| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:01 | |
| - Alexiel a écrit:
- Oh la Starac ça détent ^^ XD
eheh James Blunt! <3
Niahaa pourquoi tu connais mon alimentation par coeur? MDR!! Vi James Blunt!!! <33 Ben parce que je te connais trop maintenant! lol ah ben c'est cool si vous arrivez à vous voir toutes les deux... Bref... rien de spe, là on en est à "Goodbye my lover" belle! O_O | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:05 | |
| Kyou mici Nayaya xD ! ♥
A la Star Ac ils sont tous nominés du coup T.T Je sens que c'est mon JC qui va dégager, vu le peu de votes qu'il a obtenu la dernière fois ;___; Ou alors ptêtre qu'il aura monter dans le kokoro des gens parce qu'il a pleuré et que c'était trop chouuu ? i__i JCiiiiiiiiii xD
Bonne soirée ma chips <333 Vais répondre à ton mp là ! et après anglais x'D
Bon manger ma chewie ^-^
19h05~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:08 | |
| Vip, j'te tiendrai au courant ^___^ On verra bien.... ^^
Je suis en plein posage de question existencielle : " est-ce que je dois virer ma mèche pour une frange? " ^^; Pfff... Suis vraiment une supercielle ^^; ( Les filles de ma Fac seraient ravies de savoir qu'elles ont raison xD )
Je chante en même temps que Ryota sur Kona Yuki, je fais du massacrage donc ♥
Après j'ai bien envie d'aller jouer un peu de piano ou de la guitare, j'sais pas ^^
19:08 |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:18 | |
| 19h17
je surf sur le forum et je regarde apprendre ou a laisser |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:24 | |
| Je viens de rentrer de Nancy loool ! 14h à 18h25 avec ma Tagada ^^ !
Je vais bientôt manger j'ai faim *_* ! Fajitas !!! "Ole !!" XD
19:24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:39 | |
| Han, ça devait être kuru avec Sao ♥
Je remioromenise à puissance 10000000000 ♥
Je reviens du miam, j'ai mangé un truc bizarre mais bon ^^
Bouh les voisins ont frappé contre le mur quand j'ai voulu jouer au piano ^^; Sympa >___<
J'sais que j'suis pas douée mais kimêm ^^;
19:39 |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 11:45 | |
| Ma soeur m'a dit que Gael était partit de la Star ac T_____T et Ludo est revenu raaaaa pas lui >< Moi aussi j'aime bien JC *_* Je l'appelle "le jeune calme" xD
19h51 Y'a un gars qui me fait TUROOO rire XDDD nan mais des fois il en faut vraiemnt peu pour me faire rire ^^;
J'ai pas fini mon anglais >>> j'y vais T_T | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 12:44 | |
| Oué Ludo est revenu T__T J'aurais préféré que Gaël reste, je l'aimais bien ! Mon p'tit JCiiiiii xD
J'ai fini de manger. Vais promener le chien et continuer l'anglais après.. . Yay ><
20h44~ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 13:03 | |
| Arf ! Je n'ai jamais suivi la Star Ac... J'sais même pas qui a gagné l'année dernière.
21:03 Je cherche à rentrer en contact avec Pi par la pensée... xD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 14:42 | |
| MDR Nyuu xD
22h43 :
Suis sur msn on se demande ac qui >< !
Pis vais relire ma physique aussi ><
Après dodo parce que demain 9h de cours O_O | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 15:21 | |
| Je t'expliquerai ma chiwie xDD Bleach kuru *_*
23h22 :
Je ne fais rien de spécial xD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 23:27 | |
| 07h25 Faut que j'aille prendre mon chtit déj' mais pas envie de lâcher l'ordi *s'accroche ><* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 15 Nov - 23:44 | |
| J'attends que mon vernis à ongle sèche xD Après je vais faire mon sac et aller au lycée dans la joie et la bonne humeur yay *____* ... j'essaie j'essaie <___<
Vais matter quelques vidéos en attedant <33
07h45~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 0:06 | |
| lol le vernis à ongle ^^
Quoi? Ils sont tous nominés? Bouh je veux que Ludo reparte d'où il vient >_<
Quand je suis rentrée chez moi hier soir la porte était ouverte...bien joué! Pourtant je suis sûre que j'avais fermé en partant...spa trop mon genre de faire ça O_o
8:06
Bouh je veux pas aller en maths T____T On se fait ro chier >o< | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 5:00 | |
| Ouiii, Ludo dégage >___< !
