| [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de | |
|
+13kat-tunpowa Alexiel Kumi Lichi Ayumi haruka Syce Saori Shiroi Witchy-chan Lylie Nyuu kokichan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Ven 10 Nov - 8:59 | |
| OMG !!
Une nouvelle chanson en face B, j'vais pleurer *____________*
" Way for Love " ♥ ( titre qui me fait penser au Suju... )
Puis aaaaaah, pour la version first press, un remix de " Le Ciel " ♥ Comment je la veuuuux turo celle là *__* Didjou !! ♥
Je veux toutes les éditions *rêve rêve* |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Ven 10 Nov - 9:48 | |
| Moi j ai préco cet aprem la version où il y a le remix de Le Ciel tant pis pour les autres je dl si ca vaut le coup mais je ne pouvais pas rater le remix de ma chanson culte surtout un remix spécial Noël..... | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Ven 10 Nov - 11:50 | |
| - kokichan a écrit:
- J'espère que les autres chansons vont être Six Senses et Your Smile et non deux nouvelles chansons sans Jin >_<
Je retire ce que j'ai dit plus tôt! Je préfère qu'ils sortent Six Senses, Your Smile ou tout autre de leurs chansons originales seulement quand Jin sera revenu! Une version de Le Ciel sans Jin... T_________T Mais le "( X`mas remix 5 version)" pour Le Ciel me fait trop rire XDDD Le Ciel version Noël XDDD *se roule à terre* XDDDD (ok... le mot "Noël" a un drôle d'effet sur moi ._.) En autant qu'ils sortent un album avec la version originale en 2007 >D Ils ont déjà des tonnes de chansons à eux qu'ils pourraient mettre sur un ou deux autres albums!!! (Je veux Messenger, No mata mata, Destiny, Fight All Night, Freak Out, etc. en qualité CD *o* !!! (et je veux Aki même si c'est pas une de leurs chansons >o<) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 22 Nov - 12:12 | |
| Trop class ces covers *o* ToT Jin !!!!! Il aurait été super habillé dans ce style ! >o<
*emo~~~~* | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 22 Nov - 13:16 | |
| Han pas de Jinounet T_T Mais la cover est jolie, classique un peu comme les autres mais jolie! | |
|
| |
elvie Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 22 Nov - 13:27 | |
| Ah elle est jolie la couverture de l'édition normale, j'aime beaucoup O_o *n'aime pas les covers ou y'a que les membres du groupe dessus*~~ c'est classique mais bon c'est pas mal~ enfin je dirais pas non à que la JE fasse un effort sur le design des couvertures des groupes en général non plus xD N'empeche ça fait trop bizarre sans Jinnyfer T_T |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Jeu 23 Nov - 11:07 | |
| pour le nouveau single c pas pur one mais bokura no machi de |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Jeu 23 Nov - 12:50 | |
| - pupuce937 a écrit:
- pour le nouveau single c pas pur one mais bokura no machi de
*vient de réaliser que c'est elle qui a parti le topic* XD c'est bien vrai ^^ je vais changer le titre ^^' | |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Ven 24 Nov - 2:28 | |
| lol c rien kokichan ca arrive |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Lun 27 Nov - 17:45 | |
| À la fin de l'épisode d'Utawara de dimanche dernier (hier) il y avait un preview de la semaine prochaine et.... KAT-TUN vont chanter Bokura no Machi de !!!!avec des pieds de micro et des backdancers qui font des tits moves slow XDTrop hâte de voir la performance à Utawara ! Trop hâte de voir le PV en entier ! (j'espère qu'ils vont pas nous sortir une version écourtée pour commencer (comme pour Daite Senorita --'))Trop hâte de voir les performances à Music Station, Music Fighter, CDTV?, etc. ! Est-ce que ce serais rêver en couleur qu'ils aillent au Shounen Club ?! sûrement puisque les épisodes de décembre sont déjà tournés -_- Trop hâte qu'ils aillent à Hey!Hey!Hey! (aucune idée s'ils y vont --' c'est possible que non) parce que ça serait trop top que les animateurs leur fasse cracher le morceau à propos de Jin et tout le tralala... J'ai hâte d'entendre la version Noël de Le Ciel ! (si c'est comme la version Noël de Yume Monogatari de Takki & Tsubasa sur Two You Four You ya pas grand chose qui change =\) | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Lun 27 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mar 28 Nov - 1:19 | |
| une chance que je download toujours la fin de Utawara même si KAT-TUN sont pas dedans parce que je veux voir si MatsuJun va faire quelque chose de cute/drôle ^^ sinon j'aurais jamais vu le preview de la semaine prochaine...
*Vénère le dieu MatsuJun <3* ^________________^
Ça va être les finales du concours de dance aussi on dirait ^^ Hâte de voir ça ! (veut qu'une des familles à Jin gagne >3<) Dans les dernières familles il y en avait des bizarres.... comme le père qui a des dizaines de photos de son fils nu O_ô et plus tard ce même père portait un speedo à la piscine et on voyait tout *frissons d'effroi* >s<
Pour en revenir à Bokura no Machi de.... j'ai trouvé les paroles sur ce site : http://moments.ryuuko.net/?p=297 (c'est un blog chinois ^^' alors j'y comprends rien, mais j'ai quand même remarqué les paroles quand je suis tombée dessus ^~^) | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Dim 3 Déc - 15:14 | |
| Ahhh mais j'ai une question!!!!
Vous trouvez où les émissions télé? Y'a un site spéciale? Vopus ave zla télé japonaise chez vous?
S'il vous plait dites moi!!!! (>_< )
~ Neko-chan |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Dim 3 Déc - 16:12 | |
| - Neko-chan a écrit:
- Ahhh mais j'ai une question!!!!
Vous trouvez où les émissions télé? Y'a un site spéciale? Vopus ave zla télé japonaise chez vous?
~ Neko-chan la réponse est : jpopsuki (torrents) et clubbox (sites koréens + programme spécial) ^____^ ou bien sur les communautés LiveJournal... sur jpopsuki, tu peux t'inscrire facilement et downloader par torrents si tu sais comment ça fonctionne... par clubbox... c'est plus compliqué parce que c'est en koréen alors je te conseille de chercher un tutoriel qui t'apprendra comment t'inscrire, comment downloader, etc. | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Dim 3 Déc - 16:54 | |
| haha j'ai enfin écouté le single la voix de jin manque quand meme bcp :/ | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Lun 4 Déc - 16:48 | |
| - kokichan a écrit:
- Neko-chan a écrit:
- Ahhh mais j'ai une question!!!!
~ Neko-chan la réponse est : jpopsuki (torrents) et clubbox (sites koréens + programme spécial) ^____^ ou bien sur les communautés LiveJournal...
sur jpopsuki, tu peux t'inscrire facilement et downloader par torrents si tu sais comment ça fonctionne... par clubbox... c'est plus compliqué parce que c'est en koréen alors je te conseille de chercher un tutoriel qui t'apprendra comment t'inscrire, comment downloader, etc. Merci Kokichan Moi aussi j'ai écuoter le single ce matin dans les transport, ca fait du bien Mais en même temps que j'écoutait j'ai pensé à une chose: Et l'opening de Sapuri alors? C'est bien KAT-TUN qui chante ou j'ai rêvé? Et donc je me suis dit: Mais y'a pas de CD sortir avec cette chanson encore? Quelqu'un aurait la réponse? ~ Neko-chan |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Lun 4 Déc - 19:46 | |
| - Neko-chan a écrit:
- Merci Kokichan
Moi aussi j'ai écuoter le single ce matin dans les transport, ca fait du bien
Mais en même temps que j'écoutait j'ai pensé à une chose: Et l'opening de Sapuri alors? C'est bien KAT-TUN qui chante ou j'ai rêvé? Et donc je me suis dit: Mais y'a pas de CD sortir avec cette chanson encore?
Quelqu'un aurait la réponse?
~ Neko-chan de rien ^o^ non Your Smile n'est pas encore sortie sur CD... on pensait espérait qu'elle allait être sur le prochain single mais non =\ alors ça va aller à un prochain single ou bien sur leur prochain album ;D | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mar 12 Déc - 16:27 | |
| Vous avez vu le logo au dos du single ?! Un coeur fait avec toutes les lettres de KAT-TUN ^_^ J'ai colorié les lettres avec la couleur de chaque membre (Live Kaizokuban)... Comme j'en parlais avec Rox... puis avec Pirou... ça ferait un tatou vraiment cool ^o^ (mais j'ai aucune envie de me faire tatouer XD) En tout cas, ça peut être pratique parce que ça ressemble pas vraiment à un logo de groupe jpop à première vu voilà la solution à : "Comment se faire tatouer un nom de boysband sans que ça paraisse ?" lol | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 13 Déc - 7:22 | |
| La vache t es balèze j avais pas du tout vu ça moi ( et merci pour les couleurs c est carrément plus clair lol) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 13 Déc - 8:02 | |
| C'est vrai que c'est assez joli! Mais va falloir m'expliquer où sont les lettres là dedans O_O lol | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 13 Déc - 18:43 | |
| - Alexiel a écrit:
- C'est vrai que c'est assez joli! Mais va falloir m'expliquer où sont les lettres là dedans O_O lol
lol c'est vrai que c'est petit ^^' alors voilà : il n'y a que le "K" qui est bizarrement fait et qui ressemble plus ou moins à un K, mais si on part du K que j'ai écrit en dessous c'est possible que ça devienne ce drôle de "H" XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mer 20 Déc - 6:33 | |
| Ah merci! Ok!! Maintenant je vois mieux! Ué le K est un peu zarb, on dirait plus un N XD
Pour en revenir au single, j'aime assez ^_^ Suis fan de la voix de Kameshuu~~ | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Mar 2 Jan - 15:17 | |
| lla 1 fois que j'ai ecouter bokura no mashi j'ai chialer pk yavait pas jin il me manque trop j'aimerai encore voire ses dehancher qui me fon toujours geuler | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de Sam 6 Jan - 13:19 | |
| ohh il est stylé le logo *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de | |
| |
|
| |
| [KAT-TUN] Nouveau Single : Bokura no Machi de | |
|