| Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net | |
|
+8Namiko-chan Leowin Kojiro Syce Mandi.ze Kasumi Lichi Nyuu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Lun 31 Juil - 15:01 | |
| Bon ben je vais vous présenter deux sites que j'ai découverts, tous les deux dédiés à un Johnny. Si vous les connaissez, vous partagerez sûrement le même avis doublement positif qu'est le mien. Si vous ne connaissez pas, ne passez pas à côté de ces deux perles rares !!
Le premier est Tegoshi-yuya.com. Je ne sais pas si certains ne le connaissent pas, mais il est très connu (puisqu'il est le seul site entièrement dédié à Teshi). C'est un site très complet, qui propose des informations sur mon chouchou, beaucoup de scans de mags, des videos, des mp3. Et en prime, les traductions des j-web de Yuya (blog temporaire qu'il tient lorsqu'il tourne un drama) > Dernièrement, on peut y lire les post à propos du tournage de MY BOSS MY HERO. Bref, il faut vous ballader pour pouvoir l'apprécier. Fan de Teshi ? Il est à mettre dans vos favoris.
Le deuxième est Yamapi-time.snow-wings.net et celui là est dédié à Yampi ! Un peu comme celui sur Yuya, il propose de nombreuses rubriques: traductions des j-webs (les traductions sont super intéressantes), interviews, galeries, mp3, infos... Que du bonheur pour nous les fans de Yampi ^^
Voilà ! Si vous ne les connaissiez pas, eh bien alors vous allez vous y attacher tellement ils sont splendides ! | |
|
| |
lilytv Invité
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Lun 31 Juil - 16:02 | |
| Celui sur Yamapi, j'étais déjà tomber dessus et je l'avais trouvé très bien. Malheureusement, je ne l'avais pas mis dans mes favoris et je me rappelais plus de l'adresse. |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Lun 31 Juil - 23:23 | |
| Bah, je t'aurai juste rappellé l'adresse Si vous connaissez d'autres sites sur eux, faites le nous savoir !!!! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Mar 1 Aoû - 2:07 | |
| Je connaissais celui de Yamapi mais pas celui de Yuya. Mici^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Mar 1 Aoû - 2:30 | |
| J'ai les deux dans mes favoris, je les adore ! *_* Ils sont vraiment bien fait, complet bref à voir ! | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Jeu 28 Déc - 8:14 | |
| I LOVE SHIGEAKI ! <3 :<33: | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Mer 3 Jan - 2:59 | |
| Je vais faire un petit tour ! ^^ | |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Dim 18 Fév - 11:41 | |
| Ils sont tous les deux biens | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
MiKo__ Invité
| |
| |
Leowin NEWS Nippon
| |
| |
Namiko-chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Lun 18 Aoû - 6:20 | |
| Le premier ne marche plus >< dommage le deuxieme n'est pas mal, merci | |
|
| |
FrenchgirlHelene NEWS Nippon
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Lun 29 Déc - 3:21 | |
| Bonjour!! merci beaucoup pour les liens de sites qui leur sont consacrés à nos 2 pti chéris, par contre, (c'est une question très stupide, mes neurones ne doivent plus bien fonctionner!) mais quand je vais sur le lien de tegoshi.com, je trouve rien sur Tegoshi, ça me met "Welcome to tegoshi.com" donc je suis bien dedans, je clique après sur "Tegoshi" mais après ça me propose des trucs MP3 etc... mais qui ne sont pas des trucs relier à lui ou a News, donc peut etre que je vais pas au bon endroit ou que je dois cliquer quelque part je ne sais! Please help!
Merci d'avance et désolé si je ne suis pas doué! LOL! | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Mer 7 Jan - 12:27 | |
| Ouuiii mouah ça fait pareiiil...
Mais bon, en tant que vice-présidente du club des Nouilles, c'est normal que je sois un boulet, xDD | |
|
| |
mimi05 DEAMS
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Mar 28 Avr - 0:36 | |
| Merci beaucoup pour ces sites,dommage que celui de Tesshi ne marche plus Mais en tout cas,celui de YamaPi est super^^ | |
|
| |
maë-chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net Mer 29 Avr - 1:51 | |
| arigato gosaimasu!!! je connaissai le site sur Yamapi mais il est trop bien!! par contre celui sur tegoshi ne marche plus....snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net | |
| |
|
| |
| Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net | |
|