TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?

Aller en bas 
+24
Sayurii
Tsubaki
Miruku
jouly18
Lichi
Shizuka
shuuji-kun
Kojiro
Minelauva
Shuya
KellyPi
Loniii.x3
Kanzaki
Miyû
Mitsugi
Makie
Alexiel
Nyuu
Ayumi
Syce
Lylie
Saori
Shiroi
kokichan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:07

J'espère que c'est pas vrai l'histoire du projectile au visage...en tous cas, si ça s'est vraiment passé :><: c'est que la personne était jalouse de lui, parce que bon...YamaPi il a toujours été adorable , il a jamais rien fait de mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:31

Voui j'avais remarqué la tache mais j'pensé c'était un bug de mon ordi XD"
Oui j'avais entendu parlé qu'il saver prit un liquide dans les yeux je crois c'était vers 2004 ? ou 2002 ? enfin je sais plus XD"(y avez même des rumeurs que quand il est reçu le liquide il avait crier un prenom... enfin je sais pas si c'est vraiXD)
Pour Pikame : *wwww* XD"
Sinon j'avais vu une autre scene Pikame en Dehors du dramas,c'était pour apprendre la dance "Shuji to Akira"µ

https://www.youtube.com/watch?v=iSo75YjRKm0

vers 0.06 Yamapi touche les tite fesse a kame ;p XD
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:16

humm en parlant du petit truc noir que YAMAPI a à son oeil buh ma petite soeur a la meme chose buh c'est peut etre dés la naissance qu'il a eu Oo' comme ma soeur...

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 7:38

Huhu j'en apprends des choses ici ^^!
Pour Jin j'avais remarqué*bin voui c'est chouchou*!

Yamapi > c'est une tâche de sang qu'il a, c'est ce que j'ai, mais en plus petit*comme si vous pouvez le savoir, je suis nulle XD*!
Et oui il s'était pris, si je me rappelle bien, une canette en plein visage*un truc comme ça*, son ptit nez a été toucher aussi ><!

Ah oui petit Pi à une autre manie.....toucher n'importe quoi XD:
Bin alors ?!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Chow
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:04

J'avais déjà remarqué la tâche parce qu'une amie à la même chose x) Je ne sais pas si c'est une tache de sang parce que c'est légèrement en relief sa " tâche " 0.0 Peut être que c'en ai une mais pour mon amie en tout cas, c'est un grain de beauté~~ ^-^

Mwahaha, mdr la vidéo xD. . . pervers 0.0;;; huhu =3~
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Private Hearts
Private Hearts
Shuya


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Tournai
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:49

Eh beh ! Toutes les fois que j'ai maté des images de Pi, de Kame et j'en passe, je n'ai rien vu de ce que vous avez cités... Faut dire, y a des fois je bloque là où je ne devrais pas bloqué... Ahem. Soit ! XD
Je vais aller zieuter ma galerie, et je suis sûre que j'y trouverai tous ces petits détails.

J'adore la dernière vidéo, il est comme moi, il ne peut pas s'empêcher de laisser traîner ses mains partout. Juste pour embêter son monde.

*foure son doigt dans l'oeil de son frère trop curieux*

Je voulais savoir quelque chose à propos de Kazu : Ses sourcils ? Ils ont été dessinés ? Ou ils sont comme ça depuis toujours ? XD Je suis jalouse, je veux les même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agreuh.blogspot.com/
Aurore
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:21

ahhhhh, my god, Yama est un pervers >.< mais le pire, c'est bien l'autre qui réagit pas o.o mais c'est drôle, on dirait que Yama se regarde dans un écran juste pour voir ça donne quoi quand il fait ça ^^'' enfin bref... euh... j'ai rien à dire... mis à part... héhé Razz vous avez remarqué que Yamapi avait un super déhanchement ? ^^ (accroc aux lives de Daite senorita)
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:14

Vous savez quoi ? Je crois bien qu'il a une tâche de naissance sur les fesses... ^_^
La preuve en images :
https://www.youtube.com/watch?v=wwSqS-2GuNg
(j'ai le fichier donc si vous voulez je peux l'uploader)
-> en fait c'est peut-être un effet de la caméra
Sinon, moi aussi j'aime bien le petit déhanchement de Yamapi. Dans Let me, il est TROP sexy *_* :
https://www.youtube.com/watch?v=7DutgAXp-0A
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:24

Arghhh la première vidéo je n'arrive pas à la voir é_è, mais si on parle "fesses de Yamapi" je crois savoir de quelle vidéo tu parles >_ô

La deuxième est....... >____<
On dirait une petite "puce" tellement il bouge mdr, par contre ses fringues sont hideux.... la fourrure beurk x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:47

là dessus je suis bien d'accord avec toi, la fourrure il pourrait s'abstenir... Et c'est pas le seul ->encore une manie partagées par de nombreux Johnny's (-_-)
Effectivement on doit parler de la mm video puisqu'il doit pas y en avoir 36 000 où on voit ses fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:28

Je vois pas de tache moi o.o *a pourtant regardé avec les yeux collés à l'écran.* vers quel partie de son joli postérieur serait-elle ? :3 je vois bien une ombre, mais sans plus ^^'

oi, et c'est vrai que c'Est pas fort les fourrures. ok si elles sont synthétiques, mais si c'est pas là cas, c'Est tout à fait répuniant.

un ami à moi, outré, m'a montré un vidéo où ils montraient comment ils enlevaient la peau à des ratons laveurs, pour leur fourrure.... c'est atroce, je vous jure T-T D'habitude, je suis assez robuste, je suis capable de regarder des trucs dégueulasses, mais là, j'ai même pas su voir la moitié T-T c'était trop atroce. juste pour vous dire, l'animal, il est encore vivant quand ils lui arrachent T-T et il bouge et se débat, et eux, ils continue T-T ils se contentent de l'assomer un peu au début, puis l'attachent par les pattes, et puis découpe, c'est trop dégueulasse, j'en reviens pas T-T (désolée de casser le moral, mais faut sensibiliser le monde pour que plus personne n'achète des trucs comme ça T-T) ils disent en plus qu'ils ont pas le choix de laisser l'animal vivant, sinon ça perd de sa valeur, je me demande bien pourquoi, bande de pas gentils >.<
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:57

Aurore -> j'ai vu cette video moi aussi...et comme toi bien que je supporte pas mal les trucs deg', ça je n'ai pas pu regarder en entier et j'ai meme chialé tellement j'ai trouvé ça horrible...

sinon c'est clair que les fringues que les Johnny's se tapent sur les live...mdrrr c'est vraiment trop laid la plupart du temps!!lol

pour la video où on voit ses fesses, c'est bienle passage de Kabachitare!! où sa soeur vient le voir alors qu'il est dasn son bain? ¤ç¤ (peux pas aller sur you tube pour l'instant sinon mon pc va bugger...-_-)

et sinon pour dire de pas poster pour rien lol
-> vous aviez remarquer que Yamapi, et meme les autres membres des NewS et ptete meme tout les Johnny's en fait...lol ; sont toujous en train de tirer sur leur veste pendant les lives??une fois j'ai meme cru qu'il allait l'arracher tellement il y allait de bon coeur!lol
Revenir en haut Aller en bas
avril25
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 3:52

Pour l'histoire du projectile, je vous ai trouvé l'article où on en parle
http://www.nihon-fr.com/musique/jmusic/afficher/page-news/id-603/
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:09

Ah merci ^^ !
Bon bin je mettais trompé, ce n'était pas une canette, mais un produit chimique, donc pire !
C'est assez bizarre comme histoire, le mec l'agresse, puis veut se suicider o_O !
Peut-être que sa copine était accro à Yamapi et l'a quitté et le mec a voulu se venger *se fait un long film dans sa tête*

Bon bref ça s'est passé il y a 5 ans et depuis il n'a plus eu de problèmes, enfin on aurait entendu parlé si c'était le cas ^^!
-------------
Pour la fourrure, je n'ai pas vu cette vidéo et bien heureusement ça me dégoûte ce genre de truc >_<
Pour les Johnny's, leur styliste doit certainement être jalouse de leur succès, alors elle les sape comme des sacs mdr
Par contre, je n'ai pas remarqué qu'ils tiraient sur leur vêtements comme des dingues XD *va regarder de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:56

moi c le pouce de la main gauche que j'me verni en noir avc une etoile ( je suis pas homo c'est juste pour le fun). En plus pas mal de fille disent que c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:42

moi ce sera plutô "saviez vous que..."

