, c'était juste les gros killa, les motards et autres "michants" du genre qui étaient tattoués et percés de partout et qu'ils ont des préjugés contre ça... Bref, les vieilles mentalités de vieux ! ^^'

Avec le temps ça se perd et nous on est la prochaine génération pis on fera surement pas c**** nos gosses avec ce sujet là ^^' (On a tout le temps d'en trouver d'autres sujets XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 5 Oct - 14:48

Je ne suis pas sure que j'apprécierais que mes gosses rentrent tatoués à la maison sans m'en avoir parlé avant... même si c'est ce que j'ai fait :atsui:
Mais c'est sur que je pense que notre génération sera moins... exigente de ce point de vue là
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyJeu 5 Oct - 14:57

lolll Sheeta XD

En fait, si on est plus "open" à ça, nos gosses pourront nous avouer leur désir de se faire tattouer sans qu'on monte sur nos grands chevaux et ainsi, on leur donnera surement notre accord come ça on les verra pas arriver tattoués par un bel après-midi XD

Dans le fond si nous on a décidé de le faire sans le dire à nos parents, c'est qu'on savait d'avance qu'ils ne voudraient pas non ? Alors si avec nos enfants on éprouve pas de répugnance à ça (surtout si on en a un XD ce serait étrange sinon ^^''') ben je pense qu'ils auront pas peur de nous le dire et on évite les surprises de mauvais goûts ! XD

Sinon bah... ce sera la monnaie de notre pièce pour l'avoir fait à nos parents XDDD (la loi de 3 finalement ^^') Et nous aussi on aura pas le choix de s'y faire ^^'
aiko
Invité

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles EmptyMer 18 Oct - 1:58

j ai 6 trou sur chaque oreille
mais j ai pas de tatoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles   Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Empty

Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant