| [KAT-TUN] Second album | |
|
+8Lichi Flora Yumi-chan Mitsugi thekidnapperbell tomoyo~chan Alexiel kokichan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: [KAT-TUN] Second album Lun 12 Mar - 5:12 | |
| KAT-TUN s'apprête à sortir leur deuxième album en avril prochain... le 18 avril !
L'album inclu SIGNAL, Bokura no Machi de et leur nouvelle chanson : PEAK... pour un total de 13 chansons
La version Limited contient 7 chansons pre-debut et ces chansons sont : "Fight All Night," "Heartbreak Club," "Love or Like," "My Angel, You Are Angel," "Peacefuldays," "No Master Master," and "Please" (j'ai seulement copié-collé le message de CDJapan, j'ai aucun idée de ce qu'est "Please" X-x... "Freeze" ?!... et où est "Messenger" ?! T_T et "Seiten no Hekireki" ?! T_T et... xP)
Le First Press vient avec un photobook de 40 pages et les autres seulement 16 pages. (ils veulent notre mort ! >_<)
KAT-TUN/cartoon KAT-TUN II You[Limited Edition] CDA URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=JACA-5055
KAT-TUN/cartoon KAT-TUN II You[Regular Edition (First Press)] CDA URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=JACA-5057
KAT-TUN/cartoon KAT-TUN II You[Regular Edition] CDA URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=JACA-5058
N.B. Jin est mieux d'être sur cet album ou je pique une crise >_<''''' Il a écrit LOVE or LIKE, il DOIT être sur cet album ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Lun 12 Mar - 5:56 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Trop hâte d'avoir ce new albumuuuu!
Micii pour l'info!!
Roooh "My angel, you are angel" O______O *meurs*
JE RECLAMME JIN >< | |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Lun 12 Mar - 12:40 | |
| Merveilleux!! C'est ce qu'on appele une bonne nouvelle Mais au sujet de Jin.... ça parait presque trop beau pour être vrai...mais je veux y croire! |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Lun 12 Mar - 13:54 | |
| Jin ne sera pas dessus !Il ne faut pas se faire d'idée ;____;.. Et ils osent mettre une chanson de lui ??!! Des fois,j'ai envie de les claquer =___________= *chiale* | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mar 13 Mar - 12:10 | |
| "My angel, you are angel" c'est bien celle que Kitty GYM a chanté? Si c'est celle la ben... ben.... trop biiieeeen >___<
C'est vrai que s'ils mettent une chanson que Jin a écrit et qu'il est même pas dedans c'est con... >__<
Purée Jin tu vas ramener tes fesses ou quoi?!! xD | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mar 13 Mar - 18:50 | |
| - thekidnapperbell a écrit:
- "My angel, you are angel" c'est bien celle que Kitty GYM a chanté? Si c'est celle la ben... ben.... trop biiieeeen >___<
nop c'est pas celle là, celle de gYm se nomme My Angel
My Angel, You are Angel c'est une chanson à KAT-TUN écrite par Takki
http://www.sendspace.com/file/ffw6ys | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mer 14 Mar - 2:02 | |
| - thekidnapperbell a écrit:
- C'est vrai que s'ils mettent une chanson que Jin a écrit et qu'il est même pas dedans c'est con... >__<
C'est surtout dégueu pour lui C'est comme ci on lui piquait le travail qu'il faisait et qu'on le remerciait en lui foutant des baffes >_> | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mer 14 Mar - 15:47 | |
| Excusez mon ignorance mais pourquoi Jin fait plus parti de KAT-TUN? >< Il s'est fait jarter ou alors il a décidé de quitter? >w< Rah faudrait que j'écoute déjà le premier album de KAT-TUN avant de m'extasier qu'ils en sortent un deuxième! *cruche* Chui en plein rattrapage de NEWS là ToT! *s'en sort pu* Kiaahhhh bisho, des bishos, DES BISHOS PARTOUT! :>__<: | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mer 14 Mar - 19:17 | |
| Ben ce serait peut-être à Jin aussi d'être un peu clair avec tout le monde aussi non? Fait-il oui ou non partit encore des Kat-Tun? Si oui, qu'il soit là ou pas ne change rien au fait qu'une chanson écrite par lui figure sur l'album. Parce que s'il est encore dans le groupe, même en hiatus, il en est un membre à part entière et donc y'a pas de mal à ce que son boulot soit utilisé.
Ce que je supporte pas , c'est le manque de limpidité. Je sais que c'est pas le fort de la Johnny's Entertainment mais bon c'est les réactions qui m'horripilent par excellence. Faut arreter de prendre les gens pour des noix.