saviez vous que koyama, avec 5 autres étudiants de meiji, a créé un club exprès pour que yamapi puisse appartenir a un club de l'université ???

et oui....c dur de faire parti d'un club quan toute lé filles vou cour aprè!!
Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:43

c'est cool ^^ c'est un club de quoi ? ^^ et euh... c'est qui Koyama ? (affiche sonignorance totale)
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:36

euuh je c pa du tou ce qe c comme club!! Hey !

et koyoma...c un des membres des news et il es entré a meiji un an avan
voila une photo de koyama et yamapi prise a meiji et une de koyama tou seul pr mieu voir a qoi il ressemble!!

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Koyapi10

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Koyama10

un autre "vous saviez que" toujours sur la fac...
saviez vous que l'entrée de yamapi à la fac de meiji a fait l'objet d'un reportage aux infos....
voila la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=OMAgSkHZZcA
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:32

Heinnnn, on dirait le mec, l'ami de Kurosaki dans Kurosagi, le 2e épisode ! Very Happy *revérifie dans l'interview* ah ouais, c'Est trop lui ! XD

mais... pourquoi un reportage o.o c'est con.... enfin bref, ils font bien ce qu'ils veulent après tout ^^' mais dommage qu'il ait presque l'air maladif là-dessus ^^' enfin, merci pour le vidéo ^^ c'était intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:58

Vous saviez que la mère de Jin l'a eu à 15 ans ?

Donc elle doit avoir 37 ans maintenant que son fils en a 22. (presque digne de 14 Sai no Haha ! X-x)
Je voudrais tellement voir à quoi ressemblent les parents de Jin, ils ont l'air trop sympa ! Et son petit frère est trop chou >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:02

non sérieux ??
tu as vu sa où, tu t'imagine toi avoir un enfant à 15 ans !!
c'est trop hallucinant. Bon au moins il a une maman jeune mais quand même quoi !!
moi aussi j'aimerai trop voir à quoi ils ressemblent !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:50

rroo je suis a la masse je viens juste de voir ce sujet lol !

c'est vrai que à 15 ans sa fait jeune quoi !! moi aussi j'aimerais bien voir a quoi ils ressemble les parent et le frere de jin !

pfff mais quel C****** les mec qui lancé du produit chimique à Pi, alors qu'il est adorable il devait etre jaloux !!
et c'est vrai que Pi à un beau déhanchement dans let me et j'espere que c'est de la fourrure synthétique car sinon se serait dégoutant moi aussi j'ai vu les vidéo ou ils enleve la fourrure là sa ma trop choquer!
et trop mimi son petit tic de grattez son nez pendant qu'il parle .. je sais pas pourquoi mais j'aime trop !!

et je trouve sa trognon pour les vernis sur les doigt de Kame !
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:13

Pour l'âge de sa mère, il le dit dans cette entrevue : https://www.youtube.com/watch?v=juRflfWqmNU
On voit Pin aussi <3 ^o^ kawaii !!!

et voilà deux photos de son frère...


[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Akanis10
[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Akanis11

et une photo de Pin <3

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Pin10

et des photos des 3 frères de Kame...

L'aîné : [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Kamena10
Le deuxième : [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Kamena11 kya~~~ ya définitivement un air de famille >o<
Le plus jeune, Yuya : [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Kamena12
Et leur père : [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Kamena13

C'est dingue comme ils se ressemblent les Kamenashi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:16

oh super ! c'est vrai qu'il ya un air de famille pour le 2 eme frere de kame !
merci pour les photos !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:22

oh trop mimi les photos !!
en tout cas je trouve aussi que le 2ème frère de Kame a un air de famille !!
merci pour les photos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Vous aviez remarqué que... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous l'atendiez ? il est la (-comment ça non ><)
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» Quelle heure est-il chez vous?
» [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: