TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni

Aller en bas 
+17
Tenshi.Hikari
Mandi.ze
Kame-Yamapi
shuuji-kun
Linh
Brownie's
nanookane
Minelauva
Loniii.x3
Kumi
Mitsugi
Ayumi
SoRaYa
Nyuu
kokichan
Lichi
Makie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:29

Ouhh il a l'air pas mal ce drama :^-^: buh oui je sais je suis SUPER en retart (sortie en 2004 Peureuh ) pas besoin de me le dire :endormi: buh faut dire aussi que sa fait pas longtemps que je connais YAMAPI buh meme pas 1 mois :atsui: mais deja une tres grande fan de lui :<33: :<33:



Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:43

hop là!
juste pour dire que l'épisode 2 vostf est enfin sorti!^o^

bon pour la chanson, elle n'y est pas (meme si je l'avais traduite ^^') car on a pas encore la version karaoké
elle sera dans l'épisode 3 par contre ^^

donc voilou gomen pour ça Y_Y

par contre perso j'ai adoré ce 2eme épisode!!!^o^ Yamapi toujours aussi mimi et le mystère s'installe quelque peu sur son personnage xD

pour l'épisode 3 (je ne sais pas quand la vosta sortira gomen...), prevoyez vos mouchoirs!lol
et il faudra que le 4 sorte très vite après!lol moi j'avais failli faire une crise...lol

enfin bref! bon visionnage et comme pour le précédent dites moi ce qui ne va pas si possible...*mode chieuse on* lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2006

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:59

ouais j'ai vu sa ^^
j'ai pensé a toi XDD

il est trop bien merci pour la trad ^^
dommage pour le générique mais c'est pas grave si on l'a au 3eme épisode ^^

meric encore et courage pour la suite je sais que c'est chiant parfoit la trad de drama Run
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:32

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta petite présentation^^, j'imagine bien Yamapi dans ce rôle. Il faudra que je trouv le temps de le regarder Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:25

oui Minelauva regarde le!!!
moi j'aime beaucoup ce drama ^^ c'est pas son meilleur mais voila uoi! en tant que fan de Yamapi faut TOUT voir!!!lol

merci Kumi pour tes encouragements!!!^o^
par contre me foutrai des baffes parfois quand je le mate...les fautes betes que je peux faire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:45

yatta j'ai vu aussi :chuchu: :chuchu: c'est génial :yay: j'ai hâte de voir la suite :*_*: GAMBATTE ne Piisu no sain 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
awax
Invité




[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:07

Je me prend les deux d'un coup,mais j'aime pas ca , quand je comence un drama j'aime bien avoir toute la série pour éviter de m'aracher les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:58

Il est bien ce drama mais on peut dire qu'il se fait attendre quand même >_< ca devait faire environ 4 mois que j'attendais l'épisodes 2 et là le 3 passiante gentillement en attendant la traduction anglaise!!!
Sinon il est rigolo Pi dedans,il a deux de tens pourtant il était à fond!!!!J'ai bien envie de voir comment leur relation va évoluer si elle va tomber sous le charme du beau jeune homme enfin plutôt si elle va craquer car sous le charme elle y est déjà!! -_- En plus,avec son mari ca a pas l'air rigolo et trop le train train!!! Run Cours dans les bras de Takuma!!
Même si ca vous interesse pas je peux vous dire que je suis presque coiffé comme lui!Couleur cuivré et méche noir ainsi que la coupe!!Même pas fait exprès!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:58

j'ai vu des photo de la serie et a mon avie sa va se compliqué....
t'en mieux plus c'est compliqué mieux c'est!!!
Piisu no sain 2
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:12

c'est un drama romanceee aloorsss??? moi je veux voir yamapi dans la romance Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:29

Ben moi je suis trop décue... Je suis arrivée à la fin de l'épisode 3 Akira shock et là je dois attendre le 4 qui arrivera je-sais-pas-quand tout en me morfondant sur ce qui pourrait se passer... >_<

PIIIIITTTTTIIIIEERRR :T___T: faites que le4eme episode arrive viiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:02

Hummm...j'me suis téléchargais les 3épisodes, j'espère que je ne serai pas déçue ce soir... (enfin si, je serai un peu déçue de voir la yamapi d'avant, il était maigre comparé à ajd'hui..)

d'après c'que je lis, beaucoup de personnes aime... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:11

La FLIPPE à la fin du 3eme épisode Ukiii trop hâte de voir le 4eme >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Invité
Invité




[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 7:25

c'est sadique comme fin d'épisode!!!!!
j'a j'a j'attt j'atte j'attte ttte j'attend la suiiiite!!!!
en tout cas j'ador son personnage
il est marrent qd
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:10

J'ai regardé les épisodes hier soir ! sa va c'est assez bien..^^
ne me dites pas que Takuma aime l'autre femme (je ne me souviens plus du nom) o_o .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 5:00

ana-c a écrit:
c'est sadique comme fin d'épisode!!!!!
j'a j'a j'attt j'atte j'attte ttte j'attend la suiiiite!!!!
en tout cas j'ador son personnage
il est marrent qd
Spoiler:


C'est clair la (vieille) dame m'a fait trop rire aussi... On dirait qu'il a comme une aura spéciale qui donne envi aux vieilles de se remuer et pourtant il fait quasi tout le temps la gueule et les sourirs sont forcés ( je parle du personnage bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 3:22

OMG Amis anglophones c'est notre periode de chance!!!!!! Yatta !
SARSfansub a sorti l'episode 4!!!!!! Yatta !
c'est en torrent, voici le lien
http://www.sars-fansubs.com/index.php?cont=btpage
Est-ce qe ca vaut le coup que je vous mette un lein surMU ou tout lemondese debrouille?
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:45

ben si la vosta es sorti...vu qe la djf es dessu, je pense qon va pa tardé a avoir la vostfr...dc jvai atendre!!
mai merci qan meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:03

mercii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:23

Moi j'adore ce drama surtout que Yamashita est tro kawaii et la fille elle est trop vieille snif^^
!!
bref je suis presse de voir le 3 sa m'enerve sa prend trop de temps !! mais je respecte les trad sa doit être dure goumenassai^^ Love Love Yatta ! Yatta ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:57

Bon, j'ai mis le temps, mais ça y est, j'ai regardé l'épisode 1^^ Oui, je sais, je suis en retard mais bon >__<
Pour ce que je peux en dire pour l'instant, ça a l'air pas mal^^ Yamapi est magnifique, comme d'habitude (son regard *________*).
C'est le moment où ils commencent à tomber sous le charme l'un de l'autre : j'adore >____< ! Je la trouve bien réussie, la scène où ils valsent (sans musique XD), enfin, surtout le moment où Yamapi prend la main de la femme, puis sa taille, et qu'après elle se rapproche, pour un peu j'aimerai être à sa place :>_<: (oui, parce que la danse c'est pas mon fort non plus...). Et puis, elle n'y est pas allé de main morte en le repoussant, elle lui a quasiment mis un pain XD
Au fait, je trouve que la femme (l'actrice aussi bien que le personnage )ressmble à Sumire, dans Kimi wa petto. Et comme j'adore ce drama...
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 6:32

ENfin l'episode 4 en vostfr lol je regarde ça ayaku ayaku Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:10

Je viens de finir de regarder l'épisode 4^^. Verdict : ce drama est génial Yatta ! ! L'histoire est intéressante et surtout, Yamapi joue vraiment bien, il est super touchant (et super beau... *____*). Durant la dernière scène de l'épisode 4, j'étais littérallement scotchée devnt mon écran >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:05

Vi vi Moi aussi ^^
Il est trop beau avec sa mèche noire^^
Spoiler de la fin du 4(pour ceux qui ont pas encore vus^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:35

oui... c'est sur que la fin risque de pas être super gaie... Vivement l'épisode 5^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni   [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] ARASHI 4 DREAM
» Arashi
» Forum français sur les ARASHI
» [Arashi] Nouvel Album
» [Arashi] Nino sur allo ciné!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: