| [Discussion] NO BORDER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 14:29 | |
| Takki a apporté une photo récente de NO BORDER dernièrement à Utaban : Yamashita Tomohisa, Murakami Shingo, Takizawa Hideaki, Matsumoto Jun Satou Atsuhiro (?), Ikuta Toma, Domoto Koichi (absent sur la photo : Yamaguchi Tatsuya (?))X| les deux (?) pourraient être inversés, je ne connais pas bien ces senpai...Est-ce qu'il y a un groupe plus cool que celui là ?? XDDDYamapi, Jun et Takki ensemble !!! Il ne manque que Jin et mon coeur me lâcherait XD Il leur manque un membre de KAT-TUN et V6 alors moi je voterais pour Jin et Okada. ^-^ Ça serait trop bien qu'ils sortent un CD un de ces jours XDDD P.S. Vous avez vu les nouvelles mèches à Yamapi ?! cute !!! ^-^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 14:33 | |
| YAMAPI ! Y'A YAMAPI! VOUS AVEZ VU? IL EST LA IL EST TROP BEAU ET IL A DES MECHES SUPER!!!! HEIN VOUS AVEZ VU ???? JE T'AIMEUUUUUUUUUUH Bon on va se calmer un peu là ^^' Merci Kokichan j'adore cette photo^^ | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 14:34 | |
| Miammmmmmmmmmmmmmmm c est quoi ce groupe?? Z'ont déjà sortis des chansons ou eventuellement vidéos????????????????
Rahlalala je m en retourne à ma musique chinoise pour changer | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 14:34 | |
| C'est quoi ces meches la Pi-kun ? c'est mignon mais ca fait bizarre ...
JUN AU COIFFEUR T'ES VRAIMENT MOCHE COMME CA ;__;
Takki trop cute <3
Merci |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 14:40 | |
| - Witchy-chan a écrit:
- Miammmmmmmmmmmmmmmm c est quoi ce groupe??
Z'ont déjà sortis des chansons ou eventuellement vidéos????????????????
Rahlalala je m en retourne à ma musique chinoise pour changer C'est un groupe de senpai et kouhai Johnny's qui se réunissent pour manger et boire ensemble. Toma a eu l'idée qu'ils s'appelent NO BORDER car ils franchissent la barrière kouhai-senpai ^^ Ils n'ont malheuseusement rien sorti encore (c'est un groupe tout nouveau et il est pas un groupe officiel de Johnny's ^^') Ils ont fait un relais de "j-web" en juin dernier, c'est à ce moment que le groupe s'est formé. - Kairi a écrit:
- C'est quoi ces meches la Pi-kun ? c'est mignon mais ca fait bizarre ...
Takki trop cute <3
Merci Jun a enlevé ses extensions de cheveux dernièrement =D Il dit que c'est parce que ses fans le lui demandaient et que ça le gênait quand il surfait. (source : http://arashi.vox.com) Arf... elle a mis la photo de NO BORDER elle aussi, mais je vous jure que c'est pas là que je l'ai prise. J'ai fait une capture d'écran de Utaban moi-même ! | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 15:28 | |
| C'est vrai a pu cheveux pourri DIEU EXISTE TT^TT Merci de l'info :] |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 12 Aoû - 17:03 | |
| Ah je viens de mettre la news sur le site :o J'aime trop la coupe de Pi *________* | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Dim 13 Aoû - 0:19 | |
| Ca fait bizarre les mèches de Yamapi, mais ça lui va bien ! (En + il est tout bronzé, il est encore plus beau !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Lun 14 Aoû - 16:20 | |
| ce groupe est vraiment exelnt |
|
| |
PanCake Invité
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Dim 22 Oct - 4:21 | |
| |
|
| |
Enora Invité
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Dim 22 Oct - 6:25 | |
| Je découvre le topic et donc ce groupe........ Ils ont fait quoi comme chanson??? Ca existe toujours commre groupe??? Parce que ca m'a lair bien sympa tout ca..... Jun et Yamapi ensemble..... yummyyyyyyyyyyy! |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Dim 22 Oct - 10:12 | |
| Non non ^^' Ce n'est pas un groupe officiel de Johnny's, c'est seulement une bande d'amis qui se réunissent pour boire et parle ^-^ Et ils se sont donnés un nom pour le fun ^^ Mais j'avoue que ça serait trop cool si Johnny-san leur permettait de sortir un single/album ensemble !
Finalement, je sais qui est Yamaguchi Tatsuya, il est dans TOKIO (il joue de la basse je crois) et il était dans Yuuki avec Kame <3) Me reste seulement Satou Atsuhiro à connaître...
Voilà le rally de j-web que les membres ont fait en juin : http://jweb85.blog48.fc2.com/blog-entry-205.html En gros, un des membres écrivait dans son j-web et passait ensuite le flambeau à un autre membre qui devait écrire dans son propre j-web, etc.
Ils se sont donnés des surnoms : White, Black, Red, Pink, Purple, Gold, Blue, Grey Mais on sait pas qui est qui =\ Je suppose que Yamapi est Pink, Jun pourrait être Purple mais il parait que c'est la couleur de Murakami dans Kanjani8... je suis pas sûre pour les autres ^^' | |
|
| |
Enora Invité
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Dim 22 Oct - 10:53 | |
| Ah daccord..... lol complètement à coté de la plaque encore une fois!!! ^^ Mais je croyais qu'ils avaient pas le droit de boire???? Bref, bref... merci pour la réponse mais j'aimerais bien savoir qui est qui dans cette histoire!! Avec leurs petits surnoms mignons!!! |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Mar 24 Oct - 6:56 | |
| - Kairi a écrit:
- C'est quoi ces meches la Pi-kun ? c'est mignon mais ca fait bizarre ...
Takki trop cute <3
Merci Ptdr XD | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER Sam 25 Aoû - 13:40 | |
| c'est cool comme "groupe" mais c'est vrai que ça serait bien qu'il y aie Jin comme ça il y aurait Toma et Jin, les Deux meilleurs amis de Yamapi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] NO BORDER | |
| |
|
| |
| [Discussion] NO BORDER | |
|