TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Qui a Rêvé ?

Aller en bas 
+30
consciience
jap-asuka
nanasse
Piikachu
Presci
lovehyde
Tsubaki
lovejapan31
haruka
yu_chan
Miyû
Lhin
Kisano
jouly18
eikoquine
Alexiel
thekidnapperbell
tomoyo~chan
youhna
Nobuta
Yumi-chan
Saori
Minelauva
Kame-Yamapi
Matsuo57
Kanzaki
KellyPi
Nabuca
Loniii.x3
ichigo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 3:26

Ah merci Lhin!! Je croyais que j'allais être lapidé *_* Merciii
Ah mais trop, pi il sourit pas assez, la vie est cool yamapi! Profites ><
Pi maintenant que je sais qu'il sort avec Abiru Yu, ça me degoutes encore plus. Pi ya trop de fans enfin voila >_<

Arghhh je rêve de tout mais plus des johnny's niéééé =_=
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 4:51

T'aime pas Yamapi Kisano ? O0O' *schok de l'anné* XDD
Ouai je vois XDD chacun ses préférence hein ^.^
Wé c'est vrai Lhin XD quand tu vois des bisho/baka avec une belle voix it's impossible de résisté XD c'est chimique avec Nino?XD
Oui c'est vrai qu'il fait un peu commercial,mais bon en même temp c'est l'un des plus populaire des Johnnys il faut bien qu'il face marché la boite XDD
XDDD guizmo-chan regarde toi la série Nobuta en une journée peut être tu rêvera de lui ?XD m'enfin moi aussi j'aimerais bien fait des rêve censé avec les JE XD
Mais si Pi sourrit pas assez c'est parce qu'il a une mauvaise dentition T0T XD Et Abiru Yu est peut être une fille bien au fond ?XD
XDDD Moi j'ai pas rêvé cette nuit T0T ou alors m'en souvient plus XD
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:21

Déjà rêvé? Oui, c'est un peu normal quand on psychote 24/24 sur eux! xD
C'était sur mes chouchous de Arashi mais je me rappelle plus trop >_<

Eeh pourquoi pas Nino? Parce qu'il est pas beau, parce qu'il est vantard? xD
Perso je l'adore mais ça me gène pas de voir d'autre personnes le critiquer, au moins il ne fait pas l'hunanimiter comme certains...
Moi aussi Yamapi me saoule desfois, trop médiatisé... par contre Kame *_* Superbe ta pix guizmo-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 3:02

MdR de rien Kisano ^^ C'est qu'on a le même avis sur Yamapi mais ça m'empêche pas de bien l'aimer hein! Mais comme je l'ai dit, je lui trouve des défauts quoi et je suis pas toujours convaincue quand je le vois ou l'écoute parler (quand c'est ss-titré -_-'), c'est pas comme Ryo que j'idéalise au taquet xD
Yu Abiru? c'est qui elle O_o?
Miyû j'sais pas si c'est chimique avec Nino xD mais c'est comme ça ^^ Yamap est ptet l'un des + populaires mais faut rester simple et garder la tête froide même quand on est au top, et ça c'est la grande classe *_____* S'pa bien de se prendre la tête, ça jette un froid donc côte de popularité en baisse pour les fans que ça soule. Ceux qui savent rester humble ne se feront jamais cracher desus, tu vois ce que je veux dire? xD
Haruka, c'est ptetça pour Nino il a l'air de se la péter plus que les autre Arashi alors que c'est le moins beau (bon c'est vrai qu'il danse bien ^^) mais ça reste que mon avis =) T'es d'accord avec Kisano et moi pour Pi, ça fait plaisir, on est pas folles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 10:48

XDDD
Bah exactement Lhin ^^ Mais sinon de quels vidéos tu parles par exemple ? ^__^
Yu abiru serait la petite amie de Yamapi (rumeur), mais il y a d'enormes presomptions comme quoi cela serait vrai ^^
[C'est écrit partout même dans les magazines chinois, ils se sont echangés leur colliers avec leurs initiales dessus et porteraient la même boucle d'oreille...Et il parait même que en plein tournage de proposo no daisakusen, il a pris des vacances avec Yu dans des sources chaudes
Il a même deja rencontre les parents de Yu et a ete vu avec son futur beau-pere quand ils achetaient des petits electromenagers. Mais ça reste des rumeurs.]