Ca c'est comme le coup d'Uchi et Kusano niveau "trainees". Heureusement que NewS a dit dés leur retour qu'ils seraient six et point. Les trucs qui trainent en longueur nope. Aprés le fandom il en fait ce qu'il veut de la nouvelle mais au moins de l'autre côté c'est clair. Et là pour Jin et Kat-Tun c'est un beau bordel alors qu'il n'y a aucune raison pour que cela le soit. Que ce soit de la part du Jin ou de Johnny c'est n'importe nawak land. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Jeu 15 Mar - 4:00 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- Excusez mon ignorance mais pourquoi Jin fait plus parti de KAT-TUN? ><
Il s'est fait jarter ou alors il a décidé de quitter? >w< Nan nan, il est juste en mode "pause" loool Il est parti étudier aux USA (sois disant xD). Je suis sûre qu'il va revenir. Il ramenait trop de blé. Même si Kame est mon ptit Chouchou faut avouer que c'est plus pareil sans Jin ><
En ce qui concerne sa chanson présente dans l'album je vois pas le problème. C'est pas dégueulasse O_o Je pense qu'il est au courant quand même xD On lui pique rien du tout, il va toucher son dû! lol
En tout cas hâte qu'il revienne T_T | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Jeu 15 Mar - 5:58 | |
| Ben si il est pas définitivement parti, oui c'est sur y a pas de problèmes. Mais comme l'a dit Flora, c'est vraiment vague autour de Jin et sa "place" réelle dans les KAT-TUN. Perso, quant les NewS sont revenu c'est clair net et précis pour Uchi et Kusano, mais là ça l'est pas du tout avec Jin ... | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Jeu 15 Mar - 15:46 | |
| Merci kokichan =]
Ouais le mystère de Jin est assez... chiant o_o Ca serait bien si on avait des explications claires de sa part u_u | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Ven 16 Mar - 3:33 | |
| Je pense qu'on ne connaîtra jamais la raison de son hiatus de façon claire. Partir étudier après 6 mois de major je trouve ça louche...
Mais bon c'est pas le sujet. C'est turoooo bien le nouveau CD (mais je vais pas pouvoir me l'acheter ><) | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Ven 16 Mar - 14:37 | |
| J'ai vraiment trop trop hâte que ce CD sorte ! Mais bon, comme je suis à sec en ce moment je sais pas si je pourrai l'acheter C'ets dommage qu'ils le sortent sans Jin, sans lui c'est pas pareil mis bon d'un autre côté on ne sait pas quand il va revenir (bientôt j'espère, enfin du moment qu'il revient, c'est bon je pourrai toujours prendre mon mal en patience), et puis il ont mis sa chanson, c'est déja ça^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Ven 16 Mar - 15:18 | |
| J'achèterai pas l'album parce que j'ai trop dépensé ces temps-cis, et s'il y a pas Jin, je me demande si je vais les écouter! bokura no machi de je l'écoute jamais... j'arriverai jamais à m'y faire les kat-tun sans Jin, même si au début je disais aussi qu'il fallait continuer de les supporter... Merci kokichou pour toutes ces news^^. | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Sam 17 Mar - 13:43 | |
| Ah c'est une TRES bonne nouvelle!! Un nouvel album des Kat-Tun!! Je pense pas que Jin va apparaître dedans faut pas se leurrer, de toute façon je croit de moins en moins à son retour dans le groupe mais bon... -_- Pis c' est clair qu'il avait un certain charisme avec ses petits coups de langue par-ci par-là xD et puis c'est lui qui chante le mieux faut dire ^^''
Croisons les doigts mais bon ya toujours Kame donc tout va bien xD | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mar 20 Mar - 15:07 | |
| ahh je veux qu'il y ai Jin sur cette album ou je pete un cable!! ent out cas j'ai trop hate d'écouter ça!!! | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Dim 1 Avr - 23:08 | |
| Voilà les covers officielles (définitives ?!) pour les différentes versions de l'album...
Hop sur leur site officiel : http://www.j-storm.co.jp/kattun/disco/album/a_02.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Lun 14 Mai - 14:27 | |
| si j'ai bien compris Jin est sur le 1er album mais pas sur le 2ème ?? |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Lun 14 Mai - 16:48 | |
| Ouais, Jin est pas sur le 2e album à part pour quelques chansons enregistrées avant son hiatus et le 2e CD qui est constitué de leur plus vieilles chansons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album Mar 15 Mai - 10:51 | |
| Je te remercie Kokichan de m'avoir éclairée !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Second album | |
| |
|
| |