| [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
|
+17Tenshi.Hikari Mandi.ze Kame-Yamapi shuuji-kun Linh Brownie's nanookane Minelauva Loniii.x3 Kumi Mitsugi Ayumi SoRaYa Nyuu kokichan Lichi Makie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 31 Oct - 5:29 | |
| alors c'est parti pour une petite fiche de presentation!^^ L'histoire: (résumé traduit d'un résumé anglais...surement pas parfait ^^' gomen) Kozue Ogawa (Makiko Esumi) est une femme au foyer et est mariée à Hideo (Toshiro Yanagiba) depuis 7 ans. Ils n'ont pas d'enfants et ils vivent chez les parents de Kozue dans leur magasin de fleurs (ils sont fleuristes quoi en bon français ^^'). Elle est heureuse avec son mari et sa vie mais elle se demande si c'est assez. Elle est de plus en plus ronger par ce doute qui ne peut plus la lacher. Kozue commence un travail a temps-partiel dans le departement d'edition du magazine où elle a travaillé auparavant. Son ancien collegue travaille dur maintenant comme chef d'edition. Un jour de pluie, Kozue rencontre un jeune homme. Il s'agit de Takuma Fukazawa (Tomohisa Yamashita >w<), qui est un etudiant au lycée. Il semble triste. Il est prof de danse. Dans le studio de danse il n'y a que eux deux. Takuma met ses mains autour de la taille de Kozue et la leçon de danse commence. Leur intimité innatendue pousse Kozue a hesiter. Elle repousse alors Takuma (lui fout une baffe ><) et rentre chez elle en courant. Mais les vibrations dans sa poitrine continuent. C'est impossible. Mais quel est ce sentiment? Mon avisj'ai trouvé ce drama très beau et très touchant. Le résumé n'est peut etre pas très engageant mais c'est vraiment une belle histoire, là j'ai en gros résumé brievement le premier episode ^^'. Après il y a bien sur d'autres personnages (qu'on a parfois envie de baffer ><). Yamapi est tout kawai et vraiment très touchant!! il m'a souven fait mal au coeur dans ce role... (je ne vais pas spoiler mais pour ceux qui on vu ce drama..la fin de l'episode 3 m'a fait cauchemarder!j'avais pas l'episode 4 en plus!! ) Enfin bref c'est un drama agréable, touchant et une belle histoire (je me repete...lol) que je conseille a tout les fans de Yamapi! (et meme aux autres xD) CastingEsumi Makiko -> Ogawa Kozue Yamashita Tomohisa -> Fukazawa Takuma Yanagiba Toshiro -> Ogawa Hideo Miyaji Mao -> Hayakawa Kaori Kimura Tae -> Ueshima Yukie Kohashi Kenji -> Sugiura Katsumi Kato Takako -> Ishikura Kiyoko Katsuji Ryo -> Kase Keisuke Yamada Yu -> Usui Kana Ayase Aruka -> Makino Saho (elle m'a énervée celle là ><) Hamada Mari -> Yoshizawa Kazumi Washio Machiko -> Shouji Kyoko Murasugi Seminosuke -> Handa Takehiko Inoue Jun -> Kusumoto Touichiro Shirakawa Yumi -> Nakamura Hanae (elle joue dans Kurosagi! la grand-mere de Yuuko sempai dans l'episode 9 ^^) Ryu Raita -> Nakamura Kouzou Le probleme:dispo uniquement en vo...sauf l'episode 1 qui est dispo en vosta... mais la drama jinso l'a pris en projet! il sera donc dispo en vostf bientot ps: le drama contient 10 episodes ^^
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
serenity Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 31 Oct - 12:09 | |
| ah ca me donne trop envie de le voir ton résumé!!! enfin je sens que je vais le regarder des qu'il sera en vostfr |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 31 Oct - 12:24 | |
| Je l'ai vu en VO sous titré chinois, sans avoir lu de résumé avant XD Mais comme ily avait Yamapi j'ai regardé tous les épisodes^^ Ce nest pas le meilleur drama qu'il ait fait, mais il est très bien^^ (merci pour le résumé ^^) | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 31 Oct - 12:31 | |
| j'ai regardé rapidement les épisodes sans sous-titres en regardant seulement les scènes où il y a Yamapi XDDD
Il est trop chou >o< J'ai hâte que les épisodes sous-titrés sortent ^^' Mais je vois pas trop d'amour entre Yamapi et la femme =\ Ils sont supposés être amoureux ?! Je vois que le personnage de Yamapi ressent quelque chose pour elle, mais elle est plus perturbée par les sentiments de Takuma qu'amoureuse j'ai l'impression >.<
Désolée ! Je suis vraiment pas une référence puisque j'ai sauté des bouts ^^''
Éclairez moi SVP ^-~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 31 Oct - 15:01 | |
| J'ai pensé la même chose ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mer 1 Nov - 6:13 | |
| anooo je vais mettre en spoil parce que bon si les gens ont pas vu ^^' donc spoil loldans l'episode 5 Takuma dit clairement a Kozue qu'il l'aime, elle c'est plus compliqué...elle a une grande affection pour lui mais je ne saurais pas dire si elle l'aime (surtout sans la trad ^^'')
sinon c'est vrai que ce n'est pas son meilleur drama mais j'ai bien aimé quand meme ^^ et pis Yamapi est tellement mignon dedans >w<
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 3 Nov - 0:15 | |
| Nyoooh ça à l'air trop bien !! Le résumé donne vraiment envie !! Faut que je trouve les épisodes !! | |
|
| |
SoRaYa Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 3 Nov - 2:54 | |
| Dès qu'ils peuvent etre en Vostf je les prend sa m'a l'air super bien | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 3 Nov - 4:31 | |
| Viiii Yamapi est en mode "crevette" cro meugnonnnnn | |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 4 Nov - 2:01 | |
| neeee l'etait jolie je trouve ... si j'avais un prof de dans comme lui ... ahhhh lol mais non ^^ en plus lé folle la fille au deb je crois elle le repousse et elle lui met une claque pffff elle a des sales gouts ou koi ^^ lol |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 4 Nov - 3:29 | |
| il a l'air pas mal ce drama merci Makie pr ton resumé |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 5 Nov - 18:44 | |
| j'ai vu le drama très touchant! Et puis Yamapi est très kawaii dedans! j'adore la raison pr laquelle il était planté là! c soit-disant pckil pleuvait et du coup il se demendait si oui ou non il devait s'acheter son truc à bouffer! vraiment n'importe koi! genre elle va le croire... Par contre la fin est SPOIL (triste mais si c'était prévisible qu'il ne finisse pas ensemble...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Lun 6 Nov - 12:28 | |
| J'ai vu les 2 premier épisode j'ose pas regarer le 3 avant que le 4 est fini de DL mais c'est la seul qui me manque et il bloque TT_TT En tout cas vivement la vostfr mon jap est fanchement pas terrible XD |
|
| |
integra4 Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 7 Nov - 13:29 | |
| Cool cool, sa a l'air interessant dès que je peux je les telecharge Kiss @@++ tlm merci comme d'habitude yamapi yamapi |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 11 Nov - 2:05 | |
| ouin je veux en VOSTF arigato pour la présentation | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Jeu 16 Nov - 20:01 | |
| j'aime vraiment trop ce drama j'ai encore le dernier a regardé et je donnerai mon avi quand j'aurais vu la fin | |
|
| |
sjlifed Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 17 Nov - 4:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 21 Nov - 22:46 | |
| l'épisode 1 vostf est sorti!(site de la drama jinso ^^)
s'il vous plait donnez votre avis c'est moi qui l'ai traduit et j'aimerais savoir ce qu'il y a ameliorer ^^ (c'est ma premiere trad hein! soyez indulgentes xD)
en tout cas voilà j'aime beaucoup ce drama xD Takuma est trop marant meme si il ne fait pas exprès lol | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mer 22 Nov - 9:43 | |
| ha j'ai vu hier pas mal pas mal j'ai juste un truc a dire , dommage que le générique n'a pas été traduis sinon bravo ^o^y | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Jeu 23 Nov - 14:10 | |
| merci beaucoup Kumi! ça me fait plaisir ^^ (et ça me rassure aussi ^^')
ok bah pour l'épisode 2 je tacherais de traduire la chanson ^_-
je dois dire que pour le premeir épisode j'ai zappé en fait lol arrivée au bout je me suis juste dit "YATTAAAAAAAAAA!!! I did it!" lol
en tout cas merci de m'avoir donné ton avis!^o^ n'hésitez pas! je prend note pour ameliorer xD | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Jeu 23 Nov - 14:39 | |
| je viens de regarder trop beau trad. génial vivement le 2eme aller aller au taf ! ! ! ! MDR la baf ... elle est tarée s'te pauv' fille ! baffer un mec comme lui non mais en v'la des manière *cour consoler son ti To-chan* (ouai je sais je rêve) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Jeu 23 Nov - 14:59 | |
| lol pareil quand elle lui colle une baffe j'ai cru que j'allais baffer mon pc aussi!lol (quand l'image est basée sur elle bien entendu xD) elle est pas normal c'te fille!lol pour le 2eme va faloir attendre la version vosta ^^ ellene devrait plus trop tarder il parait...>w< d'ailleurs je me suis maté quelques passages a l'instant de quelques épisodes en vracs..y'a pas a dire: Pi est VRAIMENT trop kawai et pis merki Mitsugi! ça me fait plaisir que ça t'ai plu! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 24 Nov - 5:13 | |
| pas de quoi ! Gambate pour la suite j'ai trop hate ! | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 28 Nov - 12:00 | |
| merci pr ta trad Makie |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 3 Déc - 15:10 | |
| J'ai vu aussi le premier episode, j'adore pour le momentet j'attend la suite avec impatience (^-^)b
~ Neko-chan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
| |
|
| |
| [Discussion] Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
|