Je mange une salade de fruiits ! ♥ Faites by muwa XD Jvais essayer d'avoir le car de 14h pour aller en cours cet aprèm au moins T_T *bouleeet*
13h00~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 5:18 | |
| Cours Forest XDDDDD Salade de fruits jolie jolie joliiiiiie ..vive Bourvil! ^^
13:18
Je viens de mp en mangeant mon twix (mon sandwich au thon s'est finalement changé en twix...>_<)
Je vais reprendre les cours, plus que 2h et finiiiiiiiii! yay!
J'ai mon coup de barre du début d'aprèm...envie de dodotter T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 8:15 | |
| 16h14
YYYYYYAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Xd je viens enfin de comprendre comment on fait les gif ^^ en fait c'est pas compliqué il m'a juste fallu un peu de temps pour comprendre qu'on pouvait pas faire de gif avec des images format jpg >_< c'est cool ce soir je vais pourvoir m'amuser ^^ |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 8:59 | |
| OMG OMG OMG >_____________<
KYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
*_____________*
je viens de recevoir le concert de doudou :<33:
mais je peux pas encore le regarder -______- j'ai zieuter des bouts vite fait, et OMG quoi, non mais l'est trop beau haido, il est pas humain, je vais mourir, je sais déjà ce que je fais ce soir, 1h40 de bonheur *_*
16h59
je vais partir en ville rejoindre ma mère et acheter des trucs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 8:59 | |
| Je rentre de cours ^^
Fatiguée ^^
J'ai écris une 'tite lettre nawak pour Lylie à la BU, ais aller la mettre dans une enveloppe ^^; Ci trop nawak de la mort mais bon é___è
Puis après bossage !
16:59 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 9:09 | |
| OMG Lyloute ! Où où où où ??? *_______* Doudou d'amour >_____< Je veux voir aussiiiiiiiiiiiiii !!!! <3333 Il me manque turoooooooooooo ! HAIDOOOOOOOOOOO :<33:
Pfiou *_*
Je suis pas allée en cours du tout aujourd'hui finalement, mais j'ai bien marché xD Je suis allée à la pharmacie, j'ai nettoyé le salon et j'ai fait un gâteau ^__^
Vais mpiser !
17h10~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 9:13 | |
| Haaan Haido je veux!!!! il doit être extra!! I entruuuust my wiiiilll to youuuuuu!! ça me redonne pleins de souvenir d'avril tout ça ^_____^ 18h34 Mon ordi est réparé, donc je suis Nem msn samedi soir? je suis trop en manque là mais de trop de la mort T_____________T Sinon là je fais rien ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 9:21 | |
| Kyaaa le concert de Doudouuuuuuuuu <333 rooooh my goood!!! Je veux le voiiiiiir >___< lol
Niah!!
Kuru ton ordi ma pougnette ^^ <3 T'es sûre qu'il est 18h34? O__O XD
17:22
J'ai fait des dessins nawak en cours XD J'étais trop mdr toute seule!
Bon je pars chez ma soeur...demain je retrouve les monstres..s'ils sont comme vendredi dernier je les jette par la fenêtre >_< lol
Kyu kyu ~~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 9:25 | |
| Ah c'est mon ordi encore qui affiche du nawak dans l'horloge ^^;; Han j'espère que les petits monstres seront sages <3
17h27
j'essaie de voir des vidéos, j'ai rien perdu de mes fichiers en plus, c'est chouette!! alors... nem msn samedi? ^____________^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 16 Nov - 9:35 | |
| Pour moi je sais pas .....Why not? 17h42 Je rentre des cours... Une copine (Kumi) m'a fait avoir des pensées perverses sur Yamapi en faisant ses mots croisés *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|