Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Dim 14 Jan - 13:29
Tiens, donc, ce n'est pas une rumeur, Jin s'est bien tiré du groupe ? Pour se marier ou je ne sais quoi ?
Rhan, dommage, ce n'était pas mon préféré, mais je l'appréciais bien quand même.
Est-ce que le groupe marche toujours sans lui ? XD
aznbaka Invité
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Dim 14 Jan - 14:16
J'adore le nouveau Logo! Il est trop bien fait!
haruka Kibou Yell
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mar 16 Jan - 9:22
Il est pas mal le logo assez stylé! J'adore cte chanson elle est trop belle et pisle clip aussi, j'adore la voix de kame au début, alors yen a tjs qui affirment que Kame sait pas chanter? xD
Ya un bon côté dans le départ de Jin on voit plus Kame ^^''
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 17 Jan - 2:00
Très beau le logo ^.^! Et j'aime beaucoup c'te chanson, elle est belle! La ptite voix de mon Ivrognishi chéri me manque é___è
Nekochan DEAMS
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Sam 31 Mar - 7:20
Bokura no Machi de elle et tro tro belle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Dim 1 Avr - 5:28
Shuya pour se marier ??? j'suis pas au courant!! je sais qu'il est parti au USA pour ses études, ca c'est la version officielle
oh cette chanson je dois l'ecouter je sais pas combien de fois par jour aussi perso c'est ma préférée des kat-tun et pourtant dieu sait à quel point j'aimais real face lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de