Sinon toujours pas rêver -___-' Mais je fais la collection de cauchemars -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:17

Ah bon? *A mort Yu Abiru!!!* XD

Par exemple la vidéo du Music Station du 2007.02.16. C'est la 1ère apparition au MS après la suspension de Uchi et Kusa, Pi fait tout un beau discours (un peu trop beau peut-être) sur leur super amitié et tout... çA sonne bizarre pour moi mais après ptet que je me plante complètement et qu'il le pense vraiment (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 10:39

XDD
Ehhh? Moi je le trouve bôÔôw Nino o.o XD
Pauvre Pinounet tu t'en prend plein dans la tronchounette ici XD vui Kame ..est miam XD et il a un style je trouve XD mais bon en se moment je suis moin "dessu" [enfin jveux dire j'minteresse moin a lui quoi XD]
Je crois comprendre se que tu veux dire Lhin XD donc en gros tu trouve que P se la pette ?XD
XDD Je vois~~ vuip chacun a ses propres opignon ^.^
[ehhhhhhh je savais pas pour le truc genre il a été acheté des électroménagé avec beau-papa ôOô XD] ergh pauvre Kisano >_<
XDD
ahhh je crois voir l'émission @o@ c'est celle ou Ryo enlève une plume dans les cheveux a P ? *-* XD ahww @o@ j'crois c'est pas celle la alors ou javais jamais vu les sous titré alors XD;
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:18

Comment je peux me procuerer la vid? J'ai chercher mais j'ai pas trouver >_____<
Je veux voir çaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

MDR ><
Miyûûûûuû tu le trouves beau Nino ?!?!! *shock* XDD C'est pas vraiment mon cas mais à ce que je sais tu n'es pas la seule qui pense ça, Nino a beaucoup d'admiratrices et même les Arashi (qui sont soit dit en passant beaucoup +beaux à mon goût Wink ) ont affirmé qu'il n'aimerait pas avoir Nino pour rival en amour *tkt Jun t'as vraiment AUCUUUUN souci à te faire* xDD et Sho nan plus d'ailleurs =D
Oui c'est sûr, Kisano et moi on luit fait un manteau pour l'hiver à ce pauvre Yamapi xD Mouais il se la pète mais c'est pas que ça...
Kameeeeeee je l'adore, c'est vrai qu'il est stylé et sexy *_______* Il sait se faire aimer lui w_w
Nan c'est pas cette émission ^^
Tkt Kisano je te retrouverais le site de la vidéo (en plus elle est en ddl, donc ton bittorent ne sera pas un problème mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell
lovejapan31


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rever de qui ???   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:03

WOoouhhhh Hier soir j'ai rever de yamapi-kun comme d'ab. !lol

Y'avais un remix de tout les drmaas que jai vu et toute les scène

Magnifique c'était Yamapi alors c'était vraiment trop beau mais quand jme

Suis levé a 15h00 bah jai vus que c'était un reve !!:p pour verifier jme

Suis pincer le bras lol :p

ps: des fois ya jin , kame , ou ryo qui aparesse LOL !:p
Revenir en haut Aller en bas
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell
lovejapan31


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:17

Sinon jsuis d'acc. Nino il est beau, enfin il est mimi

Et il me fait trop rire surtout sur cette vidéo

=>Nino dance = https://www.youtube.com/watch?v=l7V-pDwJaTc
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 15:27

Beau? O_o xD chacun ses goûts =)
m'enfin c'est vrai que la vidéo est très marrante (dommage qu'elle soit si courte) Il danse trop bien MDR et pis c'est quoi ces vieux rires derrière? XD "haha-haha" ils font vraiment comme ça >_____< j'avoue que parfois on le trouverait presque mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:21

Embarassed Vui le trouve boôôW XD
oui je savais que les Arashi avait beaucoup de fan (dailleur un site officiel européen existe maitenant et si il y a beaucoup de membre les Arashi viendrons faire une tournée vers chez nous si je me rappel bien*_*) pourquoi il le veul pas en rival d'amour ? O.O (de toute façon je vien d'apprendre aujourd'hui qu'il a une rumeur sur Nino,celons quoi il sortirai avec Nagasawa Masami...XD)
Pauvre Pipinounet T0T XDD
Oui Kame a du style je trouve aussi XDD mais desfois il a un truc énervant XDD" enfin surtout dans le backstage du Summary rahh on a l'impression qu'il est trop "relou" dedans XD et n'a aussi l'impression que les autre membre des KAT-TUN le snob XDD mais bon il a surment changé XD Fait longtemp le suis pas intéréssé a lui XD
ah ? @o@ c'est dans quel émission so ?XD
Moi aussi je serai prenante pour l'émission héhé XD

Woow tu te leve tard lovejapan31 XD et ta de la chance de rêvé souvent d'eux T.T
Kyahhhh Ninooo~~♥ en plus il a un mini short bien moulant la *__* XD et cette danse débileXDDD Sinon tu a vu dans je crois un bonus d'un concert de Arashi quand Nino a la caméra et qu'il son dans un bus ? c'est exellent XD.

XDD Mouhahaha tu changerais presque d'avis Lhin °o°c'est clair que leurs rire....ca criant un peu du boudinet mais c'est chou aussi je trouveXDD
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:57

Ahhhhh merciii Lhin (Yeah pas en BitTorrent mdr)
Nino hmmmmmmmmmmm
Mouais maintenant
Mes avis sur lui changent xDD
Revenir en haut Aller en bas
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell
lovejapan31


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:48

HaI, j'ai vus la vidéo MDr il me font vraiment trop rire, MOUHAHAHAHA le Rire. Autre vidéo de Arashi a ne pas louper c'est a hawaii <: Jun se lève Et va reveillé tout le monde parsqu'il n'arive pas a dormir c'est trop
Mimi.
je vous met le lien :

- Arashi - Hawaii waking up (complete) part1
https://www.youtube.com/watch?v=snMdv-AVrXI
-Arashi - Hawaii waking up (complete) part2
https://www.youtube.com/watch?v=ugiHBRTpa2Q&mode=related&search=
- Arashi in Hawaii - 2002
https://www.youtube.com/watch?v=tHHT68QpYCY&mode=related&search=

NinO <333 JUn <333 trop mimi


Bin enfaite avant que NEWS devienne mon groupe favori <333
Et que je découvre yamapi-kun
C'était arashi pour JUn matsumoto que j'avais surkiff ( oui oui ! :p ) dans
Hanada , c'est d'ailleurs à lui que je dois ma passion depuis 3 mois au
Japon et le monde asiatique avant je n'aimais pas particulierement alors Que je ne connaissais pas ( honte a moi :s :p)
Bon j'arrete de raconter ma vie. promis lol

De toute facon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : )

C'est mon avi, et je ne vois pas pk j'y changerai!
:=P:

LOl!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Private Hearts
Private Hearts
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:07

Moi j'ai rêvé de japonais mais je sais plus qui c'étaient...*honteuse*
C'était hier, je venais de me faire opérer et je me suis réveillée, il fesait tellement froid que j'ai pensé qu'à ça et j'ai oublié ce que j'avais rêvé T-T
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:12

Avec la dernière page je me serais cru dans le topic "Arashi". xD
Ah cette vidéo, ils sont vraiment tarrés. xD
La vidéo d'Hawaii est trop marrante, mais ils sont assez méchant avec Ohno. xD
Citation :
oui je savais que les Arashi avait beaucoup de fan (dailleur un site officiel européen existe maitenant et si il y a beaucoup de membre les Arashi viendrons faire une tournée vers chez nous si je me rappel bien*_*) pourquoi il le veul pas en rival d'amour ? O.O (de toute façon je vien d'apprendre aujourd'hui qu'il a une rumeur sur Nino,celons quoi il sortirai avec Nagasawa Masami...XD)
Pour le site c'est un fan club mais il n'a rien d'officiel... C'est juste fait par des fans. Perso je trouve que ça sert à rien mais bon...
Pour la rumeur, elle est complètement fausse, Nino l'a démenti lui-même, c'était juste un coup de pub... >_<

Kame énervant, les autres le snob? Faut que je le regarde ce backstage xD
Bon pour en revenir au sujet, je me souviens avoir rêvé un fois de Kame, mais je ne me rappelle plus exactement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 4:59

Kyahhh merci Lovejapan 31 je vais dl ca! ^^ mais je crois j'avais déjà vu une parti d'après se que tu raconte c'était les Arashi qui sauté sur le lit de Ohno j'crois pour le réveillé XD.
XDDD TsubakiXDDD
Ca na rien d'officiel , ehh o0 mais
Citation :
Basé en Espagne, ce nouveau fan club devient quelque chose d'officiel qui pourrait nous procurer un accès plus facile à des billets de concert et peut-être même une tournée européenne.
Ou alors c'est officiel dans le sens il existe vraiment ?XD enfin je sais pas si tu me comprend XD.Tu crois sa va servir a rien ? hmm c'est pas XD si Johnny peut s'enrichirent encore plus en venant en Europe il le fera XD mais bon je pense qu'il faut qu'il y est pas mal de fan déjà XD'
Ahh ? merci pour l'info so XD


Tu la pas encore regarder ? faut trop tu vois ça XD en plus c'est la qu'on découvre que Uebo est space avec son "Je vais bientot mourir" O_O'
Revenir en haut Aller en bas
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell
lovejapan31


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 5:31

Pour le site, enfaite c'est une liste qu'il faut signer pour qu'il viennent en

europe, jl'ai signé mais me souviens plus du site je vais vous la

retrouver. Si ils jugent qu'il y a assez de fans alors peut etre qu'il le

feront. Il y a actuellement seulement 564 signature donc bon :s

Liste :
http://europearashiana.googlepages.com/Fanlist



Bon je crois pas que se soit le Topic pour parler de ca! :p LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 6:07

XDDD
Alors moi j'ai rêvé de yamapi -_-' et de sa "petite amie" Abiru Yu
Bouh bouh bouh
C'était horrible, j'racontais à ma famille que yamapi sortait avec une
vieille **** et après l'info est arrivé tres vite à l'oreille de yamapi et tout (ouais ils étaient en
France XD) pi Abiru est venu chez moi pi elle m'as frappé -_-'
Mais atteeeeeeeeeention yamaP est venu me sauuuuuveeer T__T
XDDD

Enfin voilà >__<
Bon pour le site officiel là, déjà quand une copine française a envoyer une lettre à NewS, bah elle a été re-expédier chez elle car Johnny ne veut pas qu'ils sachent qu'ils ont des fans europeennes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:10

Oh là là j'ai rêvé que je sortais avec Yamapi mais qu'il partait avec son groupe à Osaka pour une tournée ?
et ensuite qu'il revenait avec une autre meuf xd::: T_T!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 3:47

ahww j'avais déjà le site lovejapan31 mais merci quand même ^.^.
ehhhhhhh c'est quoi ce rêve Kisano XDDD
Abiru yuu qui vien te frappé XDD ta de al chance Pinounet vien a ton secour T.T

ehhhhh Serieu pour la lettre ? O.O mais pourtant j'avais lu sur un forum KAT-TUN qu'une fille avait envoyé une lettre a KAT-TUN et qu'ils leur avaient répondu et tout... >_< peut être elle c'est trompé d'adresse ?XD ou alors Johnny était de mauvais poil ce jour la ?XD

ehh il est trop sad ton rêve kame-yamapi ô_ô XD moi sa fait longtemp j'ai pas rêvé sa me manque T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell
lovejapan31


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 4:52

Citation :
Bon pour le site officiel là, déjà quand une copine française a envoyer une lettre à NewS, bah elle a été re-expédier chez elle car Johnny ne veut pas qu'ils sachent qu'ils ont des fans europeennes -_-'

J'ai entendu ça aussi , d'ailleurs ca m'a un peu souler , johnny's il est sévère mais bon si c'est ca , c'est pas trés gentil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:30

comment ca il veut pas de fan europeenne?
ca se fait pas ou est ce que vous avez eu l'info?

(JE VAIS ALLER LUI CASSER CES DENTS DE DEVANT!!) Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 2:31

lovehyde a écrit:
(JE VAIS ALLER LUI CASSER CES DENTS DE DEVANT!!) Mwahaha

Attents moi, je viens d'aider !!! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qui a Rêvé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Jun Matsumoto
» [Discussion] Akame
» [Discussion] Dragonzakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: