Invité Invité
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Dim 17 Juin - 3:11 | |
| J'aime pas vraiment l'anime >.< Je trouve qu'il est beaucoup moins bon que le manga papier ... enfin en général je trouve ça moins bon . Pour les films ....
L <33333 Trop beau ! ♥.♥
J'ai trouvé plutôt bien le film , même si encore une fois le manga papier est mieux . |
|
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Dim 17 Juin - 5:04 | |
| Complétement d'accord, ya rien de mieux que les mangas papier, les animes, c'est toujours moyen =| | |
|
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Jeu 28 Juin - 4:04 | |
| Moi j'ia lu les scans et c'est toujours mieux que les animes j'avoue ^^ ils y'a quelques petits trucs de + | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Jeu 28 Juin - 7:29 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode...je prefère la fin en Mangas... ^^' |
|
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Jeu 28 Juin - 10:23 | |
| Fuuuuuu il y a un lien pour le 37 en vostfr ? J'ai vu qu'il était sorti en vo .... trop envie de voir la fin T_____T .... Comment j'avais envie de balancer le pc par la fenetre à la fin du 36 c'était violent XD .... Ca devrait être interdit un suspens pareil | |
|
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Ven 29 Juin - 8:10 | |
| ça y ai! Les 37 épisodes de Death note sont sortis, c'est la fin d'la série! ^^ Personnellement j'ai pas vraiment aimé le déroulement de la fin .___. | |
|
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Mar 2 Sep - 14:03 | |
| J'ai beaucoup adoré le début de la série mais à partir du moment où L est mort je trouve que l'histoire finit très mal >< j'ai été très déçue personnellement u_u | |
|
x-Kaya NEWS Nippon
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : 東京 Dramas préférés : hana kimi , hani yori dango , why why love , nobuta wo produce Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note Lun 6 Oct - 14:04 | |
| moi j'ai pleuré ! ça m'a déçu aussi ! =S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note | |
| |
|