Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Lylie est dans la place XDD Sam 20 Mai - 15:54 | |
| C'est même plus grave, ça en devient inadmissible, c'est quand même un film culte je trouve. ça me fait bizarre de savoir que quelqu'un l'a pas vu O_o | |
|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Lylie est dans la place XDD Dim 21 Mai - 0:13 | |
| | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lylie est dans la place XDD Lun 22 Mai - 2:37 | |
| Comment t'as féééé ? Nemuru, je vais t'éduquer au gore cet été | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Lylie est dans la place XDD Lun 22 Mai - 2:46 | |
| OH UIIIIII éduque moi ma nem! Moi aussi je veux me péter de rire devant du sang qui gicle et des boyaux qui volent dans tous les sens ^^ (et tu sera po toute seule pour ringu qui fou les ch'tons lol) | |
|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lylie est dans la place XDD Lun 22 Mai - 3:03 | |
| Okay... Lecon 1 : Regarder BR XD (vouii ) | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylie est dans la place XDD | |
| |
|