TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Arashi] Nino sur allo ciné!!!

Aller en bas 
+10
Flora
Makie
thekidnapperbell
KellyPi
Kanzaki
Kumi
Kuro
Lichi
Minelauva
Alexiel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 5 Fév - 1:40

Raaaaah suis pas remise de la news (micii ma Nayu<3), Nino dans le nouveau film de Clint Eastwood qui sera à Paris le 14 février!!

Bon comme l'a proposé Naya, on se le kidnappe? Spa tous les jours qu'on va voir un Johnny's à Paris naméééééé! lol

Pis sur allo ciné:

http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne=163595&filtre=&page=1.html

Namé MDRRR quoi Kyuuu Nino le futur Takeshi Kitano! yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 5 Fév - 12:33

Tiens, la dernière fois que j'ai regardé sur Allociné il n'y avait rien sur Nino : ils se sont améliorés^^.
C'est génial n'empêche, on va pouvoir voir Nino sur grand écran Yatta ! !!! En général je suis pas trop fan des films de guerre mais je pense que là je vais faire une exception^^.
Je tenais plus en place quand j'ai appris que Nino allait venir en Europe (Berlin et Paris), et puis après je me suis rappelée que j'habite à Grenoble et qu'il n'y a donc aucune chance que je sois à Paris le 14 et que de toute manière quand bien même je pourrais y être je n'aurais quasiment aucune chance de le voir :T_T:... Je suis totalement dégoutée, il sera tellement près comparé à d'habitude et pourtant...
Enfin, apparemment le festival auquel il va assister à Berlin (la Berlinale) sera disponible en streaming sur le site (enfin, les conférences de presse et les séances photo), c'est déja ça :^-^:
-> http://www.berlinale.de/en/das_festival/videostreaming/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 5 Fév - 23:10

Moi c'est pareil que toi Minelauva: je n'aime pas trop les films de guerre mais là *_* Je vais surement aller le voir!

Mae débrouill toi pour l'attraper hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMar 6 Fév - 0:07

Moi non plus j'aime pas les films de guerre O_O Je sais pas s'il a un grand rôle...

Rah je veux trop aller le voir mais si je me retrouve toute seule, ça va pas le faire >< Pourquoi j'ai pas de gentils amis T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMar 6 Fév - 3:03

Nyouhou trop bien !!!
Nino l'est trop choup' avec son casque et tout xD
Suis pas super fan non plus des films de guerre, mais c'est parce qu'en général c'est des films de daube xD Naméh là c'est Clint Eastwood, et j'aime beaucoup ses films en général ^^
L'est bien la bande-annonce, pis Nino il a l'air de jouer un rôle un peu important quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMar 6 Fév - 4:02

Bah vi j'ai bien l'impression qu'il a le rôle principal O_____O Namé c'est tout à fait le genre de film que je déteste mais bon...Nino quoi *_*

Opération kidnapping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMar 6 Fév - 16:12

hahah moi j'ai eu la surprise en ouvrai mon ciné live je revien dla boite au lette et je lache les autres courier et je conce dans ma chambre en ayan vu sa photo en grand dans une page au milieu *_*
dommage que ce soit un film comme ça >__< mais bon
si j'ai la cart illimité pourquoi se privé ^^ Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMer 7 Fév - 12:41

c'est vrai que ça doit être une surprise agréable : une grande photo de Nino dans Ciné Live :*_*:
Maintenant je suis trop pressée d'aller voir le film >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMer 7 Fév - 14:13

Waou un Johnnys à Paris faut pas rater ça o.O
mais pour pas rater ça faudrait déjà savoir la salle dans laquelle se déroulera l'avant-première non ? Il y a au moins quelqu'un qui réussira à se procurer l'info...pitié... :atsui:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMer 7 Fév - 23:58

Je vais essayer de me renseigner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 8:13

Hier a eu lieu la présentation de "Lettres d'Iwo Jima" à la Berlinale. J'ai donc été jeter un coup d'oeil sur les vidéos disponibles et me voilà pour un petit compte-rendu^^.
Bon, en fait, j'ai été un peu déçue, parce qu'au cours de la conférence de presse, je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déja grâce à cet article : http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-ca-nino28jan28,1,5655925.story?coll=la-entnews-movies&ctrack=1&cset=true, à savoir qu'au départ Nino était candidat pour un autre rôle mais que lorsque Eastwood et son directeur de casting ont vu les cassettes des essais, ils lui ont demandé d'accepter le rôle de Saïgo. Il faut dire aussi que je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, vu que ça a duré 3/4 d'heure, que c'était en anglais/japonais et que la grande majorité des questions étaient bien entendu adressées à Clint Esatwood. Mais si ça vous dit, voici le lien : http://www.berlinale.de/en/das_festival/videostreaming/index.html
Maintenant que j'y repense, la première remarque qui m'est venue à l'esprit en voyant Nino à coté des autres acteurs et de Eastwood, c'est : "Qu'est-ce qu'il semble petit et frêle à coté d'eux O_____o !!!"Bon, certes, ce n'est pas un scoop, tout le monde sait que notre Nino est très mignon ET petit, qu'il n'est pas bien gros, etc. Mais là, c'est carrément frappant, il semble tellement fragile à côté d'eux...
On peut également voir l'arrivée des personnalités à la projection ("Redcarpet"), qui devient intéressante à partir de l'arrivée de Nino, évidemment^^. Et là, c'est assez excellent je dois dire ^_______^. Parce que des fans n'ont pas arrêté de crier son nom XD ! Certes, elles n'étaient pas très nombreuses mais elles avaient de la voix et on les entendait très bien. Donc maintenant, au cas où il en aurait douté, Nino est au courant qu'il a des fans en Europe^^. Ca lui donnera peut-être des idées^^. Bon je sais que je rêve complètement mais j'aimerai bien avoir droit à un concert d'Arashi en Europe, et mieux encore en France^^. Reste à lui faire une belle démo lors de son passage en France, le 14 (ce qui n'est pas gagné-gagné vu qu'apparemment il n'y a pas grand monde qu'est au courant du lieu de la projection. Je vais essayer de me enseigner mais bon...)
Bon, sinon voici quelques photos que j'ai dégotées, la troisième sur le site de la Berlinale (c'est maigre -___-), les autres sur arashi.vox :
[Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28298_NinolaBerlinale3 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28297_nNinolaBerlinale2 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28296_NinolaBerlinale [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28301_NinolaBerlinale6 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28300_NinolaBerlinale5 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28299_NinolaBerlinale4 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28304_NinolaBerlinale9 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28303_NinolaBerlinale8 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28302_NinolaBerlinale7 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28307_NinolaBerlinale12 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28306_NinolaBerlinale11 [Arashi] Nino sur allo ciné!!! T28305_NinolaBerlinale10
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 8:33

Aaaaaah merci beaucoup!! O___O

T'as trop raison, on dirait qu'il a 12 ans ptit Nino *_* Alors qu'il est plus vieux que moi et c'est tout dire lol

Micii pour le compte rendu et les pix!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 8:48

Kyaa merci pour les photos *_* il est trop mignon Nino! (avec Clint Estwood la casse *_________*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 8:52

Nyouuuh merciii *_____*
C'est clair qu'il a l'air minuscule à côté des autres O.O Faut dire que d'habitude on le voit à côté d'Ohno xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 9:53

Merci Minelauva ^^ !

C'est vrai que ça fait bizarre de savoir qu'il y aura un ptit Johnny à Paris >___<
Et puis pour le "petit".... je le dis sincèrement, il fait tout jeune XD

En tout cas j'ai hâte de voir le film, j'aime les films de guerre, merci >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 10:05

Ohlala il a l'air trop fatigué! >.< En plus de sembler tout fragile... et jeune o_O alala sacré Nino ^^ c'est trop la classe de jouer pour un film de Clint Eastwood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 11:45

C'est normal qu'il aie l'air fatigué : dans son "blog", il a écrit qu'il est arrivé à Frankfort, qu'il a été obligé de se changer dans la voiture et que lorsqu'il est arrivé à la conférence de presse il n'avait pas dormi depuis 26h O_o ! Le pauvre... En plus il ne doit pas faire chaud à Berlin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyLun 12 Fév - 14:46

c'est mercredi l'avant-première et on sait toujours rien sur le lieu :>__<:
j'ai cherché sur internet mais il y a rien ! J'ai juste trouvé un article qui dit que Nino vient à Paris le 14 [blabla...] et qu'ils (les gens du site) gardent l'adresse confidentielle...
alors j'ai envoyé le même e-mail à plusieurs rédacteurs du site en leur demandant cette adresse (en suppliant plutôt :letter: ), mais on m'a répondu que c'est pas un évènement "publique" et qu'ils ont pas le droit de donner l'info !!
Alors en gros c'est mort ? :T_T:

EDIT :

ça y est j'ai trouvé l'info !! :yay:
- UGC Normandie (champs-élysées metro ligne 1 "george V") vers 20h30
- conférence de presse au ritz hotel place vendome à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMer 14 Fév - 7:34

J'allais justement le mettre^^:
"I haven't seen this information around, and after all the reports (and excitation XD) from the Berlinale, for those who are going to attend the Premiere of "Letters from Iwo Jima" in Paris (well... waiting outside because we won't be able to enter) tomorrow, it's going to take place at the UGC Normandie on the Champs-Elysées at approximatively 8:30 PM.
There are going to be press conferences in the afternoon but the lady from Warner Bros. wouldn't tell me where it is and she said it was absolutely crowded and there was no place left.

Further informations:
UGC Normandie 116, Avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris
Subway/Metro: Line 1 (George V.) (the cinema is right at the exit)
If you wanna call Warner Bros. for more informations that I didn't think of it's here: 01 72 25 00 00 (ask for the cinema press service)"

Bon, de toute manière j'habite à Grenoble alors pour moi ça ne change pas grand chose T____T mais si il y en a qui y vont je ne serai pas contre un petit compte-rendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyMer 14 Fév - 7:45

Namé là je vais crever, c'est le ciné (super cher d'ailleurs ><) où je vais toujours avec ma soeur!!!

Pourquoi suis-je sans amis qui aime les bisho? Pourquoi il pleut? Pourquoi j'ai la flemme? Pourquoi je dois me lever demain ><?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyJeu 15 Fév - 2:46

compte-rendu de l'avant-première :

Je suis arrivée vers 18h30 devant le cinéma, il y avait déjà (depuis longtemps ?) tout le tralala qui était installé càd le tapis rouge avec un "toit" au cas où il pleuverait (il a pas plu ! yaay~), des barrières partout avec beaucoup de policiers qui attendaient de fermer la circulation des gens sur le trottoir à l'arrivée de Clint Eastwood et Nino <3...
les fans pouvait se mettre sur le coté du tapis rouge (collés à une barrière biensûr) mais le problème c'est que les journalistes étaient devant nous ! c'était pas cool ça -_-
enfin bon l'avantage c'est que ce tapis était tout petit (3/4 m de largeur et peut être 5 m de longueur) et il devait y avoir 2 journalistes seulement qui gâchaient la vue de chaque fan...
Les 2 stars sont arrivés à 20h45 alors pendant les 2 h d'attentes dans le froid j'ai eu le temps de s'impatiser lol. Il y avait quelques autres fans "occidentales" de Nino mais la plupart c'était des japonaises (qui parlaient même pas le français ! elles l'ont suivies jusqu'ici ou quoi? XD). Sinon les autres personnes attendaient Clint E. ou étaient là juste pour voir.
20h15 : la tension monte...à la moindre voiture qui s'approche tout le monde lève son appareil photo :atsui: Il y avait des "petites" japonaises juste derrière moi qui poussaient comme des folles pour voir lol. En fait j'avais mis des talons exprès (mais j'ai souffert debout pendant 2h) et puis la chance j'étais en première ligne !
20h45 : avec un peu de retard ça y est c'est leur voiture qui arrive !! Alors là commencent les cris (moi aussi mais pas histériquement :-.-: ) et les flashs ~
Nino était habillé avec une veste grise, chemise blanche, pantalon noir, la classe quoi :chuchu: et puis franchement je trouve qu'il est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos que j'ai vu de lui ~
c'est lui qui est resté le plus longtemps sur le tapis rouge pour les interviews...environ 6 minutes je dirai, mais à chaque instant il était à moins de 4 m de moi ! :*_*:
quand il est venu de notre côté (pour les journalistes qui étaient devant nous), à 2 m il était ! Je sentais que la barrière allait tomber mdr, les japonaises n'ont pas volées leur réputation XD.
Il y avait un traducteur jap avec Nino et d'après ce que j'ai vu sur les cameras, on peut s'attendre à un reportage sur le JT de france 2 et M6 mais je sais pas quand...
Enfin voilà, je suis super contente je m'attendais à le voir passer vite fait mais je l'ai eu en face de moi pendant 5 minutes c'est énorme j'en reviens toujours pas !! Il y a encore 1 semaine j'aurais jamais pensé qu'un Johnny's pourrait venir en France :@_@:

Après qu'il soit rentré dans le ciné, c'était marrant une japonaise criait toujours alors tous les cameras ce sont dirigés vers elle (je sais pas ce qu'elle a dit, mais elle l'a dit avec un débit de paroles impressionnant et en japonais lol). Ensuite, je suis partie (ça m'aurait plu de rester pour sa sortie mais à minuit il y a plus de RER lol). De toute façon il paraît qu'après le début du film, Nino est parti direct à l'aéroport pour retourner au Japon.

Enfin bref c'était génial, un rêve qui se réalise Nuage

p.s: waa il est long mon post désolée...j'espère que vous allez le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyJeu 15 Fév - 3:52

OUAAAAAAAAH LA CHANCE!!!!!!

Pinaise pourquoi suis-je aussi feignasse??? >__< J'ai tout râté >< Bouh

Merci pour le compte rendu en tout cas!! Rah j'aurai trop aimé le voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyJeu 15 Fév - 8:07

Super compte-rendu, merci ^_^

C'est clair, c'te chance, voir un Johnny's >____<

Pourquoi j'habite aussi loin de tout é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyJeu 15 Fév - 10:45

Merci pour le compte-rendu, qui est très détaillé et c'est tant mieux^^.
T'as trop de la chance d'avoir pu voir Nino >___< !!! C'est clair que t'as du souffrir avec tes talons mais ça valait le coup ! J'aurai trop aimé y aller >___< ! C'est dans des moments comme ça que je regrette d'habiter à Grenoble, même si en temps normal c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! EmptyJeu 15 Fév - 13:08

Wouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

la chance t'as vu Nino en vrai et tout près!!!!!!!!!!!!!!!!! :>_<: lol
ça a dû etre quelque chose...un Johnny's en France quoi... Yamapi quand est ce que tu viens???

sinon moi je sors du JT de TF1...Clint était là avec son fils mais pas de Nino et pis dans les bandes annonces...nada! pas de nino! ils n'ont pas parlé de lui ni rien...
juste quelques photos qui ont défilé et il y en avait UNE où Nino était aux cotés de Clint...c'est tout TT_TT

bah en tout cas l'était préssé de partir le Nino si il a repris son avion directos!lol (vite les copains!!lol)
mais si tu as des infos sur l'interview qui sera diffusée...je suis preneuse!!!>w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty
MessageSujet: Re: [Arashi] Nino sur allo ciné!!!   [Arashi] Nino sur allo ciné!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arashi] Nino sur allo ciné!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Ciné quizz !!
» [Discussion] Nino et les fans françaises
» Arashi
» [Discussion] ARASHI 4 DREAM
» [Arashi] Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: