TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Arashi] Nino sur allo ciné!!!

+10
Flora
Makie
thekidnapperbell
KellyPi
Kanzaki
Kumi
Kuro
Lichi
Minelauva
Alexiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora

Féminin
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:18

Ah j'y étais aussi ^^. Je suis arrivée beaucoup plus tard (genre 20h) et du coup j'ai réussi à la voir mais bon j'étais en arrière quand même. Il était vraiment adorable ^^. Un peu l'air à la ramasse, d'un autre côté enchainé comme ça 3 pays en quelques jours c'est pas la fête XD.

Pour le compte rendu, je suis d'accord, j'étais halluciné de voir autant de japonaises ^^. En fait j'ai plus ou moins essayé de discuter avec un japonais (oui enfin j'ai bien utiliser mes mains ^^), mais ils étaient absolument pas au courant. C'est quand l'aprem ils sont passés et qu'ils ont vu la méga grosse affiche d'Iwo Jima qu'ils ont captés (pas fous né ^^).

Enfin bref c'était sympatoche comme tout et je suis bien contente d'avoir vu ce beau petit monde ^^. Et en prime j'ai trop hâte de voir le film. J'avais "Mémoire de nos pères" et j'arrive pas à fixer une idée précise dessus parce qu'il me manque cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:19

Pour ceux qui veulent voir des vidéos/photos/compte-rendu de l'avant-première de mercredi c'est par ici ==>
http://community.livejournal.com/nino_daily

Aussi, j'ai lu un article et je cite un passage :

"Ninomiya, who is better known in Japan as a member of the boy group Arashi and admits he's only seen "about 20 movies" in his life -- wasn't intimidated by the Hollywood legend: He hadn't even heard of Clint Eastwood when he auditioned."I only went so I could impress my friends by telling them I'd met Eastwood," he says."

Il connaissait pas Clint Eastwood ? :atsui:
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:57

extrait de l'interview :
"Orient-Extrême : Votre groupe ARASHI mais aussi KAT-TUN, kanjani8 et NEWS ont de plus en plus de fans en Europe. Vous jouez dans des dramas qui sont sous-titrés en anglais voire en français par vos fans… Êtes-vous au courant de cette situation ?

Ninomiya Kazunari, éberlué et agréablement surpris par ces informations :
C’est la première fois que j’entend parler de ce phénomène par rapport à la musique japonaise et aux groupes cités, et j’en suis ravi. En fait, KAT-TUN a été formé avant notre groupe, ARASHI. C’est le groupe aîné. Kanjani8 et NEWS se sont constitués pratiquement en même temps que nous. Ce sont un peu des compagnons de guerre. ARASHI a donc été formé il y a huit ans, et trois ans après, on commençait déjà à parler de notre envie de faire des concerts en dehors du Japon, quelque part dans un pays européen. Comme nous avons cette ambition, je suis donc ravi de savoir qu’on aime notre groupe en Europe, et que d’autres comme NEWS ou Kanjani8 sont aussi connus !

Orient-Extrême : Vous faîtes des shows dans de très grandes salles comme le Tokyo Dome (des dizaines de milliers de spectateurs). Comme vous avez évidemment beaucoup moins de fans en France qu’au Japon, seriez-vous tout de même prêts à vous produire chez nous dans de petites salles de mille personnes, voire moins ?

Ninomiya Kazunari, une nouvelle fois surpris, puis songeur :
La taille de la salle n’a aucune importance pour nous. Je préfèrerais même chanter dans une salle de 500 places ! Au Japon, j’ignore si nous cinq avons le pouvoir suffisant pour toucher les spectateurs les plus éloignés, au fond de ces immenses salles. A titre d’expérience, on aimerait bien commencer par une petite salle. Encore une fois, ce n’est pas la taille qui compte !

Orient-Extrême : OK, on vous attend.

Ninomiya Kazunari : hahaha, merci beaucoup !"

Pom Pom Pom Pom

ben jespère qi va en parlé a Msieur johnny et qi von tous venir nous fair un super méga concer a paris!!!
Nuage
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:25

attends mais ce qu'il dit c'est énorme Peureuh (la fille qui commence à avoir plein d'espoirs), mais je pense que c'est juste une envie (c'est normal qu'il veuille avoir un plus large public !) et que ça va pas se faire vu que c'est pas lui qui décide, de plus les Johnnys n'on jamais eu une carrière international...
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 6:37

c vrai...en même temps il avai l'air d'ignoré q'en france aussi ils on des fan!!!

tegoshi et masuda son bien allé en suède pour miso soup....parce qil savai qe la ba il zavai d fan...

i faudrai leur fair savoir a no ti jap qe nou oci on les aime!!!
Yatta ! Yatta !
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 7:12

Je commence à me faire pleins d'espoirs soudain Peureuh
Ce serait absolument merveilleux qu'ils viennent en France >_<
Et maintenant c'est plus totalement impossible, puisqu'ils ont l'envie (assez naturelle) de venir faire des concerts en Europe, et qu'ils savent qu'ils ont des fans ici. C'est calir qu'il ne faut pas abandonner, et leur montrer qu'on les aiiiiiiiime Love Love !
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 7:21

Niaouuuh j'ai vu Nino au petit journal de canal+!!!!!!!!!!!! lol
http://alexiel44.skyblog.com
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi

Féminin
Dramas préférés : Certainement avec Jin!

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:47

Rhôô ça serait trop fort n'empêche, on est toutes pleins d'espoirs !
Crions assez fort pour qu'ils nous entendent Love Love

Oui moi aussi je l'ai vu sur canal+, trop bizarre XD !

Ils disaient que c'étaient le Justin Timberlake Japonais, parce que ils y a pleins de fans qui criaient "NINO" mdr !
Ils ont même fait parlé une Japonaise, mais à pas tout compris lol
http://kellypi.skyblog.com
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:51

Je suis trop verte!!! :><: Si je m'étais inscrite sur ce forum bien avant j'aurais su que le ti nino il était sur paris le 14 et j'aurais fait le pied de grue devant le cinéma pour le voir!!En lisant le résumé du moment j'en étais énérvé car je l'aime bien le ti nino!!!En plus,je trouve que la coupe qu"il a en ce moment est très sexy!!!
Et comme vous dites envoyons des lettres en masse à la Johnny's pour qu'il nous les envoies en France et qu'il y aura du monde!!
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell

Féminin
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:51

wouaaahh ca avait l'air excitant! >.<
ca serait vraiment bien si un autre johnny venait sur Paris... <33 =D
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:05

Sur les photos de Minelauva, Nino fait 14ans -___-!!
Niaah j'espère que je pourrai voir ce film un jour<3
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:32

J'ai vu le film hier, il est bien, et Nino, lui, est vraiment TRES bien^^
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:48

Bon ALORS. J'ai vu le film cet après midi en VO !!!!! Kyaaaaaaaaaa
ALors alors *trop besoin d'en parler*

Nino m'a littéralement bluffée !!! Il joue superbement bien! vraiment il est excellent!!! Non mais j'en reviens pas!!!!

(Quand je l'ai vu j'ai fait kyaaaaaa (pas trop fort quand même) et la fille qui m'acompagnai (Kumi) a fait: "C'est lui Nino??" xD)

Les autres acteurs aussi sont super! Je n'ai vraiment pas été déçue! Je conseille à tout le mon de d'aller le voir! Merci Clint Estwood! Love Love
Par contre j'ai pleuré assez souvent ^^; Mais Nino m'a trop émue. Et puis c'est un film de guerre alors c'est pas joyeux. Mais Nino est excellent (quoi je l'ai déjà dit???? ) Mais vraiment j'ai été épatée!!! Bon je savais qu'il était un bon acteur mais là vraiment Akira shock J'ai adoré!!!!!

Nino sugooooi
Cependant, les autres acteurs sont excellent aussi! Sans exception! Un casting super!!!! Nino a été à la hauteur, dans toutes les scènes!!! Tout le temps!!!
On est captivé par le film dès le début: rien qu'avec la musique du début! Et les prises de vues !!!!
Qui c'est qui l'a vu aussi???? A part Minelauva???

Mais Nino Love Love En plus on ne voit même plus que c'est lui tellement il ce confond avec son personnage!!!! Il est vraiment super!!!!
http://yachi.over-blog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:07

Tout pareil que Lichi xD
Naméh t'as dit tout ce que j'aurais eu à dire!
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:39

Je l'ai vu aussi ^^. C'était prévu depuis longtemps vu que j'avais visionné déjà "Mémoires de nos pères" et tout d'accord avec Lichi ^^.

Le film est incroyable niveau puissance et émotion. C'est juste un magnifique requiem dénonçant l'inutilité d'une guerre, quelle qu'elle soit. Sans deconner je crois bien qu'Eastwood a signé son meilleur film (et pourtant il en avait fait d'extra avant *-*). En plus de ça y'a une utilisation de la caméra et de la lumière (crépusculaire) qui est pfiou...ça te coupe le souffle tellement c'est beau.

En ce qui concerne les acteurs, ils sont tous parfaits. On es en total empathie avec Saigo (joué par Nino donc). On a une admiration sans borne pour le général (Ken Watanabe) et on comprend chacun des soldats jusqu'à s'arreter de respirer lors de la scène de la caverne (ceux qui l'ont vu me comprendront, surtout si je rajoute le mot "grenades").

Je crois bien que c'est le plus grand film de guerre pacifiste jamais filmé. Nino peut être fier d'avoir joué dedans ^^! A ce stade là, que vous soyez fan ou pas de Nino ou d'Arashi, ça importe peu. Allez le voir point.
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:36

Ah oui...la caverne -_________-

Je n'étais pas allé voir mémoire de nos père parce que je ne savais pas du tout qu'il y aurai la version japonaise de la guerre (j'aime pas trop les films de guerre américain) et parce que je ne savais pas que c'était Clin t Estwood. Bon vivenement qu'il passe sur canal+ alors ^_^

Je suis d'accord avec toi Flolra : Nino paut être fier!!!

Watanabe, c'est pas celui qui joue dans le dernier samourai???
http://yachi.over-blog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 3:12

Voui je crois! Mais l'est super connu t'façon ^^ Et celui qui joue...Ayashi je crois (
Spoiler:
) je l'avait déja dans un autre film, mais sais plus lequel ^^
Moi non pluq à pas vu Mémoires de nos pères, faudra y remédier!
Nyouh la caverne T____T T'façon moi j'ai pleuré du discours du général jusqu'à la fin donc...
J'adore celui qui joue Nishi aussi.
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 7:35

ca y è je l'ai vu hier soir!!!
j'avai aussi vu mémoire de nos père et franchemen g préféré lettres d'iwo jima :
- pour nino..meme si comme vous l'avai déja di, il es impressionnan de crédibilité!!
je pensai pa qil avai un role si importan dan le film donc g été surprise mai Yatta ! Yatta ! il es génial!!!

- parce qe je lai vu en vo sou titré, on pouvai pa révé mieu....

- qe la vision du coté jap es tellemen différente de celle des "yankees" : notammen sur l'honneur de mourir pour sa patrie, les réprimande et censure du gouvernemen communiste

le film ma vraimen touché, nino ma impressionné!!
dc pour ceux qi lon pa encor vu ALLEZ-Y!!!
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:13

Kuro a écrit:
Voui je crois! Mais l'est super connu t'façon ^^ Et celui qui joue...Ayashi je crois je l'avait déja dans un autre film, mais sais plus lequel ^^

Peut-être que tu l'as vu dans le film de Jet Li "Fearless". A un moment Jet Li doit se battre contre un japonais et c'est lui XD.
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:55

Exactement!!! Me disais aussi! Merci Flora ^^
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:05

Je reviens tout juste du ciné! J'ai été voir ce fameux film, "lettres d'Iwo Jima". J'ai trouvé Nino très touchant dedans et le film était vraiment bien, pourtant je ne raffole pas des films de guerre. A voir donc, pour Nino et pour se cultiver un peu!
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 8:00

oui, le film est vraiment réussi, et original : un cinéaste américain (et un grand !), qui présente le point de vue japonais sur une guerre, et avec succès ! Le film est vraiment très touchant, d'autant plus qu'il a été tourné en japonais,ce qui nous met dans l'ambiance (je préfère franchement voir les films en vo, pour cette raison justement). J'ai carrémet pleuré ! Et pourtant, ça m'arrive pas souvent. Et puis, il faut que je le redise, Nino est carrément bluffant (même si c'ets une fan d'Arashi qui parle) ! Je savais déja qu'il était un bon acteur, mais il m'a quand même beaucoup impressionnée, comme tous les autres acteurs d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! - Page 2 Empty

[Arashi] Nino sur allo ciné!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2